Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dauphins

    Question classe de toutes façons quand on est Winthrop on en à forcément ! Wyatt est arrivé avec une fille ( Torrey) surement sa meuf d'ailleurs, les mais l'une dans l'autre ça ne trompe pas puis d'un côté y'a bien que avec sa copine avec qui on peut se tenir la main. Il me l'a présenté. Enchanté, Jorden comme tu as pu l'entendre. J'ai re regardé Wyatt en levant les sourcils du genre pour dire qu'il a pioché un canon. Bon sinon les gens, qui n'a jamais nagé avec des dauphins ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un, deux, trois, quatre.. que de personnes que Jackie ne connaissaient pas. C’est à ce moment précis que la Lowell réalisa combien c’était plus simple d’aller vers les gens quand on était saoul que lorsque l’on était sobre. Un jeune homme, aux magnifiques yeux verts (Cory) demanda qui n’avait jamais nagé avec des dauphins. C’était l’occasion pour Jackie d’entamer un peu la discussion. Moi. Je t’avoue que j’suis un peu excitée à l’idée d’être avec eux dans pas longtemps ! La jeune femme sautilla sur place. Concernant les combi, vous savez comment ça se passe ?, demanda la jolie demoiselle, l’air songeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 2 Rpdaup10
    Swim with dolphins

    Spring Breakers

     Un jeune répondit à Automn, se présentant.
    -Enchantée, moi c'est Automn ! répondit-elle en souriant avant qu'il se fasse interpeller et qu'elle s'éloigne discrètement chercher une combinaison. Il y avait une jeune fille brune qu'elle semblait avoir aperçue à la Lowell House, et qui était donc sûrement une de ses camarades de confrérie, ce qui la rassura en quelques sortes.
    Elle chercha une combinaison à sa taille avant de l'enfiler rapidement, avec quelques peu de difficultés, le vêtement étant difficile à mettre car très étroit et moulant.
    Quand elle revint, le jeune homme s'étant présenté à elle et s'appelant Jorden demanda qui n'avait jamais nagé avec les dauphins. Timidement, Automn leva la main. Et oui, cela allait être une première pour la jeune adulte. En effet, à Paris, les dauphins ne courent pas les rues.

    Copyright Shenhua Design pour ILH



    TG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 2 1382837715-sign
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jackie fut rassurée de voir qu’elle n’était pas la seule à ne jamais avoir eu la chance de nager avec ces magnifiques animaux. En effet, une blondinette (Autumn) à côté d’elle venait de lever la main à la question du bel homme aux beaux yeux verts. Jackie posa son regard sur cette blondinette. Oh, mais elle l’avait déjà vu quelque part. Contente de ne pas être la seule. Jackie esquissa un sourire. Mais dis moi, tu serais pas une Lowell ? Il me semble t’avoir déjà vu dans les couloirs de la maison..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Swimming with dolphins

       
    Spring Breakers

       La jolie brune (Jackie) ne semblait pas non plus avoir déjà nagé avec les dauphins et le dit à Automn en souriant, ce qui était assez rassurant, Automn n'aimant pas trop être l'idée d'être la seule à ne l'avoir jamais fait. La jeune fille lui demanda ensuite si elle n'était pas une Lowell.
    Si, en effet, je viens d'arriver à Harvard et je suis bizut à la Lowell House ! Je me souviens aussi t'avoir vu !
    Automn lui répondit avec un grand sourire, heureuse de parler avec une jeune fille de sa maison.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dauphins

    Les deux Lowell on avouée n'avoir jamais nagé ni même surement vu des dauphins en vrai. Je vois ! J'ai leur ai souris. Vous allez voir c'est génial, moi qui l'ai fait plusieurs fois ! j'ai mis ma main sur l'épaule de cette belle blonde (Autumn) T'as l'air toute stressé ma belle ! Tu sais c'est que des gros poissons hyper amicaux, t'as pas à être timide avec eux. Elle semble carrément tendu presque comme ci on allait la bouffer.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
       TG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 2 Tumblr_lnipz8tICy1qiltqco1_500

    IN
    Pendant un bref moment Dayana était seule en train de remuer les pieds dans l'eau. Mais cela ne durera pas longtemps. En effet, une jeune femme (Cory) vient à sa rencontre pour poser, certes une question bateau, mais ce n'est pas mal pour commencer la conversation et à faire connaissance. - Oui en effet. Je suis impatiente. Et toi c'est la première fois que tu nages avec les dauphins ??   Dit-elle en la regardant dans les yeux et en souriant. Suivit d'un homme qui s'appelle Jorden. La rousse sourit une nouvelle fois avant de se présenter. - Dayana   En entendant la question du brun aux yeux bleus (Jorden)  la rousse lève la main timidement vers le haut en direction du ciel, tandis que ses yeux bleus / gris commencèrent à devenir verts. Puis deux filles (Jackie & Autumn) commencèrent à papoter.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle (Autumn) avoua être chez les Lowell. C’était une bizut. Ahlala, les joies du bizutage. Jackie connaissait ça, elle en était aussi. Oui oui, même en dernière année il n’était jamais trop tard pour rejoindre une maison. J’me disais bien aussi. Jackie, enchantée. Elle lui sourit poliment. C’était assez drôle d’être dans la même maison et de ne se rencontrer qu’ici, à des centaines de kilomètres d’Harvard. Elle regarda, tant intrigué par ses yeux verts, le beau jeune homme qui était parmi eux (Jorden). Dis moi, tu les as trouvé où tes yeux ? Ils sont.. magnifiques. On aurait presque pu plonger dedans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Swimming with dolphins ♡

       
    Spring Breakers

       Sa camarade de maison (Jackie) se présenta à Automn, qui fit donc je même avec un immense sourire, ses yeux cachés derrière ses lunettes de soleil.
    - Enchantée, moi c'est Automn ! Contente de te rencontrer ici !Suite à ce court échange, Automn sentit une main sur son épaule. Elle appartenait au jeune homme aux yeux bleus (Jorden) qui lui avait parlé un peu plus tôt et qui avait demandé qui n'avait jamais nagé avec les dauphins, suite à quoi il avait répondu que c'était génial. Il fit remarquer à la jeune fille qu'elle avait l'air stressée, mais qu'il n'y avait pas de raisons de l'être avec les dauphins. Elle sourit.
    - Je suis de nature stressée, mais ça ira mieux une fois dans l'eau, j'en suis sûre.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je n’avais rien à faire aujourd’hui si ce n’était de me parader dans les couloirs de l'hôtel en attente de trouver quelque chose hors de l’ordinaire qui risquerait de mettre ma vie en danger. Je voulais mettre des gens mal à l’aise, imposer ma présence comme je le faisais toujours. Voir des gens nouveaux, les séduire et puis les oublier en restant imprégner dans leurs mémoires. Il n’y avait rien de plus satisfaisant. Quelques rumeurs vinrent à mon oreille qu’on organisait ce jour même une activité en mer avec les dauphins. L’idée m’inspirait, c’était quelque chose que je n’avais définitivement jamais fait et j’étais toujours partout pour de nouvelles aventures. Je me joins au groupe qui semblait se diriger vers les lieux de rencontre, simple voyeur des autres conversations. Je n’avais aucun attachement ici, aucun ami que je pouvais traîner avec moi à ma guise, je tenais trop à ma liberté pour m’allier. Les gens se séparèrent en quelques groupes, j’en comptais quatre d’un regard rapide. Je me précipitai vers le dernier, croisant du regard quelques inconnus, quelques beautés. Une femme en particulier accrocha mon appétit et me motiva assez pour m’amener à son chevet (Jackie). J’arrivai à temps pour l’entendre complimenter cet homme (Jorden) que je ne pouvais voir que de dos. Le commentaire me fit grincer des dents, personne n’avait un esprit de compétition plus aiguisé que le mien. «Vous vous connaissez?» Demandais-je pour entrer en matière. C’était une question sans doute trop directe pour leur goût, je n’avais jamais été subtil dans ma manière de séduire et je n’étais pas prêt de commencer ce soir. Mes yeux restèrent plaqués contre les traits flatteurs de son visage, ses cheveux décoraient magnifiquement bien ses épaules, mais c’était ces yeux par dessus tout qui émerveillèrent mes sens. Je lui tendis la main, ignorant l’entourage sans la moindre gêne. «Je suis Jeremiah. Tes yeux n’ont rien à jalouser à quiconque, crois moi.» Je soupirai pour exprimer mon admiration.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum