Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    alexander & billie ⊕ i feel like i know you
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 2:01:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    Là, penchée juste au-dessus de ses lèvres, je commençais enfin à ressentir les effets que je recherchais en arrivant sur la plage. Malgré ce petit jeu entre nous, l'alcool qui circulait dans mon sang me permettait de me sentir à l'aise, bien dans ma peau et enfin détendue. Chose qui ne m'arrivait jamais sobre ces derniers temps. J'avais toujours la tension au plafond, constamment envie d'esquiver toute situation sociale, troublée d'envies passagères d'aller me terrer dans un trou. Mais pour le moment, je me sentais bien et la Vodka m'y aidait grandement. J'avais chaud, mais pour une autre raison que la puissance du soleil de Floride. Je me prenais à sourire pour n'importe quoi, surtout les petites piques d'Alex qui me faisaient rire. Non, je n'étais pas un garçon. Mais je n'aimais pas quand on associait mes traits de caractère au fait d'être une fille. Traitez-moi d'emmerdeuse, pas de fille. Bon, maintenant je lui avais retourné son défi et j'étais impatiente de voir ce qu'il allait faire. Et je ne fus pas déçue du voyage. J'utilisais souvent la provoc' pour amener les mecs à faire ce que j'avais envie ; les défier était souvent la solution la plus simple. Seulement là, je l'avais défié uniquement pour lui prouver que recevoir des ordres craignait et qu'il n'allait pas vouloir le faire. Ben visiblement, je m'étais trompée. Mais en fait, j'étais bien contente de m'être trompée. Je sursautai légèrement de surprise en le voyant se redresser et me laissai faire volontiers quand il emprisonna mes lèvres contre les siennes. Quand ses mains encadrèrent mon visage, je glissai l'une des miennes sur sa nuque et la seconde contre son torse, me rapprochant ainsi un peu plus de lui. Les choses s'intensifièrent et je fus étourdie par ce brusque enivrement. À bout de souffle, je reculai un peu, gardant mes lèvres presque contre les siennes, mes yeux clos. « Ok, t'as raison .. J'suis une fille, » soufflai-je, la respiration hachurée.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 2:42:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you
    w/ a. billie o'connell & alexander strudwick

    Je n'aimais pas me prendre la tête pour des conneries, vraiment pas. Et du coup, savoir si ça me plaisait si je recevais des ordres ou pas quand à un baiser qu'on voulait tous les deux, ça me passait au dessus de la tête. J'avais envie de l'embrasser, qu'elle me le demande ou pas. Donc dès que l'ordre - si on pouvait appeler ça un ordre - était dit, je m'étais redressé et j'avais capturé ses lèvres pour l'embrasser avec ardeur et envie. Je le faisais bien transmettre et j'étais ravi de voir qu'elle me le rendait. Bah en même temps, qui n'aimerait pas ? Mes deux mains autour de sa tête, je me lâchais complètement dans l'envie que j'éprouvais de sentir mes lèvres contre les siennes. Pourquoi se retenir quand on peut totalement se lâcher. C'est finalement après plusieurs instants, alors que j'appréciais le moment ainsi que sa main sur mon torse, qu'elle décidait de se reculer. God damn it. Enfin heureusement, ses lèvres restaient proches des miennes, ce qui laissait sous entendre qu'on pouvait recommencer incessamment sous peu. "Ok, t'as raison .. J'suis une fille" Hell yeah. J'avais gagné, rien qu'avec un baiser. J'étais fier et je me mis à sourire. Je me mordais la lèvre inférieure alors que mon regard se dirigeait vers ses yeux. "Donc si j'veux que tu m'embrasses, j'dois pas te le demander, c'est ça ?" disais-je en riant. Ouais bon, c'était plus une taquinerie qu'autre chose, mais on s'en fout de ça. Tout ce que je voulais, c'était retrouver ses lèvres, encore et encore.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 1:05:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    Je ne voulais pas arrêter. Vraiment, je n'en avais pas envie. J'étais bien, j'avais Alex dans mes bras, l'une des personnes que j'étais pourtant sûre de ne jamais revoir après New York. Mon cœur battait avec force à cause de l'intensité de notre échange et tout mon corps vibrait de plaisir, mais aussi d'anticipation. Mais au bout d'un moment il fallait être réaliste et remonter à la surface pour reprendre un bon coup sa respiration. En tout cas, c'était ce qu'il fallait faire si vous ne vouliez pas vous retrouver tout bleu. Alors à contrecœur, c'était ce que j'avais fait. J'étais complètement désorientée et j'avais confessé quelque chose qui m'aurait arraché la bouche en temps normal. Quelque chose qui avait l'air de l'amuser. « Donc si j'veux que tu m'embrasses, j'dois pas te le demander, c'est ça ? » J'ouvris les yeux pour le regarder et je traçai son sourire de la pulpe de mon pouce, y déposant un bref baiser avant de nouer mes bras autour de son cou. « Essaie de trouver des moyens de demander plus subtilement la prochaine fois, » dis-je pour continuer dans mon délire, me mordant la lèvre pour ne pas rire. « Me faire du pied sous une table, faire semblant de m'attraper avec la technique du lasso invisible, il y a toute une étendue de possibilités à exploiter. »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 2:48:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you
    w/ a. billie o'connell & alexander strudwick

    Et merde, le baiser avait pris fin et moi, et bien je restais sur ma faim. J'en voulais encore plus malheureusement et je ne savais pas si j'en aurai de nouveau dans les minutes à suivre. Ça restait tout de même intéressant de voir comment ça pouvait évoluer. C'était une belle fille et, je pense que je peux le dire, j'suis un beau mec. C'était d'ailleurs pour ça que j'avais eu grand mal à résister à l'envie de l'embrasser. J'avais même cédé pour dire. Donc ouais j'avais hâte de voir comment tout ça allait évoluer. J'avais envie de rire quand elle avouait être une fille puisque moi, j'avais pas bronché à exécuter ce qu'elle me demandait. En même temps, je le faisais plus parce que j'avais envie que parce qu'elle me le demandait. Je la laissais toucher mes lèvres, que ce soit avec son pouce ou avec ses lèvres avant qu'elle enroule ses bras autour de mon cou. "Essaie de trouver des moyens de demander plus subtilement la prochaine fois" Je me mordais la lèvre inférieure, n'attendant que la suite de ce qu'elle avait à me dire. "Me faire du pied sous une table, faire semblant de m'attraper avec la technique du lasso invisible, il y a toute une étendue de possibilités à exploiter." Je me mis à rire en levant les yeux au ciel avant de baisser le regard sur elle, déposant mes mains sur ses hanches bien taillées. Puis finalement je me laissais tomber en arrière pour me retrouver une nouvelle fois dans l'eau, sans pour autant la lâcher du regard. "Et si j'manque d'air... en m'noyant par exemple, ça marcherait ?" lui demandais-je en la défiant alors que je me laissais tomber dans l'eau, jusqu'à fermer les yeux au dernier moment quand l'eau avait submergé tout mon visage.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 23:38:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    Dans mon état, je n'avais plus du tout la patience de me laisser restreindre par mes propres traits de caractère. C'était assez amusant pour moi quand j'étais sobre, mais dès que j'avais un peu d'alcool qui me montait à la tête, j'avais tendance à trépigner d'impatience assez facilement. Alors quand il me faisait clairement comprendre qu'il avait bien l'intention de recommencer, je ne pouvais qu'être d'accord avec lui. J'en crevais d'envie même. D'ailleurs, je m'avançais pour reprendre là où nous nous étions arrêtés, mais il me coupa dans mon élan en se laissant retomber dans l'eau. What the hell ? Ses lèvres étaient trop loin maintenant. « Et si j'manque d'air... en m'noyant par exemple, ça marcherait ? » Je me mis à sourire tandis qu'il s'immergeait totalement dans l'Atlantique. Sans perdre de temps, je suivis le mouvement et plongeai à mon tour dans l'eau ; mon pied buta contre quelque chose au fond de l'eau mais j'étais bien trop concentrée sur mon objectif pour m'en préoccuper. Je nageai les yeux ouverts pour repérer la silhouette d'Alex. Mes yeux allaient me brûler plus tard, mais tant pis. Je m'arrêtai juste au-dessus de lui et j'enveloppai sa nuque d'un bras, joignant sans tarder mes lèvres aux siennes. On était tous les deux bien partis pour mourir noyés, mais bon. J'avais envie de l'embrasser et je n'avais pas envie d'attendre.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 3:31:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you
    w/ a. billie o'connell & alexander strudwick

    Franchement ? Je ne regrettais pas d'avoir cédé à sa demande et de l'avoir embrassé. Maintenant, je voulais continuer. Je sais, c'est mal de vouloir autant une fille dès la première fois... même si c'est pas vraiment la première fois qu'on se voit. On s'était côtoyé quand on était plus jeune. Elle était seulement âgée de 14 ans alors que j'étais déjà plus âgé mais rien ne s'était passé. Maintenant... elle avait bien grandi. Elle était une belle jeune femme et très désirable. La preuve, je la désirais au point de l'embrasser quand elle me le demandait. Mais voilà, on en était à se chercher et ça me plaisait énormément. Je sentais ses bras autour de ma nuque, on aurait pu faire simple et s'embrasser simplement debout dans l'eau. Mais non, c'est pas drôle. Du coup, pour pousser ses paroles à l'acte, je m'étais mis à tomber dans l'eau et me laisser couler en dessous, attendant de voir si elle allait me rejoindre. J'avais ouvert les yeux sous l'eau pour admirer la jeune femme bouger pour me retrouver. Sourire en coin, j'apercevais son visage s'approcher du mien. Quand finalement son corps se retrouvait au dessus du mien, je voyais son bras enrouler mon cou et mes lèvres rejoignaient les siennes. Un baiser sous l'eau, j'connaissais pas vraiment le concept avant aujourd'hui et j'dois avouer que j'en ai pas à m'plaindre. J'enroulais un de mes bras autour de ses hanches pour coller mon corps au sien, lui rendant bien évidemment son baiser. Je nous faisais basculer, me retrouvant au dessus d'elle mais finalement, on se retournait et je me retrouvais une nouvelle fois en dessous. Seulement, l'air commençait à manquer et j'eus pas d'autre choix que de remonter à la surface, retrouvant mon souffle.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 23:27:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    Embrasser sous l'eau, c'était pas ce que j'avais connu de plus pratique. Mais franchement, je regretterais amèrement de tout arrêter maintenant. Je lui avais dit de me demander plus subtilement de l'embrasser et c'était ce qu'il avait fait. Bon .. Ç'avait pas été très subtil, mais c'était mieux que le "embrasse-moi" de but-en-blanc, un peu plus tôt. Alex me plaisait depuis que j'étais jeune. Rien d'anormal ; il était beau et moi j'étais vite impressionnée. Un coup de cœur banal pour une gamine de quatorze ans. Ça aurait été bizarre à l'époque que cette attirance soit mutuelle, à cause de notre différence d'âge. Mais maintenant que nous avions vieilli tous les deux, ce fossé s'était estompé et Alex pouvait me voir comme je le voyais. La preuve, son bras qui se resserrait autour de mes reins pour me maintenir contre lui. Et après nous avoir fait tourner et retourner dans l'océan, le souffle vint à nous manquer inévitablement. D'un coup de pied au sol, je remontais à la surface juste après lui et je galérai un moment pour retrouver une respiration normale. Debout dans son dos, je passai mes bras de chaque côté de son corps et croisai mes doigts sur ses abdos. Je l'embrassai rapidement entre ses omoplates et y déposai ma joue. « J'avais même pas remarqué que le soleil commençait à tomber. » En effet, il était presque tombé à l'horizon et les premières couleurs rougeâtres commençaient à apparaître. « Les feux d'artifice vont pas tarder. »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 18:05:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you
    w/ a. billie o'connell & alexander strudwick

    Ma journée se passait visiblement mieux que je ne l'avais imaginé et j'avais fini par me trouver en compagnie d'une jolie fille que je connaissais déjà par le passé. Mais Billie avait bien grandi depuis la dernière fois qu'on s'était vu et j'dois bien avouer que c'était loin de me déplaire. Elle était sexy, surtout en maillot de bain. Ouais, je mate, et alors ? J'suis un mec et j'vais pas tourner les yeux hein. Enfin t'façon, me foutant dans l'eau, j'avais bien envie qu'elle me rejoigne afin qu'on continue de s'embrasser mais sous l'eau. Et ce fut chose faite. Nos corps étaient collés l'un à l'autre. Seulement, on était des êtres humains et l'oxygène était indispensable pour qu'on puisse vivre. Alors après avoir apprécié ses lèvres dans l'eau, j'avais décidé de rompre le baiser pour remonter à la surface, remplissant mes poumons d'air immédiatement. Je me rendais compte que Billie était dans mon dos quand je sentais ses bras s'enrouler autour mon corps et ça me faisait forcément sourire. En plus de ça, ses lèvres s'étaient posées sur ma peau, entre mes omoplates... Bizarrement, j'étais bien, vraiment bien. "J'avais même pas remarqué que le soleil commençait à tomber." Je posais une de mes mains sur la sienne. "J'avais pas remarqué non plus pour dire... J'crois que j'étais bien trop occupé à faire autre chose." Disais-je un sourire en coin. Bien trop occupé à l'embrasser, j'faisais pas gaffe au soleil qui se couchait, c'était pas vraiment ma priorité. "Les feux d'artifice vont pas tarder." J'haussais un sourcil. Les feux d'artifice ? Aaah oui, on était le 4 juillet. Owww ça c'était bon. Je me retournais pour me mettre face à elle, sourire aux lèvres. "J'ai un truc qui est parfait à prendre pour regarder les feux d'artifice, ça t'dit ?" Je me mettais à me mordre la lèvre tout en regardant la jeune femme. Ouais, j'avais bien envie de prendre des champis pour regarder ces feux d'artifice. Vraiment.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 22:10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    Bizarrement, nous avions une attitude et une posture assez décontractée. De loin, nous aurions ressemblé à n'importe quel couple, enlacés de cette façon. J'embrassais son dos presque tendrement, il caressait ma main de la sienne, tout ce qu'il y a de plus banal. Je ne savais pas trop comment se comportait Alex, mais je savais que je n'étais pas du tout du style à me poser avec quelqu'un, alors ça me faisait doucement rire d'imaginer à quoi nous ressemblerions pour quelqu'un d'extérieur à cet instant. « J'avais pas remarqué non plus pour dire... J'crois que j'étais bien trop occupé à faire autre chose. » Je me mis à rire silencieusement, seules les secousses de mes épaules témoignant de mon hilarité. Lorsque je parlai des feux d'artifice, je sentis qu'il eut du mal à en capter la raison. J'devais avouer que Jude avait dû me le rappeler ce matin, j'étais pas quelqu'un de très patriotique en ce moment alors j'avais complètement zappé la date. Alex fit demi-tour entre mes bras et me regarda avec un sourire en coin que j'appréciais drôlement. « J'ai un truc qui est parfait à prendre pour regarder les feux d'artifice, ça t'dit ? » J'esquissai un grand sourire et je le relâchai, commençant à retourner sur la plage. « Et comment. Tu as quoi ? » Ouais .. J'étais éméchée et tellement déprimée en ce moment que j'en avais plus rien à foutre de tous les efforts fournis depuis tant d'années. J'avais juste envie d'oublier et de m'éclater avec un vieil ami. Ok, petit problème, je n'avais pas de serviette. Donc j'allais probablement mourir d'une pneumonie avant d'avoir l'occasion de toucher à quoi que ce soit. « T'aurais pas une serviette en rab', par le plus grand des hasards ? » lui demandai-je en arrivant près de nos affaires.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 0:04:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you
    w/ a. billie o'connell & alexander strudwick

    J'étais loin de vouloir m'engager encore une fois dans une relation qui va s'casser la gueule, c'était une certitude. Alors malgré l'image qu'on pouvait donner actuellement, je n'allais pas me précipiter. Elle me plaisait, oui, mais c'est tout. Je ne souhaitais aucune forme d'engagement de sa part comme de la mienne. Bon, c'est même un peu trop tôt pour parler d'engagement alors que ça fait pas longtemps qu'on se côtoie de nouveau. Mais voilà, l'important était là : je ne voulais pas m'engager. Hors de l'eau, on était tous les deux assez bien, pour preuve, ses bras m'enroulaient et sa tête était collée à mon dos. Le soleil commençait à se coucher et, puisqu'on était le 4 juillet, des feux d'artifice allaient éclairer le ciel pendant la première partie de soirée. C'est cool, parce que tranquillement dans notre plage, on aura pas à bouger pour assister au spectacle qui nous sera offert. J'avais d'ailleurs dans l'idée de prendre quelque chose pour que ça soit encore plus meilleur. "Et comment. Tu as quoi ?" Je m'étais retourné afin de lui faire face en lui proposant un petit truc et sa réponse positive ne faisait qu'amplifier mon sourire. "Des champipis." Hallucinogènes, évidemment. Sinon, c'est loin d'être drôle. J'avais glissé mes mains sur ses hanches, un de mes pouces caressant sa peau dénudée et encore mouillée. "T'aurais pas une serviette en rab', par le plus grand des hasards ?" Mon regard se tournait vers nos affaires alors que je réfléchissais. God non, j'en avais qu'une. Je la regardais à nouveau, haussant les épaules. "Nope, j'en ai qu'une... Raison de plus pour rester collés ensemble." disais-je avec un sourire en coin. J'attrapais sa main pour qu'on sorte de l'eau tout en nous dirigeant vers nos affaires mais je me stoppais d'un coup. "Ma bouteille. T'as mis où ma bouteille ?" Wesh, j'avais soif et j'avais pas du tout envie de whisky là, alors vodka. Mais no idea de où était ma bouteille. Mais Billie devait le savoir.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum