Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu’elle se pavanait dans sa nouvelle tenue, Jorden approuva le fait qu’elle était sexy dans son genre. Merci beaucoup. dit-elle en mimant ses paroles d’une petite révérence. La jeune Lowell s’approcha du ponton. Les dauphins nageaient avec leur éternel sourire. Jackie était toute excitée à l’idée de les rejoindre dans quelques instants. Il ne lui fallut que quelques secondes pour réaliser ce qu’il venait de se passer.  Jackie agita les pieds dans l’eau et se retourna vers Jorden qui revenait, un ballon dans les mains. Et tu es fière de toi ? Bah bravo. Jackie lui envoya quelques goutte d’eau avant qu’il ne plonge de lui-même dans l’eau et se dirige vers l’un des dauphins venu à leur rencontre. Jackie resta contre le bord du bassin. Ces animaux étaient impressionnants tellement ils étaient imposant !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était maintenant le tour de Wyatt d’aller avec les dauphins. Mais lui, contrairement à moi, avait beaucoup plus de cran et accepta que les dauphins le prenne sur leurs dos! Je souriais largement, incapable de m’en empêcher en le voyant là debout, les bras écartés. Lorsqu’il revint vers moi je n’arrêtais pas de bouger. « Et puis? C’était comment? Ça ta plu? » demandai-je rapide, avide de détails.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était juste extraordinaire. Je n’avais jamais ressentie ça auparavant. C’était indescriptible. Je revenais à la nage avec les dauphins. Ils se mouvaient dans l’eau avec tellement de grâce. « Et puis? C’était comment? Ça ta plu? » me disait Torrey. « C’était génial ! » Un dernier câlin aux dauphins et le moniteur nous faisait signe de sortir de l’eau. C’était à un autre groupe maintenant. Je ressortais de l’eau avec elle, le sourire aux lèvres. « Que dirais-tu, si on allait manger au bord de la mers ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dauphins

    La pauvre a fini dans l'eau sans qu'elle comprennes vraiment pourquoi et comment ! Mais bon elle l'a bien pris c'est l'essentiel de la chose. Je voulais savoir si on pouvait vraiment passer la moitié de l'aprem ensemble ! Si elle aurait mal réagis justement ça aurait pas été possible.. J'aime bien les personnes avec le « même » humour que moi sinon ça colle pas. Je suis pour l'instant le seul de nous deux à s'être approché du dauphin qui est venu vers nous, Jackie elle reste contre le bord avec son ballon à la main. Mais viens, regarde ! Le dauphin à pousser son petit cri semblable à des ricanements. Tu vois y se fou de ta gueule là ! dis-je en me marrant. J'ai passé ma main sur sa peau lisse le sourire aux lèvres. je me revois il y a dix ans faire la même chose !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu doutes de ma compagnie ? lança Jackie envers Jorden qui avait testé l’humour de la demoiselle. Elle préférait largement rester avec Jorden que de retourner au près de Jérémiah, le dragueur mal tombé. Sur les conseils de Yeux Verts, Jackie s’avança vers le dauphin. Alors qu’elle tendit son bras lentement, pas très sûr d’elle, pour donner une caresse à l’animal, celui-ci se mit à battre des nageoires, éclaboussant tout autour de lui. Ah ! Ayant eu un peu peur à la réaction du dauphin, Jackie s’était réfugié dans les bras de son compagnon de l’après midi. Excuse moi. Il m’a fait peur ! dit-elle en se décollant du jeune homme, le rouge aux joues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dauphins

    Je me sens comme un gosse de cinq ans qui redécouvre quelque chose. Les gosses de cet âge, avec eux tout le monde est leurs amis et on peut dire que je m'éclate avec une inconnue ! Ca fait con de dire que oui je testais sa compagnie.. J'aime juste pas rester avec des filles trop coincées ! Elle à quand même décidé de s'approcher pour toucher le dauphin devant nous. D'un coup sans que je comprennes vraiment pourquoi elle s'est retrouvée contre moi en mode paniquée. Je me suis marrée. Il veut sûrement jouer ! Je lui ai donné le ballon. Essaye pour voir. Avoir une aussi belle fille proche de sois, même carrément collé à soit ça fait toujours plaisir.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’était génial ! » Je souris largement. Lui qui était responsable du club de natation de l’école, il devait être fou comme un enfant à Noël! Tout sourire, je l’embrassai rapidement avant de sortir de l’eau comme le moniteur nous l’indiquait. Wyatt me suivit de près et nous retirions la tenue de plongée qu’il fallait porter pour entrer dans le bassin quand il me demanda : « Que dirais-tu, si on allait manger au bord de la mer ? » Je lui souris. « C’est une très bonne idée, d’ailleurs, j’ai vachement faim! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jackie était loin d’être une fille coincée. Il ne fallait pas y voir, par ailleurs, que c’était une fille facile, qui sautait sur tout ce qui lui faisait un peu d’oeil. Je comprends bien. C’est vrai que des gens coincés, ça devait pas être facile à vivre tous les jours. Jackie s’était approchée de l’animal venu à leur rencontre mais en avait eu peur lorsque ce dernier s’était mis à battre des nageoires. Selon Jorden, il voulait simplement jouer. La Lowell lança le ballon un peu plus loin et le dauphin piqua du nez pour aller le chercher et le lui ramener. Mais c’est génial ! Ses yeux pétillants se posèrent sur Jorden.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dauphins

    Elle s'est finalement décidé à jeter le ballon au dauphin toute fière d'elle quand celui ci a commencé à jouer avec. Tel un petit chien il lui a ramené le ballon du bout de son espèce de museau. Elle m'a regardé toute contente. Je lui ai fait mon plus beau sourire. Je me suis approché de Jackie l'a poussant par la taille pour la faire avancer vers le dauphin. On va l'appeler Hervé ! Ca claque Hervé ! C'est pas tout mis on est venu pour nager avec ! J'ai mis ma main sur l'ailerons du dauphin me collant à lui presque horizontalement. Viens !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était vachement sympa de jouer au ballon avec un dauphin quand même. Jackie se promis à ce moment même de profiter à font de ce qui l’attendait dans le bassin. Jorden proposa un nom pour le dauphin qui jouait avec eux en ce moment. C’est quand même un drôle de nom pour un dauphin ça. Jackie réfléchi à un autre prénom, mais aucune idée ne lui vint en tête. Hervé, se serait parfait au final. Deux mains se posèrent sur ses hanches, la poussant vers le dauphin. Jorden s’aggripa à l’aileron du bel animal inssitant Jackie à le suivre. Qu’est ce qu’on va faire ? Jackie mis ses lunettes de plongés sur son nez et attrapa la main de Jorden.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum