Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte
    Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 22:12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais monté sur le podium pour rejoindre une jeune femme qui dansait vraiment de manière provocatrice. Je ne pouvais pas passer à côté de ça. Bon je sais que je devais voir Cory avec sa bizut, mais pour le moment, elles ne montraient pas le bout de leur nez, du coup je décide de m'amuser un peu. J'avais fini par me coller à Minnie-Love pour pouvoir danser avec elle. Alors que je finis par remarquer qu'elle regardait beaucoup Royce. Elle me dit finalement qu'elle irait lui parler plus tard. Bon ok, sinon j'aurais pu l'aider. " Je m'appelle Andrea et toi ? " Demandais-je finalement en la regardant, alors que je continuais de danser avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 22:19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here’s to a long life and a merry one


    Je ne voulais vraiment pas plus me mêler de leurs affaires, même si je m'inquiétais pour Apple. Je ne savais pas trop ce qui allait se passer, mais je savais que, de toute façon, je ne serais pas loin et je garderais un oeil sur elle. « On va se boire un autre verre en surveillant ça de loin? » Je me retournais vers Olympe un sourire amusé sur les lèvres. « Et bien dis donc, tu veux vraiment finir la tête dans les toilettes ce soir, toi. » Bref, je la pris par la main, histoire de ne pas se perdre dans la foule, et me dirigea au bar. « Alors, tu veux quoi? J'offre cette tournée! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 22:24:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jeune homme, Andrea, venait tout juste de me rejoindre et il m’avait parlé de Royce. Je lui avais dit que j’attendrais mais le voir avec cette fille…ça me donnait juste envie de vomir. D’ailleurs je me demandais pourquoi mais j’avais bizarrement de plus en plus la nausée depuis la nuit que nous avions passé ensemble. Purée, je ne connaissais pas cette jeune brune mais j’avais envie de lui refaire le portrait. Il revint avec plusieurs verres et je décidai de fausser compagnie à mon cavalier même si celui-ci avait l’air gentil : « Excuse moi, faut que je fonce là, on se rejoint toute à l’heure si tu veux, je te laisse mon numéro…Bonne soirée !  Je suis contente de t’avoir rencontré Andréa, moi c'est Minnie-Love...».Je lui fis un petit clin d’œil. Je faisais plutôt gentille comme fille et je voulais qu’il garde une bonne image de moi. Je fonçais alors vers Royce, qui avait proposé gentiment un verre à la jeune brune. J'apperçus au passage Charlie, j'aurais bien voulu le revoir mais j'avais une urgence... « Tout seul avec toutes ces bières, tu te trompes Royce, tu en as déjà une en moins ! ». Je lui fis un petit clin d’œil avant de prendre l’une des bières qu’il avait dans les mains, je demandais en souriant à Royce : « Je vous dérangeais pas un ? ». Bien sûr que je venais les déranger, et alors ?! J’en avais strictement rien à faire, au contraire si je pouvais virer la petite brune j’allais pas me priver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 22:33:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, j'étais carrément motivée pour m'amuser ce soir. « Et bien dis donc, tu veux vraiment finir la tête dans les toilettes ce soir, toi. » Rougissant très légèrement un instant, je me sens mal. Bon, c'est pas réellement mon but, mais c'est une conséquence de ce que je veux : finir bourrée pour aller m'écrouler dans mon lit, et que ça me serve de leçon pour ne pas recommencer. Attrapant la main de la mather qui commençait à avancer dans la masse de gens en train de se trémousser, je le lâchais une fois devant le bar. « Alors, tu veux quoi? J'offre cette tournée! » Je fixe les bouteilles d'un air absent, avant de hocher les épaules : " J'sais pas, j'y connais rien.. fait moi découvrir un truc. Bien fort, si possible, histoire qu'après on aille danser sur la piste .. "
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 13 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 13 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 13 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 13 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 13 YZGnzSqt_o

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 13 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 0:42:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me faisais un tête à tête avec ma bière quand j'ai découvert que Roxanna était seule au bar. C'était à ce moment là que j'ai décidé de lui tenir compagnie, afin qu'on fasse un quatuor de choc : elle, moi, et nos deux boissons. Certes, elle me fit remarquer que son verre était à présent vide, le montrant au barman. "Bon, laisse moi t'offrir un nouveau verre, j'ai bientôt fini ma bière."J'avalais alors cul sec tout ce qu'il me restait avant de reposer le verre sur le bar. "Et c'coup ci, je prends un truc plus fort. Mh.. du gin ça m'parait bien. Toi ?" demandais-je avec un sourire qui se voulait sympathique.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 1:15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée en boîte

    Ptêtre que j'allais réussir à me changer les idées, et ptêtre bien que j'allais croiser quelqu'un que j'connaissais. D'ailleurs, j'en doutais même pas. Anya, Camille ou Olympe étaient probablement perdues dans la foule, j'finirais bien par tomber sur quelqu'un en me baladant un peu partout, j'étais juste bieeen loin d'imaginer qu'il s'agirait d'Apple. Arrivé près de la sono, et donc de David Guetta, je bus une nouvelle gorgée de mon verre que je gardais en main et ne tardai pas à sentir des mains baladeuses sur moi, une jeune femme venant se coller à moi, me chauffant carrément et enroulant son bras autour de mon cou, sauf qu'avec les éclairages, j'y voyais que dalle et j'arrivais pas à reconnaître la personne qui semblait intéressée à l'idée de danser sous les draps. Inutile de décrire la tronche que j'ai pu tirer en constatant que la jeune femme en question... n'était autre que mon ex-femme complètement ivre, qui éclata de rire sans pour autant se détacher de moi. J'ouvris la bouche, mais fus interrompu par un mec que je connaissais pas (Royce), qui se ramenait avec des verres et visiblement là pour se taper Apple. Huum comment dire que je me sentais de trop ? Je pinçai les lèvres, repoussant doucement l'Eliot, vraiment mal à l'aise. On dirait que t'as retrouvé ton cavalier perdu. Minnie-Love intervint à son tour, visiblement mécontente du lien qu'il semblait y avoir entre le mec et Apple. Pour le coup, j'avais juste envie de retourner me noyer dans la masse humaine, loiiiiiin très loin de la Apple bourrée qui draguait le premier venu. On est ptête divorcés mais j'ai pas forcémeeeent envie d'assister à ça. Normal non ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 1:27:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais... mais c’était nerveux. J’pensais juste danser avec quelqu’un, n’importe qui, tant que je pouvais oublier Andy l’espace d’une soirée. Surtout celle-ci... Mais le destin avait un drôle de sens de l’humour : Andy. Encore et toujours. Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que ça tombe sur lui ? Pourquoi est-ce que c’est moi qui dois subir hein ? J’ai fait quoi de mal ce soir à part chercher à m’amuser un peu. Royce est débarqué avec les bières... Okay franchement, j’porte la poisse c’est évident. C’était déjà quelque chose de tomber sur Andy... à la limite j’aurais pu me consoler en passant un moment avec lui seul à seul pour notre « anniversaire », mais... euh non. Il fallait qu’il débarque. Avec une pouffe (Minnie) d’ailleurs qui me piqua MES bières, payé avec MON fric, pour mes AMIES. On dirait que t'as retrouvé ton cavalier perdu. Non steplais c’pas l’temps d’faire le clown... Je regardais Royce avec un air triste, mais limite choquée aussi. Puis Andy, puis Royce... À tour de rôle. Non j’peux plus continuer, ça m’étourdie bien trop, et j’ai pas envie d’réfléchir. Je lâchai mon ex-mari, prononçant un petit : Désolée. Figurez-vous donc que j’n’avais pas non-plus envie de voir la réaction d’Andy maintenant qu’il me voyait avec un autre... Avant, il lui aurait sauté à la gorge et ce n’était visiblement plus le cas. J’besoin d’air : je quittai à pas rapide la boîte en poussant tout le monde sur mon passage. J’avais envie de crier.
       OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 1:30:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elsy a rejoint le groupe formé par Charlie, Torrey et Wyatt. Se présentant pour ceux qui ne la connaitraient pas, la demoiselle les laisse ensuite poursuivre la discussion qu'ils ont entamés. C'est là qu'il lui semble apercevoir, au loin, Andy McDougall qui ne semble pas aller bien. Déjà ce matin la brune avait été avec lui, Camille et César. Mais l'Eliot semblait se porter moins bien que lorsque la brunette l'avait quitté. Elle se tourne vers le trio. "Je suis désolée de vous fausser déjà compagnie... J'aperçois une connaissance qui n'a pas l'air dans son assiette et j'aimerais voir si je peut... disons l'aider à aller mieux. je vous souhaite une bonne soirée à tout les trois. A une prochaine fois, j'espère." s'excuse la jeune femme avant de rejoindre Andy. En souriant elle lui prend les mains et commencent à bouger en rythme pour essayer de le faire danser lui aussi. "Allez allez on bouge son popotin c'est le spring breaaaaaaak !!!" lance la demoiselle en espérant que sa bonne humeur sera communicative.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 1:38:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée en boîte

    J'me sentais pas dans mon assiette déjà avant de tomber sur Apple, mais maintenant, c'était carrément pire. Déjà, tomber sur elle en train de me chauffer, ça foutait mal à l'aise, mais... mais tomber sur elle ET sur son potentiel coup d'un soir, c'était encore plus malaisant et j'avais vraiment envie de disparaître de la surface de la terre à l'instant présent. Apple s'excusa simplement avant de tracer sa route, et en peu de temps, Elsy me rejoignit, tentant visiblement de me faire danser et me faire oublier cet incident. Je la stoppai dans ses mouvements, esquissant un sourire. J'te remercie d'vouloir me changer les idées Elsy... Pinçant les lèvres, je relevai la tête en direction de la sortie, la direction qu'Apple avait prise, me semblait-il. Mais j'pense pas que j'y arriverai, faut que j'aille lui parler. Lui serrant doucement les mains pour lui signifier ma gratitude, je la lâchai finalement. Passe une bonne soirée. Je tournai alors les talons, accélérant le pas pour essayer d'aller retrouver Apple au milieu de tout ce beau monde. J'avais voulu me changer les idées mais ça semblait être peine perdu, malgré les efforts d'Elsy et sa volonté de m'aider, j'pouvais juste pas effacer de ma mémoire le visage complètement décomposé d'Apple qui regardait Royce et moi à tour de rôle, j'pouvais pas m'empêcher de m'sentir responsable du fait qu'elle ait bu comme un trou en cette soirée significative pour nous deux.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 2:04:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cuisant échec pour Elsy qui ne parvient pas à dérider Andy. Toutefois ce dernier lui est reconnaissant d'avoir essayé. la brune comprend bien qu'ils doivent parler. S'il en a envie, elle ne va pas le retenir. Même si elle se demande si le moment est bien choisit, si la soirée est bien choisie pour ça. Le jour anniversaire de leur mariage foireux... Elsy le regrettait un peu. Elle avait toujours trouvé qu'ils formaient un beau couple. Mais ils avaient sûrement une bonne raison pour avoir mit un terme à leur histoire tout du moins, Andy devait en avoir une bonne. Peut-être pas. Mais les choses maintenant étaient tout simplement comme ça. Andy partit en tout cas, Elsy se retrouvait seule avec Royce et Minnie-Love une autre Eliot qu'elle avait croisé de nombreuse fois au bâtiment de leur maison. Elle ne savait pas si elle serait de trop et décida de rester, se disant qu'elle verrait bien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum