Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    alexander & billie ⊕ i feel like i know you
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep 2013 - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    Des champignons, ça allait être cool ça. Avec les feux d'artifice, on allait complètement halluciner et voir n'importe quoi dans le ciel. J'avais très peu expérimenté cette substance parce qu'à l'époque où je me droguais, ça n'était pas du tout le fun que je recherchais. Non, je cherchais à oublier mes problèmes, à me détruire, donc j'y allais à grands coups d'héroïne, d'ectasie et de crack. Des joints, de temps à autres. Mais les trucs pour faire halluciner, j'étais pas extrêmement fan. Bon là, j'allais faire une exception parce qu'il fallait marquer le coup. J'étais contente, mais je ne savais pas si c'était plus dû à la perspective des champis, ou à ses mains qui pressaient mes hanches, soulevant ma peau d'un frisson. Une fois hors de l'eau et tremblant déjà de froid, je lui demandai s'il avait une serviette pour moi, parce qu'étant très frileuse et le soleil s'étant caché, j'allais greloter jusqu'au lendemain. « Nope, j'en ai qu'une... Raison de plus pour rester collés ensemble. » Ravie de la proposition, j'avançai d'un pas pour aller me coller à lui, mais il se mit à s'agiter d'un coup. « Ma bouteille. T'as mis où ma bouteille ? » Bon sang, c'est vrai ça. Puis en une fraction de seconde, la réalisation me frappa de plein fouet et j'ouvris de grands yeux, me précipitant vers l'eau. Eh, merde. C'était contre ça que mon pied avait buté. Heureusement, l'océan était assez clair et je sus immédiatement où plonger puisque je la voyais. Je remontai à la surface, la tenant victorieusement dans la main, tout ça pour déchanter bien vite. « P'tain .. Elle était ouverte. » Je me mis à rire nerveusement en réalisant qu'il allait me tuer. Je sortis de l'eau et j'allai le rejoindre avec le cadavre de Vodka, la mine déconfite. « C'est de ta faute, c'est toi qui m'a attaquée, à m'embrasser comme un sauvage. J'ai dû la lâcher à ce moment-là. » J'étais prête à accepter fifty-fifty, mais je n'allais pas prendre tout le blâme.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 6 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep 2013 - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you
    w/ a. billie o'connell & alexander strudwick

    Pour le coup, j'avais hâte que les feux d'artifice aient lieu pour prendre mes champignons hallucinogènes et m'éclater comme un gamin. Mais le ciel s'assombrissait à peine donc c'était pas avant deux, trois heures. Shit. Enfin ça va quand même, c'est pas comme si j'étais en mauvaise compagnie. Je trouverai bien de quoi m'occuper avec Billie pendant tout ce temps. Je me voulais assez tactile pour le coup, aimant vraiment bien la compagnie de la jeune femme. J'avais déjà eu le droit à plusieurs baisers et j'espérais vraiment que ça ne s'arrête pas là... quitte même à ce que ça aille plus loin. J'allais pas non plus faire mon difficile, c'était que depuis quelques heures maintenant qu'on avait repris contact, c'était vraiment très peu probable qu'on aille plus loin que des bisous. Mais ça m'allait quand même. J'suis pas difficile. Mais alors que je l'attirais avec moi en dehors de l'eau pour retourner à nos affaires, je me rendais compte qu'il manquait quelque chose : la bouteille de vodka. Whut, elle est où elle ? A peine j'avais demandé ça à Billie que je la voyais se précipiter dans l'eau, là où on se trouvait pour aller chercher la bouteille. Dans l'eau ? Mais... Non. God non. Elle remontait finalement hors de l'eau et je voyais un cadavre de bouteille de vodka. Noooon. "P'tain .. Elle était ouverte." La mer peut être bourrée maintenant. Fait chier quand même, je voulais la finir moi c'te bouteille et finalement, la nature était bien trop gourmande pour m'en laisser. Fuck. Je voyais Billie se diriger vers moi et je tentais de rester calme. "C'est de ta faute, c'est toi qui m'a attaquée, à m'embrasser comme un sauvage. J'ai dû la lâcher à ce moment-là." Je rêve ou elle me blâme là ? "Attends, tu m'as piqué la bouteille et tu remets la faute sur moi parce que jt'ai embrassé ? Je rêve là!" disais-je en riant nerveusement. "J'm'en fous, tu m'en dois une. A cause de toi, c'est la mer qui va passer du bon temps et pas nous." Je me remettais à avancer vers mes affaires, me penchant sur mon sac une fois à son niveau pour sortir une serviette toute sèche et je m'enroulait dedans, devant Billie.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep 2013 - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    Il y avait de grandes chances pour qu'Alex ait envie de m'étrangler, tout simplement parce que déjà en entrant dans l'océan tout à l'heure, j'avais lâché la bouteille de Vodka une première fois. Il me l'avait confisquée parce qu'il ne me faisait pas confiance pour la garder à la surface et je venais de prouver qu'il n'avait pas totalement tort. C'était le seul bon alcool qu'il avait sur lui, après c'était le truc de Whisky et franchement .. Ugh, je hais le Whisky. Donc ouais, j'avais plongé directement dans l'Atlantique quand je m'étais rendu compte qu'elle devait sûrement être à moitié enterrée dans le sable à l'heure qu'il était. Je l'avais cherchée à tâtons et quand je l'avais trouvée, j'avais eu le désespoir de découvrir que le liquide délicieux avait été souillé par l'eau de mer. Autrement dit, c'était imbuvable. Parce que l'eau salée, c'est bon pour les blagues entre copains à la cantine quand on est ados. Mais à boire volontairement, sûrement pas. Bon, c'était pas la fin du monde non plus. Il nous restait la drogue. Ce qui allait peut-être signer la fin du monde, c'était que j'étais en train d'essayer de l'enrôler dans le partage du blâme et qu'il n'appréciait pas du tout. Quand je vis son air nerveux, à la limite de péter un câble, je dus mettre ma main devant ma bouche pour camoufler mon amusement. Pourquoi je rigolais ? Aucune idée, j'étais à moitié saoule de toutes façons. « Attends, tu m'as piqué la bouteille et tu remets la faute sur moi parce que jt'ai embrassé ? Je rêve là ! » Surtout, ne pas exploser de rire. « J'm'en fous, tu m'en dois une. A cause de toi, c'est la mer qui va passer du bon temps et pas nous. » Je me mordis la lèvre, le regardant s'enrouler fermement dans sa serviette. Shit, j'allais devoir le radoucir. Un petit sourire attendri sur les lèvres, je bougeai jusqu'à lui et j'enroulai mes bras autour de son cou. « Je t'ai déjà dit que je t'en donnerais trente, si tu veux. » Je testai les eaux en me hissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser brièvement. « On peut passer du bon temps sans Vodka, nan ? » Pour soutenir mon point, je l'embrassai une seconde fois, avec plus d'insistance. Il boudait ; c'était mignon, mais ça devait cesser.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 6 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep 2013 - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you
    w/ a. billie o'connell & alexander strudwick

    J'avais pas du tout prévu que j'allais avoir de la compagnie, alors forcément... J'avais pas prévu que j'allais perdre ma seule bouteille de vodka. Bon, j'étais pas vraiment en colère, c'était pas comme si je m'en doutais pas vu l'état dans lequel elle était. Mais ça faisait quand même un peu chier vu que je comptais dessus pour me réchauffer un minimum en sortant de l'eau. La nuit tombait alors les températures commençaient également à chuter, même si ça restait quand même vivable et pas trop gelé. Tant pis, je me rabattrai sur le whisky, je n'ai plus le choix de toute façon. C'était mon seul moyen de me réchauffer. Enfin, arrivé à mon sac à dos, j'en avais profité pour récupérer ma serviette et m'enrouler dedans, juste histoire de faire rager Billie qui est encore trempée sans serviette. Je n'hésitais pas à lui dire que finalement, elle me devait une bouteille, parce que ouais, elle m'en devait une. C'est d'un pas assez déterminé qu'elle s'approchait de moi, enroulant ses bras autour de mon cou. "Je t'ai déjà dit que je t'en donnerais trente, si tu veux." Je remarquais bien qu'elle était passée en mode séduction afin de m'attendrir. Le truc, c'était que je n'étais pas vraiment en train de bouder alors ça marchait comme sur des roulettes. Elle avait même tenté le baiser rapide - un smack quoi - afin d'enchérir. "On peut passer du bon temps sans Vodka, nan ?" Je me mordais la lèvre inférieure alors que je hochais la tête. J'ouvrais donc ma serviette pour attirer la jeune femme contre moi, la refermant autour d'elle. Je me mettais ensuite à l'embrasser un peu plus longtemps qu'elle. "On peut ouais... Et va falloir faire passer le temps avant de voir les feux d'artifice." God, j'me sentais trop bien, malgré le fait que la bouteille soit mourue dans l'eau de l'océan Atlantique.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep 2013 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    Pour moi, l'alcool c'était terminé. Enfin, pour aujourd'hui je veux dire. Parce que la Vodka était définitivement morte et qu'il était hors de question que je touche au Whisky. Après tout, c'était pas plus mal comme ça. J'étais déjà bien éméchée parce que j'avais bu une bonne partie de la bouteille et que je ne tenais pas bien l'alcool. Mais si j'avais continué à boire, je n'aurais plus été consciente de rien et je détestais perdre totalement le contrôle à cause de l'alcool. J'allais retoucher à la drogue et si je devais sauter le pas, je voulais au moins en ressentir les effets, pas me faire un coma éthylique pendant les feux. Ça serait bête de sacrifier tant d'efforts pour au final se faire un bad directement. Donc je n'étais pas plus triste que ça d'avoir perdu la bouteille. En fait, j'étais plutôt emmerdée parce qu'Alex n'y avait presque pas touché et qu'il avait l'air d'y tenir. Mais j'étais maladroite et j'aurais été capable de la perdre dans le sable. Je tentais de racheter sa sympathie en l'embrassant, même si je sentais qu'il n'opposait pas de grande résistance. Il ne devait donc pas bien m'en vouloir. « On peut ouais... Et va falloir faire passer le temps avant de voir les feux d'artifice. » Sourire en coin, je plantai mes yeux dans les siens tandis qu'il m'enveloppait enfin dans la serviette avec lui. Je glissai mes mains sur ses épaules puis à nouveau mes bras autour de son cou. Mon visage était un peu plus bas que le sien, l'obligeant à se pencher. « Tu penses à quoi .. » dis-je entre deux baisers. « Pour passer le temps ? » J'avais des dizaines d'idées qui me traversaient la tête et en plus, il y avait encore l'ectasie dont je voulais profiter dans son sac.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 6 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep 2013 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you
    w/ a. billie o'connell & alexander strudwick

    RIP la bouteille de vodka. Bon, au moins, elle saurait m'en avoir une trentaine, et je comptais bien les avoir. Quand même, faut pas exagérer. La mienne avait terminé dans la mer et on se retrouvait sans rien pour tenir jusqu'aux feux d'artifice. Enroulé dans ma serviette, je regardais Billie qui s'approchait de moi, visiblement déterminée à avoir un peu de tissu autour d'elle pour se sécher et ne pas tomber malade. Seulement, c'est moi qui l'avait et elle devait montrer un peu de gentillesse à mon égard. J'en ai eu et j'étais content. J'ouvrais donc mes bras, l'invitant à se coller à moi pour que je puisse refermer la serviette autour d'elle et je me mettais même à l'embrasser un peu plus longuement qu'elle. Ses mains glissaient jusqu'à mes épaules, allant jusqu'à ce que ses bras entourent mon cou. "Tu penses à quoi .." me demandait-elle avant de m'embrasser une nouvelle fois. Et oui, visiblement je l'avais rendue accroc à mes lèvres. Je pense que c'était une bonne chose. "Pour passer le temps ?" Je reprenais ses lèvres avant de dévier dans son cou, resserrant mes bras autour d'elle. "Hm... On pourrait continuer à s'embrasser... après avoir pris quelques trucs qui trainent dans mon sac. T'as d'autres idées toi ?" lui avouais-je alors que je continuais de recouvrir son cou de baisers. Finalement, je retournais à ses lèvres délicieuses dont je ne pouvais pas me passer pour le moment.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2013 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    C'est vrai que je n'arrivais pas à arrêter d'embrasser Alex depuis qu'il avait lancé le truc tout à l'heure dans l'eau. C'était étrange pour moi parce que je n'avais pas du tout l'habitude d'être aussi collée aux mecs. J'étais plus du genre à les repousser dès qu'ils devenaient un peu trop collant pour leur signaler de me laisser respirer un peu. Mais là non, je ne me lassais pas d'être dans ses bras ou de l'embrasser. Si je n'avais pas été éméchée, j'aurais été en train de flipper totalement d'à quel point ça me semblait naturel. Sa bouche dévia sur mon cou et je crus que mes genoux allaient flancher à ce moment-là. Je fermai les yeux pour mieux apprécier la saveur du geste et je penchai un peu ma tête sur le côté pour lui laisser un accès plus étendu. Ma main droite se perdait dans ses cheveux et j'oubliais de respirer par instants, rendant mon souffle hachuré. J'étais en train de me perdre dans les sensations, si bien que je faillis en manquer sa question. « Hm... On pourrait continuer à s'embrasser... après avoir pris quelques trucs qui trainent dans mon sac. T'as d'autres idées toi ? » Je sortis un peu du flou artistique dans lequel j'étais plongée. Il retourna à mes lèvres et j'eus un peu de mal à remettre mes idées en place mais après un dernier baiser, je m'écartai de lui. Enfin .. de ses lèvres. « J'trouve que ce que tu proposes me convient parfaitement. Et puis j'ai bien envie de prendre quelques trucs justement, là. » Ouais, ça allait pas me faire de mal de me foutre en l'air un peu. J'étais tellement près du but que mes muscles captèrent l'info et se mirent à se manifester d'un coup. Pendant qu'Alex sortait le nécessaire, je me chargeai d'étaler la serviette sur le sol, avant de m'y asseoir sur la partie gauche.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 6 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2013 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you
    w/ a. billie o'connell & alexander strudwick

    En temps normal, je ne suis pas du genre à m'attacher comme ça. Enfin, je peux pas parler d'attachement alors que j'avais revu Billie depuis quelques heures seulement. Mais les atomes crochus étaient bel et bien là. Et plus encore, une compatibilité de lèvres puisqu'on avait pas arrêté de s'embrasser depuis que je l'avais prise de court. Sérieusement, j'étais bien avec elle et j'avais pas vraiment envie que ça se termine. La nuit tombait petit à petit et je l'avais attiré dans mes bras pour l'aider à sécher avec l'unique serviette que j'avais emmené. La question était, que faire en attendant les feux d'artifices. Bien évidemment, j'avais une petite idée du comment s'occuper et je n'hésitais pas à lui faire part, espérant qu'elle soit bien d'accord. Bon, après l'avoir embrassé dans le cou puis sur les lèvres, je remarquais qu'elle prit quelques instants pour remettre ses esprits en place, ce qui me fit sourire indéniablement. "J'trouve que ce que tu proposes me convient parfaitement. Et puis j'ai bien envie de prendre quelques trucs justement, là." Je souriais et je déposais une dernière fois mes lèvres sur les siennes avant de lui laisser la serviette et m'accroupir pour fouiller dans mon sac. "Tu veux quoi toi ? Un peu de poudre blanche, ça te va ?" C'était ce que je comptais prendre de mon côté, j'avais tout ce qu'il fallait pour faire un rail. Mais peut-être qu'elle espérait autre chose. J'attrapais donc tout le matos. En cherchant dans le sac, je me rendais compte qu'il me restait encore de l'héroïne et je me mis à sourire tout seul. J'attrapais ça et je me retournais pour m'installer à ses côtés sur la serviette. J'étais excité et il était temps que j'prenne une dose pour me calmer. Au pire, le sac était juste là, je pouvais toujours récupérer autre chose pour elle. "Tu devineras jamais ce que j'ai trouvé..." Le sourire toujours aux lèvres, je lui montrais finalement l'héroïne. Heureusement que c'était aussi en poudre et qu'on pouvait sniffer.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2013 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    J'étais sur le point de tout foutre en l'air, tout ce que j'avais accompli en près de six ans. Je me retrouvais comme la gamine de quatorze ans qu'un inconnu avait un jour plongée dans la drogue sans qu'elle en soit consciente. La différence, c'était qu'aujourd'hui j'en avais pleinement conscience, j'étais moins influençable et pourtant j'étais quand même prête à me jeter dans la gueule du loup. Mais bon, je n'en avais plus rien à faire, à mes yeux je n'avais rien à perdre. Alex fouillait dans son sac pendant que je m'installais. Il avait dit qu'il avait de la cocaïne. Bon, ça devrait faire l'affaire. C'était pas du tout l'effet que je recherchais mais ça allait m'aider à oublier et c'était toujours ça. J'étais stressée et je ne tenais plus en place, entortillant mes doigts et torturant mes ongles. Mes jambes n'avaient de cesse de bouger, j'attendais impatiemment qu'Alex revienne près de moi avec son matos. « Tu veux quoi toi ? Un peu de poudre blanche, ça te va ? » J'acquiesçai en pinçant ma lèvre inférieure entre mon pouce et mon index. Il revint s'installer près de moi, suffisamment près pour que je puisse le sentir contre mon bras, ce qui me calma un peu étrangement. « Tu devineras jamais ce que j'ai trouvé... » Je tournais la tête vers ce qu'il me tendait et j'en déduis qu'il s'agissait d'héroïne. Parfait. Un sourire sur les lèvres, j'attrapai le sachet et ce qu'il fallait pour me faire un rail. « Génial. C'est pile ce dont j'avais besoin .. » Je volai un baiser à Alex avant de me redresser pour préparer le nécessaire. Le temps avait passé, mais l'automatisme des gestes était resté. Il me fallut moins d'une minute pour tout mettre en place. Je repassai le sachet à Alex et je m'installai, la plaque tenant en équilibre sur mes genoux. Penchée en avant, je pris le tube et je soupirai un coup avant de me lancer. Here goes nothing.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 6 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2013 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you
    w/ a. billie o'connell & alexander strudwick

    Je la sentais tout de même agitée depuis qu'on s'était séparé pour s'occuper chacun de notre tâche. Je récupérais ce que j'avais dans mon sac afin de faire des rails. Et c'est en bonne surprise que je retrouvais un sachet au fond de la poche avant. Une très bonne surprise puisqu'il s'agissait d’héroïne. C'était mieux que la cocaïne donc je la remettais dans le sac. Je pensais avoir tout fini hier donc content, je montrais ma trouvaille à celle qui me tenait compagnie et je remarquais qu'elle en était bien contente, malgré son agitation inhabituelle. Enfin, bizarrement, elle était plus calme une fois que je revenais à ses côtés. "Génial. C'est pile ce dont j'avais besoin .." Je souriais et je la laissais prendre ce dont elle avait besoin pour faire son rail, me volant un baiser au passage, ce qui agrandissait mon sourire. En voyant le sachet, je dirais qu'il reste 4 doses max, si on les charge pas trop. Je la regardais quelques instants, ça va, elle n'a pas perdu la main. En attendant, je chopais la flasque de whisky pour prendre deux, trois gorgées avant de la remettre dans le sac. Billie venait de prendre son rail et je pouvais pas m'empêcher de la regarder, le sourire aux lèvres. J'avais posé le sachet tout à l'heure sur la serviette donc, une fois la plaque en main que je posais sur mes genoux, c'était à mon tour de faire un rail et je ne perdais pas de temps. Rail disposé, je prenais le tube et je sniffais la poudre, inspirant encore après. Je me frottais le nez, posant la plaque sur le sable en faisant attention que rien ne vienne dessus et je me tournais ensuite vers Billie. "Tu t'sens mieux ?" lui demandais-je alors que je souriais, me mordant la lèvre inférieure. Je passais rapidement mon doigt sous mon nez pour être sûr que rien ne retombe avant de poser ma main sur la sienne.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum