Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte
    Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh oui, au moins elles ont pris de l’air » Je restais complètement surpris de sa phrase avant de me mettre à rire. Woaw, celle-là, je m'y attendais pas du tout, même loin de là. Mais j'adore son répondant. « Je suis sûr que grâce à ça t'es en forme maintenant. » Dis-je en levant mon verre légèrement, comme pour trinquer en son honneur. Puis, Wyatt, nous présenta Torrey que j'avais déjà vu à son bras lors de la soirée des Winthrop sur le bateau. « Enchanté Torrey. Heureux de te rencontrer. » Dis-je tout sourire avant de boire une gorgée de mon verre d'alcool. Je devais avouer que Wyatt avait plutôt bon goût en matière de femme. Honte à toi Charlie ! Je regardais Avery en lui tirant littéralement la langue. C'était l'un de mes premiers bizuts et je trouvais que je me débrouillais plutôt bien pour le moment. Je me félicitais de la relation que je pouvais avoir avec lui d'ailleurs et puis sérieusement, je l'adorai ce bizut. « J'ai déjà un verre mais oui, vous voulez quelque chose vous deux ? » Dis-je en regardant le couple en face de moi. Andréa avait un verre, mais pas encore Avery, il me semble. Il était temps de faire boire toute cette petite troupe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’était le moment que l’on vienne les interrompre tiens ! Dans une soirée de David Guetta les gens ne peuvent pas danser et laisser la princesse Hongroise discuter avec le Hongrois ? La demoiselle avait besoin de cette conversation, besoin que le jeune homme réponde à son interrogation. Mais une fille sortie de nulle part vient embrasser le jeune homme sur la joue tandis que la patineuse lève les yeux au ciel. C’est bien sa veine ! Et Enzio arrive sur ces entrefaites. Autant dire que la demoiselle peut se brosser pour avoir sa conversation. Ce qu’ils peuvent la gonfler pour le coup tous les deux ! Pourtant elle sourit aux deux jeunes gens et les salue de surcroît, se présentant à Mina pour ne pas être impolie. «Elsy. Je m’appelle Elsy. La princesse de ce monsieur. » rit-elle en montrant Royce du doigt, pour faire une plaisanterie..
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 8 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 8 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dansais avec Joshua au milieu des centaines et centaines d'étudiants qui bougeaient au rythme de sa musique. Non seulement c'était plaisant, mais méga entrainant. Nous dansions donc quand je vis Alex s'approcher de nous. Je m'arrêtais de danser en lui souriant, un peu surprise de le voir débarquer comme ça. Surtout qu'il avait l'air... j'sais pas, bizarre. "Heyy ! J'peux t'parler dehors ?" J'hochais la tête et je souris à Joshua, "C'est mon frère, j'te laisse. J'reviens après, peut-être qu'on se recroisera ?" Je lui souris une dernière fois et je suivais Alex jusqu'à la sortie, faisant un léger signe discret à Avery pour lui faire comprendre que je sortais quelques minutes avec Alex.


    OUT


     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 8 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais vu Holly et je n'avais pas hésité à aller à sa rencontre pour l'arracher à son compagnon de soirée. Au pire, elle le retrouvera après notre petite discussion. Donc elle s'adressait à lui (Joshua) pour s'excuser et elle me suivait en dehors de la boite. Je lui souriait aussi poliment au bonhomme par la même occasion. Now, let's talk with the little sister.

    OUT



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here’s to a long life and a merry one


    « Aller, quelques verres avant, toute façon cette chanson-ci est à chier. » Non, elle n'était pas nulle mais bon, ce n'était vraiment pas le moment quoi. Je veux dire, David Guetta n'a pas qu'une seule chanson! Et il fallait qu'il joue celle-ci! Bref, j'entraînais les filles vers le bar et rapidement, quinze shots furent posés devant nous, avec le sel et les tranches de citrons. « Alors on en a 5 chacune c'est ça ? » j'acquiesçais vivement, un sourire malicieux sur les lèvres. Elle voulait boire? Et bien, elle allait être servie! « Fais gaffe, j'supporte pas l'alcool, j'espère que tu vas m'surveiller ! » Je rigolais alors avant de lui faire un clin d'oeil. « T'inquiète, je serais là pour te tenir les cheveux quand tu vomiras tes tripes. » Tout ça pour dire que ces 5 shots, ce n'est que le début! La soirée était encore loooongue! « On fait la course ? Première qui avale tout gagne ! » Alors, là, elle l'avait cherché! Je passais tout de suite ma langue sur le dos de ma main et y versa le sel. Je pris un shot. « Prêtes les filles? 3...2...1... GO!« Et j'enfilais ma première. Ouf, ça arrache! Un deuxième... Burp... Trois... Gad, encore deux... Quatre. Pitié, je vais vomir... Cinq... « J'crois que je vais vomir... «
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 8 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 8 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 8 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 8 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 8 YZGnzSqt_o

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 8 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement, le frère d'Holly - whaaaaat the fuck elle a un frère ? - est venu la chercher pour parler et elle décida d'aller avec lui pour discuter. Je leur souriais alors qu'ils s'éloignaient vers la sortie et moi, j'devais m'trouver quelqu'un pour passer du temps avec. Dansant sur le rythme de la musique, je décidais qu'il était temps de reprendre une bière. Donc je me dirigeais vers le bar pour en commander une et dès que ce fut fait, je me retournais. C'était une surprise de voir une jolie blonde à côté de moi (Roxanna). Sourire sur les lèvres, je l'abordais fièrement. "J'te paye un verre jolie blonde ?" demandais-je en portant ma boisson aux lèvres.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
     J'veux qu'Apple retrouve sa bonne humeur, alors même si se bourrer la gueule à fond ça ne me réussit jamais, j'suis carrément partante. J'ai un homme à oublier aussi.. Enfin, deux. Mon père est Esteban, alors je suis les filles au bar, après la proposition d'Elysia. Quand je la vois commander, un sourire s'étire sur mes lèvres. on va êtes complètement pétées.. Prenant un peu de sel, je fis les gros yeux en entendant Apple proposer une course, et surtout Elysia commencer directement après son décomte : j'étais en train de rêvasser et d'écouter la musique : " Hé, attends moi ! " Je bu mon premier verre cul sec, alors qu'elle en était déjà à son deuxième, et qu'Apple enchainait aussi rapidement. La prochaine fois j'm'accroche au bar pour être prête à démarrer plus vite. A partir du troisième je commençais à me sentir mal, et surtout à avoir un réflexe de haut le coeur. « J'crois que je vais vomir... « Finissant mon quatrième, puis mon cinquième avec difficulté, je soupirais, cherchant de l'air, et à chasser mes retournements d'estomac. " Moi aussi.. " Je me redressais, cependant fière d'avoir tout bu. Argh. Mon ventre. Ma tête. Putain moi qui boit pas souvent beaucoup parce que ça me réussit pas, j'suis servie.. on te soutiens, Apple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais tout juste de récupérer ma vodka quand une voix familière se fit entendre pas loin. "J'te paye un verre jolie blonde ?" Je tournais la tête, découvrant Joshua avec surprise. J'esquissais un sourire amusé, soulevant légèrement mon verre plein. « Comme tu peux le voir, je suis déjà fraîchement servie ... » Je portais mon verre à mes lèvres en m'approchant, avant de poursuivre ma phrase : « Mais rien ne t'empêchera de payer le prochain ! »
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 8 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 8 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 8 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 8 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 8 YZGnzSqt_o

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 8 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remarquant que Roxanna était dans la place, susu, je me disais que c'était l'occasion de lui parler un peu et c'était pour cette raison que je faisais un pas vers elle, sourire sur les lèvres bien entendu. Lui proposant de lui servir à boire, elle me fit remarquer qu'elle avait déjà les mains pleines. Mais elle n'était pas contre lui offrir la prochaine tournée. "Pas de soucis ! Alors, comment tu vas depuis la dernière fois ?" demandais-je en apportant à mon tour ma boisson à mes lèvres.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizarrement, les trois quarts du temps je croisais Joshua au détour d'un bar. Peut-être parce que ces temps ci j'y passais ma vie. Mais apparemment, lui aussi! "Pas de soucis ! Alors, comment tu vas depuis la dernière fois ?" Je haussais une épaule, portant encore la paille de mon verre à mes lèvres avant de reculer pour dire : « Oh, ça va, je profite de Punta Cana, de son soleil, de ses soirées... » Je désignais du regard l'ensemble de la fête pour illustrer mes propos, puis reportais mon attention sur le Quincy. « Et toi alors, quoi de neuf, le Spring Break te plait ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum