Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°3.4 : Nage avec les dauphins !
    jour n°5, groupe #



    • Quoi: Nage avec les dauphins
    • Où: Au parc Lamantin
    • Quand IG: Mercredi 12 mars
    • Quand IRL: Mardi 11 mars à inactivité
    • Qui: Toutes les personnes désirant participer


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand à l'exception de ne pas être déjà dans un autre groupe. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation

    Aujourd'hui, les Harvardiens optent pour une activité calme ! Pourquoi ne pas nager un peu avec les beaux dauphins ? Pour ça, l'ensemble des Spring Breakers ont été divisés en quatre groupes. Alors, prêt pour nager avec notre ami Flipper ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
       TG 3.4 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins Tumblr_lnipz8tICy1qiltqco1_500

    IN
    Nager avec les dauphins est généralement le rêve que beaucoup de personnes veulent réaliser. Et quelle chance de pouvoir le faire à Punta Cana. De plus Dayana étudiait la médecine vétérinaire. En effet, cette expérience allait être bénéfique afin d'en savoir plus sur cet animal adoré de tous et avoir une première approche. Il y avait encore personne. Saluant les gérants de cette activité, ces derniers demande à la rousse d'enfiler une combinaison sous son maillot deux pieds. C'est ce qu'elle fit. Attendant des gens qui arrivent en se mettant sur le petit pont pieds dans l'eau.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Allez c'était parti, je m'étais promis de faire toutes les activités possibles et imaginables  durant le Spring break. J'voulais pas en perdre une miette. J'avais donc enfilais en vitesse un maillot de bain 2 pièces rouges et avais mis par-dessus une robe assez courte noire. J'étais fin prête à sortir. Je me dirigeai alors vers la première personne qui se trouvais déjà là (Dayana). Je m'assis alors à côté d'elle, les lunettes sur le nez et lui dis Toi aussi tu viens pour nager avec les dauphins ? ma phrase était totalement bateau certes, mais il fallait bien que je commence par quelque chose. Je lui souris alors et attendis sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Dauphins

    Je l'ai fait de nombreuses fois mais qui peut s'en lasser ? Nager avec des dauphins c'est une expérience à vivre alors que théoriquement ce n'est que des poissons un peu plus gros que les autres et certes aussi plus beaux. M'enfin c'est une activitée proposée alors, pourquoi pas ? Je me suis rendu au parc Lamantin en espérant ne pas être le premier. Ha, en effet deux autres personnes y sont déjà. Je peux reconnaitre Cory ainsi qu'une fille inconnue. Je suis d'abord allé voir le gars qui s'occupe du machin pour qu'il me donne ma combinaison. Je l'ai ensuite enfilé avant d'aller sur le petit pont et les rejoindre. Cory ! Comment tu vas ? Je lui ai fait la bise puis j'ai salué l'autre fille. Enchanté, Jorden !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que j'étais assise près de la jeune fille rousse, je vis Jorden au loin. Depuis qu'on avait couché ensemble, on ne s'était pas revus. On s'était parlés rapidement par texto, mais sans plus. Je me doutais bien qu'aucune gêne n'allait s'installer entre nous, mais je ne savais pas vraiment si on arriverait à avoir la même relation qu'autrefois alors qu'on avait couché ensemble. Quand Jorden arriva à notre hauteur, je me levai pour lui faire la bise et lui répondis tout sourire super bien ! et toi ? j'pensais pas te voir ici ! Je le regardais alors en combinaison et avec une legère moue repris va falloir que j'enfile une combinaison j'imagine ? ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nager avec les dauphins, c’était un peu un rêve de gosse. C’était un moment que l’on imaginait magique, intense et unique. Lorsque l’opportunité de réaliser cette activité c’était présenté, la jeune Lowell n’avait pas hésité une minute ! Et peu importe si elle connaissait personnes, elle voulait nager avec les dauphins. Le rendez-vous était fixé à treize heures. En arrivant sur place, vêtue d’un short en jean et d’un débardeur vert pomme, elle trouva deux jeunes femmes, et un jeune homme (Dayana – Cory-Julia et Jorden). Ni une ni deux, Jackie se dirigea vers eux. Ils devaient être là pour la même raison. Salut tout l'monde ! Jackie leur adressa un sourire, ne sachant pas vraiment quoi dire. Elle était contente d’être là et attendait avec hâte la rencontre avec les animaux marins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Main dans la main, nous venions d’arriver sur le ponton. Dans quelques instants, nous allions nager avec les dauphins. Une expérience que je ne voulais pas manquer. De plus, j’avais l’occasion de passer ce moment avec la personne que j’aimais, qui n’était autre que Torrey Arrivé sur place, mon regard se porta sur Jorden qui avait l’air d’être en très bonne compagnie. Ce n’était pas un Winthrop pour rien ! « Hey Jojo ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

         Avec ce Spring Break à Punta Cana, Automn avait bien l'intention de passer des moments de rêve. Et elle savait qu'allait nager avec les dauphins en serait un. Elle n'avait jamais vraiment eu ce rêve d'enfant que de nager au milieu de dauphins, mais l'opportunité de le faire était tout de même trop belle pour la rater. Peut-être serait-ce sa seule et unique chance de vivre cela. Et puis, il y aurait certainement des personnes avec qui discuter, ce qui était un bon point pour son intégration !

    Elle mit son maillot de bain deux pièces noir, qu'elle dissimula sous un top ouvert sur les cotés gris et un short noir, accompagné de chaussures noires, et se dirigea vers le lieu de rendez-vous, un peu en avance.

    Quand elle arriva, il y avait déjà quelques personnes présentes. Bien que terriblement gênée à cause de sa timidité, Automn s'avança vers eux un grand sourire aux lèvres, et les salua poliment, essayant de cacher toute trace d'angoisse.

    - Bonjour tout le monde !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dauphins

    Cory s'est levé pour me faire la bise . Quand on me parle d'aller nager avec des dauphins je suis tout excité ! Un vrai gamin ! Non franchement, j'ai toujours adoré ça, ça va pas changer ! J'ai regardé mon corps moulé dans la combinaison collante. Ehoui ma poule ! T'inquiète pas on verra toujours ton beau petit corps. Maintenant je sais de quoi je parle j'ai vus son corps nue le temps d'une soirée après une cuite chez moi.. Mais ce petit passage ne change rien dans notre relation, c'était juste.. un passage.. Une nouvelle fille est arrivée, et plutôt pas mal en plus (Jackie). Je l'ai salué avec un sourire. Salut, Jorden ! Autant qu'on sache les prénoms avant ça sera fait. Va te chercher une combi toi aussi miss ! Cette fois une blonde, plutôt jolie aussi qui s'est approchée. Salut à toi aussi, Jorden ! Une voix familière m'a interpellée. Wyaaatt ! Décidément tout le monde arrive en même temps !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wyaaatt ! Décidément tout le monde arrive en même temps ! J’étais content de voir un des membres des Winthrop ici. Puis, faut dire qu’on était en minorité face aux filles. « On a la classe ou on l’a pas » lui répondais-je. Tout de suite, je me rappelais ne pas lui avoir présenté ma copine. « J’te présente Torrey » Inutile de dire que c’était a copine. Je lui tenais la main. Surtout, qu’il avait déjà dû l’apercevoir durant la dernière soirée à la Winthrop House.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum