Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte
    Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 12:52:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°6 : Soirée en boîte
    jour n°9



    • Quoi: Soirée en boîte avec David Guetta en guest DJ
    • Où: Hard Rock Hotel
    • Quand IG: Dimanche 16 mars
    • Quand IRL: Samedi 15 mars à inactivité
    • Qui: Toutes les personnes désirant participer


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand à l'exception de ne pas être déjà dans un autre groupe. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation

    On vous a déjà dit qu’il y avait une tonne de boîte de nuit à Punta Cana ? Oui ? Eh bien si vous n’y avez pas cru du premier coup, maintenant vous allez y croire ! Tout Harvard s’est rendu à l’hôtel Hard Rock pour un concert de David Guetta… Parmi cette foule de gens qui boivent et qui dansent, on ne vous demande qu’à faire pareil !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 13:13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Super, c’est Dimanche, ma journée préférée, celle tant attendue... Ou pas. J’aurais pu me congeler du Samedi soir au Lundi matin rien que pour éviter ça, mais soyons franc : ça ne fonctionne pas comme ça. M’enfin au moins ce soir, c’était soirée en boîte et concert de David Guetta, il y avait franchement de quoi boire, danser avec les potes et ne pas y penser. J’me suis habillée de la façon la plus provocante que je le pouvais : Robe courte, décolleté et soutien-gorge bien remonté. J’étais franchement pas d’humeur ce soir, ça allait être difficile –plus difficile que d’habitude- de ne pas le montrer. Avant de quitter ma chambre, je pris une grande inspiration devant le miroir et expirai en souriant. C’est parti, pour la soirée d’anniversaire de mariage que je passerai finalement... toute seule, avec mon ami Jack Daniels. Quelques minutes plus tard, j’entrai à l’hôtel Hard Rock, et regardai les gens autour de moi qui dansaient déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 13:24:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
     David Guetta en DJ, quelle personne normalement consitutée pourrait résister à l'appel des boites de nuit dans ce cas? c'est carrément impossible. Même si j'veux pas finir bourrée totalement parce que les nuits blanches commencent à se ressentir sur mes cernes qui vont finir par me faire des poches pour ranger mon téléphone, j'veux m'éclater, et une fois rentrée dans le Hard Rock Hotel, je comprend que je ne suis pas la seule à avoir vu cette idée, vu le monde déjà présent sur la piste de danse. Commençant à danse, je repérais une tête familière, et je m'approchais d'Apple pour lui toucher le bras histoire qu'elle tourne la tête vers moi et que je n'ai pas à hurler.  " Salut ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 13:25:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée version Guetta

    Ce soir concert de David Guetta au Hard Rock, si ça envoie pas du lourd ça ! Déjà durant la journée avec toutes les activités prévues on s'est pas mal éclaté ce qui fait de ce dimanche le meilleur de ma vie ou du moins de mon voyage depuis le début. Je me suis préparé en m'habillant plutôt léger c'est pas la chaleur qui va manquer et puis surtout pas ici. Je suis arrivé a l'hôtel en question où pas mal de monde sont présents et commence déjà à s'ambiancé.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 13:31:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Une soirée en boîte de nuit avec David Guetta comme guest ? Vous pouvez être sûr que j'y vais, sans hésiter. David Guetta, c'est bien le meilleur DJ au monde, et j'avais eu l'occasion d'aller assister à un de ses shows en été à Ibiza. Donc je sais qu'il arrive à mettre le feu en boîte de nuit. Je m'habille alors, me coiffe, me parfume, me prépare entièrement, pour pouvoir aller en direction de l'hôtel Hard rock. Bon arrivé sur place, je vois qu'il y a déjà pas mal de monde en train de danser et de boire. Ce soir je vais moi aussi en profiter à fond. Je vais au bar pour pouvoir me prendre une bière et ensuite me poser contre le bar pour regarder les personnes déjà présentes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 13:35:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Aller en boîte? Pourquoi pas, enfin évidemment plutôt. Un bon winthrop se doit de ramener au moins une fille chaque soir et après Davina et Milena, j'avais envie d'un peu de changement. Une nouvelle fille pour un mec comme moi. Le mieux serait de se faire une nana du coin et pas une étudiante d'Harvard car ça risquait de foutre le dawa une fois rentré à Cambridge. J'étais connu pour faire souffrir les filles, mais elles venaient quand même toutes vers moi donc il ne fallait pas chercher à comprendre. Arrivé en boîte, je vis immédiatement la sublime Apple qui me plaisait beaucoup dans sa tenue légère et provocatrice. Je la regardais comme si j'avais le plus beau bijoux devant les yeux. Je ne comptais pas lui parler tout de suite, j'attendais qu'elle pose son regard sur moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 13:50:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
     Soirée en boîte? Je prends, plutôt deux fois qu’une! Avec David Guetta en prime, ça ne se refuse pas. La soirée allait être longue! Je ne savais pas qui j’allais y retrouver, sûrement pas mal de monde. Habillée d’une petite robe noire et de ballerines crème, j’étais prête à partir. J’arrivais vers 21h10 au Hard Rock Hotel, la boîte de nuit et déjà presque remplie. Ce soir, j’avais envie de me lâcher complètement, de danser jusqu’à ne plus en pouvoir, de faire la fête! Je me dirigeais vers le bar pour commander un mojito, le temps s’y prêtait bien. Je m’adossais au bar, étudiant la salle du regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 13:57:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La piste de danse était pleine à craquer... mais ce n'est pas ce qui va me repousser ! Je me faufilai à travers les gens pour me retrouver à ce qu'il me semblait être le centre de la foule. Les gens étaient déchaîner ce soir ! Mon regard se posa sur Royce, que j'avais déjà rencontré une fois... après un petit sourire aguicheur, je me tournais vers Olympe qui m'avait accosté. "Hey ! Salut !" Je dansais, et m'approchai près d'elle pour ne pas avoor à crier trop trop.

    (Sorry pour la mep j'suis sur mon tel !)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 13:58:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée en boîte

    Ça allait probablement être une dure soirée, parce que cette date, le seize mars, avait une signification bien particulière pour Apple et moi. Elle aurait du être jour de fête, mais c'était plutôt l'inverse désormais. En plus à partir de minuit, ça allait être mon anniversaire. Mmh. J'avais besoin de me sortir, de me changer les idées, alors il ne me fallut pas bien longtemps pour me décider. Une fois être passé sous la douche, m'être changé, je pris mes clics et mes clacs pour me rendre à l'hôtel Hard Rock, me fondant dans la masse sans trop savoir encore où aller. J'me tâte. J'commence par chercher les gens que j'connais ou j'commence par aller me saouler au bar ? Un regard autour de moi et, ne voyant personne de ma connaissance, j'optai donc pour l'option deux en avançant vers le bar.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 14:24:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Here’s to a long life and a merry one


    Soirée David Guetta! Là, c'est sûr, impossible de louper ça! Ainsi, j'étais déjà totalement excitée en arrivant au Hard Rock Hotel. Vêtue d'une simple robe noire, moulante, j'entrais dans le club. Il fallait un peu de temps pour que mes yeux s'ajustent aux lumières colorées diffusées dans toute la boîte. Mon regard un peu partout, j'essayais de repérer des gens que je connaissais. C'est donc un sourire aux lèvres que je me dirigeais vers Apple et Olympe quand je les aperçus, faisant quand même un petit signe de main à Leonne, l'embrassant quand je passais près d'elle pour rejoindre l'Eliot et la Cabot. « Salut les filles! Alors, prêtes pour une soirée de folie?! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum