Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission Hamster
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Mission Hamster
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Mission Hamster  Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Mission Hamster  EpXNaQR

    Mission Hamster  1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Mission Hamster  Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 390
    Messages : 4897
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée de cours terminé, voilà que tu rentre dans ta chambre à la Pforzheimer House, laissant la porte entre ouverte pour permettre à ceux qui le désire de venir te trouver. Tu prends te change d'ailleurs rapidement te mettre à ton aise. Enfilant un jogging qui remplace le jeans et  un sweat à capuche pour être un peu plus à ton aise. T'ouvres ensuite ton pc pour qu'il démarre pendant que tu vas prendre soin de Luthor. Ouvrant la cage, tu cherches le petit Hamster dans sa maison pour le mettre dans sa boule à fin qu'il puisse gambader librement dans la pièce. Une fois l'animal dans la sphère, tu l'as pose au sol pour lui permettre de s'amuser tout seul alors que tu vérifier son eau et sa gamelle de nourriture. Tu regardes également si il y a besoin de changer sa paille, constant qu'elle est encore propre, tu te tournes alors pour voir l'animal... Sauf que la boule est ouverte, mais surtout vide. Ton coeur rate alors un battement à ce constat et déjà tu retournes tes affaires pour tenter de trouver l'animal sous le linge qui peut trainer. Tu ne le trouves pas dans ta chambre. Ton regard se pose alors sur ta porte à peine ouverte, mais suffisamment pour que le petit animal puisse sortir des lieux et visiter la pfo à son aise... "Merde, merde merde !" Pestes-tu en sortant de ta chambre et regardant dans le couloir avant de descendre au rez, imaginant plutôt l'animal réussissant à descendre les marches plutôt qu'à les monter.

    T'avances à quatre pattes dans la salle commune, cherchant sous le meuble. "Luthor t'es ou ?" appelles-tu en essayant d'éclairer sous le meuble avec la lampe de ton téléphone portable. Sauf que tu ne vois rien, tu ne l'entends pas non plus et t'espères sincèrement qu'en s'enfuyant de ta chambre, il est venu ici et qu'il n'est pas à l'inverse aller se réfugier dans une autre chambre. Avançant donc à quatre pattes pour être au plus près du sol, tu laisses entendre des petits bruits pour tenter d'attirer l'animal vers toi sans même être certaine qu'il soit bien là...

    HJ : Rp libre pour les pfo qui le désirent  Mission Hamster  3059750313
    Mia Raven ChatelainMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mia Raven Chatelain
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Boston, Massachusetts (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation à la Pforzheimer House
    Situation sentimentale : célibataire, mais à ses deux yeux braqués sur Yuri d’Harcourt
    Études & Métiers : en 4e année d'histoire et littérature - assistante de Bohème Chatelain
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : Mission Hamster  7889cb22be133f354e58ecc3cefec04de3d391f7
    Avatar utilisé : Kaia Gerber
    Crédits : érinye (a) - Can’t Help Falling in Love par Ingrid Michaelson (t-s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mason (Gandy)
    Description un :
    POUPÉE BRISÉE
    ———— ⚘ ————
    26 ANS ≛ AMOUREUSE ≛ 4è ANNÉE D'HISTOIRE ET LITTÉRATURE
    ———— ⚘ ————

    Mission Hamster  AjkrO0E
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    doucedélicateintrovertieattentivebienveillanteentêtéenerveuseémotivecombativefranchecompatissantehumblepatientecurieusedébrouillardediscrèteexigeante (envers elle-même) ≛ généreuseimaginativeméfiantecraintiveréservéevolontaire
    Mission Hamster  3fa38e19de9e0bac14c6b296bed4c013ad6857d3

    Mission Hamster  6628a2913373d491bc6140be2d9917dac06b26bd

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Elle a peur du feu, des flammes. De tout ce qui peut faire un feu, créer un incendie. + Elle prend des médicaments afin de ne pas subir de grosses crises de stress, à cause de ce qu’elle a vécu. On lui parle même de stress post-traumatique. + Elle passe sa vie dans le silence, puisqu’étudie dans la bibliothèque ou lieu où on déniche des livres. C’est ce qu’elle aime le plus. Il s’agit des endroits où elle se sent en parfaite sécurité. + Elle ne fait pas d’écart. Personne ne parle d’elle. Saga est presque transparente. Seuls ses professeurs parlent sur elle et ne trahissent pas d’éloges à son intention. + Elle pratique uniquement natation. + Il lui arrive de boiter lors des changements de temps, quand il pleut, à cause de l’incident, de sa chute, lors de l’incendie. + Saga peut dévorer une tablette de chocolat dans son intégralité tant elle aime ça. Elle est très gourmande. + Elle se méfie des intentions des hommes. + Elle possède une peluche avec laquelle elle dort. Elle la fait se sentir en sécurité. + Elle boit de l’alcool à de très rares occasions.

    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Yuri relation complexe ou ambiguë ? Saga en est amoureuse ≛ Mowgli unique personne qu'elle considère comme sa sœur, elle est également sa meilleure amie, sa styliste ainsi que sa confidente ≛ Wendy colocataire à la Pfo, Saga l'apprécie beaucoup malgré qu'elles soient bien différentes l'une de l'autre ≛ Ji-Hun c'est un ami dont elle se sent proche bien qu'ils se soient éloignés, les visites au musée elle ne les oubliera jamais ≛ Lex il s'agit de sa présidente de la Pfo et elle l'apprécie vraiment ≛ Aschille il cherche à s’immiscer dans sa vie parce qu'il s'inquiète pour elle, à cause de sa prise abusive de pilules, Saga n'est pas certaine d'apprécier son insistance
    RPS en cours :
    santa secret ; avec Yuri } - shake it out ; avec Wendy } - silence it's not empty, it's full of answers ; avec Aschille } - mission hamster ; avec la Pfo } - how to feel on valentine's day ; avec Yuri } - exposition d'art ; avec les Pfo et Adams } - it's shopping time ; avec Faye } - the proposal ; avec Yuri } - pompéi 2.0 ; avec Bohème et Carmella } - tg pfoho : laser game ; avec les Pfo }
    Warning : décès des parents (assassinats)- drogues (overdoses) - autodestruction - coma - arrêt cardiaque - sexe - langage fleuri - incendie - blessures multiples (boitillement de sa jambe gauche) - abus physique (viols) - relation avec écart d’âge - addictions aux anxiolytiques et aux amphétamines
    RPS : 16
    Messages : 524
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169914-mia-raven-chatelain-kaia-gerber#8174738
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mission hamster. localisation Où :: salle commune de la Pfo
    Warning :: disparition d'un hamham
    Qui :: @Lex Reynolds & @Saga Raven Boman & toi ?
    Revenue de la bibliothèque, je soupire. Bien évidement, j'ai sommeil, mais il n'est pas encore l'heure pour qui que ce soit d'aller se coucher. Je pourrais faire une sieste bien sûr, mais je doute pouvoir m'endormir. Alors, c'est lasse que je reviens, mes mains enfoncées dans mes poches tandis que j'arpente les couloirs de la Pfo. Jusqu'à présent, je n'éprouve pas le moindre souci puisque je n'ai pas à monter des marches, quand, je suis surprise par le passage éclair de Lex qui se rend je ne sais où. Curieuse, je le suis bien entendu, alors, je m'essaye à la suivre, quand je suis surprise par ce que je vois. Sa position me surprend et je sais ne pas connaître les tenants ainsi que les aboutissants de cette histoire. Le fait est que je mordille ma lippe inférieure, histoire qu'un léger rire ne passe pas la barrière de mes lèvres. D'ailleurs, je m'essaye à ne pas sourire non plus, puisque je ne sais pas ce qui se joue en ce moment même. "Lex… Es-tu certaine que ça va ?" Je l'interroge pour froncer les sourcils, quand je tilte sur Luthor. "Original le prénom. Qui est-ce ?" Je lui demande à nouveau alors qu'elle continue de se déplacer à quatre pattes et que cela m'intrigue de plus en plus. "LEEEX, est-ce que tu m'entends ?" Je tapote l'une de ses épaules et croise son regard. "Qu'est-ce que tu fiches à quatre pattes ?" Je termine de la questionner, espérant avoir une réponse de sa part.


    YUA
    ——————— ⚘ ———————
    Wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. Shall i stay ? Would it be a sin ? If i can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. So take my hand, and take my whole life too, cause i can't help falling in love with you.
    ——————— ⚘ ———————
    Mission Hamster  63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mission hamster#pfo

    ― maison de Pforzheimer
       
    ― disparition d'une boule de poils
       
    Ta journée de cours était enfin terminée, tu avais des essais à rédiger pour la soirée mais ce devrait être assez rapide. Tu étais rentrée en soupirant, troquant les talons contre les chaussons fluffy et profitais d'un moment avec Yaourt pour lui raconter ta journée. Ton chat te regardait, ronronnait en fermant les yeux pendant que tu parlais et après ce petit monologue, tu attrapais tes livres et ton ordinateur portable. Tu allais bosser un peu dans la salle commune, tu n'avais pas envie de rester enfermée dans ta chambre. Alors tu quittais la pièce pour voir Lex descendre rapidement les escaliers, restant un court instant sur ton paillasson sans comprendre sa hâte et descendis à ton tour, curieuse. Toujours silencieuse, tu constatais la présence de Saga toute aussi éberluée que toi, et les fesses de Lex pointant vers le plafond, tête en bas. En voilà une vue charmante, ironisais-tu en finissant de descendre les escaliers et te retenant de rire. Tu posais ton ordinateur sur la table à côté de toi et reposais les yeux sur Lex et Saga. Qu'est-ce qu'on cherche ?
    Nathaniel BernadotteMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nathaniel Bernadotte
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Stockholm, Suède
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Près du Campus // Pfo
    Situation sentimentale : Brisée, hantée par l'absence de son ex fiancé
    Études & Métiers : Medecin pour devenir Gynecologue
    Date d'inscription : 27/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Patate Douce / feminins
    Icon : Mission Hamster  5667be5f6bbe6996a6b0f0dfd9357d9c
    Avatar utilisé : Martin Garrix
    Crédits : myself ((avatar))
    Multicomptes : Alby / Nevan / Harlem
    Description un : Tu devais te marier en Mai 2023. Mais en Décembre, tout s'est écroulé ; fiancé volatilisé tout autant effondré que toi. Faute insurmontable, tu as sombré. Si d'ordinaire, tu es discret .. Boussole perdue, tu as fait de la merde - drogue, alcool et activités sexuelles décriées dans les tabloïds. Ca t'a valu de te faire rapatrier illico en Suède. Tu as terminé dans une maison de santé aux pratiques non conventionnelles afin de t'enseigner une attitude appropriée en société. Tu as quitté les radars dès Décembre 2023 et personne n'a pu te contacter. T'as disparu mais est-ce que des explications étaient nécessaires ? T'en doute franchement. Après de âpres négociations initiées par ton cousin Rainier, te voilà de retour et un contrat d'engagement de bonne conduite en guise de boulet aux pieds. Tu ne sais pas ce que ton retour va provoquer, quels regards tu vas devoir affronter mais tu n'as rien perdu de ton essence même. Ca va dépoter mais avec plus de discrétion.
    Description deux : Mission Hamster  7UZmfuy
    Warning : Nate peut sous entendre avoir subi un lavage de cerveau (qui officieusement n'a pas vraiment fonctionné) mais il en conserve quelques séquelles pouvant provoquer des insomnies. On ne l'entendra jamais parlé ouvertement de ce qu'il s'est passé en Decembre 2023 ni de son (ex) fiancé, bien qu'il en souffre toujours autant.
    RPS : 35
    Messages : 1404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu voulais voir un truc pour les weekends prochains arrivant, tu recherches donc la tableau des informations. Mais bien rapidement, ton attention est détournée. Agitations dans la salle commune et tu découvres une présidente à quatre pattes - dévergondée - et deux autres demoiselles se questionnant autant que toi. - Une visite guidée du meuble ou bien ? Tu ne loupes rien du spectacle qui s'offre à toi, et ne t'en caches pas du tout. - Lex, y'a d'autres moyens pour provoquer des effets luxueux envers tes membres, tu sais ? Oui, tu profites de la charrier avant de te faire petit.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Mission Hamster  Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Mission Hamster  EpXNaQR

    Mission Hamster  1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Mission Hamster  Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 390
    Messages : 4897
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La joue limite collée contre le sol, tu sursautes quand on te touche l'épaule. Relevant un peu la tête, tu croise les regards interrogatoire de Saga et Priya qui te questionnes chacune leur tour sur ce que tu peux faire avant d'entendre un commentaire de Nathaniel qui vient aussi de débarquer dans la pièce. T'es pas spécialement d'humeur à rire alors que ta boule de poil préférée se balade quelque part dans la Pforzheimer house. Un endroit si grand et si vaste pour le petit animal qu'il est. Tu reposes alors tes fesses sur tes talons pour t'asseoir. "Mon hamster." Clairement à cet instant t'as rien d'une présidente, t'as plutôt l'air d'une gamine qui va pleurer parce qu'elle vient de perdre son animal de compagnie... Comment perdre de la crédibilité auprès des membres de la pfoho... Déjà que t'en as pas beaucoup aux yeux de certains... "Je sais pas où il est... Il a réussi à sortir de sa boule et la porte de ma chambre était ouverte..." T'explique un peu le tout parce que c'était pas volontaire, en même temps qui pourrait bien faire ça volontairement...

    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : Mission Hamster  JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    Mission Hamster  0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 Mission Hamster  33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    Mission Hamster  1f43aYuri d'Harcourt Mission Hamster  1f31d
    Mission Hamster  1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    Mission Hamster  8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    Mission Hamster  P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 55
    Messages : 2398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lunettes sur le nez, cheveux en bataille et vêtu en tout et pour tout d’un pantalon de jogging, j’erre pieds nus dans les couloirs de la Pfo en parcourant un bouquin que je considère comme une mine d’or. D’ordinaire à cette heure, je ne croise pas franchement âme qui vive aussi cette petite routine ne provoque que mon aise et rien de sinistre. Ce soir fait cependant exception, je passe la tête vers la salle commune où je vois des têtes connues chercher à quatre pattes lorsqu’un mot titille ma curiosité. J’ai bien entendu le mot « hamster » ? Je ne sais pas ce qui m’éclate le plus : cette chasse proprement inracontable ou le fait qu’elle ait lieu chez les Pfos. Autant dire que mes yeux bleus, un brin caché par mes lunettes, se font aussitôt rieurs. Un coup de main ? Allez ce qui se passe chez les dorés reste chez les dorés, pas vrai ? Donc autant que je vienne au secours de ma Présidente préférée, ça ne mange pas de pain.

    HJ : je me permets le contexte m'a éclatée Mission Hamster  3997999705 Mission Hamster  3059750313



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    Mission Hamster  WwtVIKg
    Mia Raven ChatelainMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mia Raven Chatelain
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Boston, Massachusetts (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation à la Pforzheimer House
    Situation sentimentale : célibataire, mais à ses deux yeux braqués sur Yuri d’Harcourt
    Études & Métiers : en 4e année d'histoire et littérature - assistante de Bohème Chatelain
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : Mission Hamster  7889cb22be133f354e58ecc3cefec04de3d391f7
    Avatar utilisé : Kaia Gerber
    Crédits : érinye (a) - Can’t Help Falling in Love par Ingrid Michaelson (t-s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mason (Gandy)
    Description un :
    POUPÉE BRISÉE
    ———— ⚘ ————
    26 ANS ≛ AMOUREUSE ≛ 4è ANNÉE D'HISTOIRE ET LITTÉRATURE
    ———— ⚘ ————

    Mission Hamster  AjkrO0E
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    doucedélicateintrovertieattentivebienveillanteentêtéenerveuseémotivecombativefranchecompatissantehumblepatientecurieusedébrouillardediscrèteexigeante (envers elle-même) ≛ généreuseimaginativeméfiantecraintiveréservéevolontaire
    Mission Hamster  3fa38e19de9e0bac14c6b296bed4c013ad6857d3

    Mission Hamster  6628a2913373d491bc6140be2d9917dac06b26bd

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Elle a peur du feu, des flammes. De tout ce qui peut faire un feu, créer un incendie. + Elle prend des médicaments afin de ne pas subir de grosses crises de stress, à cause de ce qu’elle a vécu. On lui parle même de stress post-traumatique. + Elle passe sa vie dans le silence, puisqu’étudie dans la bibliothèque ou lieu où on déniche des livres. C’est ce qu’elle aime le plus. Il s’agit des endroits où elle se sent en parfaite sécurité. + Elle ne fait pas d’écart. Personne ne parle d’elle. Saga est presque transparente. Seuls ses professeurs parlent sur elle et ne trahissent pas d’éloges à son intention. + Elle pratique uniquement natation. + Il lui arrive de boiter lors des changements de temps, quand il pleut, à cause de l’incident, de sa chute, lors de l’incendie. + Saga peut dévorer une tablette de chocolat dans son intégralité tant elle aime ça. Elle est très gourmande. + Elle se méfie des intentions des hommes. + Elle possède une peluche avec laquelle elle dort. Elle la fait se sentir en sécurité. + Elle boit de l’alcool à de très rares occasions.

    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Yuri relation complexe ou ambiguë ? Saga en est amoureuse ≛ Mowgli unique personne qu'elle considère comme sa sœur, elle est également sa meilleure amie, sa styliste ainsi que sa confidente ≛ Wendy colocataire à la Pfo, Saga l'apprécie beaucoup malgré qu'elles soient bien différentes l'une de l'autre ≛ Ji-Hun c'est un ami dont elle se sent proche bien qu'ils se soient éloignés, les visites au musée elle ne les oubliera jamais ≛ Lex il s'agit de sa présidente de la Pfo et elle l'apprécie vraiment ≛ Aschille il cherche à s’immiscer dans sa vie parce qu'il s'inquiète pour elle, à cause de sa prise abusive de pilules, Saga n'est pas certaine d'apprécier son insistance
    RPS en cours :
    santa secret ; avec Yuri } - shake it out ; avec Wendy } - silence it's not empty, it's full of answers ; avec Aschille } - mission hamster ; avec la Pfo } - how to feel on valentine's day ; avec Yuri } - exposition d'art ; avec les Pfo et Adams } - it's shopping time ; avec Faye } - the proposal ; avec Yuri } - pompéi 2.0 ; avec Bohème et Carmella } - tg pfoho : laser game ; avec les Pfo }
    Warning : décès des parents (assassinats)- drogues (overdoses) - autodestruction - coma - arrêt cardiaque - sexe - langage fleuri - incendie - blessures multiples (boitillement de sa jambe gauche) - abus physique (viols) - relation avec écart d’âge - addictions aux anxiolytiques et aux amphétamines
    RPS : 16
    Messages : 524
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169914-mia-raven-chatelain-kaia-gerber#8174738
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mission hamster. localisation Où :: salle commune de la Pfo
    Warning :: disparition d'un hamham
    Qui :: @Lex Reynolds & @Saga Raven Boman & @Yuri d'Harcourt & @Nathaniel Bernadotte & @Priya Al-Amin & toi ?
    Apparemment, je ne suis pas la seule à venir dans la salle commune, puisque bientôt, nous sommes trois à regarder Lex s'affairer au sol, derrière en l’air. Luthor, je ne sais pas de qu’il s’agit, mais c’est forcément quelqu’un d'important à ses yeux. Je ne voudrais pas perdre ma peluche, par exemple, n’empêche que lorsque Nathaniel prend la parole, je ne peux m’empêcher de laisser échapper un léger rire d’entre mes lèvres. “Mince.” Je termine de souffler, m’en voulant déjà de m’être un tant soit peu moquée. “Comment est-ce qu’il a pu s’échapper ?” Je l’interroge, prête, moi aussi à me mettre à quatre pattes. “Sa boule ?” Je fronce des sourcils et m’interroge. Peut-on acheter de tels accessoires afin qu’ils se promènent en toute liberté nos petites et adorables bêtes de compagnie ? M’agenouillant à ses côtés, je suis surprise par l’arrivée de Yuri, vêtu uniquement d’un jogging, si on ne compte pas ses lunettes de vue. Immédiatement, je ressens mon sang afflué à mes joues et préfère détourner le regard. “Si tu as envie de traîner à quatre pattes avec nous pour le débusquer, pourquoi pas.” Je lui dis sans lui jeter le moindre regard, avant de me tourner vers Priya et Nath’. “Vous aussi, vous nous donnez un coup de main ?” Histoire qu’on soit le maximum à tout faire afin de le trouver. “Où que tu sois, Luthor, nous te retrouverons.” J’assure, certaine de mes propos, puisqu’il est hors de question que l’on perde ce petit être fragile qui n’attend qu’une chose : retrouver Lex.


    YUA
    ——————— ⚘ ———————
    Wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. Shall i stay ? Would it be a sin ? If i can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. So take my hand, and take my whole life too, cause i can't help falling in love with you.
    ——————— ⚘ ———————
    Mission Hamster  63Eb7NyP_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum