Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte
    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Charlie m'avait présenté à Avery son meilleur ami et j'étais plus que ravi de faire sa connaissance. J'apprécie beaucoup Charlie, c'est un peu mon premier ami chez les Winthrops vu qu'il est chargé de mon bizutage. " C'est un mauvais bizuteur, il me maltraite t'imagines même pas. " Répondis-je à Avery en rigolant légèrement, pour ensuite donner une légère tape à Charlie. Elsy vient ensuite à s'excuser pour nous abandonner et partir voir quelqu'un d'autre. Nous sommes rejoins par deux autres personnes, Wyatt et Torrey. Jes les connaissais tous les deux. Torrez pour m'avoir aidé dans des cours et Wyatt en tant que président Winthrop. " Salut vous deux. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la question d'Avery, qui me demandait comment j'allais, je répondais en haussant les épaules. Tout allait plutôt bien en ce moment, et je n'avais pas vraiment à me plaindre. « De même. Je compte bien profiter ! » Buvant une autre gorgé du liquide alcoolisé, je me laissais prendre par la fête, en bougeant légèrement la tête au son de la musique. J'étais bien là, avec mes amis. Quand Avery demandait si je n'étais pas trop horrible avec lui et que Andréa lui confirmait la chose, je lui donna une légère tape dans l'épaule. Horrible, moi ? Voyons, c'était tout à fait mignon avec mes bizuts. Je leur avais même donné un premier défis complètement simple. Embrassées deux femmes. Pour un Winthrop, c'était tout à fait faisable. Mais alors qu'on discutait à peine avec Elsy, celle-ci partit aussi rapidement qu'elle était venue, laissant place à Wyatt et aussi à Torrey. « Hey Wy' ! Tu t'es remis de ta balade autour de l'hôtel, on dirait. » Dis-je en faisant référence à l'autre soir, histoire de le taquiner un peu.  

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 6 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 6 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais de bonne humeur, ça c'est clair et net. En même temps, j'crois que j'avais passé la meilleure journée du Spring Break. Mais ça, je devais le garder pour moi. Ce que j'avais fait cet aprem devait rester 'secret' et même si c'était amusant dans un sens, j'espérais que cette situation ne durerait pas éternellement. Bougeant ma tête au rythme de la musique, j'ouvrais les yeux pour regarder Joshua alors qu'il me demanda: "Y aurait-il une danseuse cachée en toi dont j'ignore l'existence ?" Je ris un peu et j'haussais les épaules, buvant une gorgée de mon mojito, "Peut-être !" Je souris et je posais mon verre sur le bar, "Viens on va danser !" On était en boite après tout, c'est ce qu'on fait quand il y a de la bonne musique. Et j'avais vraiment envie de m'amuser ce soir.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Salut vous deux. " nous saluait Andreas. « Salut, tu vas bien ? »[/color] On n’avait pas eu l’occasion de faire vraiment connaissance tous les deux. C’était donc une bonne occasion. « Hey Wy' ! Tu t'es remis de ta balade autour de l'hôtel, on dirait. » Charlie voulait jouer à ça. Je me rappelais du gage de Jason. Il m’avait fait courir à poil, trois fois autours de l’hôtel. « Oh oui, au moins elles ont pris de l’air »[/color] Fufufu. J’avais amplement conscience de la connerie que je venais de débiter. Torrey les saluaient aussi. « Andreas, je te présente pas. Tu l’as connais. » disais-je avec un fin sourire. « Charlie, Avery, je vous présente Torrey » Ils se connaissaient sans doute de vue, mais je ne sais pas s’ils avaient eu le temps de faire connaissance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here’s to a long life and a merry one


    Ça faisait déjà un petit temps que je n'avais plus vu Olympe, alors que du côté de son frère, je le voyais même plus souvent qu'elle. Ça me faisait presque bizarre en fait, mais bon. En tout cas, à en voir la tenue d'Apple, elle était prête à se déchainer ce soir! Et j'étais bien contente de la voir ainsi en réalité. « Mais grave ! » Je souris alors, face à son excitation. Soudain un gars (Royce) s'approcha de nous et demanda à Apple si elle voulait un verre. Tout de suite, j'haussais les sourcils. Et nous alors, on compte pour du beurre? « Mh s' il te plait...! Et puis ce serait gentil pour mes copines aussi. » Et Apple, toujours là pour sauver la mise. « Vous racontez quoi ? » J'haussais les épaules mais un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres. « J'ai rien à dire. Par contre toi... Tu vas en attirer des regards ce soir, t'es superbe. Et ce gars-là, c'était qui? » Bref, tout de suite en mode potin. Désolé, c'est pas de ma faute...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais donc posée au bar, tranquille. Je commandais un whisky coca au barman lorsque je reçus un message de Jorden me demandant de me ramener à la soirée en boîte de nuit. Je ne pus m'empêcher de rire. Oups, j'avais peut-être oublié ce petit détail. Il faut dire que j'avais l'habitude qu'on me retrouve là-bas, tout le monde savait à quel point j'étais toujours, toujours, présente lorsqu'il s'agissait de faire la fête. Il arriva derrière, je lui accordais un large sourire avant de l'embrasser. Trop rapide, on dirait superman ! Je ris de nouveau suite à sa remarque en précisant : On va mettre les choses au clair toi et moi. Je suis une Mather. Est-ce que tu crois vraiment que je raterais ne serait-ce qu'une seule soirée ? J'hochais la tête négativement. Ce n'était pas dans mes habitudes et ça ne le sera sans doute jamais. D'ailleurs, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de Mathers par ici, je croisais les doigts pour qu'ils se ramènent histoire de préserver notre image.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh bien oui... Royce était venu me draguer et m’offrir un verre, malheureusement je n’étais pas chaude là tout de suite, à draguer en retour. Je pouvais lui lancer les regards de braise que je voulais, mais lui accorder mon temps alors que ma deuxième option était de passer une soirée entre fille... Meh. Je préférais passer ma soirée avec Elysia et Olympe. J'ai rien à dire. Par contre toi... Tu vas en attirer des regards ce soir, t'es superbe. Et ce gars-là, c'était qui ? Je me tournais pour regarder Royce qui semblait nous chercher. Juste un gars qui m'a sauvé d'une voiture qui aurait pu m'écraser. Je souriais et me retournai de nouveau vers Elysia. Et soudainement, David s’est mis à jouer un de ses vieux hits Love don’t let me go, je riais en levant les yeux au ciel. Oh génial, cette chanson-là. Dis-je, d’un ton sarcastique. J’vais m’chercher un verre moi-même. Je souriais une dernière fois aux filles avant de marcher vers le bar pour me commander quelque chose : peut-importe, tant que ce soit fort. Andy était là, et buvait en solo. Je l’admirais un moment avant d’être servie. Tiens, il n’est pas avec Briony ce soir ? Ç’aurais été plus logique que rester seul, le jour de notre anniversaire. Je décidais de l’ignorer tant qu’il ne m’avait pas vu, et retournai rapidement auprès d’Olympe et Elysia en buvant et en écoutant cette putain de chanson qui m’faisait déprimer à mort. Je levai les yeux vers Elysia, en lui priant de faire quelque chose. J'voulais plus réfléchir, j'voulais boire comme un poisson, j'voulais plus me rappeler mon nom... Littéralement. J'voulais pas penser à comment je m'appelais, soit Kovalevski plutôt que McDougall, j'veux juste... être quelqu'un d'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un mauvais bizuteur, il me maltraite t'imagines même pas. Je ris doucement. Pauvre Andrea, il se fait maltraiter par mon meilleur ami. Honte à toi Charlie ! Je fis une legere tape sur l'épaule de ce dernier avant de voir Wyatt et Torrey. Ca me fait plaisir de les voir. Charlie, Avery, je vous présente Torrey. Je connais déjà Torrey de vue - elle est venue à certaines fetes winthrops- et de réputation mais c'est vrai que je ne lui ai jamais parlé. Oh on a enfin droit à une présentation officielle ! Je souris au couple face à nous. Vous voulez boire quelque chose ? lançais-je au petit groupe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
     Visiblement Apple avait une touche avec un mec plutôt mignon, il faut le dire. Mais si mon souvenir est bon, c'est pas le jour pour tenter sa chance avec elle, vu la date. J'suis pas certaine, et je ne compte pas lui demander si c'est son anniversaire de mariage, parce que elle est actuellement en train de divorcer. J'manque de tac, mais pas à ce point.. Autant intriguée qu'Elysia à ce sujet, j'écoutais la réponse de la belle fille qui n'avait pas l'air dans son assiette ce soir. Vu la façon dont elle a repoussé ce gars qui lui avait presque sauvé la vie, c'était oubli et danse jusqu'au bout de la nuit ce soir.. Tandis qu'Apple allait se chercher un verre, je regardait Elysia, une amie depuis plusieurs années, avec qui j'adorais faire du shopping. " J'pense que c'est pas son jour.. on devrait lui changer les idées. " Le problème, c'est que je ne savais pas trop quoi faire pour elle.. Quand elle revint du bar sa tête avait l'air encore pire qu'avant. Bon. Me mordant la lèvre, je soupirais, et commençais à danser, m'approchant d'Apple pour lui dire : " Aller, honore ta tenue sexy, danse ! " Essaye de faire baver tous les mecs de la piste, ça te remontera le moral. Ou pas, mais on peut essayer..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée version Guetta

    Alexys qui loupe une fête ? Surtout une de cette envergure c'est vrai que ça serait pas normale. Faudrait qu'elle est une grosse crève et encore la je la vois encore à moitié bourré totalement blanche et courbaturée par une grippe ! Elle m'a embrassé avant d'essayer de m'expliquer que c'était une fêtarde et tout et tout. Ouais dans ce cas je pourrais être un Mather non ? Je suis là toujours quand il y a une fête puis on m'a récemment donné le surnom de « descente d'acier » suite à mon quart de bouteille de rhum descendu cul sec.. Je supporte trop bien l'alcool truc de dingue ! Ouais je pense que je pourrais faire un bon Mather ! Bon comme madame veut pas dandiner son fessier, on va faire quoi de cette soirée ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum