Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexander & billie ⊕ i feel like i know you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    alexander & billie ⊕ i feel like i know you
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2013 - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you


    Vêtue de façon très simple aujourd'hui, je farfouillai quelques minutes dans ma valise et me rendis compte que j'avais oublié le cadeau d'Aaron à Cambridge. Blasée par ma propre étourderie, je me redressai les mains sur les hanches, la lèvre inférieure pincée entre mes dents. J'allais devoir descendre au premier magasin que je trouvais pour acheter un jouet du même style et novice comme je l'étais dans le coin, ça s'annonçait fun. Je roulai ma valise jusqu'au lit de Jude et la glissai en-dessous ; il fallait encore que j'aille récupérer les clés de ma chambre mais j'avais la fâcheuse tendance de toujours tout repousser au plus tard. J'enfilai une paire de spartiates rapidos et ouvris la porte de la chambre, criant par-dessus mon épaule. « Je reviens Jude, il faut que j'aille faire une course. » M'engouffrant dans le couloir, je passai une main rapide sur ma robe blanche et remis mes cheveux par-dessus mon épaule par automatisme. L'ascenseur tarda à arriver ; munie d'une patience légendaire, j'ouvris la porte des escaliers juste à côté et m'y engageai rapidement, dévalant les marches avec précipitation. Je sortis de la cage d'escalier, déverrouillant l'écran de mon téléphone pour envoyer un SMS à Jude au cas où il ne m'avait pas entendue. Au moment où je passai devant l'ascenseur, j'entendis vaguement le tintement de la cloche et avant de prendre conscience de quoi que ce soit, je percutai quelqu'un de plein fouet et mon téléphone me vola d'entre les mains. « Merde, désolée ! » Jude allait encore se foutre de ma gueule en entendant ça. Je me baissai pour attraper mon téléphone et partis en trombe immédiatement. Je déverrouillai rapidement l'écran et quelque chose attira mon attention, mais le geste fut si rapide que je n'eus pas le temps de m'y attarder. Je cliquai aveuglément sur l'appli "Messages" et vis Facebook s'ouvrir. Sourcils froncés, je revins sur la page d'accueil et remarquai que c'était le bordel complet dans mes applications. Prise d'un doute, je m'arrêtai et me rendis dans les photos après avoir cherché un peu ; je compris directement qu'il ne s'agissait pas de mon téléphone, alors je me frappai le front et fis demi-tour, pressant le pas pour rattraper l'homme que je venais de percuter. Il était toujours près de l'ascenseur, alors je soufflai de soulagement et l'interpellai. « Hey ! » Dur d'interpeller quelqu'un poliment quand on ne connait pas son prénom. Arrivant près de lui, je lui tapotai l'épaule. Quand il se retourna, j'eus un instant de bug, son visage me paraissant familier. « Tu .. J'ai pris ton téléphone par erreur .. »


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billie & Alex

    C'était loin d'être la joie dans ma vie en ce moment. Sérieusement, tout va mal, genre vraiment mal. J'ai tout le temps envie de rester seul dans la chambre ou dans un coin paumé de Key West pour simplement fumer, boire ou m'shooter. C'était mal, vraiment mal, mais je sentais que je n'avais que ça pour me faire sentir bien. Enfin, j'avais ces bulles d'air qui apparaissaient de temps en temps quand je passais du temps avec Arielle ou même des gens qui n'était pas conscient que ça allait mal. Mais le reste du temps, j'étais loin d'être celui qui pétait le plus la forme. J'avais qu'une envie en ce moment, c'était de me barrer d'ici, de rejoindre Harvard, la Mather House pendant les vacances mais c'était pas possible. L'université était fermée et mes parents, c'était hors de question que je les rejoigne à New York. Alors ouais, je reste là, en ayant espoir que tout ce qui va mal s'arrange un jour ou l'autre. J'avais d'ailleurs décidé de m'bouger un peu le cul aujourd'hui. Bouger ne me ferait pas de mal. J'avais enfilé un short, un t-shirt. Mes converses basses. J'avais choppé également mon iphone que j'avais mis en mode ipod pour écouter de la musique. Enfin, j'retrouvais pas mes oreillettes donc laissons tomber. Je le mettais dans ma poche et je sortais de la chambre, en direction de l'ascenseur. Une fois dans la cabine, je me remémorais ma conversation avec Briony et mon cœur se serra d'avantage. Je regardais mon portable, répondant à un message quand j'arrivais en bas, au rez-de-chaussée. J'avançais alors instinctivement vers la porte de sortie sans vraiment faire gaffe si y'avait des gens devant. Évidemment. Ça arrive quand j'regarde pas. J'rentrais en plein sur quelqu'un, assez fort que j'en laissais glisser mon portable des mains et il se retrouvait par terre, en compagnie de celui de la jeune femme. "Merde, désolée !" Je souriais, attrapant mon portable et me relevant. "Y'a pas de soucis, j'suis désolé aussi." Un signe de la tête et je la regardais partir un peu comme une furie. Je déverrouillais le portable et, fronçant les sourcils, je remarquais bien que c'était pas, mais alors pas du tout, mon portable. Je me stoppais net, mon esprit, mes doigts, tout. Et merde. "Hey !" Je regardais cependant toujours le portable. C'était pas le mien, je le sais. Mais j'avais pas de moyen de retrouver la jeune femme en question. Bordel. Enfin que je croyais, je sentais qu'on me tapotait à l'épaule et je me retournais pour la revoir. Celle qui a mon portable. "Tu .. J'ai pris ton téléphone par erreur .." Je souriais, tendant alors son portable après l'avoir verrouillé. "Exact." Je me pinçais les lèvres, penchant légèrement la tête sur le côté. C'est moi ou je la connais ? Enfin, je la connais pas sinon je connaitrais son nom mais... Elle me dit quelque chose. "Je... Excuse moi hein mais ton visage m'est familier." Je haussais légèrement les épaules, tentant malgré tout, même si elle doit m'prendre pour un fou.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    hj ; désolée pour le pâté, j'me suis laissée emportée. j'fais pas autant d'habitude alexander & billie ⊕ i feel like i know you 1881463262



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hj : Aucun problème alexander & billie ⊕ i feel like i know you 3997999705


    I feel like I know you


    C'était bien mon style ça, de choper le téléphone de quelqu'un d'autre par erreur. Je n'étais déjà pas très attentive d'origine, mais depuis que j'étais revenue de l'Alaska, ça s'était dix fois amplifié. J'avais toujours l'esprit ailleurs, en train de penser à autre chose, à me morfondre dans mes problèmes. Ces quelques jours avec Jude, je les accueillais comme une bouffée d'air frais mais je n'étais pas naïve et j'étais bien consciente que c'était éphémère. J'avais matière à me perdre dans mes pensées, alors quand j'avais attrapé un téléphone qui n'était pas le mien, c'était passé à quinze milles lieues de ma tête. Pourtant, il n'avait pas exactement la même forme, la texture de la coque au dos n'était pas celle râpeuse dont j'avais l'habitude, le fond d'écran était complètement différent mais non .. Je m'étais entêtée à chercher l'anomalie alors qu'elle aurait sauté aux yeux de n'importe qui. Quand je retournai sur mes pas, un peu affolée, je cherchais déjà des dizaines de solutions pour récupérer le bon smartphone. Je pouvais appeler mon numéro et la personne qui l'aurait pris répondrait, on se donnerait un point de rencontre pour les échanger. C'était la solution qui me paraissait la plus simple et évidente. Heureusement, j'avais aperçu sa silhouette dans ma vision périphérique quand je m'étais redressée avec précipitations après l'avoir bousculé, sinon je l'aurais même pas reconnu près de l'ascenseur. En fait, j'avais un peu tenté au pif. J'avais vu un gars se tenir près de là où j'avais percuté quelqu'un, alors j'avais tenté ma chance en me disant que ça pouvait être lui. Maintenant, je me trouvais bête parce que je connaissais ce visage. Impossible de mettre le doigt sur là où je l'avais rencontré. Harvard ? Non, c'était trop récent et j'avais l'impression que ses traits avaient un peu changé depuis que je l'avais vu pour la dernière fois. Donc ça devait dater un peu. « Exact. » dit-il en me filant mon téléphone. Bon, j'allais être la seule à prendre le blâme, ok. Je lui fis un petit sourire amusé en lui rendant le sien et la même expression que je devais arborer, s'étala sur son visage. « Je... Excuse moi hein mais ton visage m'est familier. » Ah, donc j'étais pas folle. Je le connaissais bien. Je fronçai les sourcils en l'observant, me triturant les méninges pour essayer de retrouver la source. « Moi aussi, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. » On devait avoir l'air de deux débiles, à rester plantés au milieu du couloir comme ça à se dévisager. « Tu vas à Harvard ? » lui demandai-je en sachant pertinemment que ce n'était pas de là que je le connaissais. Mais bon, qui sait ? Peut-être que ma mémoire me jouait des tours.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil 2013 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billie & Alex

    Ces derniers jours, j'étais encore plus à l'ouest que d'habitude, ça en devenait limite perturbant. Mais bon, je devais bien trouver un moyen de reprendre du poil de la bête, bien que c'est difficile. Je devais le faire, rien que pour le bien de mes amis. Amis qui sont loin d'être présents pour moi en ce moment. Briony est à l'hôpital pour overdose. Feldt m'en voulait de n'avoir prévenu qu'Andy au moment où elle a appris pour Briony. Hendrix m'en veut d'avoir caché les activités de sa petite amie qui est maintenant son ex. Ouais, l'amitié vaut de l'or en ce moment et le marché boursier ne fait que grimper. Alors vu que je suis pauvre, c'est loin d'être gagné pour moi. Du coup ouais, j'avais clairement la tête ailleurs, songeant à voyager un peu, me retrouver seul quelque temps. Cuba me semble même être une destination envisageable. Je serai tranquille là-bas. Aucun Summer Camper, aucun étudiant ou habitant que je connais. Je pourrai faire le point sur ma vie, déprimer bien comme il faut. Mais pour ça, j'dois me décider et pour l'instant, je ne sais pas trop. Après tout, Briony est encore à l'hôpital. Peut-être devrais-je le faire une fois que justement elle est rétablie ? J'sais pas, j'sais vraiment pas. J'ai envie de penser à moi et de foncer. Enfin, dans un élan de lucidité assez rare, je me rendais compte que le téléphone que je tenais était loin de m'appartenir. Téléphone inconnu au bataillon, et je paniquais intérieurement. Je ne savais pas qui avait mon téléphone et je souhaitais simplement le récupérer assez rapidement. C'est là qu'on vient m'interpeller pour cette raison. Je suis visiblement soulagé de retrouver mon appareil. Sérieux, ce truc c'est limite ma vie donc ouais, normal quoi. Le truc, c'est que la fille en question, bah elle me disait quelque chose. Je le lui avouais, histoire qu'elle ne me prenne pas pour un fou pendant que je la dévisage. "Moi aussi, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part." Donc c'est réciproque, good to know. Mais d'où on se connaitrait ? Enfin, peut-être d'Harvard ? Mais elle parait un peu trop vielle... New York ? Je n'arrive pas vraiment à situer et je me mettais donc à froncer des sourcils. "Tu vas à Harvard ?" Je hochais la tête positivement. "J'suppose que toi aussi ?" Elle m'aurait pas demandé sinon. Mais ça ne nous avance pas plus. Mais sa tête me dit vraiment quelque chose et je me retrouvais dans ce genre de moment où la réponse est sur le bout de la langue mais on arrive pas à sortir la réponse. "Ou peut-être New York ? Enfin, j'ai vécu là-bas avant d'aller à Harvard et la fac m'semble trop fraîche pour pouvoir oublier quelqu'un.." Enfin, j'avais bien reconnu Camélia. C'était vraiment weird comme situation.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil 2013 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you


    C'était une sensation bien étrange que de savoir pertinemment que la personne que vous aviez sous les yeux était une ancienne connaissance, mais de ne pas réussir à mettre la main sur l'endroit où vous l'aviez vue. C'était ce qui était en train de m'arriver avec l'homme qui se tenait devant moi et ça m'agaçait d'autant plus que c'était la première fois que je me retrouvais confrontée à une telle perte de mémoire momentanée. Ça m'arrivait de temps en temps de croiser quelqu'un que j'avais connu avant, mais au bout de quelques secondes, c'était une affaire résolue. Ça m'inquiétait parce que je me disais que ma mémoire l'avait peut-être effacé pour une bonne raison, par instinct de protection ou je ne sais quoi. Si ma tête l'avait oublié, comment se faisait-il qu'elle me souffle continuellement de faire attention ? Il allait à Harvard et moi aussi. Je hochai la tête pour l'en informer, mais aucun de nous deux ne semblait convaincus par cette possibilité. En deux ans à Harvard, nous nous étions probablement déjà croisés. Mais je n'avais pas l'impression que je serais autant affectée par un visage passager sur les allées du campus. Une seconde plus tard, j'eus la réponse à mes interrogations quand il reprit la parole. « Ou peut-être New York ? Enfin, j'ai vécu là-bas avant d'aller à Harvard et la fac m'semble trop fraîche pour pouvoir oublier quelqu'un.. » J'ouvris des yeux ronds, le cœur battant. Un gros flash venait de s'imposer à moi, comme un mauvais film choisi avec trop d'alcool dans le sang, dont on ne verrais que de brefs aperçus floutés, envahis de brouillard et de scènes imaginées. Sauf que ce que je voyais n'avait rien d'une œuvre de fiction ; c'étaient les débris de la mémoire qu'il me restait de cette année-là. Cette année où j'avais bien failli foutre ma vie en l'air.  « New York ? » Au milieu de ces flashs qui m'assaillaient, je voyais le visage d'Alexander apparaître par moments, indifférent, observant son ami me vendre ma dose quotidienne. Je ne savais pas trop ce que ça donnait de l'extérieur, mais à l'intérieur je me sentais au bord de l'infarctus. Même si j'essayais de contrôler mes réactions pour ne rien laisser passer. « Je ne crois pas .. » mentis-je. Si je niais, c'était plus pour mon bénéfice que pour le sien. Depuis quelques mois, je sentais le contrôle du manque me glisser des doigts doucement mais sûrement ; je savais que je finirais par craquer, mais en désespoir de cause, je retardais l'échéance avec l'espoir de trouver quelque chose qui m'en empêcherait. Savoir que j'avais retrouvé l'ami de mon ancien dealer n'était pas vraiment une information qui m'aiderait à ne plus y penser. « Non, j'pense pas .. J'connais pas grand monde de là-bas, j'y suis pas restée longtemps. On a dû se croiser sur le campus et ne pas s'en souvenir, » dis-je en jouant nerveusement avec mon téléphone, un peu mal à l'aise de mentir éhontément.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil 2013 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billie & Alex

    J'en avais marre de cette sensation. Je la connaissais maintenant, j'en étais sûr. Mais je ne savais pas d'où et ça commençait à me perturber. Je faisais chauffer mon cerveau depuis tout à l'heure, sans aucun résultat concluant alors qu'en temps normal, ça allait plutôt vite là-haut. Mais là, je cherchais sans répit, et je ne voyais toujours pas. Je lançais alors la piste de New York, qui me semblait plus probable que Harvard vu que j'y avais vécu pendant dix-huit ans, contre cinq à Harvard. Il est beaucoup plus plausible finalement, statistiquement parlant, que je l'ai vu dans la Grosse Pomme. Enfin, relativement parlant. Elle était étudiante là-bas donc ça pouvait le faire. Mais non, j'avais cette putain d'intuition qui m'indiquait New York. "New York ?" Je l'avais vue avoir les yeux grands ouverts, ronds, comme si... Je ne sais pas vraiment le pourquoi du comment, mais ça avait l'air de la toucher. Et si j'avais pointé finalement ce lieu. Je l'observais, tentant alors de savoir si vraiment ça venait de cette ville et plus je la regardais, plus je comprenais que oui, c'était de là-bas qu'on se connaissait. Les souvenirs remontaient petit-à-petit, tous ceux de mon enfance, de mon adolescence. Bien sûr, beaucoup restaient flous vu que j'étais pour la plupart du temps complètement défoncé. "Je ne crois pas .." Je déglutissais, elle mentait. Pourquoi ? J'en avais aucune idée. Mais je savais qu'elle mentait et je me devais de trouver pourquoi. "Non, j'pense pas .. J'connais pas grand monde de là-bas, j'y suis pas restée longtemps. On a dû se croiser sur le campus et ne pas s'en souvenir," Je décelais une certaine nervosité de son côté qui me faisait penser encore plus qu'elle mentait. Mais pourquoi ? J'veux dire... Pourquoi ? Et là, la voyant ainsi, un souvenir me remontait à la surface. Je la replaçais enfin. C'était bien elle, à New York. J'lui avais présenté un pote, celui qui me fournissait à l'époque. De la drogue, c'était ça qui nous avait lié à l'époque. Elle était peut-être sobre maintenant ? Je déglutissais, respirant alors calmement. "Billie, c'est toi ?" Je préférais m'en assurer avant, plutôt que faire fausse route. Disons que malgré mon tempérament impulsif, dans ce cas là je jouais plutôt la sécurité en tâtonnant le terrain.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil 2013 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you


    La panique faisait rage en moi, et pour cause : le simple souvenir du lien qui nous avait unis six ans plus tôt provoquait la contraction dans mes muscles et je sentais les prémices des sueurs froides le long de ma colonne vertébrale. Bordel, j'avais déjà du mal à tenir ces derniers temps, alors si je savais qu'Alex consommait toujours, j'étais foutue. La dispute avec Roxanna avait bon dos, mais en réalité, j'avais commencé à faiblir bien avant ça, avant même d'être embarquée de force en Alaska, là où je n'avais presque rien pour me distraire. Bizarrement, quand vous apprenez que votre mère veut vous faire la peau, ça donne légèrement envie de replonger pour oublier ce désastre complet, au risque de foutre votre santé en l'air. J'avais repris la clope depuis un an, mais ça ne me suffisait plus. Voilà pourquoi j'avais besoin qu'Alex soit clean. Il fallait que je me calme ; il n'était pas non plus un rail de cocaïne ambulant. « Billie, c'est toi ? » Bon, ça ne voulait pas dire grand chose pour le moment. J'avais eu droit à cette phrase pas mal de fois depuis mon retour sur le campus, puisque les gens me croyaient morte. Il aurait très bien pu voir mon nom aux informations l'année dernière et s'en souvenir de là. Après tout, je n'étais plus la gamine de quinze ans qu'il avait connue. J'avais presque les mêmes traits, certes, mais tant d'années permettent quelques changements. Lui-même avait un peu changé physiquement. Moins, sûrement, puisqu'il était plus proche de son allure d'adulte la dernière fois que je l'avais vu, que moi. Tout ça pour dire que j'étais tentée de nier, comme ce soir où le gérant du bar où j'avais revu Roxanna m'avait reconnue et que je lui avais dit que je m'appelais Sara avant de mettre les voiles. Finalement, soufflant un bon coup, je hochai la tête. « Oui, c'est moi. » Maintenant qu'il m'avait remise, je n'avais plus de raison de lui mentir, de toutes façons. « Ça fait un bail qu'on ne s'est pas vus, » dis-je avec un sourire incertain.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil 2013 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billie & Alex

    Tout devenait plus clair en fait, au fur et à mesure qu'on restait tous les deux plantés là, à se dévisager. Peut-être qu'elle avait compris qui j'étais au moment où j'ai parlé de New York. Avec la tête qu'elle a tiré, ça ne m'étonnerait pas. Mais... Pourquoi a-t-elle menti alors ? Aucune idée. Je ne saurais peut-être même pas la raison. Mais après tout, ce n'était pas bien important. Je savais qui c'était à présent, j'avais mis le nom sur le visage, que j'avais réussi à replacer dans la chronologie de mon histoire. Billie, jeune fille que j'avais rencontré à New York et avec qui... la drogue était notre premier lien. Je lui avais donc fait rencontré mon pote qui me fournissait et elle lui en achetait. Rien de bien exceptionnel... Sauf qu'elle était encore jeune à l'époque et, même si elle n'a fait que vieillir, elle a quelques traits qui ont changé. Et surtout, il me semblait qu'elle était morte, l'année passée. Elle était morte, je l'avais vue aux informations - pour le peu que je regarde la télé. "Oui, c'est moi." J'étais soulagé d'avoir su la replacer mais de nouvelles interrogations se plaçaient dans mon esprit et c'était pas forcément bon. Pas du tout. En fait, une espèce de gêne s'était également installée, pas forcément pesante mais assez pour remarquer que nos comportements ont tous les deux changés. "Ça fait un bail qu'on ne s'est pas vus," Je haussais les épaules, penchant la tête sur le côté légèrement en hochant finalement la tête. "C'est l'cas de le dire." On parlait ici de cinq années, environ. Ça fait donc un bail en effet. Mais j'arrive pas à retirer cette image de ma tête, celle qui était passée aux news. "Mais... T'étais morte. J'ai vu à la télé et.." Bon, j'ai l'air complètement débile, sur le cul et complètement paumé. Mais je ne le cache pas, parce que c'est exactement ce qui se passe. Et c'est mon état d'esprit actuel.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil 2013 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel like I know you


    C'était dingue en ce moment, cette faculté que j'avais à dire et faire le plus de trucs débiles possibles sous le stress, dès que je rencontrais des personnes que je n'avais pas vues depuis longtemps. D'abord, il y avait eu Roxanna et mon "tu vas bien ?" légendaire. Ensuite, ç'avait été le tour de Jude avec notre presque-baston au-dessus du dernier paquet de carambars, puis Victoria à qui j'avais insensiblement conseillé de passer son chemin si elle cherchait à se disputer. Bref, c'était pas très glorieux tout ça. Là, j'avais encore trouvé de nouvelles banalités pour Alex, en lui disant qu'on ne s'était pas vus depuis longtemps. Sans déconner ? Il devait sûrement pas être au courant. Cruche. « C'est l'cas de le dire. » Il hocha la tête en m'observant, intrigué, alors je lui retournai son expression en fronçant les sourcils. Au moins une personne à qui je n'allais pas avoir à raconter pourquoi j'étais vivante, puisqu'il avait dit ne pas se souvenir de moi sur le campus. Ça éliminait au moins un élément dérangeant entre nous. « Mais... T'étais morte. J'ai vu à la télé et.. » Ok, donc j'avais parlé trop vite, visiblement. Ça avait dû lui revenir tout d'un coup. Je passai une main sur mon front, le mal de crâne qui me revenait chaque fois qu'on mentionnait ma fausse mort, venait encore de frapper. « J'étais pas .. morte. Juste cachée sous la protection du FBI.. » Je redressai la tête pour jauger sa réaction, mais quelqu'un passa trop près de moi et me bouscula. Je grognai en jetant un regard assassin à la personne, même si je savais que j'étais à moitié en tort. « J'crois qu'on gène le passage. Il faudrait qu'on bouge, » suggérai-je en me décalant un peu sur le côté pour attendre la réponse d'Alex.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alexander & billie ⊕ i feel like i know you Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil 2013 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billie & Alex

    Maintenant que tout se remettait dans son contexte, j'avais un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment. J'veux dire par là, ok, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, cinq-six ans. Mais... j'avais vu à la télévision qu'elle était morte il y a plusieurs mois, bientôt un an. Je m'en souviens très bien et... Ouais, j'étais encore perplexe sur ce qui se passait actuellement. Si elle était morte, comment ça s'fait qu'elle soit là, devant moi. Surtout... En chair et en os. Bon, c'était se prendre la tête pour rien, surtout que c'était loin d'être le but de ma sortie, au contraire. J'étais parti pour me vider la tête grâce à quelques substances dans mon sac et là, je faisais tout l'inverse. En même temps, j'allais pas rester planté là sans réponse. "J'étais pas .. morte. Juste cachée sous la protection du FBI.." Suspicieux ? A peine. En fait, cette éventualité ne m'avait même pas effleuré l'esprit donc c'est peut-être pour ça que j'trouvais que c'était crédible. Non pas que j'ai spéculé sur sa mort, en disant qu'elle ne l'était pas. J'étais le premier à y croire. Mais si jamais j'avais pas cru à ces bobards, surement que j'aurais réfléchi un tant soit peu... Et je pense pas que le FBI me serait venu à l'esprit. La CIA encore. Mais pas le FBI. "Oh... J'vois." Enfin, je ne voyais qu'à moitié, mais je pense pas que j'étais en état de comprendre le pourquoi du comment de la situation. Alors je lui disais simplement ces quelques mots pendant qu'un abruti lui rentrait dedans. "J'crois qu'on gène le passage. Il faudrait qu'on bouge," Je la rejoignais dans son coin afin qu'on ne gène personne, songeant alors à mes plans initiaux. "J'comptais aller vers la plage, un peu plus loin que celle de l'hôtel... S'tu veux, on peut y aller ensemble. Fin, on pourra 'rattraper le temps' comme on dit. On sera tranquille, sans de vieux cons qui t'bousculent." J'avais aussi besoin d'un bon remontant et ça s'trouve, ça lui botterait de s'défoncer avec moi. Je remettais bien mon sac à dos, attendant alors sa réponse à mon invitation.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum