Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jorden semblait s’intéresser aux études de la jeune femme. J’fais ma septième année là, en audio visuel. Je pense m’arrêter là et entamer ma carrière professionnelle du coup. Mais j’ai déjà fait pas mal de stage. Jackie afficha un sourire, elle pourrait parler de sa passion pendant des heures entières, sans s’en lasser. Tu me le payes ? Fait attention, c’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Un petit rire s’échappa de la bouche de la Lowell. Le gérant s’adressa à aux deux étudiants pour leur dire d’attendre. Alors qu’il regagna sa petite cabane, les yeux de Jackie interrogèrent Jorden qui semblait s’y connaitre beaucoup mieux qu’elle. On est pas censé avoir une tenue de plongée ? On va pas s’y prendre à la dernière minute quand même. Si ? Les deux se mirent à marcher en direction du petit ponton. Bah t’en sais déjà pas mal là. Jackie, cinéma. Ah, j’suis chez les Lowell.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dauphins

    Ouais donc là je me sens nul sur le coup.. Septième années ? J'en suis que à ma quatrième et encore j'en ai pas franchement besoins. Des études dans le sport alors que je suis issu d'une famille pire que sportive et que je suis déjà sportif au niveau.. Faudrait que je pense à m'inscrire dans un autre cursus un jour ! Bien sûr que je te le payes, un tatouage dauphin va pas me ruiner crois moi. Klein, une des plus grande fortune des USA.. Mais.. Je l'ai déjà m'a tenue de plonger et je t'ai dis tout à l'heure de t'en mettre une ! Dis -je en rigolant. Va en chercher une je t'attends ici. J'ai commencé à me pencher sur le rebords pour tendre un bras à un des dauphins.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais excité comme une puce et lorsque nous fumes dans l’eau et que le moniteur appela les dauphins, je cru mourir de joie. C’était un spectacle si magnifique que je me jurai d’amener Cadence dans ce genre d’endroit lorsqu’elle serait plus vieille. Un des dauphins vint vers nous et Wyatt glissa sa main dessus. Je ris de mon cœur, trop émerveiller par ce spectacle. Le dauphin nous contourna et un autre se détacha du lot, venant vers moi cette fois-ci, mais plongeant dans l’eau juste devant nous. Le moniteur nous expliqua juste à temps que c’était pour passer entre nos jambes avant que je ne sente la peau douce de l’animal sous moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était un contact unique qui s’accompagnait avec rire cristallin de Torrey. D’ailleurs, un des dauphins passaient sous elle. Je continuais de toucher cette espèce si particulière. Puis, le dauphin se mettait à jouer autours de moi. Le moniteur nous donnait un ballon pour pouvoir joueur avec eux. Je fus le premier à avoir le ballon multicolore. Automatiquement, les dauphins reculèrent pour attraper le ballon. Aussi, je leur faisais une passe. Les regardants avec ravissement jouer avec un objet commun aux humains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois le dauphin passé sous moi, le moniteur nous proposa de jouer au ballon avec eux et je souris, contente de voir qu’il était capable d’une telle activité. Wyatt reçu le ballon le premier et fit une passe qui revint vers moi et je le lançai à nouveau à ses grands mammifères marins qui semblaient tout aussi content que nous d’être là. Parfois, j’avais de la difficulté à me mettre en tête que ces animaux étaient dociles non pas juste parce qu’ils avaient été apprivoisés, mais aussi parce qu’ils le voulaient bien. Trop souvent nous pouvions entendre des histoires concernant des animaux maltraités et ça me fendait le cœur chaque fois. Alors de les voir eux ici, comme ça, c’était plus que réconfortant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si on m’avait dit qu’un jour, j’aurais la chance de nager avec des dauphins, je ne les aurais pas crus. Pourtant, Harvard m’offrait cette opportunités et encore plein d’autre. J’avais eu de la chance en venant ici. Pendant plusieurs minutes, nous jouions avec eux à la balle. Puis, le moniteur nous proposait de nous faire porter par les dauphins. Il demandait qui voulait passer en premier, vu qu’il fallait deux dauphins pour cet exercice. « Vas-y » disais-je en poussant Torrey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se faire porter par les dauphins, vraiment? Un large sourire étira mes lèvres et déjà, Wyatt me poussait pour que je me propose. Je n’hésitai qu’un instant avant d’aller rejoindre les moniteurs qui m’aidèrent à m’installer, tenant deux dauphins par leurs nageoires dorsales et, avant même que j’en ai conscience, ils m’entrainaient plus loin. Je poussai un cri de surprise et éclatai de rire, c’était magique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jackie fit demi tour, en direction du petit cabanon pour aller chercher une tenue adéquat pour le moment de plongé. En quelques minutes, elle était prête. Que cette combinaison était moulante, c’était incroyable. Jackie revint vers Jorden. Alors ? Sexy non ? La jeune Lowell fit un tour sur elle-même. Jackie porta son regard sur le bassin où nageaient déjà deux personnes (Wyatt et Torrey) Jackie se rendit compte que son idée de se retrouver face à face à un requin était complètement insensée. Wow, moi aussi j’veux aller jouer au ballon avec les dauphins !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dauphins

    Jackie est revenue vêtue de sa combinaison extra moulante qu'elle est fière de montrer. Sexy ouais ! Dans le genre en tout cas ! Dis-je en souriant. Elle s'est approchée du ponton en regardant les dauphins fascinée. Ok ! Je me suis mis derrière elle pour la pousser dans l'eau. Avec moi faut pas répéter les choses trente six fois ! Je suis allé chercher un ballon avant qu'elle ne se rends compte que je suis parti pour lui jeter avant de piquer une tête à côté d'elle. Je me suis approché d'un des dauphins doucement en levant la main pour la poser sur lui. Cette sensation que je n'avais pas vécue depuis un petit moment.. Parfait ! dis -je dans un français avec un accent presque correct. Ouais j'aime bien casé du français dans mes phrases.




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Torrey se faire porter par deux dauphins. La voir aussi joyeuse me donnait encore plus envie d’essayer. Je me demandais s’ils allaient arriver à me porter vu le poids que je faisais. Je n’étais pas un poids plume comme ma petite amie. En parlant d’elle, elle revenait à la nage avec les deux dauphins à côté. C’était mignon à voir. Aiie le moniteur me demandait de me mettre en place. J’obéissais et sans prévenir, je sentis les dauphins poussés sur la plante de mes pieds. Aussitôt, je m’élevais dans les airs. Au début, cela était surprenant, puis, petit à petit, j’écartais les bras en l’air en criant à moitié. Un peu comme Jack dans Titanic, alors qu’il est avec Fabrizio.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum