Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma méchanceté gratuite s'était retournée contre moi, et autant dire que je l'avais reçue comme une gifle en plein visage. Il m'avait refroidi en un rien de temps, stoppant mes mauvaises intentions vis-à-vis de lui. Les traits de mon visage s'étaient figés, je n'avais plus rien d'une mauvaise fille qui le cherchait perpétuellement. “Je suis désolé, ce n’était pas ma place.” Je n'avais plus envie de jouer. Il m'avait fait perdre le goût de la méchanceté gratuite, je rangeais mes mauvais piques, arrêtant de le bombarder sans cesse de paroles déplacées. Je haussais les épaules, déclarant défaite. “Je l'ai cherché, on peut dire qu'on est quitte.” Il n'était plus question de le rabaisser à nouveau. A jouer avec le feu, on fini toujours par se brûler. Il avait repéré mon point faible, et d'un simple saut, il m'avait bondit dessus. Je pouvais lire sur son visage que son intention n'avait pas été de me blesser. Sans doute s'était-il tout simplement défendu, et il en avait le droit. Je soupirais longuement, décidant de changer de comportement. Sa réplique aura eu au moins un impact positif. “Crains-tu ne pas pouvoir te retenir de me sauter dessus Sanchez?” S'en était devenu un jeu de vilains entre nous. Je le cherchais, et il rétorquait gracieusement. Je ne pouvais aller que dans son sens pour une fois. Il trouverait toujours quelque chose à dire pour aller à mon encontre. “Tu sais ô combien tu es irrésistible.” J'avais pris son chemin pour une fois, entrant dans son propre jeu. Il pouvait savourer sa victoire, je n'avais plus l'inspiration pour le contredire, mes ressources devenaient restreintes. “Comme si tu arriverais à te passer de moi, c’est pas sérieux.” Un rire moqueur m'échappa, avant que je ne grimaces en recevant des gouttes d'eau sur ma peau encore sèche. “Arrête de prendre la grosse tête, ça gâche tout ton charme.” Je m'avançais vers l'eau, me joignant à lui en m'assurant de garder certaines distances avec lui. “Prends ça pour un conseil "d'ami” Je me détestais déjà d'avoir prononcer ce titre. Mais peu importe, avec un peu de chance il n'y prêtera même pas attention. Je refusais à ma manière de passer la première. Je n'aimais me lancer dans l'inconnu. “Bon, tous les deux ensembles alors.” Je haussais les épaules, j'étais pour cette idée. Sa main prit la mienne, je restais hésitante par ce geste le trouvant finalement anodin. Je me laissais porter jusqu'à l'instructeur, nous accueillant chaleureusement. La première étape était de toucher l'animal. “Tu me diras comment c’est.” Une fois de plus, Jeremiah ne voulait passer en premier.“Aurais-tu peur?” lui demandais-je en fronçant les sourcils avant de porter mon attention sur le dauphin qui se laissait amadouer sous l'effet de mes caresses délicates. Un sourire s'affiche sur mes lèvres, appréciant ce contact avec l'animal. Je réalisais tout bêtement un rêve d'enfant. “C'est à ton tour. A toi de découvrir par toi-même. Ce n'est pas non plus comme si tu risquais quelque chose.” lui dis-je en me reculant pour lui laisser de la place. Il n'y avait rien de plus inoffensif que des dauphins.

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum