Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA & ANDY ▲ Happy birthday [All friends] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ANYA & ANDY ▲ Happy birthday [All friends]
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    A vrai dire, avec ton handicap, tu ne voulais pas specialement participée au soirée pendant le Spring Break, mais la il s'agissait de l'anniversaire d'Andy qui se trouvait a la piscine. Tu ne l'avais pas vu depuis longtemps et tu te disais que c'etait une bonne idée. Bon il y avait Anya aussi que tu ne connaissais pas, mais ce n'etait pas trop grave. Il y aurait surement plein d'Eliots aussi, bon tant que personne ne te parle d'Elios ca irait. Tu avais enfilée une robe d'été qui allait jusqu'a mi-cuisse, cachant plutot bien ton orthese. Tu te rendais alors a la piscine ou la fete se trouvait. Tu regardais si il y avait des gens que tu connaissais mais personnes pour le moment, alors tu preferais juste regarder un peu alentours. Tu reperas une table ou il y avait plein de cadeau posés et deposais les tiens aussi. Tu remarquais Elsy, que tu avais envoyé balader le jour au parc Lamantin, mais tu t'en fichais un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastandy's birthday

    Arrrkkk elle venait pas vraiment de dire qu'elle ferait du lasso avec mes tétons après les avoir étirés comme du chewing-gum ? Tu t'rends compte de comment tu parles de mes tétons là ? J'aurais l'air de quoi moi après, ça m'ferait deux espèces de langues qui pendouilleraient sur mon torse, sex-appeal zéro. Tu pourrais pas me faire ça, répondis-je en haussant les sourcils. C'était pas équivalent à un brushing défait. Ou alors j'te tire les seins tellement forts qu'ils seront flasques et tomberont sur ton nombril, là on sera quittes. Je me recoiffai rapidement après qu'elle m'eut ébouriffé les cheveux, et me rendit à l'hôtel Hard Rock avec elle. Tu parles, je nous considère jumeaux moi, y a pas d'ainé. Passant un bras autour de sa taille, je saluai le réceptionniste, m'approchant doucement de la pool party, mais je m'arrêtai un peu avant, faisant face à la jeune femme. Je sais, tu as la tête à t'affaler sur le canapé, fumer comme un pompier et descendre les verres de vodka enroulée dans un plaid devant la télé en regardant ton téléphone toutes les dix secondes pour voir si Kenny t'a envoyé des nouvelles, mais moi j'aime pas te voir déprimée.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anastandy's birthday

    La jeune femme riait sans vraiment de bon coeur en l'entendant, elle haussait les épaules, juste en se laissant trainer. Parce que la seule chose dont elle avait envie c'était de rester seule, comme ces derniers jours, avec sa fille.   Tu comprend pas ... répondait-elle en se défaisant l'étreinte de son bras autour de sa hanche. Comment veux-tu que je m'amuse, que je pense à autre chose quand l'homme que j'aime est à New York en train de faire chimio sur chimio, je devrais être là-bas, avec lui , enfin non ça devrait être terminé, les médecins avaient dis qu'il n'avait plus rien, c'est pas juste  dit-elle en essuyant ses joues rapidement avant de se retourner et de croiser les bras.  Alors je trouve ça légitime de vouloir déprimer


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastandy's birthday

    Anya n'était vraiment pas dans son assiette. Aaark allez, fallait que je gère, c'était pas comme si Kenny était de l'autre côté de la porte, n'est-ce pas ? Je m'humidifiai les lèvres alors qu'Anya me tournait le dos, et en bon chieur qui se respecte, je la contournai pour lui faire face à nouveau. Elle me connaissait de toute manière, elle savait bien que j'allais pas la lâcher. J'te dis pas que c'est pas légitime. Mais c'est aussi mon rôle d'être là pour toi et essayer de t'aider et te changer les idées même quand t'en as pas envie, non ? Je pinçai les lèvres, avant de reprendre : J'avais promis à Kenny de te garder ici et de veiller sur toi le temps qu'il serait à New York, mais si tu y tiens vraiment, demain on fait nos sacs et on y va. Tu l'sais bien que j't'accompagnerais partout et que tu passes avant tous les autres, non ? Mais ce soir j'aimerais qu'on s'amuse, ou au moins qu'on essaye... Et d'un hochement de tête, je lui désignai la porte, espérant que ça réussirait à la convaincre, même si je me doutais bien que le cœur n'y était pas. Pour l'instant, en tout cas.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Anastandy's birthday

    Shaira venait d'apercevoir Elsy, elle se dirigea donc vers elle. + Jó estét Shayanes, Jó estét! ! lui dit-elle, dans la langue de son pays. Cela était étrange d'entendre parler Elsy de cette façon. Mais pas déplaisant. Elle discuta un moment avec Elsy avant d'apercevoir Kenny. Elle s'excusa auprès de son amie. + Je reviens dans un instant. Elle était étonnée de voir Kenny. Il faisait exprès d'éviter la foule mais Shaira l'avait vu. Elle se dirigea discrètement vers lui. + Kenny... chuchota-t-elle. Il se trouvait dans un coin. + Comment vas-tu ? Et New-York ? Anya va être tellement contente de te voir ! Elle ne savait pas qu'il était là. Personne d'ailleurs. Elle ne le dérangerait pas longtemps. Juste le temps de prendre des nouvelles de son ami.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anastandy's birthday

    La blonde écoutait Andy en hochant doucement la tête, bien sûr que oui, elle voulait aller avec lui à New York pour soutenir Kenny et passer ne serait-ce qu'une heure avec. La fatigue se lisait sur son visage et elle se mit à pleurer dans les bras de son meilleur ami. C'était une souffrance, qu'elle n'arrivait plus à supporter toute seule, encore moins lorsqu'elle regardait Alessia. C'était bien trop dur. Des fois je me dis que ta copine avait raison ... dit-elle en le serrant fort contre elle. T'as pas intérêt à me faire un coup pareil toi aussi, je veux bien être forte mais je peux pas l'être tous le temps tu sais , j'ai besoin de craquer moi aussi et ça me fatigue tellement lui confiait-elle en reniflant un peu Je te promet rien mais je veux bien essayer dit-elle en soufflant un peu, passant ses doigts sous ses yeux pour les essuyer Mais demain on prend le premier vol pour New-York, je veux être avec lui pour sa séance


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bonsoir, j'suis l'ancienne présidente mather. Bonsoir encore, j'hais les Eliots en général. Bonsoir, j'vais jouer ma vie ce soir si on résume bien la situation. Nyah, qu'est-ce qu'on ferait pas par amour et pour faire plaisir à la personne qu'on aime ? L'anniversaire d'Andy était passé depuis quelques jours et j'avais eu l'occasion de le faire avec lui, mais ce soir, c'tait genre the big party quoi, avec tous les elioooots, touuuuus les potes d'Andy et pire encore.. ceux d'Anya. Ah non, l'pire, c'est qu'il y avait la russe aussi c'soir. Fuck off, ça allait être une mise à mort en fait. Anyway.. Andy allait m'protéger hein ? Puis.. rho, j'suis une grande fille, j'peux me défendre toute seule et mettre à terre les gens qui m'emmerdent huhu. J'avais mis mon maillot d'bain deux pièces, une fine robe par au dessus et j'étais arrivée sur les lieux de la fête, là où il y avait déjà pas mal de monde. Mmh. May the odds be ever in MY Favor.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny commençait à regretter d'être venu, Anya allait être encore plus triste de le laisser partir selon lui, il aimait le penser même s'il savait que son sourire allait illuminer la pièce quand elle verrait la fête surprise. Les yeux un peu ailleurs que sur la porte, Kenny sursautait en entendant une voix familière. Étrangement il ne souriait pas, fatigué, il esquissait un léger rictus. "Hey..." Dit il en se penchant vers elle pour la prendre dans ses bras. Il était content de la voir malgre tout. "Ça va ! Mais je devrais pas être la..." Lâcha l'anglais en touchant son alliance a son annulaire. Il était nerveux totalement voir sa fiancée apres ce type de vacance imposée. "C'était une mauvaise idée !" Fini Kenny avant de faire un bisou a Shaira. Je peux pas lui faire ça..." Son cœur se serrait, ses yeux se remplissaient de larmes qui ne coulaient pas pour la première fois en un an et demi de maladie, Kenny montrait un énorme signe de faiblesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Party ! La soirée serait énorme. Le sourire plein les lèvres, elle arriva à la fête. Elle avait reçu un sms d'Andy, son protecteur avait enfin vingt-trois ans, que le temps passait si vite ! Elle-même se voyait prendre en âge au fur et à mesure que le temps passe, elle aurait voulu avoir une nouvelle fois seize ans, les rêves de princesse qui tente de se concrétiser et quelques mauvaises habitudes (bonbons en tout genre qu'elle mangeait sans arrêt, matin, midi, soir...) RDV dans l'hôtel pour une pool party d'enfer. Lena avait enfilé un jolie maillot coloré, elle avait eu du mal à trouver quelque chose pour Andy, les goûts masculins ce n'était pas son fort, mais il lui fallut trouver quelque chose d'original. Elle portait dans un sac le cadeau en question et une autre jolie petite boite, elle avait cru comprendre que sa meilleure amie fêtait en même temps qu'elle. Elles n'avaient jamais parlés ensemble, mais c'était l’occasion de se rencontrer. Elle suivit du regard une jeune blonde (Camille) qui posa ses cadeaux dans un coin et elle vint la saluer...Coucou, mistinguett...Camille semblait toute étourdie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La demoiselle discute un petit moment avec son amie jusqu'à ce que Shayanes décide de la quitter, voyant au loin d'autres personnes à saluer. Elsy lui adresse un sourire et ne se rend pas compte que Kenny est là. A vrai dire au vu de leur dernière entrevue, la demoiselle n'oserait probablement pas aller le voir. La jeune femme ne sait pas trop ce qu'il a en ce moment. Si elle est amie avec le couple, elle n'est pas intime au point de savoir que l'homme est victime d'une tumeur. Et probablement que si elle le savait, elle se ferait du mourrons à mort. De nouveau seule, Elsy déambule parmi les autres convives, un sourire aux lèvres. Elle approche finalement de Camille et Helena, ayant rencontré la cabot quelques temps plus tôt, au cours de ce spring break. C'est l'occasion de faire plus ample connaissance. "Bonjour ! J'espère que je ne vous dérange pas ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum