Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dauphins

    Il y a cette fille qui n'arrête pas de me regarder les yeux avant de me demander où j'ai bien pus avoir mes yeux. J'ai souri avant de lui répondre. Je crois que je tiens ça de ma chère mère. C'est enfaîte tout à fait ironique parce que ma mère est loin d'être un être que je porte dans mon coeur m'enfin peu importe. Un mec s'est approché (Jeremiah) il a commencé à poser son plan drague. Non on se connait pas. Je me suis approché de son épaule pour lui parler dans l'oreille. Elle est à toi gars ! Après tout moi j'ai déjà Alexys.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais alors partie me changer et pendant ce temps, j'en avais profité pour fumer un joint. J'avais besoin de m'apaiser un peu et je sentais que durant ce spring break je devenais de plus en plus accro à tout. C'est pour ça que je revins après que de nombreuses personnes soient arrivées. Je m'approchais alors de Jorden à nouveau et lui dis Sexy hein ? en me mettant à rigoler. Les combinaisons n'avantageaient vraiment personne et c'est pourquoi, en attendant de nager je l'ouvrais et la fis descendre jusqu'à mes hanches. t'as déjà fais ça ? demandai-je à Jorden à propos de la nage avec les dauphins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dauphins

    Cory est revenue vêtue de sa combinaison qui lui colle tous sont corps. Sexy oui ! En bon mâle que je suis je ne peux pas m'empêcher de matter, c'est juste plus fort que moi. Mes yeux ont souri quand celle-ci l'a rabaissé jusqu'à ses hanches. Ouais plusieurs fois même, un peu partout dans le monde enfaîte. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie et surtout dans ce genre d'endroit, le genre paradisiaque donc les dauphins c'est pas nouveau. Je crois que je devais avoir cinq ou six ans la première fois.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je connaissais bien Jorden, on avait presque 2 ans ensemble à Los Angeles. Et quand il me dit que ça lui était déjà arrivé de nager avec des dauphins, ça ne m'étonna pas. et ben moi j'appréhende un peu... lui confiais-je alors. Je me rassis alors sur le ponton et lui fis signe de s'asseoir avec moi. Je pris une cigarette dans mon sac et lui en tendis une. toujours pas ? fis-je en référence à la dernière nuit passée ensemble où on avait beaucoup bu mais n'avait pas fumé avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dauphins

    Je crois que avec un Dauphin tu peux pas être le genre timide déjà parce que cet animal à le pouvoir de te foutre à l'aise juste en le voyant, toutes les peurs disparaissent ça c'est sûr. T'appréhende quoi ? Ca doit être le poisson le plus gentil du monde. Tu vas voir rien que en voyant sa tête tu voudras plus le lâcher ! Lui dis-je en souriant. Elle s'est assise et j'ai fait de même puis elle m'a tendu une clope. Si bien sûr, j'ai toujours fumé des cigarettes et d'ailleurs j'ai redécouvert les joies du joint ! J'ai pris celle qu'elle m'a tendu en attendant qu'elle me l'allume. J'ai tellement la flemme de me lever pour chercher mon briquet là bas.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bizut Lowell s’appelait donc Autumn. Elle lui adressa un sourire par politesse. Alors que Jackie complimentait les yeux vers du jeune homme du groupe (Jorden), une autre voix masculine (Jémériah) demanda s’ils étaient ensemble. Oula, non. Il devait y avoir erreur.. une grosse erreur même. Pas qu’il ne soit pas du tout au gout de la jeune femme, mais il semblait un peu plus jeune, et Jackie se promettait d’avoir un homme plus âgé qu’elle. Yeux verts (Oui oui, Jorden sera renommé yeux verts dans ce RP) murmura quelque chose au nouvel arrivant.. L’oreille fine, Jackie avait tout entendu. Comment ça tout à lui ? Non mais, Jackie n’était pas un morceau de viande ! Jérémiah, qui venait finalement de se présenter, adressa par la même occasion un compliment sur la beauté des yeux de la demoiselle. Assez mal alaise, elle empoigna la main du garçon. Oh, quel compliment. Et bien, merci beaucoup.. je suppose. Que répondre à ça ? Jackie venait d’être déstabilisée, on ne lui avait pas fait de compliments sur son physique depuis quelques temps déjà..  Ah, et moi c’est Jackie. continua la jeune femme, un peu sourire niais au bord des lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Jeunesse et beauté riment rarement avec sagesse...
    Belle A. Pans
    Belle voulait absolument faire l'activité de nager avec les dauphins, Punta Cana, elle était venu pour cela. Enfin en grande partie. Lorsqu'elle arriva à l'activité elle remarqua Wyatt tout de suite, elle l'avait vu au feu de camp, mais il y avait tellement de gens qu'elle avait passé inaperçue un peu. Belle se rendit à ses côtés et lui fit un petit sourire en le regardant. Salut moi c'est Belle, j'espère que tu n'as pas trop entendu parler de moi en mal. Je t'ai vu au feu de camp l'autre fois, mais bon il y avait tellement de gens que je suis retourné me couchée assez rapidement, je n'aime pas trop être entouré de trop de gens. Elle rigola un peu, elle avait tout de même mauvaise réputation, mais bon ceux qui l'aimait, l'aimait bien.
    .
    made by pandora.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je n’aurais peut-être pas dû venir. Son visage était parsemé de déceptions. Je lui volais quelque chose de précieux pour le remplacer par un vulgaire torchon, moi en l'occurrence.    Ce pourrait être blessant, enfin, si j’avais quelque chose de moindrement humain en moi. Je le pris pour un défi, une chance de faire une meilleure seconde impression. L’homme de trop se retira bien assez vite, voyant ma détermination sans doute, il me murmura quelques mots, j’étais trop captivé par ce que j’avais sous les yeux pour l’entendre... l’essentiel est qu’il est partie. Un demi sourire naquit sur mon visage. Elle prit ma main timidement, visiblement malaisée par mon compliment qui avait été placé au mauvais endroit au mauvais moment. «Oh, quel compliment. Et bien, merci beaucoup.. je suppose.» À croqué. Je glissai ma langue sur ma lèvre inférieure, espérant qu’elle capture le geste et l’imprime à sa mémoire.  «Ah, et moi c’est Jackie.» Jolie, nos prénoms semblaient fait pour être mis en paire. Je ne perdis pas de temps pour la mettre de nouveau dans l’embarras, c’était ce que je préférais après tout. «Ne crois pas que je n’ai pas vu cet éclair de déception te traverser le regard, Jackie.» Son prénom coulait tout naturellement sur ma langue avide, il redorait la l’érotisme qui lui était dû. «Allez dis moi, je suis un grand garçon, qu’est-ce qui te déplaît chez moi?»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais, à quoi il jouait ce Jérémiah ? Était-il entrain de la draguer ? Jackie entre aperçu sa langue glisser lentement sur sa lèvre inférieure. Les phrases qu’il prononça ensuite lui ôtèrent le doute. Il était en train de la draguer, c’était sûr. Autant le compliment sur ses yeux aurait pu la faire craquer, mais là il s’inspirait trop de confiance. Un homme confiant c’est bien, mais trop, c’est lourd. T’es toujours rentre dedans comme ça avec les filles ? Pas que ça déplaise à Jackie. Enfin si. Elle était du genre vielle école concernant la séduction. Ce qu’elle souhaitait, c’était un vrai jeu de séduction. Les phrases qui, une fois décryptées, signifiait j’te veux dans mon lit, pour toute la nuit, c’était vraiment pas pour elle – sauf sous l’emprise de l’alcool, mais là c’était une autre paire de manches. Elle croisa les bras sous sa poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar 2014 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Nager avec les dauphins! Franchement, je n’aurais jamais cru avoir la chance de faire ça un jour. Disons simplement que ce n’est pas le genre d’activité qu’on peut pratiquer au Nouveau Mexique ou à Cambridge! Enfin bon, j’étais définitivement toute énervé de venir ici avec Wyatt, main dans la main. En arrivant sur place, il héla tout de suite un des bizu Winthrop (Jorden) qu’il me présenta. Je souris largement en lui serrant la main. Puis, une blonde arriva près de nous et parla à Wyatt comme si j’étais totalement invisible. J’haussai les sourcils en la voyant. Pourquoi elle se justifiait comme ça? Elle aurait voulu le rejoindre à notre chambre peut-être? Je resserrai mon étreinte sur la main de Wyatt et m’adressai à elle (Belle). « Salut! Je crois qu’on a pas eu la chance de se présenter. Je suis Torrey, la petite amie de Wyatt. » Je lui souris, légèrement agacé par son entrée en matière.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum