Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte
    Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 19:04:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tout de même content de retrouver enfin le sourire de Mina en face de moi. Je ne savais pas exactement ce qu'il se passait avec ce Tommi, mais si il l'a faisait souffrir il était clair que je n'allais pas rester là à rien faire. Toujours, en dansant, je l'a faisais virevolter en riant. J'étais stupide, mais au moins, j'étais bien pour la première fois depuis plusieurs. « Ça veux dire quoi ça? Que je ne suis pas jolie habituellement? » Je savais pertinemment que Mina cherchait les compliments à ce moment-là, d'ailleurs, je l'avais toujours fait depuis que je l'a connaissais. Son sourire, ses yeux, ses lèvres, son odeur, sa voix, sa chaleur. Tout cela m'avait complètement séduit. « Mina, comme si je le pensais.. Tu es magnifique comme tu es. » Dis-je en souriant un peu plus. La musique se fit alors à changer, et surtout à sentir d'autant plus l'été. « Mina.. Un collé serré est de rigueur, prête ? » Dis-je en la défiant du regard.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 18 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 18 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 18 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 18 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 18 YZGnzSqt_o

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 18 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 22:44:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas un habitué, bien que mon côté irlandais induit souvent les gens en erreur. Et ouais, c'est pas parce qu'on vient du pays de la St Patrick qu'on est forcément un fervent adepte de la boisson alcoolisée, au contraire. J'étais une contradiction à moi-même. "Eh bien, commençons l'entraînement !" J'esquissais un sourire à la jeune femme et puis je l'imitais en buvant dans mon verre. Fallait s'y attendre, une grimace apparut sur mon visage tant l'alcool bu était fort. Tournant le visage vers Roxanna, je remarquais qu'elle me scrutait limite, et je plissais les yeux. "Je te permets pas de te moquer !" avouais-je avant de me mettre à rire.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 22:24:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un peu blasée, la jeune femme pose son regard sur Minnie-Love qui finit par la laisser en plan. Oké. Tu parle d'une putain de soirée de merde. Elsy est dégoutée. La poisse lui a sourit ce soir apparemment. La brune n'est plus trop d'humeur à faire la fête. Elle se sent blessée par l'attitude de Royce à son égard alors elle se dit qu'elle va peut-être tout simplement rentrer à l'hôtel. Et son verre terminé c'est exactement ce qu'elle fait, le regard morne. Fichue soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 11:41:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here’s to a long life and a merry one


    Olympe nous présenta et bientôt, l'un des deux jeunes hommes fit de même. Charlie et Andrea donc. Je mémorisais leur prénom avec facilité. J'avais toujours eu une bonne mémoire des visages et des prénoms. Enfin, normalement. Ledit Charlie nous proposa alors des verres. Je mettais un coup d'oeil à Olympe sachant que ce dernier pourrait être fatal pour elle. Mais je savais aussi que la cabot voulait s'amuser alors je finis par répondre positivement. « Avec plaisir! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 15:38:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's get it started

    Je le taquinais bien entendu. Je savais qu'il allait me complimenter, comme toujours. Non, mes chevilles n'enflaient pas, je ne fais que dire la vérité. D'ailleurs... « Mina, comme si je le pensais.. Tu es magnifique comme tu es. » Un doux sourire s'afficha sur mes lèvres tandis que je l'embrassais sur la joue. C'est alors que la musique changea. « Mina.. Un collé serré est de rigueur, prête ? » Je ris alors, les yeux joueurs. Tout de suite, je me retournais et collais mon dos contre son torse, mon bassin contre le sien. Et je le mis à bouger au rythme de le musique, les yeux fermés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 19:49:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prenant son baiser avec un large sourire, la musique changea et la jeune femme vint alors se coller contre moi. Je profitais, je devais bien l'avouer de la situation. Heureusement que Zita n'étais pas dans les parages. Je me trémoussais alors doucement contre elle en posant l'espace d'un instant, un baiser sur son épaule. Les mauvaises habitudes étaient de rigueur. « Je devrai y aller. » Dis-je en tentant de m'enfuir une fois de plus. Il fallait que je me fasse à l'idée "Zita" une bonne fois pour tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 20:58:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, théoriquement, un verre de plus n'est absolument pas raisonnable, mais ce n'est que de la théorie. Mais Charlie et Andrea nous invitaient, enfin plutôt Charlie tout seul, on peut pas refuser, c'est malpoli d'abord. Ravie de voir qu'Elysia prit la décision de dire oui avant moi, je fis un petit sourire aux garçons : " J'vous préviens, la faite pas choisir les cocktails, ou vous aller rentrer dans votre chambre à quatre pattes." Si ils se souviennent du chemin, en plus, parce que c'est pas gagné, le TGV-R m'a beaucoup plu, mais je sens bien que j'ai plus les idées très très claires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 15:43:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's get it started

    J'avais l'impression d'être retourné en Italie, quand Enzio et moi étions encore ensemble. Je ne comptais même plus le nombre de fois où nous avions dansé ainsi, ses mains parcourant mes formes, ses lèvres sur ma peau. D'ailleurs, un sourire s'afficha sur mes lèvres quand je sentis sa bouche venir se poser sur mon épaule à découvert. Mais rapidement, je revins à la réalité quand il me dit qu'il valait mieux pour lui de partir. Je me retournais alors, une lueur triste dans les yeux. « Et si je veux pas? » Je savais qu'il devait penser à Zita en ce moment. Du coup, je soupirais avant de m'écarter légèrement, reprenant un sourire. « C'est bon, va rejoindre ta fiancée. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum