Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar 2014 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aller c’était bientôt à notre tour. C’est à ce moment-là qu’une jeune femme (Belle) fit son apparition : Salut moi c'est Belle, j'espère que tu n'as pas trop entendu parler de moi en mal. Je t'ai vu au feu de camp l'autre fois, mais bon il y avait tellement de gens que je suis retourné me couchée assez rapidement, je n'aime pas trop être entouré de trop de gens. Elle parlait beaucoup et je ne savais pas où elle voulait en venir, mais cela me faisait sourire. « Salut! Je crois qu’on a pas eu la chance de se présenter. Je suis Torrey, la petite amie de Wyatt. » Visiblement Torrey n’avait pas apprécié être mise de côté et cela me fit sourire. Elle serrait ma main comme si j’allais m’en voler. Je caressais le côté de la main avec mon pouce pour la rassurer. « Salut, désolé tu ne me dis rien du tout. Y avait beaucoup de monde » Je n’entendais pas parler de tout le monde. « Je crois que ça va être à notre tour » leur disais-je, alors que le moniteur appelait notre groupe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dauphins

    Depuis que ce gars est venu poser son plan drague du jour (Jeremiah) je me suis un peu reculé pour admirer la scène. C'est plutôt comique ! Il a le don de foutre mal à l'aise les filles ! Bien trop agressif. Je me suis avancé vers Jeremiah le sourire aux lèvres. Si je peux me permettre, t'as cas carrément l'embrasser ça ira plus vite ! Non franchement t'es un peu brutale là.. ! Je me suis retourné vers Jackie en croisant mon regard au siens. Faut être plus doux les femmes. Ca me fait un peu rire intérieurement de dire à l'habitude je suis plutôt cash dans mes propos mais je cache un romantisme très bien dissimulé !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement que Yeux Verts (Jorden) était là pour stopper un peu les avances de Jérémiah, bien que la jeune femme sache se débrouiller toute seule. Brutale, c’était le mot exact qui décrivait Jérémiah. Merci. annonça-t-elle, à l’égard de son sauveur. Elle se rapprocha un peu plus de lui afin de discuter de ce pourquoi elle était là : les dauphins. Apparement, ce n’était pas la première fois qu’il nageait avec eux. Alors explique-moi. Comment ça se passe, tout ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dauphins

    Elle m'a remercié de l'avoir secourue. Le pauvre gars ! Il s'est pris un gros râteau dans la gueule. Mais bon en même temps j'aurais été elle, il se serait pris une gifle le mec. Eh bien ça se passe ! Y'a rien de particulier à faire, avec un dauphin t'as juste à te comporter comme avec tes amis et même si tu en a pas il a ce don pour te mettre à l'aise de suite ! J'ai commencé à avancer vers le gars qui dirige l'animation. Viens on va demander quand les gros poissons arrivent !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nager avec les dauphins était quelque chose que Jackie n’avait jamais fait, et même si elle ne le montrait pas, elle se demandait un peu ce qu’il allait se passer. Plonger dans le grand bleu, c’est pas toujours rassurant. Et imagine on tombe nez à nez avec un requin ? demanda t’elle à Jorden. Il fallait imaginer n’importe quelle éventualité, et ça s’était la spécialité de Jackie. Le jeune homme se mis en marche vers la petite cabane des activités. Je te suis. Au fait, moi c’est Jackie. dit-elle en emboitant le pas à Yeux Verts, laissant derrière elle Jérémiah et son plan drague qui avait mal tourné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dauphins

    Partout où c'est possible de voir des dauphins j'y suis allé pour nager avec eux. Mon père aimait bien me trimballer et me pousser à faire des choses que certains parents auraient peur de faire faire. On est comme ça chez les Klein, on a peur de presque rien enfaîte. Un requin ? Bah à partir de ce moment là je te conseil de te laisser faire, les dauphins certes amicaux vont se barrer et te laisser dans la merde et il sera trop tard pour toi ! Avec un peu de chance tu pourrais y perdre une chance mais pas ta vie ! Je l'ai regardé l'air sérieux puis j'ai attendu quelques secondes avant de me marrer. Hooo je te taquine ! Tu sais on peut pas prévoir mais si à force de justement tout prévoir tu feras rien de ta vie.. T'aura peut être pas d'autre chance de nager avec des dauphins, alors fait le et pense pas aux éventualités ! Si un requin doit pointer un bout de son aileron bah.. au feelling écoute ! En marchant vers le type qui attend près de sa cabane elle s'est présentéz. Jorden, nice to meet you ! Arrivé devant le mec je lui ai demandé quand allons nous avoir la chance de voir les dolphins.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jackie écouta attentivement les paroles de Yeux verts (Jorden) et resta figée sur place, les yeux ronds et la bouche entre ouverte lorsqu’il annonça qu’au mieux, c’était avec une jambe en moins qu’elle reviendrait. Alors qu’elle s’apprêtait à ouvrir la bouche pour dire quelque chose, il se mit à rire. C’était pas vraiment drôle dis donc. Mais Jackie ne put s’empêcher de rire à son tour, elle était tombée dans le panneau. Je travaille dans le cinéma, imaginer de multiples scénarios c’est un peu mon truc. Et t’inquiète pas pour moi, je fais pas mal de trucs mine de rien. Jackie lui adressa un clin d’œil. Yeux verts s’était finalement présenté sous le nom de Jorden. Forcément, ça sonnait mieux. Enchantée alors, Jorden. dit-elle, un sourire au bord des lèvres. Je t’assures que si je kiffe ma race sur cette activité, j’me tatoue un dauphin sur la cheville ! dit-elle alors que l’homme qui gérerait la plongée arriva vers eux.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, Wyatt ne la (Belle) connaissait pas plus que moi, tant mieux j’ai envie de dire. Elle était chelou cette fille à venir se présenter comme ça comme si tout le monde la connaissait alors que, franchement, je n’avais même jamais entendu parler d’elle. Un complexe de personnalité peut-être, allez savoir. Dans tous les cas, Wyatt annonçait que ce serait notre tour et je reportai mon attention sur lui, un grand sourire aux lèvres. J’avais hâte d’être dans l’eau. « Tu crois qu’il nous donnerons des baisers comme on voit à la télé? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais Torrey légèrement tendu à cause de l’intervention de l’autre jeune femme. Pour détendre l’ambiance, je leur disais que c’était à notre tour de passer. « Tu crois qu’il nous donnerons des baisers comme on voit à la télé? » J’esquissais un sourire. « Si c’est toi, ne pourront pas te résister » Le moniteur nous demandait d’avancer. Nous descendions les marches dans l’eau avec précaution pour ne pas glisser. Une fois dans le bassin, l’eau nous arrivait un peu plus au-dessus là taille. C’est à ce moment-là que je pris conscience de la chance que nous avions. Le moniteur sifflait pour appeler les dauphins. Cette vision me coupait le souffle. Ils étaient vraiment magnifiques. Un des dauphins se détachait du groupe et se rapprochait de moi. Je fus saisie par son regard. Il me laissait passer une main sur lui. Il avait la peau lisse et était d’une douceur très particulière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dauphins

    La belle fille qui semble s'appelle donc Jackie. C'est sympa comme nom ! De plus elle est dans le cinéma ! C'est classe ! Je lui ai souri. Dans le cinéma ? Ca tue ! Tu travailles un peu dans le domaine déjà ? Je me suis de nouveau marré quand elle a parlé de tatouage. Ok dans ce cas laisse moi l'honneur de te le payer ! Parce que tu vas kiffer ta race crois moi ! L'homme s'est pointé vers nous pour répondre à ma question. Celui ci à répondu que ça serai bientôt le moment et qu'il faut qu'on attende sur le ponton. Ouais en gros on serait pas venu demander ça aurait été pareil ! Nous sommes repartis au ponton du coup.. Bon alors Jackie ! Je sens qu'on va rester pas mal de temps ensemble. Va falloir m'en dire plus sur toi ! je l'aime bien cette fille, elle est sympas ! En arrivant au ponton j’aperçus un groupe de dauphin, je me suis précipité en entrainant Jackie avec moi. Bah voilà !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum