Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIN-JAE PARK ✧ liens rapides
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie, spécialisation sur la vie marine.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ liens rapides Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 3aHD6wL MIN-JAE PARK ✧ liens rapides JZcHmBc MIN-JAE PARK ✧ liens rapides AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 34
    Messages : 877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2024, 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liens rapidesMin-Jae Park


    Explications
    Simplement, je viens d'arriver (seule de surcroît), donc aucun lien, aucun plan en tête, juste mon perso, son background et des idées par la suite. Malgré son côté optimiste et solaire, MJ est un perso qui ne s'entendra pas avec pas mal de personnages sur les forums, je pense MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 1881463262
    En gros il me faudrait des liens pour me lancer sans avoir la sensation que "hey ça fait 7ans que je suis là mais je connais personne lolilol !"  MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 749226586

    Si vous ne pouvez pas RP dans l'immédiat, discuter via la messagerie me suffit pour l'instant ! Et je suis ouverte un peu à tout. La seule chose que je demanderai, c'est pas de pavés en RP (période éreintante au taff, ponctuellement j'ai rien contre, mais si c'est chaque message je risque de saturer MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 1881463262)

    Liens recherchés
    3/3 libresGaming buddiesLIBRE
    Tout est dans le titre. Des gens qui partagent son intérêt des jeux vidéos OU de donjons et dragons, et qui aiment jouer avec lui. MJ est pas forcément friand des jeux PvP cela dit, il préfère les jeux en co-op. La toxicité en jeu, ça le fait soupirer et tue son intérêt pour un jeu entier (et parfois, des individus). Il est capable de passer 8h sur Stardew Valley tout comme sur Once Human, Phasmophobia, Subnautica, Baldur's Gate 3, The Forest, Lethal Company, les Sims 2 / 3 / 4, Red Dead Redemption 2... bref la liste est très longue. Du moment qu'il s'amuse et passe du bon temps, tout est ok.
    1 F + 1F/M/NBEx-petit.e.s-ami.e.sLIBRE
    En 7ans, MJ a eu des relations. Il est compliqué et flirter avec lui n'engage à rien, d'autant qu'il n'est vraiment pas adepte des coups d'un soir et qu'il a besoin d'avoir une connexion profonde avec la personne pour la désirer. C'est davantage psychologique que physique. C'est passionnel, intense, il couvre d'amour la personne, est aux petits soins et s'investit beaucoup dans la relation... mais ça ne dure malheureusement jamais plus d'un an. Il n'a jamais su donner d'explication vraiment claire, mais le schéma se répète : c'est très intense au début, la connexion est parfaite, et puis après quelques mois, un jour, il va tiquer sur un truc qui jusqu'à présent ne le dérangeait pas. Il est moins tactile, moins présent, presque fuyard, et l'intimité disparaît ; jusqu'à ce qu'il soit confronté ou que ça pète et il explique qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé, mais il n'est plus du tout dans la relation et il n'arrive pas à retrouver les sentiments qu'il avait au départ. Il peut avoir essayé un temps, mais ça ne revient juste pas, parce qu'il se force. La faute n'est jamais rejetée sur ses partenaires parce que lui-même sait que le problème vient de lui. C'est lui qui décide de partir, parce qu'il n'est plus capable de désirer la personne, malgré son affection.
    Chaque relation est bien sûr à nuancer, mais c'est quand même un pattern qui se répète et laisse souvent l'autre confus quant à la raison de la rupture. Seul truc, l'année 2020 est indisponible !
    1/2 F/M/NBAmis prochesLIBRE
    Peu importe le genre, l'âge, le métier ou la maison, MJ a au moins deux amis qu'il considère proche. Il n'y a pas d'ambiguité (au moins de son côté lol) quant à leur relation et ce sont deux amis avec lesquels il parle beaucoup. Il ne fait peut-être pas tout avec eux, mais il partage au moins quelques hobbies dans lesquels ils peuvent se retrouver. Il est au courant de leurs petites histoires et il est souvent l'épaule sur laquelle ils viennent se reposer pour se plaindre et/ou demander conseil. Et le détail le plus important, c'est qu'ils l'écoutent ; MJ peut se montrer très franc et dire par exemple "cette personne est vraiment toxique pour toi et te traîne vers le bas, parce que (énonce une liste avec reçus)" et que l'autre lui sort "lol mais non tu comprends rien en fait" il va tourner les talons et partir mdr. Il est ok pour nuancer et admettre que des choses sont compliqués, mais il n'encouragera jamais des proches dans des relations très visiblement toxiques et déséquilibrés MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 2868098356 Parallèlement si vous avez besoin d'un perso pour tirer le vôtre d'une galère similaire, MJ peut le faire ─ mais il ne le fera pas au détriment de lui-même !
    3/3ColocationLIBRE
    Voir ici : lien de la colocation !
    0 F/M/NBPew pew friendPRIS
    Il paye pas de mine, et il ne le crie pas sur tous les toits, mais grâce à son service militaire, MJ a déjà touché et tiré des armes, et reçu un entraînement pour leur maniement. Quand on le connait, on voit pourquoi il ne s'est pas engagé et a fait simplement son service, mais il garde un certain intérêt pour la technologie militaire et les armes à feu. Il aime tirer avec, juste pour l'action de le faire ; ce serait cool d'avoir une amitié basée autour de ça, un peu différente et secrète. Ils ne partagent pas grand chose, mais il se sont croisés dans des stands de tir ou des sessions d'airsoft en dehors de Cambridge, et c'est a priori le.s seul.s endroit.s où ils se croisent.





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : dark dreams (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a MIN-JAE PARK ✧ liens rapides Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides Quipe-7

    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides PSchGWNk_o

    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 1e5hPw2E_o

    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides ZaaPtas

    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides DXEPpBgJ_o

    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides Rs7IhNxW_o

    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides ZBLsTSX

    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 234
    Messages : 9997
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2024, 00:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 2292777549


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie, spécialisation sur la vie marine.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ liens rapides Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 3aHD6wL MIN-JAE PARK ✧ liens rapides JZcHmBc MIN-JAE PARK ✧ liens rapides AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 34
    Messages : 877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2024, 00:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Adler t ki (mdr je ricane solo dans mon coin jpp)

    Bon, 100% sûr, ces deux là ils ont déjà fait la fête ensemble hein. Autant qu'ils ont pu se défouler au basket ensemble. Mais bon MJ il fait qu'1m79 en comparaison mdr. MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 1881463262
    Clairement, des potes hein, évidemment ?





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Seth ThompsonMEMBRE DU MOIS
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Seth Thompson
    MEMBRE DU MOISFire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : vancouver (canada).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la coterie.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : champion de snowboard des derniers jeux olympiques d'hiver de 2022. - étudiant en histoire.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : l'oisillon bleu.
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 4phw
    Avatar utilisé : gregg sulkin
    Crédits : lionheart (avatar). - astrophilia (sign). - gifs sign & icon (Pinterest).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river & achille.
    Warning : accident de glisse lors d'un entrainement (fin novembre 2023). - blessures au genoux droit.
    RPS : 22
    Messages : 260
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2024, 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Min-Jae Park je peux te proposer seth pour les amis proches ? MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 2474380249
    ils ont quelques points en communs, notamment le sport qui aurait pu être le point de rencontre du début de leur amitié ? seth pratique toutes sortes d'activités sportives mais plus particulièrement les sport de glisse - le snowboard (il est par ailleurs champion olympique depuis les derniers jo et espère pouvoir participer aux prochains mais c'est mal barré pour le moment des suites de son accident face). enfin bref, en plus ils sont de la même tranche d'âge, une famille soudée, donc je me dis qu'il y a pas mal de choses intéressantes à mettre dans le panier pour broder autour du lien ?




    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie, spécialisation sur la vie marine.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ liens rapides Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 3aHD6wL MIN-JAE PARK ✧ liens rapides JZcHmBc MIN-JAE PARK ✧ liens rapides AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 34
    Messages : 877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2024, 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Seth Thompson Ça me fume je viens d'aller voir la fiche de ton perso et je lis ça : "Âgé de trois mois, elle se prénomme MJ, un clin d’oeil à l’histoire de Spiderman sans doute." MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 1881463262 J'imagine le "MJ !" pour le chat et c'est Min-Jae qui se retourne en mode "oui ?" MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 1881463262
    Mais sinon oui le lien me botte beaucoup ! Y'a pas mal de points communs entre eux, à commencer par le sport et aussi les soirées où ils sont tous les deux raisonnables en vrai, d'autant qu'avec son sport, Seth évite probablement ce qui pourrait le compromettre ? Dans tous les cas, MJ et lui pourraient totalement s'organiser des weekend sport en montagne pendant l'hiver. Bien que ça soit pas pareil, pour MJ c'est le surf qu'il affectionne tout particulièrement et si on part du principe qu'ils sont aussi proches que ça, MJ aurait totalement pu lui proposer une semaine à Okinawa pour changer de paysage. J'ai vu Seth était arrivé en 2017 et MJ c'est plus ou moins la même, ça t'irait qu'ils se soient rencontrés à cette période ? MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 2868098356





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ liens rapides Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 752
    Messages : 18229
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2024, 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Min-Jae Park, coucou !

    Je me propose pour étoffer un peu ta liste de contact ! Je remarque que Jay a beaucoup de potes coréens IG (à un moment ce n'était exclusivement que des potes coréens, parce que communauté, tout ça, c'était moins complexe pour lui de se faire comprendre aussi, se mettre à l'anglais n'a pas été joie lol) mais que dans la réalité, je n'ai pas de liens joués, et ça m'embête un peu

    Ils ont le même âge, aime tous deux l'océan et ont des études quasi similaires. J'ajouterai à ça que Jay a presque fait tout son service militaire en Corée du Nord et en est plutôt fier. Il continue de s'entraîner physiquement auprès d'un ex-soldat d'origine coréenne chaque dimanche matin et sait encore tirer (au flingue et à l'arc). Il pratiquait la natation à Harvard, donc ils auraient pu faire des sorties clubs entre amis sportifs

    Ils peuvent tous deux faire partie d'une petite bande de potes qui se retrouverait parfois après une journée pour décompresser, à prévoir des soirées jeux de société coréens/chinois, et se retrouver lors d'événements traditionnels pour ne pas oublier d'où ils viennent

    Bien sûr, à développer ensemble si ça t'intéresse



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie, spécialisation sur la vie marine.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ liens rapides Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 3aHD6wL MIN-JAE PARK ✧ liens rapides JZcHmBc MIN-JAE PARK ✧ liens rapides AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 34
    Messages : 877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2024, 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang Ce que tu me proposes est très intéressant ! MJ balance entre la Corée du sud et le Japon, et il n'a fréquenté que le sud de ces deux pays quand j'y pense. Il s'est jamais intéressé à la géopolitique et je l'imagine pas être très aux faits de ce qui se passe avec la Corée du Nord (encore moins maintenant qu'il est aux US et ne retourne qu'au Japon pour sa mère, même pas en Corée). L'enfance de MJ c'est plutôt le Japon que la Corée, d'ailleurs MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 2868098356 (et je dis Japon, mais spécifiquement Okinawa MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 1881463262)
    J'pense que Jay l'aurait beaucoup intrigué la première fois parce qu'il serait le tout premier nord-coréen rencontré pour lui, et qu'il correspond pas du tout à l'image qu'il se faisait d'eux ─ un commentaire qu'il garderait pour lui-même d'ailleurs, il le dirait pas à Jay pour pas le blesser ou l'offenser MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 1881463262 Ils pourraient du coup jouer sur leurs similarités mais aussi leurs différence, car MJ ramènerait sur la table des influences Japonaises en plus. Ils pourraient se parler exclusivement en coréen d'ailleurs, et on peut s'amuser avec les différences de langages ; ils comprennent pas toujours les expressions de l'un ou de l'autre, ou les mots sont parfois un peu différents.

    Et je pense que Jay serait un point de départ pour éveiller la curiosité de MJ vis à vis d'un pays dont il ne connait finalement pas grand chose. Faudra pas que Jay soit surpris de croiser MJ lors d'une de ses conférences. Y'aura une réelle volonté de la part de MJ de s'intéresser à cette facette de la vie de Jay MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 2868098356 (si ça t'intéresse de jouer sur ça d'ailleurs ! Perso je trouve le sujet très intéressant et important !)





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ liens rapides Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 752
    Messages : 18229
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2024, 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Min-Jae Park, nos idées se rejoignent à la perfection. Et je pense que ça va être intéressant à développer comme liens. Jay a d'autant plus besoin d'amis masculins 🤭 aux femmes il n'y comprend rien lol

    Je préfère toutefois te prévenir avant qu'on joue le lien, mais Jay ne se fait pas une belle idée du Japon, car lorsqu'il a demandé le droit d'asile on l'a envoyé dans un camp d'emprisonnement de réfugiés où tout ne s'est pas bien passé. Je pense que la rancœur qu'il a envers ce pays aurait pu s'estomper grâce à Min-jae

    Plus qu'à déterminer quel point de départ on choisit pour nos deux amis. L'université, la bande de potes, la première conférence qu'il aurait donné dans un autre État, celle qu'il a donné sur Boston, l'océan, le stand de tirs ou bien une soirée entre clubs sportifs dont ils font partie ?



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie, spécialisation sur la vie marine.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ liens rapides Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 3aHD6wL MIN-JAE PARK ✧ liens rapides JZcHmBc MIN-JAE PARK ✧ liens rapides AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 34
    Messages : 877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2024, 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang Ça me va, après, MJ n'est pas Japonais, il n'a même pas de passeport Japonais, juste que sa mère y vit parce qu'elle y travaille. Lui-même ne se sent pas en phase avec le Japon du "main land", si ça fait sens, tellement Okinawa est à l'écart. Puis dans tous les cas, MJ a pas un gros égo et ne le prendrait pas personnellement parce qu'il se dirait qu'à la place de Jay, il aurait peut-être plus de colère MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 1881463262

    En vrai tout dépend de quand on veut dater leur première rencontre ! Est-ce qu'on part sur quelque chose de récent, ou bien quelque chose qui date de peu de temps après l'arrivée de Jay ? Comme tu as déjà des liens établis sur le forum, je te laisse décider. Faudrait pas que l'apparition de MJ foute le bazar MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 1881463262
    En vrai y'a tellement d'options pour qu'ils se soient croisés... et on est pas obligés de limiter à un lol. Ils peuvent s'être vus sans se parler à un endroit, se recroiser au stand de tir, puis à la prochaine rencontre des clubs sportifs, se sont enfin adressés la parole MIN-JAE PARK ✧ liens rapides 1881463262





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ liens rapides Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 752
    Messages : 18229
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2024, 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Min-Jae Park, je pense que Jay a cherché dès son arrivée à se rapprocher  « des siens », rien que pour avoir l'impression de ne pas être complètement tombé dans un monde sans repères, c'est ce qui lui aurait permis de très vite se motiver à s'intégrer et faire sa vie indépendamment de la famille qui l'a parrainé (avoir un boulot, trouver une chambre à louer, un objectif pro,...)

    Je pense que se croiser peu après son arrivée est une bonne option, peut-être à un festival de printemps (les floraisons sont très importantes en Asie à cette période), une rencontre à un stand dans le quartier coréen de Brookline peut-être, puis plus tard dans l'année à une même soirée chez un ami commun (lui aussi coréen). Ç'aurait mené à des rencontres de plus en plus régulières ? Le stand de tirs, ça pourraient être quelque chose rien qu'à eux, déjà organisé ou qu'on pourrait justement prendre un jour en tant que sujet ?

    Et bien évidemment, parler en coréen n'est pas une option, ce qui, comme tu l'indiques, n'aura pas été aussi simple qu'on pourrait l'imaginer 😂



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum