Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est une très bonne idée, d’ailleurs, j’ai vachement faim! » Elle n’était pas la seule. Mon ventre n’allait pas tarder à grogner et je voulais lui éviter ce supplice. Après avoir dit au revoir et merci au moniteur, nous quittions le centre aquatique pour aller au restaurant. Je prenais la main dans la sienne, heureux d’avoir partagé ce moment avec elle. « C’est parti »

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors soit, allons manger! Je souris à Wyatt, accepta volontiers de le laisser prendre ma main, remerciai le moniteur et suivit mon petit ami vers l’endroit qui lui plairait pour aller manger. Du moment qu’on mangeait, tient!

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dauphins

    Ce pauvre dauphin vient de se faire baptiser par un nom bien franchouillard, Hervé ! C'est sûr que ça à tout de suite moins de gueule que Flipper, mais désolé mon pote on peut pas être le plus gentil animal du monde et avoir un beau prénom. Elle m'a attrapé la main me demandant où qu'on va. J'en sais rien.. Nager avec un dauphin ! Je sais pas si Hervé sera aussi enthousiasme que moi mais va bien falloir ! Il s'est mis à nager ni trop vite ni trop doucement avec nous toujours accroché à lui. J'ai la tête à moitié hors de l'eau et l'autre moitié qui se trempe dedans. On est pas bien là ? J'ai le sourire jusqu'en haut des des oreilles. Alors tu la kiffe t'as race ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nager avec le dauphin, ah bah oui évidemment. Accrochée à l’aileron de l’animal rebaptisé Hervé par Jorden et la main dans celle de son compagnon de l’après midi, Jackie se sentait pousser des ailes. La sensation de glisser sur l’eau s’empara d’elle, c’était génial. Oh oui, c’est génial ! Elle plongea ses yeux recouverts du masque – pas du tout sexy- dans ceux de Yeux Verts et lui rendi son géantissime sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar 2014 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On à l'air beau avec nos combinaisons et nos masques à nager avec un dauphin en pleine mer, en tout cas c'est une réelle partie de plaisir et encore plus avec Jackie que je viens de rencontrer, on s'entend plutôt bien et ça fait plaisir. Un peu plus loin sur le ponton le gars nous à fait signe de revenir. J'ai donc lâché l'aileron un peu à contre coeur laissant repartir le dauphin seul. Déjà.. ?! J'ai lâché la main de Jackie pour nager jusqu'au ponton et sortir de l'eau. Bon et bien voilà, je te dois un tatouage non ? A moins qu'elle cache bien son jeu elle s'est bien éclatée, ça fait plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar 2014 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le dauphin sautait et fonçait comme une fusée à travers l’eau. Jackie et Jorden accrochés à lui suivaient le mouvement de l’animal marin. Au loin un sifflement retentit et le dauphin fit demi tour, comme s’il s’agissait d’un signal. De retour au bord, un animateur nous annonça que l’activité touchait à sa fin. Jackie retira son masque. C’était court, mais c’était génial ! Jackie sortie de l’eau et essora sa longue chevelure. Je crois bien que oui. En effet, Jackie avait annoncé à Jorden que si elle s’amusait comme une folle, elle se ferait tatouer un dauphin à la cheville. Y’avais plus qu’à prendre rendez-vous chez le tatoueur.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar 2014 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour être court c’était court oui mais chacun doit avoir son moment avec un dauphin et c’est à d’autres personnes de prendre places sur le ponton. J’ai retiré ma combinaison pour ensuite la donner au gars qui gère. Donc je te dois un tatouage.. Laisse moi aussi t’inviter a aller boire un verre en ville. Après tout au spring break on passe pas plus d’une heure sans boire quelque chose !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar 2014 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jackie enleva sa combinaison, la dévoilant en un joli maillot de bain turquoise et jaune. Il faudrait qu’elle retourne à la cabane pour qu’elle récupère ses affaires et se sécher les cheveux. Sa combinaison et masque dans une main, Jackie posa l’autre sur sa hanche avant de répondre à Jorden qui venait de lui proposer d’aller boire un verre. Avec plaisir. Laisse moi d’abbord aller me remettre en état d’aller en ville.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN.
    Nager avec les dauphins était mon rêve depuis toute petite. Je me voyais encore supplier ma mère de m'emmener sur un coin de paradis où je pourrais librement nager avec ces animaux aquatiques. Je m'étais découvert une certaine adoration pour les dauphins étant enfant. Je me rappel avoir décorer ma chambre tout en bleu pour rappeler la mère en décorant mes murs de photographies les mettant en valeur. Ce rêve ne m'a jamais lâché depuis. Peut-être avais-je juste moins espérer, en faisant une priorité moins importante, mais cette envie restait toujours bien présente. Et aujourd'hui j'allais avoir l'occasion de réaliser ce rêve. Pour rien au monde je n'aurai manquer cette occasion, et c'est en voyant cette activité que je m'étais sentie toute excitée, faisant de moi cette petite fille qui demandait à sa mère de réaliser son voeux. Je m'étais avancée auprès de la foule, remarquant très vite plusieurs visages que je connaissais. C'était toujours rassurant de connaître quelques personnes, on se sentait particulièrement moins seule. Pourtant la présence d'une personne en particulier captait d'avantage mon attention. L'ironie du sort faisait que Jeremiah se trouvait là au même moment. Pas étonnant de le voir avec cette brunette. A chaque fois que je le croisais, il se trouvait avec la gente féminine, et ce regard qui leur lançait voulait tout dire. Pitoyable. Faisant ma fouine, je me glissais plus près d'eux pour voir ce qu'il préparait. Et bizarrement, les choses ne se passèrent surement pas comme il le voulait puisque la jeune femme se dirigea vers un autre homme. Un rire intérieur se fit retentir. Ca lui apprendra à toujours butiner les fleurs. Et bien évidemment, je saisissais l'occasion pour venir lui parler. “Et bien Jeremiah, que se passe-t-il? Aurais-tu perdu tes pouvoirs de séduction?” lui demandais-je d'un ton presque moqueur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar 2014 - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Les choses avaient rapidement dégénérées, sans que je ne puisse dire la moindre chose pour ma défense, on me la vola, on me l’emporta bien loin. Comme si j’étais un homme violent, comme si je l’avais insulté d’une manière si cruel que j’en méritais d’être mis à l’écart de la joie de vivre. Autant pour moi. Mon intérêt c’était vite dissipé, il ne fallait pas lutter contre les forces de la diversité, si je ne lui plaisais pas, bien qu’elle n’avait pas voulue me dire pourquoi, il fallait m’y faire. Je l’observai pendant un moment, elle semblait entre bonne main cette Jackie, ainsi tout le monde était heureux. Ma liberté solitaire retrouvé, je m’assis sur une roche aux dimensions surélevées puis y attendis l’aventure. Elle finissait toujours par venir. Et quelques instants plus tard on répondit enfin à ma prière. Je m’étais perdu dans ma contemplation du ciel quand cette voix qui m’avait charmé dès ce premier jour m’interpella. « Et bien Jeremiah, que se passe-t-il? Aurais-tu perdu tes pouvoirs de séduction?» Kassiopéa. Je tournai la tête, un sourire se déposant déjà sur mes lèvres. J’adorais le fait que malgré le mépris qu’elle me vouait, elle ne pouvait pas s’empêcher de me parler. «Ne soit pas si jalouse Kassio, une femme à la fois.» Mes pouvoirs... ironiquement c’était le cadet de mes soucis. Un refus ou autre, peu importe. Un peu de compagnie ne me faisait jamais de mal, peu importe la condition. Feignant d’avoir un honneur à protéger j’ajoutai; «Tu sais comme moi qu’il est difficile de me résister.» Je m’approchai d’elle, dangereusement prêt. Mes lèvres se frayèrent un chemin jusqu’à son oreille, y déposant mes mots légèrement, pour qu’ils les hantent encore ce soir. «Je vais te faire regretter ce baiser jusqu’à la fin de tes jours...» Elle avait déjà cédé alors le moindre de ces arguments n’avaient pas la moindre crédibilité. Ô comme je m’en réjouissais. Je jetai un coup d’oeil à l’horizon, visiblement la fête était déjà bien entamé, les gens quittaient la scène un à un, nous laissant presque seuls avec la mer. «On dirait qu’il n’y a plus que nous,  toi, moi et quelques dauphins, comme c’est romantique.» J’étais tout de même enthousiaste à l’idée, qui sait? Ce pourrait être surprenant et agréable, encore fallait-il qu’elle se décoince un peu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum