Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCE À QUOI JE PENSE - Page 98
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    CE À QUOI JE PENSE
    Page 98 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant
    Maze FaulknerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : endlesslove (a) dark dreams. (p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : CE À QUOI JE PENSE - Page 98 MxYCaQhr_o

    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 EwX8aQNj_o

    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 Maze-2

    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 Maze

    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 240
    Messages : 11349
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 20:24:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense que j'aimerais être la sauveuse de mes bibous d'amour @Brinley Morelli et @Jonah Blum contre les bébêtes :heaart:


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    Brinley Morelli CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 98 8677400bd94267bce4b54aea9ec65d3b1592e13a
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : venus (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).


    Description deux : CE À QUOI JE PENSE - Page 98 XmOa0ISy_o

    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 WTzt0Hq5_o

    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 IFSkRv7w_o


    Description trois : CE À QUOI JE PENSE - Page 98 B403LlJS_o
    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 W8XgBuu
    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 366
    Messages : 18426
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 20:27:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense que @Maze Faulkner est notre sauveuse dans tous les cas, elle est perf CE À QUOI JE PENSE - Page 98 1f62d CE À QUOI JE PENSE - Page 98 2764
    je pense qu'en parlant de bébêtes je dois faire le ménage de printemps bientôt ew



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 Wr9iTCl2_o

    Maze FaulknerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : endlesslove (a) dark dreams. (p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : CE À QUOI JE PENSE - Page 98 MxYCaQhr_o

    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 EwX8aQNj_o

    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 Maze-2

    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 Maze

    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 240
    Messages : 11349
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 20:29:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense que mvdd est plus que perf aussi :heaart:


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    Kōh Larsson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kōh Larsson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
    Études & Métiers : 7ème année en août de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
    Date d'inscription : 29/12/2021
    Pseudo & pronom IRL : N/A
    Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 98 Jygw
    Avatar utilisé : Choi San
    Crédits : WN(avatar)
    Multicomptes : SooBin(Adams) |Nolan(Kirk)
    Description un :
    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 0f85320794fdcda4ee0ff727c32735df47491ad6 CE À QUOI JE PENSE - Page 98 5f96aa27dc6df8a2b8f28de8ae72a56cbd9c93dc
    Ne sois pas original, sois unique!
    L'homme le plus unique en son genre, bien qu'il soit orphelin abandonné a ses 3 ans, il se retrouvera adopter a 5 ans dans une famille aisé où il sera élevé par le personnel de maison

    Aujourd'hui étudiant en 7ème année de Med, il revit préférant ne plus entrer en contact avec sa famille par ailleurs.

    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 W0WdCkC

    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 Fae2faaa9b8d4ef65506e791580e165cdeeea7b5 CE À QUOI JE PENSE - Page 98 274c56141e22549d71a792653e0a88242dbdb9e7
    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 1f61c Vivre, c’est faire de son rêve un souvenir. CE À QUOI JE PENSE - Page 98 270c
    ◆◆◆◆◆◆◆
    UC
    Description deux :
    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 3134dd53bf4a2741fadbb0300681ac3956f8bfbe CE À QUOI JE PENSE - Page 98 29234c1e97fef3471303bc2a8362ac3e68f74504
    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 1f60d Stories about love or sex CE À QUOI JE PENSE - Page 98 1f497
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Il est Hétérosexuel ,
    mais il entretient une relation purement basé sur le sex avec son ami.
    Une relation établi entre les deux, il est d'ailleurs impossible que ce soit
    un autre homme pour Koh que son ami.
    Les deux ce sont promis qu'au premier qui est en couple, tout s'arrête .

    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 C4ab87908fcfdd72b23ba54ca8c68b6645ff54d2 CE À QUOI JE PENSE - Page 98 75319c7bd08af9ef2fe58b5ab9aa6348805084ce
    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 1f47f On ne juge pas un ami, on le supporte tel qu'il est! CE À QUOI JE PENSE - Page 98 1f44e
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Koh se fou pas mal de la classe sociale de ses amis et de leurs passif ! Car tout le monde est humain a ses yeux.
    Protecteur envers ses amis que ce soit les hommes comme les femmes, il est près a les défendre.

    Son amie, il la définie comme sa princesse,Dahlia Wayne elle est aussi sa partenaire de boxe. Ensemble parfois, ils s'entraînent, mais Koh modère ses coups avec elle sachant que ce n'est pas la même force que ses collègues de MMA


    Ji-Hun Hwang: Les deux Corées opposés, mais cela n'empêche pas d'être amis, voir même très amis.
    Il est sont meilleur ami, Koh s'intéresse d'ailleurs à son action militante pour la défense pour les droit des hommes (femmes,enfants,hommes) en Corée du Nord. D'ailleurs il n'hésitera pas à donner son aide à son meilleur ami s'il doit aider

    Julie Steiner
    Il lui a promis une glace chocolaté hivernal. Mais le jeune Américain d'adoption, ne sait pas, que la jeune a aussi des douleurs un peu commune. Et que chacun souffre en silence
    Description trois : MEETSME

    Matchs:
    3

    Date: 1


    Mes secrets à révéler :
    -Son père, le frappe depuis qu'il est au Lycée avec un échange violent de mots
    -TW: Violence Physique / Violence sex: A quitté New-York à cause de son ex-copain violent avec lui.(personne ne le sais, sauf 2 personnes proches)
    -A été en couple avec une femme mariée en secret
    -TW: Dogue :Ancien droguer, mais ne dirait pas non pour une fois(personne ne le sais)
    -Se trouve être un champion de MMA avec 3 titres
    RPS en cours : Julie Steiner-Dahlia Wayne-Ji-hun-Navier

    RP a ouvrir:




    Rp a mettre dans le répertoire:
    Warning : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
    RPS : 42
    Messages : 1089
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167903-meetsachussets-goldenkoh#7993418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 20:33:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que, mon ex est CE À QUOI JE PENSE - Page 98 847616947 à me contacter après m'avoir quitter
    Je pense que, je me sens bien tout de même (j'ai réduit un traitement)
    Je pense que, parler est mieux que ne rien dire CE À QUOI JE PENSE - Page 98 550846730
    Je pense que, je vais faire des économies (3 abonnements arrêter) CE À QUOI JE PENSE - Page 98 2530800764




    Le succès, c'est aimer la vie et oser la vivre!
    - in this moment

     
    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 W0WdCkC
    Landon Fabre-SpencerSUMMER CAMPER
    Membre des Final Funtasy

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Landon Fabre-Spencer
    SUMMER CAMPERMembre des Final Funtasy
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Caleb
    Situation sentimentale : en train d'écrire un nouveau chapitre avec Cassie (19/07)
    Études & Métiers : Jeune diplômé de la Harvard Business School (bachelor) , option stratégie de l'entreprise , archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
    Date d'inscription : 05/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 98 O3mz
    Avatar utilisé : Cameron Chapman
    Crédits : Avatar : undercover Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
    Multicomptes : Rainier (K. Allen)
    Description un :
    LANDON FABRE-SPENCER
    OLD BLACK MAGIC
    23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 G445 i n f o s ________________
    Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
    Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
    Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


    m i n d_______________________

    en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

    l i e n s_______________________
    Jinx ShipleyEx petite-amie ☽ Isabela Ortega attirance ++, relation secrète, sentiments pouvant potentiellement se développer ☽ Luna Volkoff Relation pansement ☽ Chelsea Allistair BFF, Tic et Tac, comme un frère ☽ Zaian ZimmermanAmi proche, Tic Tac toe ☽ Kobe Rockefeller Meilleur ami ☽ Caleb Browns Coloc ☽ Julia Steiner Recontre spring break, coup d'un soir, amie proche ☽ Ollie Browns amie ☽ Jackson Brennan-Jobs Pote ☽ Poppy Shipley ancienne patronne, mentor ☽ Salvatore Denaro Frère de cercle, sorcier ☽ Lena, Ottis, Harlem bande de potes ☽ Ava Powell-Jobs Amie , curiosité spirituelle Twiggy Jenson voisine de palier, comme chien et chat

    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 DWiP8ZH7_o

    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 Nsrm
    RPS en cours :
    RP EN COURS :
    DISPONIBLE
    Warning : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
    RPS : 258
    Messages : 6962
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 21:04:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense que le lundi c'est vraiment pourri CE À QUOI JE PENSE - Page 98 863241595
    je pense que drôle d'ambiance au boulot, quand même.
    je pense que je n'arrive pas à passée ce niveau CE À QUOI JE PENSE - Page 98 1752480385


    ❊MIRACLE

    Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  
    Daisy Hudson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Daisy Hudson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : ohio, états-unis
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge avec brin
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 5ème année, design de mode (majeur) et marketing (mineur)
    Date d'inscription : 02/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : fau (she/her)
    Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 98 A123e32cab855c4ae2bb843cef8ce11e
    Avatar utilisé : nicha yontararak (minnie)
    Crédits : novaluna (av)
    Multicomptes : jonah (taz skylar) & samuel (r. nieva) & riley (n. wallace)
    Warning : harcèlement scolaire, décès d'un proche
    RPS : 21
    Messages : 1327
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169297-daisy-hudson-nicha-yontararak#8109973
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-repertoire-rps#8080203
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169366-daisy-fiche-de-liens#8115756
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169367-meetsachussets-itsmedaisy#8115778
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 21:37:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense que @Brinley Morelli et @Maze Faulkner sont les plus mims :TT:




    crown on my head ☽ they only want the graceful smile of a rose, even invisible thorns are piercing me. I don't care how much I get hurt, what doesn't kill me makеs me stronger.


     
    Giorgia RockefellerMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 41
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 98 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : salvia (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 CE À QUOI JE PENSE - Page 98 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 CE À QUOI JE PENSE - Page 98 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 90
    Messages : 2836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 22:40:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense que merci baby @sienna morelli :heaart:
    je pense que j’ai encore faim, mais faut aller dormir



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Lewis Coleman CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 38
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 98 Ae20991ae86d0cde16ab91c1441066e78ed6f09a
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : bambieyesressources (avatar) & awonaa (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 Facee9a6de32de9fece3834bdfe7003eb5aa9aa3


    Description deux :
    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 3aff
    Description trois : CE À QUOI JE PENSE - Page 98 Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 165
    Messages : 1761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 8:48:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que je suis bien enrhumée.
    Je pense que j'ai envie de dormir.
    Je pense que j'ai envie de faire des avatars.


    lewlie •• If you're the one she lets in, take it. Let your arms be a place she feels safe in. She's the best thing that you'll ever have.

     
    Milo MusatMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 98 Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : mcximoffs (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 104
    Messages : 4987
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 8:53:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense que j'ai passé une nuit bien éclatée, la journée va être longue
    je pense que j'ai des corrections à faire en plus ughhhh


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Lewis Coleman CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 38
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 98 Ae20991ae86d0cde16ab91c1441066e78ed6f09a
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : bambieyesressources (avatar) & awonaa (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 Facee9a6de32de9fece3834bdfe7003eb5aa9aa3


    Description deux :
    CE À QUOI JE PENSE - Page 98 3aff
    Description trois : CE À QUOI JE PENSE - Page 98 Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 165
    Messages : 1761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 12:11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que je compatis pour la night, bon courage @Milo Musat CE À QUOI JE PENSE - Page 98 3026748879
    Je pense que cet avatar est canon CE À QUOI JE PENSE - Page 98 4205929361
    Je pense que je vais aller préparer à manger.
    Je pense que j'hésite à faire des PL pour les liens familiaux de Lewis.


    lewlie •• If you're the one she lets in, take it. Let your arms be a place she feels safe in. She's the best thing that you'll ever have.

     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 98 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum