Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte
    Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boiiiire, je voulais boire. Elysia nous avait payé 5 shot chacune et maintenant je proposais qu'on fasse la course. Étant déjà prête, Elysia commença directement. Olympe et moi étions un peu à la bourre. "Hey !" Je commençais aussitôt à caller, un verre, deux, trois... god, je galerais déjà, après tout j'avais déjà bu un verre juste avant. En voyant qu'Elysia et Olympe avaient déjà terminé, je terminai rapidement mes deux derniers shot. J'avoue que... ça rentre dans le corps. Quelques secondes appuyé contre le bar, je me suis mise à rire. "J'ai perdu ! J'ai droit à une conséquence. " Je me retournais vers mes amies, le coeur un peu haut. Qu'est-ce qu'elles me feront faire maintenant ?
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 9 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 9 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 9 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 9 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 9 YZGnzSqt_o

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 9 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tapais la discussion à l'Eliot blonde, que je n'avais pas vu depuis quelque temps. La dernière fois date de Cambridge, il y a quelques semaines. Du coup, je comptais sur cette soirée pour rattraper le temps perdu. Je lui demandais si ça allait depuis la dernière fois. Et visiblement, le lieu était approprié pour que ça aille parfaitement. Je la comprenais bien vu que moi-même je m'amusais comme un fou lors de cet événement tant attendu par les étudiants. "S'il me plait ? Je kiffe vraiment beaucoup! Comme tous les ans à vrai dire. Ca change du quotidien de Cambridge et ça fait du bien !" disais-je avant de boire une nouvelle fois plusieurs gorgées de mon breuvage.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Spring Break était le meilleur moyen de se vider la tête, de se dépayser, et dieu saait combien j'avais besoin de ça personnellement. J'avais surtout besoin de tous ces verres pour ne pas penser au brun qui m'avait abandonné il y a bientôt deux mois désormais. Et quoi de mieux qu'un peu de compagnie pour arranger le tout ? "S'il me plait ? Je kiffe vraiment beaucoup! Comme tous les ans à vrai dire. Ca change du quotidien de Cambridge et ça fait du bien !" De mon côté, je virais ma paille pour terminer mon verre, cul sec, déclarant en claquant mon verre contre le bar « C'est ça l'idée, changer son quotidien ! A Cambridge on a pas vraiment les cocotiers et tout ce qui va avec. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout autour du petit groupe qui s'était réuni autour de Royce, il y avait un tas de gens qui faisaient la fête. Des petits jeunes complètement ivres qui dansaient au rythme du LOVE DON'T LET ME GO de Guetta qui était aux platines. Elsy pour sa part tout en portant un regard sur cette agitation, commençait à légèrement bouger son corps en rythme avec la musique. C'était agréable et aussi, bien plus fort u'elle. Un besoin de danser soudain qui s'emparait d'elle tout simplement. Elle contemplait d'un air désolé cette jeunesse décadente quand, à quelques pas seulement, un jeune homme apparemment malade se mit à rendre, ce qui fit dessiner sur le visage de la brune un air on ne peut plus écœuré. "C'est dégouttant... comment on peut boire à ce point ?" questionne-t-elle donc. "C'est amusant d'être dans un tel état, ils le croient vraiment ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andreas était avec Charlie et Avery et je fus contente de le voir là, c’était bon de voir qu’il prenait du bon temps et s’intégrait bien dans sa maison. Disons que pour moi mon rôle de tutrice allait légèrement au-delà des cours privés, Andreas était comme un petit frère pour moi. « Hey Wy' ! Tu t'es remis de ta balade autour de l'hôtel, on dirait. » Quelle balade autour de l’hôtel? J’arquai les sourcils en regardant mon petit ami (Wyatt). « Oh oui, au moins elles ont pris de l’air » Elles!? Je ne comprenais définitivement pas de quoi il parlait, mais je n’allais pas le questionner ici devant les autres. Il me présenta à ses amis et je leur souris. « Oui en effet haha. Enchantée aussi Charlie! » Je ris un peu et Avery proposa qu’on boive un truc. Charlie demandant ce qu'on voulait comme il avait déjà un verre. « Avec plaisir! Un sex on the beach pour moi!  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here’s to a long life and a merry one


    J'faisais ça pour toi Apple et si je me retrouvais la tête dans les toilettes, tu seras obligée de me tenir les cheveux! Dieu, quel horreur... Je sentais l'alcool me brûler la gorge. Et mon ventre... J'allais vraiment vomir... J'inspirais un grand coup, fermant les yeux. Erreur... Je les rouvris tout aussi vite et repris une bouffée d'air. « Moi aussi.. » Olympe venait de renchérir. Bon et bien, on allait toutes les deux finir la tête dans les cul hein! Finalement Apple fut la dernière à terminer ses shots. En l'entendant rire, un large sourire s'afficha sur mes lèvres. Au moins, ça en valait la peine. « J'ai perdu ! J'ai droit à une conséquence. » Et là, un sourire carnassier s'afficha sur mes lèvres. Je parcourais la salle du regard avant de donner un petit coup de coude à Olympe. Mon regard dans le sien, je le tournais ensuite vers la piste. Mon intention était très claire. Elle allait devoir nous montrer de quoi elle était capable...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était super contente de retrouver Jorden en fait. Même si j'essayais de lui en vouloir pour ce qu'il avait fait à Charlie et John, j'arrivais pas vraiment. C'est vrai, il s'était peut-être montré jaloux et possessif mais, c'était une belle preuve d'amour. Au final, je lui accordais un large sourire avant de l'embrasser. Ensuite, je lui expliquais pourquoi j'étais ici. Comme tout bon mather qui se respecte, c'était un devoir de montrer le bout de son nez et puis, c'était aussi un bon moyen de s'amuser et c'était le principe du Spring Break. En plus, c'était Punta Cana quand même !! Mouais... Ouais, je pense que tu pourrais ! Je me mis à rire avant de réfléchir à sa question. Faut dire que j'étais une très mauvaise danseuse mais, passer toute la soirée au bar, c'était pas vraiment mon trip non plus. On va quand même danser ! M'exclamais-je en me mordant la lèvre avant de lui prendre la main et de me mêler à la foule. Rooh aller, je pouvais bien faire un effort, c'était le but de la soirée donc...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Attends pour la rencontrer faut le mériter ! » Je n’avais jamais eu l’occasion de la leur présenter. Enfin si, mais je l’accaparais souvent pour nous octroyer un moment à deux. « Un blue sea pour moi s’teuplait »répondais-je à Avery. Ce n’était pas de conseillé de commencer avec un cocktail aussi fort, mais ça faisait longtemps que je n’en avais pas bu et j’avais bien envie de le tester ce soir. LorsqueCharlie avait parlé de mon tour de l’hôtel, la réaction de Torrey ne passait pas inaperçu. Je sentais que j’allais devoir lui expliquer que son mec avait couru à poil autours de l’hôtel et que ce petit con avait tout filmé (a).  
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 9 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 9 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 9 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 9 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 9 YZGnzSqt_o

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 9 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pas la première fois que je me trouvais en compagnie de la jeune femme. On s'était croisé plusieurs fois dans le bar de Cambridge afin de se mettre la tête à l'envers. Ma principale raison était de fêter le fait que je sois toujours en vie suite à l'épidémie mais elle, je n'en avais pas vraiment idée. Un mec ou autre chose, c'était son problème. Si elle ne le révèle pas, et bien ça ne tient qu'à elle. "On devrait importer des palmiers à Cambridge, ça rajouterait un peu d'exotisme et d'évasion à la ville, tu penses pas ?" Ouais bon, une idée comme une autre après tout. Mais j'suis sûr que ça ferait fureur.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "On devrait importer des palmiers à Cambridge, ça rajouterait un peu d'exotisme et d'évasion à la ville, tu penses pas ?" Je fronçais le nez et plissais les yeux d'un air faussement pensif, lèvres pincées, avant d'esquisser un sourire face à la remarque de Joshua. « L'idée est pas folle, en soi, mais vois tu, j'pense pas qu'ils survivraient au climat de Cambridge, ça manque un peu de soleil comparé à ici, ou on crève de chaud .. » Pour démontrer mes paroles, je désignais du bout du doigt nos tenues légères. En ce moment, à Cambridge, on était encore emmitouflés dans des manteaux. « Puis c'est un peu le rituel annuel, on perdrait tout le fun si on avait déjà ça à Harvard .. Nan ? » Finis-je par faire remarquer en haussant les sourcils.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum