Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Hugo CastellanoI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hugo Castellano
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : philadelphie, usa
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec ava et zizi
    Situation sentimentale : sous l’emprise d’un puissant sortilège lancé par ava (18/12)
    Études & Métiers : infirmier au huhs (harvard university health services) depuis avril 2024. avant infirmier au massachusetts general hospital pendant trois ans
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  F64-AC304-825-F-4-E90-B74-C-3808-B363-F921
    Avatar utilisé : maverick mcconnell
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : wes (s. mendes) + aria (c. maranca)
    Description un :
    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  Profil-hugo
    28 YO - BOSTON CENTER - EN COUPLE

    né à philadelphie en pennsylvanie. fils unique, il n'a ni frère, ni soeur. très proche de sa abuelita qu'il considère comme sa propre mère. hygo a essayé un semestre à harvard mais n'a clairement pas le niveau. son rêve de devenir chirurgien est tombé à l'eau. il a commencé des études d'infirmier. métier qu'li exerce depuis trois ans. aujourd'hui, il se fait chier dans sa vie mais ça, c'était bien avant qu'ava n'entre dans sa vie.
    Description deux :
    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  C8cde2c26085468bf2a98c5fc9600e19b176804c HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  29339c8b7f16b2faa261301bb9067c165c02b93b
    Warning : alcool ✧ sexe
    RPS : 150
    Messages : 9871
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166735-hugo-llandry-maverick-mcconnell
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169870-hugo-castellano-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166773-meetsachussets-hugo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les origines france, canada + indonésie, irlande, angleterre + portoricain, portugal

    feat. maverick mcconnell

    birthday
    philadelphie le 10 novembre 1995
    nationalité
    americain
    situation
    célibataire, bisexuel
    études
    infirmier depuis deux ans au massachusetts general hospital
    statut social
    dans la moyenne, ne roule pas sur l'or mais ne se prive pas non plus
    Le caractère
    « j'suis un mec normal, enfin j'crois. j'suis gentil mais si on me cherche, on me trouve. les épreuves de la vie m'ont appris à ne pas donner ma confiance facilement aux gens. j'me méfie de beaucoup de monde mais je ne le montre pas forcément. j'ai facilement le smile et un petit mot gentil pour les autres. j'pense pas avoir beaucoup d'ennemi dans ce monde ou alors j'les emmerde profondément. ça m'arrive d'agir impulsivement. de râler pour un rien. mais j'reste une force tranquille. tu vois celui qui ne va jamais stresser ou s'inquiéter pour les autres. j'suis fils unique donc le partage j'connais pas trop. j'aurais rêvé avoir un petit frère ou une petite soeur. j'suis pas trop expressif sur ce que je ressens. je crois que mon égo est assez bloqué à ce niveau. j'ressens pas grand chose. jamais de coup de coeur sentimental. je suis quelqu'un qui fonctionne beaucoup au feeling et en vrai, j'sais pas faire semblant. si je t'aime pas, j'vais pas te parler. j'ai une carrure imposante que j'aime entretenir. j'fais beaucoup de sport pour entretenir mon image. j'désespère pas trouver ma moitié un jour. en attendant, je ne me prive pas pour m'amuser. hommes. femmes. peu importe. j'y trouve mon compte avec les deux. j'ai pas de maladie, de trouble ou de gros traumatismes à déplorer. une chance. je m'estime chanceux de la vie que j'ai eu jusqu'ici. pourvu que ça dure hein. »
    Les anecdotes
    • ( 01 ) né à philadelphie en pennsylvanie le 10 novembre 1995. sa mère est une institutrice dans une bonne école de la ville. quant à son père, il travaille dans les bureaux. un truc comme comptable ou les ressources humaines. hugo n'a jamais vraiment bien compris ce qu'il faisait de ses journées à part jouer avec les chiffres et appeler au téléphone. rien de bien exaltant à ses yeux.  
    • ( 02 )hugo est fils unique. il n'a ni frère, ni soeur. un petit regret pour lui. il aurait tellement aimé avoir quelqu'un avec qui partager son enfance. il n'en veut pas à ses parents pour ça. d'ailleurs il ne s'est jamais exprimé sur le sujet avec eux.
    • ( 03 ) il n'a pas spécialement une très bonne relation avec ses parents. ils se côtoient encore mais ça reste assez superficiel. sa mère n'a jamais vraiment eu l'instinct maternel avec lui. pas proches du tout. ils se voient une fois par an et ça convient à tout le monde ainsi. si hugo a des conseils à demander, il va plutôt contacter sa grand mère paternel. elle a plus le rôle de maman pour lui que sa propre mère. il est très attaché à sa mamie. elle est sa figure d'attachement.
    • ( 04 ) hugo a toujours été un bon élève à l'école. il ne faisait pas de vague. ses notes étaient bonnes, il ne râlait pas trop pour faire ses devoirs. il se voyait déjà faire des grandes études de médecine. son rêve : devenir chirurgien, comme son papi.
    • ( 05 ) rêve qu'il n'atteindra jamais. forcément. à la fin du lycée, il plaque tout pour s'inscrire à harvard. il passe le concours et l'obtient de justesse. il se dirige vers la médecine générale. c'est une putain de chance pour lui. malheureusement, elle n'aura duré qu'un semestre. hugo échoue lamentablement aux épreuves et doit se rendre à l'évidence, il n'a pas le niveau pour une école aussi prestigieuse.
    • ( 06 ) après sa tentative à harvard, il reste à boston. hugo devient serveur dans un bar de la ville pour se faire un peu d'argent. il commence ainsi à se construire une petite vie. des proches. des ami(e)s et quelques amourettes.
    • ( 07 ) mais hugo n'est pas satisfait de sa vie actuelle. il ne se voit pas servir des boissons aux étudiants toute sa vie. lui il rêve d'être utile aux autres. d'apporter quelque chose au monde. alors il se renseigne et passe un nouveau concours dans une école beaucoup moins prestigieuse. il repart aux études et passe le diplôme pour être infirmier en trois ans.
    • ( 08 ) à la suite de ses stages et l'obtension de son diplome, hugo devient officiellement infirmier. une fierté pour lui, même si ce n'est pas du tout le métier espéré à la base. il s'empresse d'appeler sa mamie pour lui annoncer la bonne nouvelle. le plus beau jour de sa vie. quand elle a fait le déplacement de puis philadelphie pour venir le féliciter. pour voir où son petit fils chéri est installer et compte passer sa vie pour l'instant.
    • ( 09 ) avec le temps, hugo s'est créé une petite vie bien sympathique. il ne lâche pas son rêve des yeux. il continue d'étudier le sujet. il a la défaite plutôt amère. infirmier c'est cool mais il ne se voit pas non plus faire ce métier là toute sa vie. il aimerait apporter davantage au monde. aux autres.
    • ( 10 ) hugo vit dans un grand appartement avec une colocataire. il a bien du mal à rester seul. même s'il fait des horaires à la con - souvent des nuits - il ne se voit pas habiter tout seul. sa petite vie est bien tranquille mais pour combien de temps ? il s'ennuie terriblement en ce moment. ça commence à le peser.
    Groupe
    I DON'T WANNA BE YOU ANYMORE ✧  si hugo est infirmier, c'est uniquement parce qu'il n'a pas été foutu de réussir son expérience harvadienne. il l'a terriblement mauvaise. c'est dur pour lui d'admettre qu'il n'a pas le niveau pour le métier de ses rêves. pourtant, ce n'est pas faute d'avoir tout essayé. il a tout donné. s'est coupé du monde pour étudier et tenter sa chance. tout donner et ne rien regretter. tu parles. il vit terriblement mal cet échec. il aspire à tellement plus qu'être infirmier. il jalouse la hiérarchie plus haute. il s'ennuie dans son boulot. hugo sent bien qu'il n'est pas à sa place et en même temps, il se retrouve confronté à sa propre limitation. il sait qu'il ne fera pas infirmier toute sa vie mais en attendant de trouver mieux, il continue sur cette lancée.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudocaro
    Age28 ans
    Nationalitéfrançaise
    Multicomptes@Arlan Geddes
    Crédits des imagescosmiclight
    Nombre de mots par rpvariable, je m'adapte à tous les styles et toutes les longueurs de rp
    Type de personnageinventé
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>MAVERICK MCCONNELL</b> <span>@"Hugo Castellano" </span></pris>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  166019343 HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  747984063 HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  923515264
    trop canon, mais tu le sais déjà HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  152426858
    re-bienvenue chaton :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toujours de choix de fooooolie hanwii
    rebienvenue mon chat HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  1562094367
    Hugo CastellanoI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hugo Castellano
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : philadelphie, usa
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec ava et zizi
    Situation sentimentale : sous l’emprise d’un puissant sortilège lancé par ava (18/12)
    Études & Métiers : infirmier au huhs (harvard university health services) depuis avril 2024. avant infirmier au massachusetts general hospital pendant trois ans
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  F64-AC304-825-F-4-E90-B74-C-3808-B363-F921
    Avatar utilisé : maverick mcconnell
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : wes (s. mendes) + aria (c. maranca)
    Description un :
    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  Profil-hugo
    28 YO - BOSTON CENTER - EN COUPLE

    né à philadelphie en pennsylvanie. fils unique, il n'a ni frère, ni soeur. très proche de sa abuelita qu'il considère comme sa propre mère. hygo a essayé un semestre à harvard mais n'a clairement pas le niveau. son rêve de devenir chirurgien est tombé à l'eau. il a commencé des études d'infirmier. métier qu'li exerce depuis trois ans. aujourd'hui, il se fait chier dans sa vie mais ça, c'était bien avant qu'ava n'entre dans sa vie.
    Description deux :
    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  C8cde2c26085468bf2a98c5fc9600e19b176804c HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  29339c8b7f16b2faa261301bb9067c165c02b93b
    Warning : alcool ✧ sexe
    RPS : 150
    Messages : 9871
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166735-hugo-llandry-maverick-mcconnell
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169870-hugo-castellano-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166773-meetsachussets-hugo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vous êtes des amours, merci HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  3026748879 :heaart:
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 225
    Messages : 11296
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:




    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 199
    Messages : 6536
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens poser mes fesses ici HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  3997999705
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : travis (zayn malik)
    Description un :

    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  ZUcGSoJk_o HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  VOWQ3Jv1_o HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  FDVvyaU

    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  I0NvGo8

    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  AMnXElm

    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  CQfxgjH

    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  0ixynfG

    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 517
    Messages : 25572
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuue ma caro HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  2109348208
    toujours aussi canon HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  2109348208



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    très bon choix !
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    HUGO CASTELLANO ✧ maverick mcconnell  SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum