Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    alexander & billie ⊕ i feel like i know you
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil 2013 - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you


    Bon, je commençais à être sérieusement blasée d'avoir à raconter cette histoire tous les deux jours. Ça n'était déjà pas une partie de plaisir au début, mais maintenant, ça en devenait carrément lassant. J'allais finir par trouver un moyen de me tatouer ça quelque part sur le corps et quand on me regarderait encore comme une revenante, je leur filerais la lecture et je boirais un café en attendant qu'ils terminent. Ou alors je choisirais quelque chose comme "Not dead, don't ask" et je me le ferais tatouer sur le front ou en demi-cercle sur les clavicules. D'un côté, je comprenais que tout le monde se sente perdu en me voyant déambuler dans les rues, mais d'un autre, j'avais juste envie de retrouver ma vie normale et d'oublier tout ce qu'il s'était passé cette année. C'est pourquoi je fus carrément soulagée - au point d'en soupirer un bon coup - lorsque je compris qu'Alex n'allait pas pousser le sujet. Même s'il avait pourtant l'air assez peu convaincu. Ça m'arrangeait donc je n'allais pas chercher à lui expliquer. « J'comptais aller vers la plage, un peu plus loin que celle de l'hôtel... S'tu veux, on peut y aller ensemble. Fin, on pourra 'rattraper le temps' comme on dit. On sera tranquille, sans de vieux cons qui t'bousculent. » La plage, c'était une idée pas mal. Il ajusta son sac sur son épaule et m'observa, attendant sûrement une réponse. « J'te suis, j'y ai pas encore été donc j'sais pas par où aller. » Je me mis à le suivre et jetai enfin un coup d’œil à mon téléphone pour vérifier qu'il ne lui était rien arrivé lors de sa chute, un peu plus tôt. L'écran était nickel et le reste, je m'en foutais donc une fois que j'eus vérifié ça, j'envoyai un message à Jude pour le prévenir que j'allais traîner un peu avant de le ranger dans la poche arrière de mon short. Je pressai un peu le pas pour me calquer à la hauteur d'Alexander et fourrai les mains dans mes poches, mal à l'aise. « Alors, c'est sympa ici ? T'as fait quoi depuis ton arrivée ? » Je ne savais pas du tout comment j'allais pouvoir éviter le sujet qui nous avait toujours liés tous les deux, j'étais pourtant bien décidée à le faire. Si le sujet 'drogue' était abordé et qu'il me disait qu'il consommait toujours, j'étais mal barrée.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil 2013 - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billie & Alex

    J'étais pas du genre curieux à vouloir rentrer dans les détails. Enfin quelques fois si, quand ça concerne mes meilleurs amis. Mais là, c'était une fille que je connaissais de New York, donc ça datait. Et en plus, ça avait l'air d'être un sujet assez délicat à aborder donc j'préférais laisser tomber. Au pire, si vraiment elle souhaitait m'expliquer un jour le pourquoi du comment, qu'elle m'explique. Sinon, j'allais pas lui tirer les vers du nez, oh non. De toute façon, on avait changé de sujet dès que le mec assez abruti pour ne pas regarder devant lui bouscula Billie. On se décalait pour laisser la place aux clients de l'hôtel de se déplacer comme ils le souhaitaient tout en continuant de parler. Je lui proposais de venir avec moi sur la plage, un coin tranquille que j'avais trouvé non loin d'ici. "J'te suis, j'y ai pas encore été donc j'sais pas par où aller." Je lui souriais, content qu'elle répondre à la positive. Sérieusement, on avait des choses à s'dire malgré tout. Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu et autant apprendre à nouveau à se connaitre. Ça ne pouvait faire de mal à personne de toute façon. "Pas d'soucis, j'te montre. Enfin, tu as intérêt à garder ça secret, c'est mon coin à moi, mon coin préféré. J'suis capable de te tuer si tu révèles le chemin secret." Je la regardais avec des yeux suspicieux, un peu comme si je la sondais du regard. Mais en fait, je me mis à rire assez vite, afin qu'elle comprenne que c'était une blague. En même temps, ça s'voyait que c'en était une. On s'était rapidement mis en route vers la plage et elle s'était mise à côté de moi, à mon niveau. Enfin après avoir textoté parce que je voyais bien qu'elle avait ralenti le pas pour écrire un message. "Alors, c'est sympa ici ? T'as fait quoi depuis ton arrivée ?" J'passais ma main dans mes cheveux, les ébouriffant par la même occasion. J'aimais pas les cheveux coiffés de toute façon. "Ouais c'est sympa, ça change de Cambridge. Enfin, on sent que c'est les vacances donc on agit comme tel. Fêtes, alcool, drogues. Enfin, pour ma part, j'aime bien m'isoler avec mon stock, histoire de m'aérer la tête." Je haussais les épaules, insinuant alors que c'était le but de ma sortie d'aujourd'hui. "Et toi ? Enfin, il me semble que t'es pas dans le groupe du Summer Camp.. à moins que j'ai loupé quelque chose ?"

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil 2013 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    C'était étrange de parler avec Alex, parce que la dernière fois que l'on s'était vus, c'était juste avant mon overdose. Juste avant que je ne coupe tous contacts avec ce monde-là.  C'était en sortant de cure que j'avais décidé de reprendre ma vie en mains, de me charger de me créer une fausse identité, de placer la fortune que mon père m'avait laissée, bref. Étant donné qu'Alex était celui qui m'avait présentée à l'un de mes dealers, je n'avais jamais cherché à le revoir. De toutes façons, je venais de le comprendre, il était rapidement parti de New York après ça puisqu'il étudiait à Harvard et qu'il était plus âgé que moi. Alors tout ça me paraissait un peu surréaliste de tomber au hasard sur lui dans un hôtel de Key West. « Pas d'soucis, j'te montre. Enfin, tu as intérêt à garder ça secret, c'est mon coin à moi, mon coin préféré. J'suis capable de te tuer si tu révèles le chemin secret. » O...kay ? J'avais failli rire au début, mais il avait l'air tellement sérieux que je me retins pendant un moment. Finalement, il rigola, me faisant lever les yeux au ciel avec un sourire en coin. « Tu peux toujours essayer, j'suis increvable. » Bizarrement, ça me faisait du bien de rire bêtement sur ce sujet. Nous nous mîmes en route et après un petit moment de silence, je lui demandais comment il trouvait Key West. Je le regardai se passer une main dans la tignasse, y créant un sacré bordel. « Ouais c'est sympa, ça change de Cambridge. Enfin, on sent que c'est les vacances donc on agit comme tel. Fêtes, alcool, drogues. Enfin, pour ma part, j'aime bien m'isoler avec mon stock, histoire de m'aérer la tête. » Je perdis mon sourire dès la mention de la drogue. « Hm .. » marmonnai-je, le souffle court. Mon cœur battait à une allure effrénée et mes pensées s'emmêlèrent aussitôt. Bordel. Oh, bordel. Je ralentis un peu, plus si persuadée que je pouvais le suivre. J'avais l'impression de foncer tête baissée vers la déchéance. « Et toi ? Enfin, il me semble que t'es pas dans le groupe du Summer Camp.. à moins que j'ai loupé quelque chose ? » J'étais dans un tel état de panique que je faillis manquer cette partie de la discussion. Sans m'en rendre compte, je continuais pourtant d'avancer avec lui, jamais mon cerveau n'ordonna à mes jambes de cesser de marcher. « Euh .. J'suis venue voir un ami quelques jours pour .. m'vider la tête mais, non j'suis pas inscrite au Summer Camp. J'ai fait la connerie d'vouloir rester à Cambridge. » Me détournant un peu de lui, je prétendais regarder les quelques passants, le paysage, tout sauf lui. Il fallait que je me barre et vite. Mais je n'arrivais pas à m'y résoudre. Putain, j'étais foutue.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2013 - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billie & Alex

    Je n'avais plus eu de nouvelles d'elle du jour au lendemain et, si ça m'avait inquiété à l'époque, ça s'est dissipé au fur et à mesure que le temps passait. Loin des yeux loin du cœur. Comme quoi, ce proverbe pouvait être bien vrai la plupart du temps. Et en plus, elle était à Harvard maintenant. Ça me ferait bizarre c'est sûr. Ça s'trouve, on a des connaissances en commun... Ça serait dingue quand même. Enfin, je ne préférais pas me prendre la tête à propos de ça, pas maintenant, pas demain, ni même dans les jours à venir. J'avais déjà trop à penser. Je voulais juste m'évader dans un monde que je me créerai. C'est pour cette raison que j'allais à la plage et je l'embarquais avec moi. Je partais même dans un délire tout seul en parlant de l'endroit où on allait, me mettant à rire pour bien lui montrer que c'était une blague vu qu'elle avait l'air de le prendre au sérieux. "Tu peux toujours essayer, j'suis increvable." Je me mis à rire alors qu'on continuait d'avancer. "C'est l'cas de le dire!" Elle n'avait pas tort. Après tout, elle était encore présente puisqu'elle était actuellement en ma compagnie. Elle reprenait la conversation sur ma présence ici, si tout était bien et ce que j'avais fait. Je n'hésitais pas à mentionner mes nombreux déboires, notamment avec l'alcool, la drogue. Et j'crois bien que je me suis mis à la perdre à ce moment là. "Hm .." Je continuais de marcher en continuant de parler, ne faisant pas vraiment attention qu'elle a ralenti son allure. "Euh .. J'suis venue voir un ami quelques jours pour .. m'vider la tête mais, non j'suis pas inscrite au Summer Camp. J'ai fait la connerie d'vouloir rester à Cambridge." Elle était revenue à mon niveau mais je voyais bien qu'un truc n'allait pas. Un truc clochait. Son regard, elle ne me regardait plus. Je mets ma main au feu qu'il se passe un truc. Alors je fronçais les sourcils en la regardant et, posant ma main sur son bras, je la stoppais pour la regarder. "J'ai mentionné un truc qu'il faut pas ? T'as changé d'attitude d'un coup et... Fin, c'est bizarre. Y'a un truc qui va pas ?" J'étais pas tout le temps pointilleux sur les détails mais là, c'était vraiment trop flagrant. C'était un peu un passage du tout au tout et c'était perturbant.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2013 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    Jusqu'ici, l'opération 'me barrer de Cambridge avant de péter un câble pour de bon', avait fonctionné à merveille. C'est vrai, j'avais commencé par voir Jude, on avait directement filé à Disney et les deux jours étaient passés extrêmement rapidement tant on s'était amusés. Ensuite, j'avais débarqué à Key West à ses côtés pour rencontrer son fils et là encore, j'avais eu l'esprit assez détourné de mes problèmes. Ce matin, je considérais encore que ce plan était un succès parce que si j'avais quitté Cambridge, c'était avant tout parce que seule là-bas, j'avais été à deux doigts de baisser les bras et de me mettre à la recherche d'un dealer. Sauf que là, on pouvait presque dire qu'il me tombait entre les mains. Et j'avais beau tenter de faire bonne figure, dans mon crâne, les neurones étaient en surchauffe. Qui plus est, c'était quasiment certain qu'Alex avait déjà capté que quelque chose n'allait pas du tout. Alors je détournais le regard, je lui parlais de Key West, lui expliquais pourquoi j'étais ici. Bref, j'essayais de détourner l'attention de mon changement brusque de comportement. Manqué ; il posa une main sur mon bras, ce qui stoppa tout mouvement. « J'ai mentionné un truc qu'il faut pas ? T'as changé d'attitude d'un coup et... Fin, c'est bizarre. Y'a un truc qui va pas ? » Enfin, je plantai mon regard dans le sien. J'avais l'impression de retourner plus de six ans en arrière ; la gamine influençable qui n'arrivait pas à se décider sur la voie à suivre était en train de faire des ravages en moi. Je savais que si je ne lui disais rien, si je décidais quand même de le suivre aujourd'hui, tous les efforts que j'avais fournis depuis des années auraient été vains puisque je me laisserais forcément emporter. Dans l'indécision la plus totale, je me mordis la lèvre et et fis courir mes prunelles sur le paysage dans son dos. « Nan, nan .. Tout va bien. » J'esquissai un sourire qui avait plus des allures de grimace et, comme je savais que ça n'allait pas suffire, je rajoutai. « T'as rien dit de mal, t'en fais pas. Je .. J'pensais juste à un truc, rien de bien grave. » Je dégageai délicatement mon bras de sa main et, limite tremblante, je lui tournai le dos pour reprendre la route. Petit à petit, je me rendais compte que j'étais totalement en train de lâcher prise. Ma dernière chance de rebrousser chemin venait probablement de s'échapper. Après quelques pas, je me tournai vers lui et attendis qu'il me rejoigne pour me remettre à marcher. « Pourquoi t'as besoin de t'aérer la tête, aujourd'hui ? C'est pas fait pour ça à la base, les vacances ? » La meilleure solution était encore de changer de sujet.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2013 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billie & Alex

    J'avais bien remarqué que quelque chose avait changé au moment où j'ai mentionné mes activités. Elle n'était pas normal, elle avait arrêté de sourire - j'avais remarqué après m'être retourné vers elle - et puis elle avait même ralenti le pas. C'était pas vraiment ce que je souhaitais et c'était pour cette raison que je m'étais stoppé pour voir avec elle ce qui n'allait pas. J'étais pas du genre à apprécier quand quelqu'un allait mal. En ce moment, c'était mon cas mais je ne le montrai pas pour ne pas m'apitoyer sur mon sort. Mais certaines personnes n'étaient tout simplement pas capables de le cacher. Je la regardais droit dans les yeux, voyant alors ses yeux et ouais, j'avais touché un truc, quelque chose n'allait pas. "Nan, nan .. Tout va bien." Je fronçais encore les sourcils, ne sachant pas si je devais la croire ou non. "T'as rien dit de mal, t'en fais pas. Je .. J'pensais juste à un truc, rien de bien grave." J'avais du mal à la croire, vraiment du mal. Après tout, c'était une réaction assez inhabituelle en son genre. "T'es sûre ?" J'avais pour réponse son dos qui me faisait coucou alors qu'elle reprenait la marche sur le chemin qu'on avait emprunté. Bon, j'allais pas insisté même si ça me turlupinait. Après, c'était comme la situation autour de sa fausse mort, elle n'avait pas forcément envie d'en parler. Alors je reprenais la marche en sa compagnie, restant silencieux pour le moment. "Pourquoi t'as besoin de t'aérer la tête, aujourd'hui ? C'est pas fait pour ça à la base, les vacances ?" Je haussais les épaules en soupirant. Comment résumer ma situation en quelques mots...? Je ne le savais pas vraiment. Mais j'allais essayer de faire simple. "A la base oui... Mais les soucis n'en ont rien à foutre des vacances et persévèrent, peu importe où tu vas. Disons que depuis un moment, ça s'accumule et j'en ai marre.. J'veux juste tout envoyer valser. " Ca fait un moment que je songe à m'évader de cette île pour aller sur une autre. Cuba. Ouais, ça m'a l'air d'être une bonne destination.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil 2013 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    J'avais toujours été une actrice pitoyable en temps normal, alors maintenant que le manque commençait à reprendre ses droits dans mon système, ça s'amplifiait certainement de façon affolante. Le regard fuyant, la respiration courte, les mains qui tremblaient ; ouais, je devais sûrement être d'une conviction effroyable. Pourtant une nouvelle fois, Alex laissa couler et passa à autre chose. Bon sang, c'était agréable de temps en temps quelqu'un qui ne cherchait pas à connaître les moindres détails de votre vie. Sans sarcasme. Surtout que je n'étais pas du tout en l'état de me laisser aller à mes pensées ; j'étais déjà à deux doigts de commettre quelque chose d'irréversible, alors si en plus je pensais à tout ce qui allait mal en ce moment, je n'aurais pas la moindre chance de tenir. J'allais même probablement lui arracher son stock des mains pour en finir plus vite. Je me pinçai la lèvre en pensant une nouvelle fois à ce vers quoi j'avançais et me passai une main sur le front en soupirant. Alex me rejoignit à ce moment-là, ayant compris que je refusais de m'étaler sur le sujet. « A la base oui... Mais les soucis n'en ont rien à foutre des vacances et persévèrent, peu importe où tu vas. Disons que depuis un moment, ça s'accumule et j'en ai marre.. J'veux juste tout envoyer valser. » Je hochai la tête, pensive. Qu'est-ce qui pouvait bien le travailler à ce point là ? Je remarquai qu'à l'horizon, on voyait déjà la plage se profiler. On ne devait plus être très loin. Mais il avait parlé d'une crique, ou de quelque chose du style, donc il faudrait sûrement marcher encore un peu. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? T'as eu des problèmes depuis que t'es là ?! » lui demandai-je en tournant le visage dans sa direction. C'était un peu ironique de lui demander ça alors que depuis tout à l'heure, j'évitais toutes les informations fâcheuses à mon sujet. Mais bon, me focaliser sur les problèmes de quelqu'un d'autre ça allait pas me faire de mal, un peu.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil 2013 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billie & Alex

    Je remarquais bien quand quelqu'un n'avait pas envie d'aller plus loin dans une discussion, je l'avais bien vu avec Billie tout à l'heure et encore maintenant. Je préférais ne pas insister. C'était son choix de ne rien dévoiler et j'allais pas faire le chieur à vouloir savoir absolument alors que c'était pas dans mon caractère d'être comme ça. Du moment qu'elle allait bien, c'était le principal non ? Enfin, je n'étais même pas sûr qu'elle aille bien... Après, elle est peut-être le genre de fille à ne pas vouloir dire beaucoup et je le respectais. J'étais moi-même comme ça, donc je comprenais. Je n'insistais pas, et on reprenait la marche. La plage était tout près, il fallait juste prendre le bon chemin pour arriver au petit coin tranquille pour pas qu'on soit dérangés. Elle se mit à parler de moi, chose qui m'embarrassait un peu vu que j'suis pas du genre à m'étaler sur ma personne. Je lui expliquais donc que mes soucis m'avaient suivi jusqu'ici. Ouais, c'est malheureux à dire quand on est en vacances mais des fois, ça peut tout simplement pas se détacher. "Qu'est-ce qu'il s'est passé ? T'as eu des problèmes depuis que t'es là ?!" Je me pinçais les lèvres, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre, puisque c'était assez compliqué comme situation. Je foutais mes mains dans mes poches, la regardant furtivement avant de regarder devant moi pour ne pas louper le bon chemin. "Disons que ça me suit depuis Cambridge et j'arrive pas à m'en défaire..." C'était la manière la plus simple de résumer tout ça, à mon goût. Je regardais autour de moi et je reconnus le bon chemin. "Viens, c'est par là !" Je pris sa main et je l'attirai avec moi vers un petit chemin sinueux qui allait vers les dunes de sable et qui nous amènerait vers un petit endroit isolé, très peu fréquenté et qui nous permettrait de nous évader ne serait-ce que le temps qu'on serait là-bas.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil 2013 - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    Dès que le sujet de la conversation se tourna vers lui, je crus aussitôt me reconnaître en Alex. Il adopta le même style de comportement que le mien ; son regard devint furtif, sa démarche maladroite et il se mit à lutter pour trouver ses mots. J'étais quand même gonflée de lui poser une question aussi personnelle dans les cinq minutes qui suivirent nos retrouvailles. Sa nervosité était si palpable qu'on aurait probablement pu la couper au couteau. Il n'avait pas réellement envie d'en parler, ça se voyait et je pouvais le comprendre.  « Disons que ça me suit depuis Cambridge et j'arrive pas à m'en défaire ..  » Ça commençait à devenir sacrément évident que parler de ça l'emmerdait. Après tout, ne venait-il pas de me dire qu'il partait se vider l'esprit ? Il avait respecté mon choix de taire les sujets fâcheux, j'allais donc faire pareil et arrêter de parler de tout ça. « Oh .. J'vois .. » Après ça, j'abandonnai le sujet pour le moment et me continuai de marcher silencieusement. « Viens, c'est par là ! » Il saisit ma main et m'entraîna vers le petit chemin étroit qu'on distinguait difficilement. Pas étonnant qu'il n'y ait que lui qui le connaisse. Je manquai de trébucher quelques fois dans les descentes mais me rattrapai comme je le pus à chaque fois, continuant comme si de rien n'était. Le chemin s'ouvrit enfin sur un endroit isolé, juste après qu'on ait passé les dunes de sable. Je m'arrêtai un instant, soufflée par la vue. « T'as dû sacrément fouiner pour trouver ce coin .. C'est beau. Et .. » Je regardai autour de moi, avant d'afficher un petit sourire. « .. Et extrêmement calme. » Mes yeux revinrent sur lui et je le fixai avec contentement. Un peu plus et j'oubliais carrément pour quelle raison nous étions ici, ce qu'il avait dans son sac, ce que j'allais faire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil 2013 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billie & Alex

    J'étais loin d'aimer parler de moi, que ce soit quand j'avais 15 ans ou même maintenant. Ca n'a jamais changé et ça ne changera probablement jamais. Alors parler de mes problèmes à une fille que je venais de retrouver, je pense pas que c'est possible. Je tentais de rester le plus vague possible de toute façon, afin qu'elle puisse se faire une idée sans pour autant dévoiler ce qui me tracassait. "Oh .. J'vois .." Au moins, elle respectait mon choix de me taire puisqu'elle n'insistait pas, comme j'avais pu ne pas insister sur sa situation à elle. Elle était quand même morte aux yeux de tout le monde mais en fait elle était en vie. C'était sûrement plus compliqué que moi et du coup, on se taisait tous les deux, et on continuait d'avancer vers notre destination. D'ailleurs, on était bientôt arrivé puisque le chemin que j'empruntais était juste là. J'attrapais sa main en l'invitant à me suivre. Le chemin est loin d'être sécurisé, au contraire. C'est un petit passage peu fréquenté et assez sinueux dans son genre. Il fallait faire attention en l'empruntant puisque la chute pouvait être rapide. Au bout de plusieurs mètres après avoir passé les dunes, on était finalement arrivés et son visage montrait bien qu'elle était étonnée, dans le bon sens du terme. "T'as dû sacrément fouiner pour trouver ce coin .. C'est beau. Et .." Je regardais autour de moi, fier de l'avoir trouvé avant de reposer mon regard sur elle. ".. Et extrêmement calme." J'avançais un peu plus pour me rapprocher de l'eau, mais pas trop, l'invitant à me rejoindre. Je m'installais à même le sable, posant mon sac devant moi. Sac très important, faut bien l'avouer. "C'est vrai que j'suis fier de moi. En tout cas, ici on va être bien et on risque pas d'être dérangé." J'avais déjà passé plusieurs après midi ici depuis qu'on était arrivé et aucune fois j'ai été dérangé.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum