Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeetsachussets/s_moriarty
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    meetsachussets/s_moriarty
    Mia Raven ChatelainMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mia Raven Chatelain
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Boston, Massachusetts (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation à la Pforzheimer House
    Situation sentimentale : célibataire, mais à ses deux yeux braqués sur Yuri d’Harcourt
    Études & Métiers : en 4e année d'histoire et littérature - assistante de Bohème Chatelain
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : meetsachussets/s_moriarty 7889cb22be133f354e58ecc3cefec04de3d391f7
    Avatar utilisé : Kaia Gerber
    Crédits : érinye (a) - Can’t Help Falling in Love par Ingrid Michaelson (t-s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mason (Gandy)
    Description un :
    POUPÉE BRISÉE
    ———— ⚘ ————
    26 ANS ≛ AMOUREUSE ≛ 4è ANNÉE D'HISTOIRE ET LITTÉRATURE
    ———— ⚘ ————

    meetsachussets/s_moriarty AjkrO0E
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    doucedélicateintrovertieattentivebienveillanteentêtéenerveuseémotivecombativefranchecompatissantehumblepatientecurieusedébrouillardediscrèteexigeante (envers elle-même) ≛ généreuseimaginativeméfiantecraintiveréservéevolontaire
    meetsachussets/s_moriarty 3fa38e19de9e0bac14c6b296bed4c013ad6857d3

    meetsachussets/s_moriarty 6628a2913373d491bc6140be2d9917dac06b26bd

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Elle a peur du feu, des flammes. De tout ce qui peut faire un feu, créer un incendie. + Elle prend des médicaments afin de ne pas subir de grosses crises de stress, à cause de ce qu’elle a vécu. On lui parle même de stress post-traumatique. + Elle passe sa vie dans le silence, puisqu’étudie dans la bibliothèque ou lieu où on déniche des livres. C’est ce qu’elle aime le plus. Il s’agit des endroits où elle se sent en parfaite sécurité. + Elle ne fait pas d’écart. Personne ne parle d’elle. Saga est presque transparente. Seuls ses professeurs parlent sur elle et ne trahissent pas d’éloges à son intention. + Elle pratique uniquement natation. + Il lui arrive de boiter lors des changements de temps, quand il pleut, à cause de l’incident, de sa chute, lors de l’incendie. + Saga peut dévorer une tablette de chocolat dans son intégralité tant elle aime ça. Elle est très gourmande. + Elle se méfie des intentions des hommes. + Elle possède une peluche avec laquelle elle dort. Elle la fait se sentir en sécurité. + Elle boit de l’alcool à de très rares occasions.

    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Yuri relation complexe ou ambiguë ? Saga en est amoureuse ≛ Mowgli unique personne qu'elle considère comme sa sœur, elle est également sa meilleure amie, sa styliste ainsi que sa confidente ≛ Wendy colocataire à la Pfo, Saga l'apprécie beaucoup malgré qu'elles soient bien différentes l'une de l'autre ≛ Ji-Hun c'est un ami dont elle se sent proche bien qu'ils se soient éloignés, les visites au musée elle ne les oubliera jamais ≛ Lex il s'agit de sa présidente de la Pfo et elle l'apprécie vraiment ≛ Aschille il cherche à s’immiscer dans sa vie parce qu'il s'inquiète pour elle, à cause de sa prise abusive de pilules, Saga n'est pas certaine d'apprécier son insistance
    RPS en cours :
    santa secret ; avec Yuri } - shake it out ; avec Wendy } - silence it's not empty, it's full of answers ; avec Aschille } - mission hamster ; avec la Pfo } - how to feel on valentine's day ; avec Yuri } - exposition d'art ; avec les Pfo et Adams } - it's shopping time ; avec Faye } - the proposal ; avec Yuri } - pompéi 2.0 ; avec Bohème et Carmella } - tg pfoho : laser game ; avec les Pfo }
    Warning : décès des parents (assassinats)- drogues (overdoses) - autodestruction - coma - arrêt cardiaque - sexe - langage fleuri - incendie - blessures multiples (boitillement de sa jambe gauche) - abus physique (viols) - relation avec écart d’âge - addictions aux anxiolytiques et aux amphétamines
    RPS : 16
    Messages : 524
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169914-mia-raven-chatelain-kaia-gerber#8174738
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @s_moriarty
    Boston, Harvard étudiante en histoire et littératurecélibataire


    YUA
    ——————— ⚘ ———————
    Wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. Shall i stay ? Would it be a sin ? If i can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. So take my hand, and take my whole life too, cause i can't help falling in love with you.
    ——————— ⚘ ———————
    meetsachussets/s_moriarty 63Eb7NyP_o
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : meetsachussets/s_moriarty Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : endlesslove (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    meetsachussets/s_moriarty 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    meetsachussets/s_moriarty Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 149
    Messages : 13871
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    matt.versace meetsachussets/s_moriarty 4jmh27ej vous suit depuis longtemps.


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : meetsachussets/s_moriarty Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17481
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @JH2O te suit depuis mai 2022.
    Mia Raven ChatelainMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mia Raven Chatelain
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Boston, Massachusetts (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation à la Pforzheimer House
    Situation sentimentale : célibataire, mais à ses deux yeux braqués sur Yuri d’Harcourt
    Études & Métiers : en 4e année d'histoire et littérature - assistante de Bohème Chatelain
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : meetsachussets/s_moriarty 7889cb22be133f354e58ecc3cefec04de3d391f7
    Avatar utilisé : Kaia Gerber
    Crédits : érinye (a) - Can’t Help Falling in Love par Ingrid Michaelson (t-s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mason (Gandy)
    Description un :
    POUPÉE BRISÉE
    ———— ⚘ ————
    26 ANS ≛ AMOUREUSE ≛ 4è ANNÉE D'HISTOIRE ET LITTÉRATURE
    ———— ⚘ ————

    meetsachussets/s_moriarty AjkrO0E
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    doucedélicateintrovertieattentivebienveillanteentêtéenerveuseémotivecombativefranchecompatissantehumblepatientecurieusedébrouillardediscrèteexigeante (envers elle-même) ≛ généreuseimaginativeméfiantecraintiveréservéevolontaire
    meetsachussets/s_moriarty 3fa38e19de9e0bac14c6b296bed4c013ad6857d3

    meetsachussets/s_moriarty 6628a2913373d491bc6140be2d9917dac06b26bd

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Elle a peur du feu, des flammes. De tout ce qui peut faire un feu, créer un incendie. + Elle prend des médicaments afin de ne pas subir de grosses crises de stress, à cause de ce qu’elle a vécu. On lui parle même de stress post-traumatique. + Elle passe sa vie dans le silence, puisqu’étudie dans la bibliothèque ou lieu où on déniche des livres. C’est ce qu’elle aime le plus. Il s’agit des endroits où elle se sent en parfaite sécurité. + Elle ne fait pas d’écart. Personne ne parle d’elle. Saga est presque transparente. Seuls ses professeurs parlent sur elle et ne trahissent pas d’éloges à son intention. + Elle pratique uniquement natation. + Il lui arrive de boiter lors des changements de temps, quand il pleut, à cause de l’incident, de sa chute, lors de l’incendie. + Saga peut dévorer une tablette de chocolat dans son intégralité tant elle aime ça. Elle est très gourmande. + Elle se méfie des intentions des hommes. + Elle possède une peluche avec laquelle elle dort. Elle la fait se sentir en sécurité. + Elle boit de l’alcool à de très rares occasions.

    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Yuri relation complexe ou ambiguë ? Saga en est amoureuse ≛ Mowgli unique personne qu'elle considère comme sa sœur, elle est également sa meilleure amie, sa styliste ainsi que sa confidente ≛ Wendy colocataire à la Pfo, Saga l'apprécie beaucoup malgré qu'elles soient bien différentes l'une de l'autre ≛ Ji-Hun c'est un ami dont elle se sent proche bien qu'ils se soient éloignés, les visites au musée elle ne les oubliera jamais ≛ Lex il s'agit de sa présidente de la Pfo et elle l'apprécie vraiment ≛ Aschille il cherche à s’immiscer dans sa vie parce qu'il s'inquiète pour elle, à cause de sa prise abusive de pilules, Saga n'est pas certaine d'apprécier son insistance
    RPS en cours :
    santa secret ; avec Yuri } - shake it out ; avec Wendy } - silence it's not empty, it's full of answers ; avec Aschille } - mission hamster ; avec la Pfo } - how to feel on valentine's day ; avec Yuri } - exposition d'art ; avec les Pfo et Adams } - it's shopping time ; avec Faye } - the proposal ; avec Yuri } - pompéi 2.0 ; avec Bohème et Carmella } - tg pfoho : laser game ; avec les Pfo }
    Warning : décès des parents (assassinats)- drogues (overdoses) - autodestruction - coma - arrêt cardiaque - sexe - langage fleuri - incendie - blessures multiples (boitillement de sa jambe gauche) - abus physique (viols) - relation avec écart d’âge - addictions aux anxiolytiques et aux amphétamines
    RPS : 16
    Messages : 524
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169914-mia-raven-chatelain-kaia-gerber#8174738
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @S_MORIARTY
    Boston, université d’Harvardétudiante en histoire et littérature celibataire


    YUA
    ——————— ⚘ ———————
    Wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. Shall i stay ? Would it be a sin ? If i can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. So take my hand, and take my whole life too, cause i can't help falling in love with you.
    ——————— ⚘ ———————
    meetsachussets/s_moriarty 63Eb7NyP_o
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : meetsachussets/s_moriarty Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17481
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @JH2O aime ta publication.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MONA_FAIRCHILD te suit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum