Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    alexander & billie ⊕ i feel like i know you
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû 2013 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    Depuis mon enfance, j'avais pris l'habitude d'aller faire un tour sur la plage pour me vider l'esprit. J'avais passé la plus grande partie de ma vie à Los Angeles, notre maison était en bord de mer alors dès que j'avais l'esprit embrumé par quoi que ce soit, j'allais m'y allonger. Mon père me laissait tranquille, il m'avait toujours comprise en un regard. Mon plus gros souci à l'époque, avait été de pleurer la mort de ma mère, qui avait en réalité choisi de nous abandonner. Le bruit des vagues avait toujours eu le bénéfice d'emporter mes pensées sombres avec lui, me laissant vide de toute émotion. J'étais simplement apaisée ; mes larmes cessaient de couler et les battements de mon cœur calmaient leur rythme effréné. Quand j'avais été forcée de migrer à New York, j'avais paniqué en pensant à la laideur des plages de la ville. Mais c'était l'endroit où j'aurais le plus de facilités à me cacher parmi la masse, alors je n'avais pas eu d'autre choix que d'emménager là-bas. Bien vite, je m'étais rassurée en trouvant un endroit qui n'était pas une plage, mais qui avait les mêmes qualités apaisantes pour une ville si bruyante. Au port de South Street Seaport à Manhattan, il y avait une dizaine de marches qui donnaient sur la baie, ainsi que sur le pont de Brooklyn. J'aimais y venir en début de soirée, j'y observais le pont s'illuminer au fur et à mesure que la nuit tombait. C'était devenu mon nouveau sanctuaire dès que je fus désintoxiquée. Dès que je sentais le manque s'installer, je m'y rendais en courant munie d'un paquet de clopes ainsi que de plusieurs sachets de bonbons et j'allais m'y poser quelques heures. À Cambridge, je n'avais pas encore trouvé ce genre d'endroit, alors j'avais été ravie d'apprendre que le Summer Camp se passait à Key West, un endroit bondé de plages. Pourtant, malgré la beauté de l'endroit et le fait d'avoir retrouvé Alex après tant d'années, je me doutais que l'on était pas venus ici simplement pour admirer la vue. Pourquoi j'avais accepté d'aller à la plage avec lui déjà ? Ah oui, pour "rattraper le temps perdu". Je savais que nous n'allions pas nous contenter de parler de nos vies, il me l'avait fait comprendre. Il s'approcha de l'eau et je le suivis, mais j'allais traîner un peu mes pieds dans l'eau tandis qu'il s'asseyait à même le sable un peu plus loin. « C'est vrai que j'suis fier de moi. En tout cas, ici on va être bien et on risque pas d'être dérangé. » Je fis demi-tour pour lui faire face et le vis cramponner son sac à dos. Je m'approchai et vins m'asseoir juste à côté de lui, un peu fébrile. J'étais consciente de ce que renfermait son sac, des palpitations de mon cœur, mais j'étais perplexe : était-ce du au fait de savoir que j'allais commettre quelque chose d'irréparable, ou était-ce du soulagement que je ressentais ? « Tu t'accroches à ton sac comme si ta vie en dépendait. » remarquai-je sans laisser transparaître d'émotion particulière. Il semblait si serein d'être à deux doigts de se shooter alors que j'avais l'impression de me tenir en équilibre sur un pied au bord d'un précipice. À une époque, c'était un geste quotidien pour moi ; mais je n'avais rien touché depuis mes quinze ans. Je passai une main nerveuse sur ma nuque et tournai la tête vers l'océan, déglutissant avec difficultés. « Faut que j'te dise que .. j'suis clean depuis un peu plus de cinq ans .. » Voilà, c'était dit. Je savais vraiment pas pourquoi ça pouvait avoir la moindre importance désormais, mais j'avais ressenti le besoin de le dire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû 2013 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billie & Alex

    Parler de mes problèmes ? Non merci. Je préférais éviter toute partie qui pouvait devenir un tant soit peu personnel. Normal ? Chez moi oui. Disons qu'avec l'histoire que j'ai eu, ça devient un réflexe d'éviter les conversations de ce genre. Alors on reste évasif et puis on change de sujet naturellement, comme si de rien était. Et puis finalement, le fait que le chemin soit juste là, ça tombait à pique. Donc j'attrapais sa main et je la dirigeais à travers le petit sentier sinueux pour qu'on puisse finalement accéder à la petite partie de plage tranquille que j'avais trouvé. Je m'étais finalement installé sur le sable, regardant la mer calme et tranquille qui se trouvait face à moi. J'avais posé tranquillement mon sac devant moi et je respirais l'air frais qui s'offrait à nous. Finalement, je regardais Billie qui restait plantée devant moi. Elle avait l'air tendue, mais je ne saurai pas dire pourquoi. Après quelques instants, elle s'installait à mes côtés, ne disant que quelques mots bien vrais. "Tu t'accroches à ton sac comme si ta vie en dépendait." Je haussais les épaules en tournant la tête vers elle. Ma vie n'en dépendait pas non, mais c'était un bien nécessaire à mon bon fonctionnement. J'étais accro et je ne pouvais pas m'en défaire, malgré que j'ai essayé plusieurs fois. Rien n'y faisait, tout simplement. Faut dire, quand la volonté n'y est pas, faut pas chercher à comprendre. "Disons que... J'y tiens, c'est tout." Pour faire très simple d'ailleurs. J'y tenais, je ne voulais pas m'en séparer et je le gardais près de moi en toute circonstance. Après tout, j'avais quand même beaucoup de substances dedans et ça serait dommage qu'on vienne me les voler. "Faut que j'te dise que .. j'suis clean depuis un peu plus de cinq ans .." Elle était nerveuse depuis tout à l'heure - depuis qu'on a su mettre un nom sur nos visages - et je comprenais enfin pourquoi. Ses souvenirs de moi étaient liés à la drogue. Mon sac contenait de la drogue. Et elle était clean. Depuis cinq ans. C'était compréhensible alors son état... Mais je n'ai pas pu sortir autre chose que "Oh..." Pathétique Alex, pathétique. Mais je ne savais pas quoi dire d'autres. Après tout, elle m'avait suivi non, en connaissant plus ou moins ce que je trimballais avec moi. "Mais euh... Tu souhaites le rester ou...?" J'suis pas vraiment le meilleur dans le domaine. Peut-être que je devrais lui conseiller de partir pour ne pas replonger. Mais quelque part, j'en avais pas envie. Une peu de compagnie me faisait du bien, moi qui me sentait assez seul en ce moment... Alors non, je restais sur mes mots, ne lui conseillant pas de partir.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû 2013 - 7:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    Le mouvement des vagues, d'habitude si apaisant, n'eut pas l'effet escompté cette fois-ci. Mon cœur battait la chamade, provoquant une certaine irrégularité dans ma respiration, entraînant un sacré manque de discernement et toute sorte d'autres effets secondaires non voulus. Je n'avais plus les idées en place et je devais dire que je ne faisais aucun effort pour retrouver mon état normal. En dix minutes, le poids de tout ce qui m'arrivait dernièrement m'était tombé sur les épaules et sous le choc, j'avais immédiatement cessé de lutter. Pourtant, je m'étais déjà retrouvée confrontée à des situations similaires depuis que j'étais clean. Mine de rien, une partie assez conséquente de la population de Cambridge consommait. Alors en soirée, il n'était pas rare de tomber par hasard sur quelqu'un en train de s'injecter sa dose. C'était d'ailleurs dans ces moments-là qu'il était plus difficile de résister ; déjà parce que ce que mon corps dépensait tant d'énergie à réclamer était à portée de main, mais en plus parce que j'étais saoule la plupart du temps, donc moins résistante. C'était en soirée que Roxanna avait dû me secouer le plus de fois pour que je me reprenne, quitte à me tirer de force hors des lieux. Mais aujourd'hui, je n'avais personne d'autre que moi-même pour me défendre face à ce fléau. « Disons que... J'y tiens, c'est tout. » Il tourna la tête dans ma direction sans lâcher son sac, alors je le fixai un moment, observant son attitude assez décontractée. Alors, passant une main nerveuse sur ma nuque, je lui confiais que j'étais clean depuis des années. Sa surprise ne m'étonna que très peu ; comment aurai-il pu le savoir ? Suite à cette confession, la panique commença à s'éteindre doucement en moi. Mon cœur cessa peu à peu de frapper si fort que je le sentais sur ma gorge sans avoir à toucher mon pouls. Et tandis qu'il avait l'air de chercher ses mots, je sentais la culpabilité qui me tenait encore au sol jusqu'à présent, me glisser d'entre les mains et s'échapper de mon système. « Mais euh... Tu souhaites le rester ou...? » Je soupirai et m'allongeai sur le sable délicatement, croisant une jambe par-dessus l'autre et plongeant une main dans mes cheveux. Il attendait une réponse que je ne saurais lui donner. Je savais que mon regard ne transmettait rien, parce que je ne ressentais pas la moindre émotion à cet instant. Mon cerveau faisait le vide de tout et j'avais conscience de ce qui était en train de se passer. C'était la façon qu'avait mon corps de se mettre en conditions pour accepter la défaite. Sa façon, en quelques sortes, de me dire que ce que je faisais n'était pas grave, qu'il y avait pire. « J't'avoue que je sais plus. » Je roulai sur mon flanc droit et me posai sur un coude pour me surélever un peu. « J'ai eu de bonnes excuses pour résister ces dernières années. Mais là .. j'en vois plus. » Je plantai mon regard dans le sien, confiante. Maintenant que j'avais décidé de céder, je ne voulais pas qu'il fasse marche arrière par acquis de conscience. « T'as déjà essayé de te désintoxiquer ? » lui demandai-je, réellement curieuse de la réponse.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû 2013 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billie & Alex

    Quand j'étais à New York, j'avais plusieurs fois eu l'occasion de voir la mer, mais celle qui est du côté de Liberty Island. On peut pas se baigner comme des gamins là-bas. C'était pas vraiment possible. Pour trouver des plages de sable, fallait aller plus loin de New York, sur les côtes. Mais ça, jamais je n'ai pu le voir... Jusqu'à ce qu'arrive le lycée et que j'ai une voiture pour bouger. J'passais du temps à la plage pendant mes vacances parce que ça m'permettait de me ressourcer. Et ici au Summer Camp, avec toutes ces plages qui entouraient l'île, je savais que j'allais trouver un coin de paradis rien que pour moi. Il suffisait juste d'être persévérant. Et je l'avais trouvé après quelques jours de recherche. Aujourd'hui, j'y avais emmené Billie puisque j'y allais et qu'on s'est retrouvé en cours de route. J'espérais bien qu'elle garde cet endroit secret. C'était mon endroit de défonce et de ressource, hors de question qu'il se retrouve envahi de personnes que je ne connaissais pas. On était installé alors tous les deux sur le sable chaud et on regardait la mer. Du moins, moi je le faisais jusqu'à ce qu'elle m'annonce finalement qu'elle est clean. Depuis cinq ans. C'est pas rien cinq années et je me demandais ce qu'elle faisait là. Il me semble bien avoir sous entendu que j'allais m'faire plaisir en ingurgitant des produits pas vraiment légaux dans le corps. Je lui demandais donc si elle voulait rester clean, histoire que je sache si je devais au moins reporter ma séance de bien-être ou pas. Mais en guise de réponse, je la voyais s'allonger sur le sable, regardant le ciel. J'en faisais de même, après avoir posé le sac à côté de moi. Je regardais le ciel bleu et sans nuages, ou presque. "J't'avoue que je sais plus." qu'elle me répondait finalement. Je tournais la tête vers elle pour la regarder alors qu'elle se positionnait sur le flanc, redressée sur son coude. "J'ai eu de bonnes excuses pour résister ces dernières années. Mais là .. j'en vois plus." Je continuais de la regarder et je voyais bien qu'elle ne détournait pas le regard mais plutôt qu'elle restait fixée comme ça. "Je vois..." A quoi bon faire des efforts quand plus personne n'est là pour les remarquer. A quoi bon résister quand on a plus rien qui nous retient ? Si elle voulait céder, je n'allais pas l'en empêcher, c'était sa vie, elle faisait ce qu'elle voulait. "T'as déjà essayé de te désintoxiquer ?" Je secouais la tête positivement. "Bien que c'est compliqué... Ouais, j'ai essayé, sans succès. Faut croire que j'ai pas assez de volonté." Suffisait de voir le contenu de mon sac pour le comprendre. Je n'allais pas lui retourner la question, puisqu'elle avait réussi cinq ans. "Tu veux vraiment lâcher prise..? Enfin, tu peux toujours partir en courant avant qu'il ne soit trop tard... avant que tu regrettes."

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    Si je lui avais posé cette question, c'est que j'étais réellement curieuse de savoir si oui ou non, Alex avait déjà tenté de se sortir de la drogue. Je savais à quel point ça pouvait être difficile, pour y être passée quelques années plus tôt ; la désintoxication est le pire moment à passer pour un addict. Résister à la tentation peut paraître enfantin après avoir vécu ça. J'avais toujours ce sale souvenir en mémoire ; le souvenir de mes muscles se contractant de façon atroce dès qu'ils se rendaient compte qu'il leur manquait une ingurgitation essentielle, les hallucinations provoquées par le manque, cette impression que des milliers de fourmis vous couraient sur le corps, ce besoin constant de frapper quelque chose ou de vous arracher les cheveux. Au moment de ma désintox, j'étais presque devenue dangereuse pour moi-même tant j'avais envie de me foutre dans un mur. Alors, j'étais curieuse de savoir si Alex avait connu ça, lui aussi. Il s'était allongé juste après moi donc, relevée sur mon coude, je le surplombais légèrement. J'attendais sa réponse, le scrutant un peu plus intensément que ce que j'aurais aimé, un peu trop curieuse. Finalement, il hocha la tête. « Bien que c'est compliqué... Ouais, j'ai essayé, sans succès. Faut croire que j'ai pas assez de volonté. » Acquiesçant, je me redressai en position assise une minute pour sortir mon paquet de cigarettes de ma poche. J'en attrapai une, craquai le menthol et la portai à ma bouche pour l'allumer. Après avoir tiré un bon coup dessus, je tendis le paquet à Alex pour lui en proposer une. « J'te comprends. J'pense que si j'avais pas eu certaines personnes dans ma vie, j'aurais pas réussi non plus. T'as essayé en centre, ou de toi-même ? » Je posai le paquet de clopes et le briquet entre nous deux puis me rallongeai, tenant la tige éloignée de mon visage. « Tu veux vraiment lâcher prise..? Enfin, tu peux toujours partir en courant avant qu'il ne soit trop tard... avant que tu regrettes. » Surprise, je tournai la tête pour le regarder et fronçai les sourcils. Si j'étais étonnée, c'était parce que je n'avais jamais connu ce genre d'attitude chez Alexander. Quand j'avais à peine quinze ans et que je m'étais pointée avec lui dans sa bande de pote pour acheter de quoi me foutre en l'air, il n'avait pas bronché. Et là, il me proposait de partir avant qu'il ne soit trop tard. « J'reste, » dis-je en regardant le ciel, avant de tirer une bouffée de ma cigarette. « Crois-moi, j'aurai rien à regretter. Au contraire, si ça peut m'aider à oublier que ma mère a essayé et veut encore m'faire sauter la cervelle, j'aurai pas de regrets mais de la gratitude. » Je sentis l'humidité me piquer les paupières rien qu'à cette pensée. Putain, pas encore. Je tournai le visage dans la direction opposée à Alex, prenant comme excuse de ne pas lui souffler la fumée directement dessus. Ce flux d'émotions me conforta dans l'idée que je choisissais la bonne issue. Il était temps que je fasse quelque chose pour oublier cette ordure.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billie & Alex

    Si j'avais tenté d'arrêter la drogue ? Oui. Deux fois. Alexis m'avait forcé la main quand j'ai eu mon accident en avouant aux médecins que j'étais un drogué et qu'il ne fallait pas me filer de morphine. Elle s'était rattrapé après en m'en donnant un peu en cachette, bien que les doses n'étaient pas vraiment top pour le mal que je ressentais. Pendant toute mon hospitalisation, j'ai du faire en sorte de me sevrer, en vain. Une fois rentré à l'appartement, j'avais direct été dans ma chambre pour prendre un truc qui me soulagerait du manque. Ça avait d'ailleurs causé la colère d'Alexis, qui se pensait plus importante que ça. Mais quand on passe deux semaines à l'hosto, sans rien pour combler le manque, on est obligé de faire passer ça avant le reste en sortant. Puis finalement, après une rupture et une remise en couple, on a décidé de faire des efforts tous les deux. Elle était chez les Cabots, je restais vert jusqu'à la rentrée tout en décidant d'arrêter la drogue. Bon, les choses ne se sont pas passée comme prévues, et quand j'ai rompu le soir du bal, j'ai immédiatement replongé. Et j'en suis à vivre comme ça tous les jours depuis. Drogue, alcool. J'en ai besoin pour me sentir mieux. Comme elle me le proposait, j'attrapais une cigarette dans le paquet qu'elle me tendait et je la portais à mes lèvres. Pour l'allumer, je cherchais mon briquet dans mon sac et puis une fois en main, c'était chose faite. "J'te comprends. J'pense que si j'avais pas eu certaines personnes dans ma vie, j'aurais pas réussi non plus. T'as essayé en centre, ou de toi-même ?" Ouais, le soutien est nécessaire et pas sûr que je l'avais après la rupture. "Moi-même. Un pote m'a filé une technique avec des Carambars... Mais comme j'te dis, j'avais pas assez de volonté pour continuer." Je reposais mon briquet dans mon sac et je restais assis pour fumer alors qu'elle s'était de nouveau allongée, le paquet entre nous deux. Avant de commencer quoique ce soit - après la cigarette - je voulais être sûr qu'elle voulait vraiment aller dans ce sens, quitte à partir si elle ne voulait rien regretter. Mais son choix était visiblement fait et plus rien ne l'arrêterait. "J'reste. Crois-moi, j'aurai rien à regretter. Au contraire, si ça peut m'aider à oublier que ma mère a essayé et veut encore m'faire sauter la cervelle, j'aurai pas de regrets mais de la gratitude." Je fronçais les sourcils. Sa mère veut la tuer ? J'étais sur le cul - et c'est le cas de le dire. Comment une mère pouvait infliger ça à sa fille ? Bon, la mienne n'est pas mieux, elle m'a abandonné alors que j'étais malade et drogué. Mais certes. Enfin, c'était son histoire, pas la mienne. Elle me la raconterait que si elle en a envie. Maintenant que j'étais sûr qu'elle veuille se droguer de nouveau, j'étais... mieux. Soulagé même. "D'acc. J'te propose donc que mon sac devienne notre mini-bar. Avec full access, no limit. Prends ce que tu veux et mets toi bien." Je posais le sac entre nous, à nos têtes, et je me rallongeais pour regarder le ciel, tout en fumant ma clope.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû 2013 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    La clope au bec, j'attendais de savoir si Alexander allait me répondre qu'il avait tenté de se désintoxiquer seul, ou s'il s'était fait admettre en centre. La réponse ne tarda pas à arriver et me fit grincer des dents. « Moi-même. » Mauvaise idée. Ça avait déjà été tellement difficile de lâcher ce fléau alors que j'étais entourée de personnes compétentes et privée de toutes tentations, alors comment aurait-il pu y arriver seul ? Le problème, c'est que la plupart des gens seraient obligés de vendre un rein pour intégrer les centres de désintox. Les prix sont exorbitants et si je n'avais pas touché l'héritage de mon père, jamais je n'aurais pu en intégrer un. Je serais probablement dans le même cas qu'Alex aujourd'hui, à tenter de m'en sortir par moi-même. « Un pote m'a filé une technique avec des Carambars... Mais comme j'te dis, j'avais pas assez de volonté pour continuer. » Je tirai une taffe en hochant la tête, puis un détail me fit tiquer dans sa phrase. Des Carambars ? Sourcils froncés, je restai immobile un moment, me demandant si ce pote dont il parlait, ça ne pouvait pas être Jude. Je lui avais filé cette astuce l'année dernière, quand je cherchais à tout prix à le faire sortir de la drogue. C'était aussi comme ça que l'on s'était retrouvés en Juin, par-dessus un paquet de tiges au caramel. « J'suis pas sûre que la volonté soit le seul facteur nécessaire pour se sortir de la drogue. » Putain, j'avais pas envie de m'étaler sur la désintox' alors que je m'apprêtais à céder. Pourquoi j'avais amené ce sujet sur le tapis ? Ah oui, parce que j'aimais me traîner dans la culpabilité. Sans me rendre compte qu'il n'était probablement au courant de rien, j'amenai le sujet de ma mère dans la conversation en dévoilant une information à laquelle j'aurais préféré ne pas penser. Je remerciai toutes les divinités grecques qu'Alex soit assis et dos à moi quand je tournai la tête pour stopper l'afflux de larmes qui menaçaient de s'échapper. Il déposa le sac entre nous deux et se rallongea tranquillement, me laissant toujours abasourdie du calme dont il faisait preuve. « D'acc. J'te propose donc que mon sac devienne notre mini-bar. Avec full access, no limit. Prends ce que tu veux et mets toi bien. » Il se rallongea et je restai immobile un moment, temporairement paralysée par la perspective de ce que j'allais faire. Est-ce que je pouvais vraiment passer à l'acte après toutes ces années ? J'avais répondu avec assurance à Alex, mais en fait, j'hésitais encore. Je ne me rendis pas compte du mouvement, mais dès que je revins à moi, je réalisai que j'étais en position assise et penchée au-dessus du sac. Alors ça, c'était bizarre. Mes mains tremblantes ouvrirent la fermeture éclair et les palpitations de mon cœur devinrent plus imposantes au moment où je jetai un coup d’œil dans le sac. La première chose que je crus reconnaître fut un sachet de crack ; je le poussai directement, c'était à cause de ça que j'avais failli crever la dernière fois et je n'étais pas chaude pour y toucher de sitôt. Plus je fouillais, plus je me rendais compte que mes mains tremblaient non pas par peur, mais par anticipation. J'étais si près du but. « T'as de l'héroïne ou un truc comme ça ? » Je grimaçai après avoir senti le contenu d'une flasque, me faisant agresser par l'odeur de Whisky. « Et .. autre chose que du Whisky ? »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû 2013 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Je savais bien qu'apprendre à arrêter la drogue tout seul, c'était mission impossible. C'est juste que... D'une, je n'avais pas l'argent nécessaire pour entrer dans un centre où toute la désintoxication était de mise. Et de deux, je n'avais sûrement pas réellement envie d'arrêter. En fait, j'avais un lien direct avec la drogue et ce, depuis ma naissance. Vive ma maman qui n'a pas souhaité arrêter alors qu'elle m'avait dans son ventre. Je suis né drogué, et il était en quelque sorte écrit dans mes gênes que j'allais retomber dedans plus tard. Alors je n'ai pas résisté, j'ai cédé quand j'étais encore jeune et je n'ai pas su arrêter depuis. Malgré que j'ai tenté plusieurs fois, je n'étais pas désireux d'aller jusqu'au bout. Et m'en voilà au point où je venais sur cette plage presque tous les jours pour me faire du bien, dans un endroit assez atypique, calme voire paradisiaque.  "J'suis pas sûre que la volonté soit le seul facteur nécessaire pour se sortir de la drogue." Je haussais les épaules. Bon, elle le savait sûrement mieux que moi puisque je ne suis pas assez doué dans ce domaine pour dire quoique ce soit. Mais je reste persuadé que la volonté y est pour quelque chose. "T'façon, c'est pas comme si aller en désintox était dans mes plans." Suffisait de voir ce que je faisais actuellement sur cette plage, en sa compagnie en plus. Alors on était allongé, tous les deux dans le sable. C'était cool comme ambiance, malgré que pour elle ça doit pas être le cas. Elle allait replonger alors que ça faisait cinq ans qu'elle n'avait plus rien touché. C'était un stress que je connaissais mal mais que je pouvais comprendre malgré tout. Je posais le sac entre nous, à nos têtes, lui proposant donc de fouiller et prendre ce qu'elle voulait. C'était un peu comme un mini bar gratos. Je restais tranquille allongé pendant que je la voyais se relever et se pencher sur le sac. Elle était pressée ouais, et ça pouvait se comprendre. Il n'y avait rien de comparable au moment où on prenait de la drogue après avoir été clean. Je me souviens quand je suis rentré de l'hôpital. Le soulagement ressenti était vraiment... incomparable à ce que j'avais déjà vécu. "T'as de l'héroïne ou un truc comme ça ? Et .. autre chose que du Whisky ? " Je me redressais sur les coudes en me tournant vers elle. "De l'héroïne, je crois pas non, mais j'ai de l’ectasie, le sachet qui est dans la première poche. En compagnie d'un peu de vodka." Ces petits cachets, ils sont parfaits en soirée. Pas de fatigue, libido augmentée. Ahah, j'adore. Mais elle peut s'faire un petit kiff avec, y'a pas de soucis. Je me levais, m'enlevant le sable du short alors que je retirai mon t-shirt. J'étais paré pour une baignade moi.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû 2013 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    « T'façon, c'est pas comme si aller en désintox était dans mes plans. » Tu m'étonnes ; un simple coup d’œil vers ses effets personnels servait de preuve à cette déclaration. Je cessai un peu de fouiller dans son sac deux minutes pour terminer ma cigarette tranquillement, la portant à ma bouche régulièrement et soufflant la fumée parmi les rafales de vent. C'était une magnifique journée ; le soleil était au beau fixe et le vent soufflait juste ce qu'il fallait pour que nous n'ayons pas l'impression d'être un morceau de viande sous un grill. Et de ce temps radieux, je n'en avais rien à faire. Je n'avais plus qu'une idée en tête : envoyer valser toutes mes convictions et profiter un peu des plaisirs interdits de la vie. « De l'héroïne, je crois pas non, mais j'ai de l’ectasie, le sachet qui est dans la première poche. En compagnie d'un peu de vodka. » Ugh, j'avais besoin de quelque chose pour me calmer là, pas pour augmenter encore plus mon anxiété. D'où le fait d'être à la recherche d'héroïne, c'était le seul truc qui aurait permis de me mettre bien. Donc ça allait devoir attendre un moment. D'abord, j'allais engourdir mes émotions avec la Vodka dont il m'avait parlé. Ça aurait le même effet, juste moins immédiat. Après avoir fouillé dans son sac, je sortis la bouteille qui contenait la Vodka. Le liquide brûla tout sur son passage lorsqu'il descendit dans ma gorge, alors je fermai les yeux un moment pour éviter la combustion spontanée. Quand je les rouvris, Alex était au bord de l'eau, sûrement prêt à aller se baigner. C'était pas une mauvaise idée. Après tout, on était en Floride, fallait profiter un peu de l'eau chaude. Heureusement, j'avais eu le bon sens de me trimballer constamment en maillot de bain depuis mon arrivée. Je restai assise un moment, ingurgitant assez de Vodka pour commencer à en ressentir quelques effets. Comme cette tension familière dans la nuque et la lourdeur de mes bras. Enfin, je me levai et imitai Alexander en retirant mon débardeur puis mon short. Je les coinçai sous le sac pour éviter qu'ils ne s'envolent et attrapai la bouteille. Hors de question que je la lâche maintenant. Mes pieds passèrent facilement dans l'eau mais au moment d'entrer les cuisses, je grimaçai un peu. Ok, elle était sûrement bonne mais mon sang commençait à chauffer avec la Vodka et le contraste s'en trouvait amplifié. « Oh bon sang, je m'étais toujours imaginé l'eau de Floride à 45°C. J'suis déçue. » Je sautai tête la première dans l'eau et remontai rapidement à la surface. « Putain, j'ai lâché la bouteille ! » Je rigolai et replongeai, passant une bonne trentaine de secondes à la chercher à tâtons. Puis je remontai, la tenant victorieusement au-dessus de ma tête. « Got it ! » Cette baignade commençait bien.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû 2013 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you
    w/ a. billie o'connell & alexander strudwick

    J'avoue que je suis plutôt bien fier de me retrouver ici en bonne compagnie. Billie était une amie de longue date, même si c'était un lien amical créé pour la drogue principalement, ça faisait du bien de la revoir. Faut bien dire qu'avec le mal qu'on a eu pour se reconnaitre, c'était clair que ça datait ! Surtout qu'on était principalement défoncé quand on se voyait, ça s'expliquait donc. Enfin, on a bien grandi, elle surtout, quand je la vois maintenant et on allait retomber dans nos habitudes passées, vu qu'elle décidait de tout laisser tomber ses efforts contre la drogue et de se retrouver bien à nouveau. Elle cherche donc dans mon sac de quoi lui convenir mais malheureusement, j'ai pas d'héroïne. Après, elle aurait sûrement l'occasion d'en trouver dans ma chambre, puisque Jeno doit en avoir j'pense. Enfin de toute façon, j'préférais me baigner avant de prendre quoique ce soit. J'ai pas envie de me noyer parce que je suis trop défoncé pour remonter à la surface afin de respirer, oh non. Noyade stupide. Du coup, j'avais commencé à me déshabiller pour aller dans l'eau, gardant sur moi uniquement mon short de bain. J'allais me baigner, la laissant seule avec mon sac où se trouvaient la plupart des produits illicites que j'affectionne. Je mettais un pied dans l'eau, puis le deuxième et je plongeais ensuite carrément dans l'eau. Gosh elle était bonne ! Je pataugeais pendant un moment avant que finalement, Billie décide à son tour de venir me rejoindre. Je la voyais donc en maillot de bain et, faut bien l'avouer, c'est une très belle fille... Vraiment très belle. Je gardais mon regard sur elle alors qu'elle entrait dans l'eau, bouteille de vodka à la main, et je ne m'empêchais pas de sourire. "Oh bon sang, je m'étais toujours imaginé l'eau de Floride à 45°C. J'suis déçue." Je me mis à rire alors que j'étais allongé sur l'eau, me laissant bercer par les vagues. "Frileuse ! Elle est bonne, c'est juste que tu sais pas l'apprécier à sa juste valeur !" Finalement, elle se mit à sauter dans l'eau... avec la bouteille ?! Je la voyais remonter et je me remettais debout quand je l'entendais parler. "Putain, j'ai lâché la bouteille !" Je fronçais les sourcils, god non, qu'elle ne perde pas la bouteille, ma bouteille! La vodka étant ma boisson alcoolisée préférée, il était hors de question qu'elle la perde. Elle se remit à plonger pour la chercher et le stress était palpable. "Got it !" criait-elle en sortant de l'eau et j'étais soulagé. Je m'approchais d'elle, lui piquant la bouteille des mains. Elle a déjà bu et elle faisait des conneries. Non, je veux pas perde ma bouteille. "Elle est entre de meilleures mains maintenant !" Je l'ouvrais et je l'apportais à mes lèvres pour boire. Miam, ça faisait du bien. Je refermais avant que Billie ne fasse n'importe quoi et qu'elle foute la bouteille ouverte dans l'eau.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum