Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte
    Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 10 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 10 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 10 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 10 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 10 YZGnzSqt_o

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 10 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malheureusement, Roxanna avait raison sur un point : les arbres ne survivront pas au climat nord américain. C'était dommage parce que ça aurait pu être intéressant de voir un coin palmier à côté d'Harvard. Mais non, ce projet ne pourrait pas vraiment voir le jour et fallait que je noie mon chagrin suite à cette nouvelle. "Pas faux, pas faux." En fait, je sais pas si c'est l'alcool, mais cette fille est pleine de bon sens. Bon, en fait non, c'est parce qu'elle n'a pas encore bu ! "Exact! On est ici pour se lâcher et s'amuser alors autant en profiter à fond, choisis c'que tu veux, j'te l'offre!" Je faisais appel a barman alors que je terminais ma bière pour en reprendre une autre, en compagnie de la commande de la demoiselle.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez savoir si c'était l'alcool qui me rendait si philosophe ce soir... L'alcool, ou l'fait de communiquer avec un Quincy, m'voyez, j'prends soin des arbres et je pense à leur bien être ! "Pas faux, pas faux." M'approuva d'ailleurs Joshua, ce qui me fit esquisser un léger sourire fier. "Exact! On est ici pour se lâcher et s'amuser alors autant en profiter à fond, choisis c'que tu veux, j'te l'offre!" Il commanda une nouvelle bière, et moi je poussais mon verre de vodka vide avant de dire au barman « Une teqpaf please! Et merci pour l'invitation, mister Dwight, c'est très généreux de votre part ! » Je me penchais pour embrasser sa joue. Tout cet alcool, ça m'rend tactile, few.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée en boîte
    w/ les fêtards

    Une soirée au Hard Rock Hotel avec en guest David Guetta. Je ne voulais rater ça pour rien au monde. Donc après m'être bien préparée. Avoir enfilée ma belle robe noire, très voyante sur le milieu, je me rendais à la soirée prévue où je savais qu'il y aurait plein de beau monde. Et surtout, où je savais qu'il y aurait Jasmine. On ne s'était pas vu depuis très longtemps, même si on s'était tout de même parlées entre temps. Elle me manquait, j'avais besoin de parler avec elle, de tout, de rien, de ma fausse couche, de mon couple. De tout, plus que de rien. Je commençais à danser, à peine la fête commencer, car je ne voulais pas m'approcher du bar. Je préférais attendre Jasmine, loin de toute cette tentation néfaste pour moi, pour mon couple aussi.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 10 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 10 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 10 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 10 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 10 YZGnzSqt_o

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 10 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'alcool commençait un peu à me monter à la tête, en plus de l'euphorie du moment. J'veux dire, David Guetta était quand même dans la place donc ça aide énormément à se mettre dans l'ambiance. La jolie blonde commanda alors une teqpaf, bon choix bien que trop rapide à boire, pendant que je prenais moi une nouvelle bière. J'attaquerai les alcools forts juste après, soyez sans crainte. Ce qui était fun, c'était que je tenais pas du tout l'alcool mais je continuais de boire sans restriction. Ca donnait un résultat assez drôle. "Tout le plaisir est pour moi, miss Blackburn. Vous faire plaisir ce soir je me devais." Et voilà que je parlais à Roxanna en mode Yoda. Et ouais, l'alcool peut faire faire de drôles de choses.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fini les vodkas, j'attaquais les teqpaf, rapides, mais efficaces quand il s'agissait de se mettre bien. "Tout le plaisir est pour moi, miss Blackburn. Vous faire plaisir ce soir je me devais." Rien que ça, ma foi, j'avais le droit à un petit homme vert face à moi... Bon, version plus sexy. Beaaaucoup plus sexy. Je pinçais les lèvres avant de rire, attrapant le sel et mon quartier de citron. « C'est chose réussie, maître Jedi ! » Répondis-je finalement en riant, me prêtant au jeu, avant de poser du sel sur ma main pour ensuite l'attraper entre mes lèvres, m'enfiler ma tequila, et mordre dans mon citron. Wouuuuuw, ça tourne là haut. « Et comment cela se fait-il que je te trouve en duo avec ta bière au bar, alors qu'on a quand même David Guetta aux platines ? » Demandais-je finalement, ma curiosité piquée. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir je le passais à faire la fête au Hard Rock Hotel. J'avais enfiler une robe noir, légère et courte pour être à l'aise et pouvoir danser toute la nuit. J'arrivais sur les lieux, il y avait déjà beaucoup de monde et la musique à fond. je cherchais Aaliyah du regard car on c'était dit que l'on se rejoignait sur place. Cela m'avait fait drôlement plaisir, ça faisait un petit moment qu'on avait pas passé une soirée toute les deux et je supposais qu'elle avait des choses à me raconter. J'avançais dans la foule, quand je tombais sur elle, qui dansais déjà.
    " Hey, ma belle ! " Je la prenais par la taille pour lui faire la bise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Je m'étais dit que je ne boirais pas beaucoup durant ces vacances, du moins pas au point de finir la tête dans les chiottes, mon repas dans la cuvette, mais si déjà avant qu'on aille danser on buvait autant, j'allais pas tenir. Elysia, mather, avait peut-être plus l'habitude que moi, mais j'pense que Apple et moi on va peut-être vite mal finir. Ce fut Elysia qui fini la première ses verres, et Apple fut la dernière. Elle avait l'air d'humeur amusée, et elle nous annonça qu'elle avait un gage. Elysia me regarda, puis regarda la piste, et je compris rapidement son idée. " Apple, on va aller s'amuser un peu, et aller voir le roi de la soirée.. chiche tu vas danser devant David ? " Je me levais du tabouret sur lequel je m'étais posée, en attrapant le bras d'Elysia pour pas perdre l'équilibre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here’s to a long life and a merry one


    J'avais une superbe idée de défi, du coup, un seul regard vers Olympe pour qu'elle comprenne mes intentions. « Apple, on va aller s'amuser un peu, et aller voir le roi de la soirée.. chiche tu vas danser devant David ? » Et elle les exprima parfaitement. « Et le plus sexy possible. » Ben oui, sinon, ce ne serait pas amusant. Mon sourire n'avait pas quitté mes lèvres tandis que j'aidais Olympe à descendre du tabouret. C'est sûr que là, j'avais peut-être été fort mais bref, on est en soirée, à essayer de changer les idées de notre Apple internationale alors... OSEF!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai perdu, elles avaient droit de me lancer une conséquence maintenant... non ? Enfin, c’est c’qu’on fait normalement quand on perd à quelque chose... Elysia et Olympe regardaient la piste de danse, je le voyais venir. Apple, on va aller s'amuser un peu, et aller voir le roi de la soirée... chiche tu vas danser devant David ? J’arquai un sourcil et me tournai pour regarder le DJ... Ok. Je les regardais de nouveau avant de me lever pour marcher en zig zag à travers la piste. La musique était tellement forte que je pouvais ressentir chaque vibration, David jouait son remix d’une chanson d’Avicii que j’affectionnais beaucoup. (J’ai décidé que j’étais la DJ du TG en faite.) Une fois arrivé à l’avant, je commençais à bouger bien que ma tête était un peu étourdie déjà. Sexy ? Elysia allait être servie... Comme ce mec là (Andy PTDR vdm) qui avait un beau cul juste devant moi. Je m’en approchais, dansant toujours et soulevant légèrement ma robe pour m’assurer qu’elle soit bien courte. Je ne pouvais pas atteindre Guetta de toute façon, mais façon je devais danser juste devant... non ? Je commençais à me déhancher près de l’inconnu, avant de le contourner pour me retrouver devant. Le stroboscope m’empêchait de bien voir et me niquait carrément les yeux, j’ai décidé donc de danser d’une manière sensuelle, les yeux fermés. Jusqu’à ce que je pose une main sur son épaule et ouvre les yeux pour essayer de voir si... le visage était aussi beau que l’cul, en fait. C’que j’ai vue m’a donné envie d’mourir de honte. Mais... je me suis juste mise à rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here’s to a long life and a merry one


    Apple ne pouvait pas refuser de toute façon. Et puis, on était quand même là pour s'amuser non?! Bref, bras dessus, bras dessous avec Olympe, on suivait Apple, histoire quand même de ne pas la perdre dans ce flot humain. En la voyant se déhancher, relevant sa jupe, je me mis à rire avant de prendre ma copine Cabot par la main et me mettre à danser sensuellement avec elle. Ben ouais, on allait quand même pas que regarder l'eliot faire... Bref, tandis que je me dandinais, je gardais quand même un oeil sur Apple, qui maintenant, se frottait contre un gars. J'éclatais de rire à nouveau, mais rapidement, mon rire se figea dans ma gorge quand je le reconnus. Merde, c'était Andy! Putain, mais c'est quoi cette poisse. Je me tournais alors vers Olympe, une jolie grimace sur le visage. « Tu crois qu'on devrait intervenir? »


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum