Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    alexander & billie ⊕ i feel like i know you
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 13:26:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    Revoir Alexander après autant d'années passées sans avoir de ses nouvelles, c'était plutôt intimidant pour moi. En fait, notre relation m'intimidait depuis l'aube de notre rencontre. À l'époque, je n'étais qu'une gamine perdue et influençable, sans famille, sans amis et sans maison. Quand un inconnu m'avait fait prendre ma première dose d'héroïne alors que je n'avais que quatorze ans, je n'y avais pas réfléchi à deux fois. C'était après ça que, de fil en aiguille, j'étais tombée sur Alex et les autres. Et lui m'impressionnait. Il était plus vieux que moi, plus mature, plus sûr de lui. Ça aurait très bien pu n'être qu'une façade, mais c'était comme ça qu'il m'apparaissait à l'époque. Aujourd'hui, le revoir m'avait intimidée pour d'autres raisons ; entre autres parce que j'étais clean et qu'il se promenait avec son pactole de drogues dans son sac à dos. Mais j'avais décidé de céder et alors, la pression était retombée de mes épaules. Je sentis son regard sur moi tandis que je marchais pour le rejoindre dans l'eau et un petit sourire apparut au coin de mes lèvres. Après un an passé seule en Alaska, je devais bien avouer que c'était agréable d'être regardée de cette manière. Un commentaire sur la température décevante de l'eau me valut une moquerie de sa part. « Frileuse ! Elle est bonne, c'est juste que tu sais pas l'apprécier à sa juste valeur ! » Je grimaçai en riant et lui envoyai une gerbe d'eau d'un coup de la main. « Je suis Californienne, évidemment que je suis frileuse ! » Ceci dit, j'avais toujours eu du mal à entrer dans l'océan, j'étais bien plus frileuse que ce qu'il pensait. Je sautai dans l'eau et manquai de perdre la bouteille de Vodka pour de bon mais heureusement, je réussis à la récupérer à force de persévérance. Alex me la piqua alors des mains pour en boire un peu, me faisant grogner. Ouais, elle était à lui et alors ? « Elle est entre de meilleures mains maintenant ! » Wait, what ? Un malheureux accident et j'étais privée de Vodka ? Ça se voyait qu'il me connaissait mal, s'il savait combien de fois ce genre de choses m'arrivait par jour. J'avais appris à faire avec ma maladresse ; la preuve, je l'avais récupérée, non ?! Dommage qu'il ne fasse plus la planche, j'me serais fait un plaisir de le couler sinon. Là .. Ouais, vu sa taille et vu la mienne, ça allait être impossible. « J'l'ai faite tomber qu'une fois, tu vas t'en remettre. Allez, prête un peu, » dis-je en m'élançant vers lui, bien décidée à avoir ma part.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû - 2:10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you
    w/ a. billie o'connell & alexander strudwick

    Depuis que j'étais à Harvard, j'étais bien content que Cambridge organise le Summer Camp, pour tout le monde. Que ce soit les étudiants ou les citoyens de la ville. De cette façon, j'étais pas obligé d'aller chez mes parents à New York, ou errer dans Cambridge. Bon, ça ne me dérange pas en soi, uniquement si mes potes restent dispo et ne rentrent pas chez eux, dans leur ville natale, pendant les trois longs mois que représente l'été. Mais bon, voyager aux frais de la ville, c'était bien aussi. Ca me permettait de voyager et c'était assez satisfaisant en soi. Moi, j'appréciais - ou du moins je tentais d'apprécier - cet été le plus possible. Sachant que c'est pas top avec ma meilleure amie, je compense avec la vodka et les drogues que j'ai en stock. J'en ai plusieurs puisque ça dépend de mon état d'esprit lors de la prise. J'aime avoir le choix. Et maintenant que je ne suis plus seul, c'était d'autant plus pratique. Billie, déjà très sexy habillée alors en maillot de bain je vous laisse imaginer, s'approchait de l'eau et était craintive de la température. Bon, je n'avais pas le choix, j'étais bien obligé de lui dire qu'elle était frileuse. L'eau était parfaite comme elle était et je n'y voyais rien à redire. "Je suis Californienne, évidemment que je suis frileuse !" Je me mis à rire, forcément, vu de ce point de vue là. Mais si ma géographie est bonne, on est plus ou moins au même niveau que la Californie. Donc l'eau ne devrait pas différer énormément niveau température, si jamais elle est habituée à l'eau de là-bas. "Je comprends mieux!" Mais alors qu'elle s'approchait encore, elle décida de plonger, bouteille en main. Et là c'est le drame. Il est juste hors de question qu'elle perde MA bouteille. Alors dès qu'elle ressortait de l'eau avec, puisqu'elle est retournée la chercher, je lui piquais pour la garder avec moi. J'en profitais même pour boire au goulot, tant qu'à faire. "J'l'ai faite tomber qu'une fois, tu vas t'en remettre. Allez, prête un peu" Je secouais la tête négativement alors que je la voyais s'approcher. Je bougeais sur le côté pour l'esquiver tandis que je refermais la bouteille. "Non, non. Tu dois le mériter! Tu m'donnes quoi en échange ?" disais-je avec un sourire malicieux. Bah ouais, autant en profiter... Je voulais voir jusqu'où elle pouvait aller pour cette bouteille.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû - 21:33:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    L'eau de Floride était à peu près pareil que celle de Californie, à quelques degrés près ; l'océan Pacifique était un peu plus chaud, c'était une impression créée entre autres par les vagues incessantes de cet océan mouvementé. L'Atlantique était bien plus calme, mais c'était quelque chose que j'appréciais tout simplement parce qu'au moins, je voyais constamment mes pieds. Étrange, certes, mais j'avais une peur panique des eaux trop sombres ou trop profondes. Là, l'eau était calme, le sable bien blanc et le ciel d'une clarté incroyable, donc je n'avais aucune angoisse à avoir. Enfin .. pas de ce côté là, en tout cas. Pour le moment je jouais l'insouciante, à tenter de récupérer une bouteille de Vodka des mains d'Alexander, qui l'agrippait fermement. Il n'arrêtait pas de s'enlever de mon chemin pour m'empêcher d'atteindre la bouteille, me faisant grogner et retenter ma chance.  « Non, non. Tu dois le mériter! Tu m'donnes quoi en échange ? » Je haussai un sourcil et cessai de bouger, une main sur la hanche. « Je l'ai mérité en la retrouvant, au beau milieu de l'océan Atlantique ! » Bon d'accord, à deux mètres de nous, mais bref. Voyant qu'il ne cédait pas, j'esquissai un sourire et croisai mes bras. « Ce que tu veux .. Un crochet du droit ? Trente bouteilles de Vodka ? Une voiture ? Oh ! Une voiture avec trente bouteilles de Vodka dans le coffre. Ou autre chose ? Annonce la couleur .. » répliquai-je avec un air de défi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 18:06:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you
    w/ a. billie o'connell & alexander strudwick

    J'avais toujours été habitué à l'eau froide new yorkaise. J'avais beau être tombé dans une famille riche et avec un rang social élevé, je voulais pas les suivre quand ils partaient en vacances. Dès mes 14 ans, je préférais rester à New York, plutôt que voyager. C'était pas trop mon truc et en plus, j'avais tous mes potes qui étaient là donc... Ouais, j'ai jamais vraiment voyagé et c'est pour ça que je ne me plains pas de la - possible - froideur de l'eau que ressentait Billie. Bon, peut-être que ouais, en Californie c'est plus chaud, mais ici ça reste quand même une eau assez chaude et il faut pas s'en plaindre. "Je l'ai mérité en la retrouvant, au beau milieu de l'océan Atlantique !" Je la regardais, ne pouvant m'empêcher de rire. Elle était sérieuse quand elle disait ça ? J'aimais sa vision des choses. Au beau milieu de l'océan n'étant simplement que ses pieds en fait. "Mérité, mérité... Ça reste à voir !" disais-je avec un sourire en coin. Elle se mit à répliquer d'une façon qui me faisait encore rire. Elle était vraiment prête à tout pour une bouteille de vodka? "Ce que tu veux .. Un crochet du droit ? Trente bouteilles de Vodka ? Une voiture ? Oh ! Une voiture avec trente bouteilles de Vodka dans le coffre. Ou autre chose ? Annonce la couleur .." Un crochet du droit? Je ne pense pas non, je ne suis pas maso à ce point. Mais ses idées sont plutôt bonnes. "Dis moi ce que toi tu es prête à donner pour l'avoir. Là, tout de suite, maintenant." J'annonçais la couleur de cette façon.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 20:24:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    Malheureusement pour moi, j'avais toujours très mal résisté à l'alcool. Là, j'avais ingurgité moins d'un quart de la bouteille et je sentais déjà mes inhibitions s'envoler. Le résultat c'était que là, mes yeux se baladaient éhontément de haut en bas sur le torse d'Alex, sans le moindre scrupule. Il est pas trop mal. D'accord, je pèse mes mots, il est sacrément bien foutu. Il m'avait demandé ce que j'étais prête à faire pour cette bouteille ; s'il avait conscience des idées qui me passaient par la tête et si j'étais assez sobre pour me rendre compte qu'il s'en était rendu compte, je rougirais d'embarras. Ouais, l'alcool peut me faire faire des phrases compliquées. Mon crochet du droit n'avait pas l'air de l'enchanter plus que ça. « Dis moi ce que toi tu es prête à donner pour l'avoir. Là, tout de suite, maintenant. » Dans l'immédiat, tout ce que j'aurais à lui offrir comme bien matériel ce serait mon short ou le bikini que je portais. Et j'étais pas encore assez bourrée pour faire offrande de mon maillot de bain. Je promenai une nouvelle fois mes yeux sur son corps, toujours avec un sourcil arqué. Bon, après tout. «  Là, tout de suite, maintenant ? » Si je devais être sincère, j'avais été attirée par lui au moment où je l'avais vu dans l'hôtel. J'allais donc pas hésiter à profiter de ça. Je m'approchai de lui sans le lâcher des yeux et dès que je fus au plus près, je me hissai sur la pointe des pieds en prenant appui sur ses épaules. « J'ai dit 'ce que tu veux' .. » Mon regard ancré au sien, ses lèvres étaient si proches que je pouvais presque les sentir effleurer les miennes.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 23:34:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you
    w/ a. billie o'connell & alexander strudwick

    Depuis que je suis jeune, je pense toujours à me faire des filles, c'est comme ça. Disons que je ne suis pas conçu pour tomber amoureux. C'est arrivé une fois, sûrement que j'ai confondu attachement avec amour. Bon, peut-être pas... J'étais amoureux d'Alexis, j'ai juste mis du temps à m'en rendre compte. Seulement, maintenant, j'veux plus revivre de douleurs comme ça, donc je me protège comme je peux, en évitant de trop m'attacher. Mais ça ne m'empêche pas de draguer une fille quand j'en vois une qui me plait... comme Billie. Je voulais en quelque sorte savoir si je pouvais lui plaire et c'était pour cette raison que je lui demandais jusqu'où elle pouvait aller pour avoir cette bouteille de vodka tant convoitée. "Là, tout de suite, maintenant ?" Je hochais la tête, petit sourire en coin. Je la reluquais, parce qu'il faut bien l'avouer, elle a un corps... bien foutu. Très bien foutu même que ouais, je pouvais pas m'empêcher de regarder. Je remarquais aussi ses regards à elle, au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de moi. Ne voulant pas continuer de jouer à l'éviter, je restais statique, si bien qu'elle était juste là, à quelques centimètres de moi. "J'ai dit 'ce que tu veux' .." Ses mains étaient posées sur mes épaules, ses lèvres juste toutes proches des miennes. Je pourrais l'embrasser là, si c'est ce que je veux. Bien évidemment je le veux, j'vais pas cracher sur un baiser langoureux dans la mer. Je m'agrippais à ma bouteille, la gardant dans mon dos puisque ses mains étaient sur mes épaules. "Alors embrasse-moi, et j'vais voir ce que je peux faire... pour combler tes désirs d'alcool." Nos lèvres s'effleuraient mais je ne savais pas si elle allait franchir cette distance ou non.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 0:04:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    Depuis que j'étais rentrée d'Alaska, j'avais repris mes bonnes vieilles habitudes en ce qui concernait les hommes. Si quelqu'un me plaisait, je ne me posais aucune question et je fonçais tête baissée. L'amour, les sentiments, je ne connaissais pas, je n'avais jamais connu. J'étais un peu comme un robot depuis l'assassinat de mon père et j'avais beau chercher, creuser, je ne trouvais pas le bouton déclencheur. Bon .. Certes, je ne cherchais pas vraiment puisque je me complaisais dans ces relations sans prises de tête. Je ne trahissais personne, j'avais ce que je voulais et je me protégeais toujours ; pour moi, ça ressemblait au summum de ce à quoi une relation pouvait ressembler. Et là, bon sang que j'avais envie de lâcher prise dans ses bras. L'alcool ne faisait qu'accentuer les émotions que je pouvais ressentir. « Alors embrasse-moi, et j'vais voir ce que je peux faire... pour combler tes désirs d'alcool. » Je me mis à frissonner mais je réussis à me convaincre que c'était à cause de la brise qui venait de se lever. Je glissai alors une main dans son dos pour cette fois, accoler mon corps au sien. Le souffle hachuré, les pupilles dilatées, le cœur en transe, ça se résumait à ça. « J'en ai vraiment envie .. » Ma bouche effleura sa lèvre supérieure, j'allais céder. À la dernière seconde, ma main qui se trouvait dans son dos attrapa la bouteille de Vodka et je fis deux pas de recul avant qu'il réalise quoi que ce soit, la débouchant avec un sourire joueur. « Mais je déteste qu'on me dise quoi faire .. » Et accessoirement, goulot à la bouche, je me détestais de ne pas avoir cédé à sa requête.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 1:01:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you
    w/ a. billie o'connell & alexander strudwick

    J'avais clairement fait du rentre dedans à Billie et j'étais pas totalement sûr qu'elle accepte. Bon, le fait qu'elle me reluque de la tête aux pieds, surtout en passant par le torse, c'était très agréable. Du coup, à savoir qu'elle voulait la bouteille, je n'hésitais pas à lui demander de m'embrasser. Bah je ne perds pas le nord dirons-nous. Mais sachant qu'elle pourrait éventuellement utiliser ce rapprochement pour me piquer la bouteille, je m'étais agrippée à elle, la bouteille. Seulement, Billie était là, devant moi, nos lèvres se frôlaient, ce qui me donnait vraiment envie de franchir le pas, mais c'est elle qui devait le faire. "J'en ai vraiment envie .." C'est déjà une bonne chose, non ? Surtout qu'elle est juste là, sa main dans mon dos pour nous rapprocher. Je la regardais et je sentais mon coeur battre dans ma cage thoracique. Ouais, j'avais cette envie de sceller nos lèvres dans un baiser langoureux. Mais au lieu de ça, je la sentais me piquer ma bouteille sans que je ne puisse faire quoique ce soit. "Mais je déteste qu'on me dise quoi faire .." Elle était déjà à plusieurs pas de moi, bouteille à la main, victorieuse de son acte. Shit. J'inspirais et me mis à sourire alors que je me laissais retomber dans l'eau pour profiter de la mer. "Donc... Tu veux m'embrasser, mais juste parce que je te demande, tu fais pas ? T'es bien une fille toi..." Compliquée à souhait! Et encore, c'est gentil.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 0:33:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex & Billie


    D'accord, c'était vraiment bas et salaud de faire un truc pareil, mais le pire était que c'était salaud envers moi-même aussi puisque je crevais d'envie de céder à la tentation. Et en faisant ça, en lui refusant ce baiser, je m'étais auto-frustrée. Mais ce que j'avais dit était vrai ; je détestais qu'on me dise quoi faire. Ça avait toujours été comme ça et je n'étais pas sûre du tout que ça change un jour. Problèmes avec l'autorité, d'après certaines personnes. Un trait de caractère qui avait souvent forcé mon père et mes professeurs à utiliser la pédagogie inversée pour obtenir ce qu'ils voulaient. Bref, j'avais la moindre trace d'exigence en horreur et ça s'était encore une fois remarqué. Tant pis pour moi, I guess. Bouteille à la bouche, je sentais ma frustration s'étaler visiblement sur mon corps par la rougeur de mes joues et ma respiration irrégulière. « Donc... Tu veux m'embrasser, mais juste parce que je te demande, tu fais pas ? T'es bien une fille toi... » Je pouffai de rire et haussai les épaules sans vraiment me plonger dans une quelconque affirmation. Même s'il avait pas tout à fait tort. « C'est ça, mais un truc de fille .. Sérieusement ? » Je glissai près de lui et me penchai au-dessus de sa tête qui flottait à la surface, mes lèvres une nouvelle fois si près des siennes. « Alors si c'est uniquement parce que j'suis une fille que j'ai refusé, tu verras pas d'inconvénient à m'embrasser si je te le demande ?! Tu sais .. Parce que t'es un mec et que les mecs sont moins compliqués, et tout. » Un fin sourire sur les lèvres, je m'approchai encore jusqu'à sentir son souffle chatouiller mon visage.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 4:34:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you
    w/ a. billie o'connell & alexander strudwick

    J'étais un mec, je savais ce que je voulais. Et en voyant Billie en maillot de bain s'approcher de moi - enfin de la mer - je savais que je la voulais. Je ne m'étais même pas caché de la mater à vrai dire. Faut bien l'avouer, elle était assez bonne dans son genre alors j'allais pas cracher dessus, hors de question. En plus, on avait été proche le temps de son complot contre moi pour récupérer la bouteille de vodka et j'dois bien avouer qu'elle ne m'a pas laissé indifférent, loin de là. Mais bon... Je dois faire en sorte de rester de marbre pour pas qu'elle croit trop de choses. Ouais non, on s'en fout. J'suis un mec, j'ai le droit de la désirer librement non ? Enfin, j'étais quand même dégoûté qu'aucun baiser ne soit échangé et qu'elle se retrouve avec ma bouteille de vodka. "C'est ça, mais un truc de fille .. Sérieusement ?" Je haussais les épaules, bien sûr que c'était un truc de filles. Totalement contradictoires leurs pensées et leurs actions. Mais soit, je retournais dans l'eau, sans me laisser abattre. "Bah oui, t'es pas un homme à c'que je sache." J'ai pas été vérifié de ce côté là, donc ouais, je peux pas dire. Elle s'était rapprochée de moi, ne laissant que quelques centimètres entre son visage et le mien. Les choses tournaient de façon vraiment intéressantes, je dois bien l'admettre, et c'est pas pour me déplaire, au contraire. "Alors si c'est uniquement parce que j'suis une fille que j'ai refusé, tu verras pas d'inconvénient à m'embrasser si je te le demande ?! Tu sais .. Parce que t'es un mec et que les mecs sont moins compliqués, et tout." Je ne disais rien et je me contentais de me redresser tout en capturant ses lèvres pour échanger un baiser loin d'être platonique. J'attrapais de part et d'autre son visage entre mes mains pour intensifier le baiser. Non mais pour qui elle me prenait ? Je m'en fous des ordres, je veux embrasser, j'embrasse, un point c'est tout.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum