Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08)
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun arriva au terminal E avec une vingtaine de minutes d'avance, fidèle à ce qu'il avait dit à Lilia lors de leurs virtuelles correspondances. Il eut ainsi le temps de s'assurer que les arrivées se faisaient bien au rez-de-chaussée, et trouva la porte par laquelle la Française sera rendue officiellement de l'Europe qu'elle avait longuement visitée. Se retrouver ici aurait pu l'angoisser, surtout après ce qui lui était arrivé au débarquement quelques semaines auparavant, mais il n'en fut rien, trop heureux de la retrouver enfin. Des évènements pas très agréables s'étaient succédés, et il aurait voulu pouvoir frapper à sa porte à chaque fois pour qu'elle puisse le réconforter dans la foulée. Heureusement, il était toujours soutenu et entouré des personnes qui l'avaient accueilli, il ne lui manquait plus que sa présence pour qu'il se sente complètement guéri.

    Il se montra patient, yeux rivés tantôt en direction de la sortie, tantôt vers le panneau pour s'assurer qu'il n'y avait pas de souci, tantôt sur sa montre pour savoir l'heure qui y était inscrite. Les gens étaient de plus en plus nombreux, il espérait qu'elle n'arrive pas dans les premiers, par crainte de la manquer de peu. Mais alors qu'il avait réussi à garder son calme et son sérieux, des groupes dans la foule commencèrent à s'exclamer, et un regard vers les renseignements lui permit de prendre connaissance de l'avancée : l'avion dans lequel elle se trouvait venait de se poser. Contrairement aux autres il ne trouva pas utile de s'agiter, pourtant, dans son poitrail, son cœur ne s'arrêtait plus de pulser. Et ce n'était pas à cause de cette scène qu'il avait vue et répétée, mais bien parce que les derniers jours qui les avaient séparés avaient été un peu particuliers.

    Faits d'échanges plus intimistes auxquels ils n'avaient pas été habitués, Ji-hun avait hâte de savoir comment ça se passerait en vrai, si le même feeling se manifesterait – parce qu'on savait tous que c'était plus simple de parler librement par écran interposé. La grande aiguille fit d'innombrables tours jusqu'à ce que la foule accueille les premiers retours. L'asiatique se tint en alerte, suivait des yeux toutes les silhouettes. Il aurait pu voir sa tête tourner à force de toutes les inspecter, mais le supplice s'arrêta lorsqu'apparut Lilia. Il lissa d'une main le polo d'été au col déboutonné qu'il portait, puis fit un ou deux pas de côté, dans l'espoir qu'elle puisse très vite le situer. Il sourit de toutes ses dents quand la joie accéléra davantage le rythme déjà bien cadencé de ses battements ; exactement comme dans les films, c'en était presque déroutant.

    @Lilia Arnault
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : Midnight shadow (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2660 Family, a journey to forever We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2663 Love is blind, friendships closes its eyes We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2660 Unexpected friendships are the best We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2663 Too glam to give a damn We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2663
    Ambroise Alcott : lien

    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 209
    Messages : 6399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Grèce a toujours été l’un des pays favori de Lilia, c’est pour cette raison qu’elle a décidé de finir ses vacances sur une bonne note. Mais quitter les petites îles grecques pour retrouver l’aéroport d’Athènes ce matin avait été un peu dur pour la brunette, trop habituée au soleil et au rythme plus calme des vacances. Heureusement qu’une bonne motivation l’attendait à l’aéroport. Retrouver Jay lui donnait presque envie de quitter ce beau pays sans regret. Un sentiment étrange qu’elle ne pensait pas l’affecter à ce point.

    Dans l’avion, la jeune brunette regarda une dernière fois le beau paysage qui se trouvait devant elle avec nostalgie avant de reprendre le bouquin qu’elle avait débuté la veille. Elle avait au moins une dizaine d’heures de voyage, elle allait devoir tenter de fermer un peu l’œil puisqu’à son arrivée, une longue journée allait encore une fois l’attendre. Elle espérait simplement ne pas être trop jet-lagée pour pouvoir passer l’après-midi avec le jeune asiatique, elle ne voulait pas passer pour le Koala de service et dormir dans ses bras jusqu’au lendemain. Les heures coulaient et Lilia passait le temps comme elle le pouvait. Entre des mini siestes, des films et ses bouquins, la jeune femme n’avait qu’une hâte c’était de retrouver la terre ferme.

    Alors qu’elle ouvrait doucement ses yeux, Lilia finit par entendre la meilleure nouvelle de la journée, l’avion allait enfin atterrir à Boston ! Il fallait donc se préparer à l’atterrissage, redresser son siège, ranger son plateau et remonter le cache hublot. Il ne fallait pas le redire une seconde fois à la jeune femme, elle s’attela rapidement à la tâche, trop hâte de quitter l’avion. Sa valise ne tarda pas à faire son apparition et une fois récupérée et la douane passée, le coeur de la jeune femme s’accéléra. Était-ce le fait de le retrouver enfin qui la mettait dans cet état ? Elle allait pouvoir vérifier cela dans quelques minutes, le compte à rebours étant enclenché.

    Alors qu’elle se faufilait entre les nombreux voyageurs, Lilia finit par apercevoir le grand sourire de Jay qui était contagieux. La brunette essaya de rapidement quitter la foule et de se trouver un chemin vers le bel asiatique qui l’attendait. Comme promis, alors qu’elle se rapprochait de lui, la jeune femme abandonna aussitôt sa valise par terre et courra jusqu’à sauter dans ses bras pour l’enlacer. «Jay ! Ça fait longtemps !» Lança-t-elle en le serrant contre elle. Il lui avait effectivement bien manqué.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les voyageurs en partance d'Europe commençaient à se montrer, mais il ne reconnut pas la brune qu'il était venu chercher. Il fit ce qu'il put pour ne louper aucune silhouette qui passait, mais il fallait bien avouer qu'il y en avait beaucoup et que ça l'inquiétait ; ils arriveraient bien à se contacter s'ils se perdaient, mais ça enlèverait un peu de cette magie dont ils avaient tant rêvé. Et puis soudain, parmi les plus grands, la Française apparut et Ji-hun se décala tout souriant. Ainsi il savait qu'elle ne pourrait le louper, et lorsqu'il fut repéré, il retira ses mains de ses poches, prêt à la réceptionner. Il avait senti dans les pas de la doctorante un peu d'élan, et sa voix intérieure ne se trompait que très rarement. La valise fut délaissée dans l'allée, à quelques pas d'où il se trouvait, et elle finit par se jeter dans ses bras, lui la serra. Membres passés sous les siens à sa nuque accrochés, il la souleva et dans son cou vint se réfugier. Je suis trop content que tu sois enfin là, avoua-t-il, voix étouffée par la peau contre laquelle il parlait. Les semaines avaient semblé vraiment longues jusqu'à la fin de ses vacances d'été.

    Il releva les yeux sur les gens, ceux-là ne les avaient regardé que furtivement, restait toutefois le bagage qui commençait à être gênant, alors, avec bien moins de volonté, il dut la reposer et s'écarter. Je vais récupérer ta valise, la prévint-il, non sans laisser l'une de ses paumes venir titiller quelques mèches décoiffées avant de s'éloigner. À grandes enjambées il s'approcha et attrapa la poignée, vers elle il revint pour lui indiquer la route à emprunter. Je nous ai commandé un taxi, ça sera plus simple pour rentrer, dit-il. Bus et Red line certainement blindés à cette période de l'année. Ils marchèrent donc côte à côte jusqu'à la sortie principale et, dehors, il l'emmena vers la voiture qui avait attendu sagement son retour. Le bagage fut mis dans le coffre par le chauffeur, et ce dernier leur ouvrit la porte pour qu'ils puissent se faufiler à l'intérieur. Simple rappel de l'adresse où ils voulaient être emmenés et le Nord-coréen put se concentrer sur la femme assise à ses côtés. Ton vol s'est bien passé, lui demanda-t-il, ne pouvant plus s'empêcher de la regarder à présent qu'ils étaient confortablement installés.

    Le chauffeur concentré sur la route, Ji-hun ne dévia qu'une seule fois ses yeux pour les poser sur les doigts féminins qui étaient à sa portée. Il osa faire le premier pas en calant un peu ses phalanges au-dessus des siennes de façon à les superposer, il ne cherchait pas non plus à la brusquer. Et si c'était bien trop tôt pour tâter le terrain sur lequel ils avaient légèrement glissé, bien sûr, elle pouvait toujours les retirer.

    @Lilia Arnault
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : Midnight shadow (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2660 Family, a journey to forever We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2663 Love is blind, friendships closes its eyes We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2660 Unexpected friendships are the best We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2663 Too glam to give a damn We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2663
    Ambroise Alcott : lien

    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 209
    Messages : 6399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant que l’avion s’était enfin posé, Lilia n’avait plus qu’une seule hâte, le quitter pour retrouver le jeune homme qui l’attendait de l’autre côté des bâtiments. Le transfert était toujours un calvaire mais la brunette n’avait pas trop le choix que d’attendre la fin des procédures obligatoires. La fatigue se dissipait peu à peu, laissant place à son cœur qui tambourinait d’excitation. Alors qu’une dernière queue la séparait de Jay, la jeune femme commença à le chercher du regard jusqu’à apercevoir son beau sourire. Sans attendre, elle retrouva ses bras qui lui avaient bien manqués. «Moi aussi ! Je ne sais pas comment j’ai réussi à survivre à ses dix heures de vol.» Elle avait l’habitude des longs trajets mais celui-ci était beaucoup trop long à son goût, l’attente avait été insupportable.

    Les voyageurs leur prêtaient à peine attention, tellement habitués à ce genre de show à l’aéroport. Mais malheureusement leur étreinte ne pouvait durer, sa valise avait créé un barrage qui gênait les passants. Alors avant qu’on ne viennent les sortir de leur petite bulle, Jay la déposa à terre et chercha sa valise pour qu’ils puissent tous deux rejoindre la sortie. «Ah merci, c’est top ça ! Sinon on risquait de passer la journée dans les transports en commun et je t’avoue ce n’est pas ce dont j’ai envie là tout de suite.» S’il pensait qu’elle insinuait autre chose par sa dernière réplique alors c’était bien le cas. Elle afficha un petit sourire avant qu’il ne retrouve leur taxi commandé qui les attendait.

    Une fois confortablement installés, Lilia soupira de soulagement, elle ne pouvait cacher sa fatigue malgré toute l’excitation du monde mais elle était heureuse de le retrouver c’était certains. Elle se tourna vers lui pour le regarder afin d’éviter un torticolis. «Trop long à mon goût. J’ai fait de mon mieux pour ne pas pioncer sur l’épaule du voisin.» Dit-elle en rigolant en faisant référence à ce qu’il lui avait dit la veille. La main de Jay retrouva doucement le chemin de ses doigts, une douceur pas désagréable du tout. Lilia répondit à son approche en entrelaçant leurs doigts puis s’approcha doucement déposer sa tête contre son épaule. «J’avais raison, il n’y a que la tienne que je trouve confortable.»

    Le chauffeur de taxi déambula entre les avenues avant d’arriver enfin à sa rue. Encore une fois, les jeunes doctorants devinrent se détacher afin de rejoindre son appartement. Lilia remercia le chauffeur de son aide avant qu’elle ne saisisse le code de sa porte d’entrée. «J’avoue que mon chez moi m’a manqué aussi !» La reprise allait être bien dure mais maintenant qu’elle avait retrouvé ses repères, la suite serait plus facile.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confortablement installés, banquette arrière aussi agréable qu'un canapé rembourré, le chauffeur se mit en route pour les conduire à l'adresse désirée, et Ji-hun en profita pour savoir si les heures de vol n'avaient pas été trop compliquées. Réponse à laquelle il ne s'attendait pas, référence à l'une des solutions qu'il avait partagée mais qu'il avait tout de suite évincé des possibilités, quand bien même il aurait voulu la savoir reposée à son arrivée. Lèvre inférieure pincée entre ses dents aiguisées, il n'eut besoin de rien ajouter, le regard qu'il lui lança en disait bien assez : il était heureux qu'elle l'ait respecté, l'inverse l'aurait probablement plus amoché qu'il ne l'était. Et ce fut certainement cet engouement qui le poussa à tâtonner dès maintenant ô combien ils s'étaient rapprochés, et qu'importait si ça n'avait été qu'au travers de messages échangés. Ses doigts finirent par glisser et se poser sur ceux de Lilia, qui ne fit pas qu'apprécier la mince proximité – elle les entrelaça. Elle se permit de se rapprocher, tête reposée sur l'épaule qui lui fut proposée, le Nord-coréen ne put que s'accorder : alors elle est à toi. Il accrocha son nez sur les cheveux de la brune pour les humer, presque en guise de baiser, puis tourna la tête vers le paysage qui défilait, le sourire impossible à effacer ; le soleil semblait briller pour tout le monde aujourd'hui, mais davantage pour lui.

    Les quarante minutes passèrent lentement, de quoi donner le temps à Ji-hun de caresser la main qu'il serrait  doucement. Ils durent se séparer pour sortir du taxi, et une fois la course validée, ils furent laissés sur les pavés. L'asiatique se chargea de prendre la valise et de la faire rouler. Côte à côte ils rejoignirent l'ascenseur de l'immeuble où se trouvait l'appartement qu'elle occupait, et ce fut le doctorant qui appuya sur l'étage auquel monter ; il l'avait mémorisé. Tu n'as pourtant pas vue sur la tour Eiffel, ici, lui rappela-t-il toutefois lorsqu'elle fit mention d'être heureuse de retrouver son « chez soi ». Porte déverrouillée, ils purent entrer et se déchausser. Je te la pose là... , se débarrassa-t-il du bagage avant de se tourner, ... et je t'embarque toi. Il la prévint avant de lui prendre la main. Ils avaient une jauge commune à remplir, et, il ne fallait pas se mentir, c'était tout ce qu'il attendait, tant ils en avaient parlé. Ji-hun l'attira jusqu'à la chambre qui était restée inoccupée tout le temps qu'avaient duré les vacances d'été. Une fois arrivés, il l'invita à s'allonger sur les draps qui, depuis, n'avaient pas été défaits : après toi. Lui se posera au-dessus ou à côté, tout dépendra de la position pour laquelle elle aura opté ; encore fallait-il qu'elle n'en vienne pas à le lui refuser.

    @Lilia Arnault
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : Midnight shadow (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2660 Family, a journey to forever We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2663 Love is blind, friendships closes its eyes We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2660 Unexpected friendships are the best We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2663 Too glam to give a damn We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) 2663
    Ambroise Alcott : lien

    We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 209
    Messages : 6399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lilia avait réussi à atterrir à l’aéroport de Boston tranquillement, après tout ce trajet, elle finit par retrouver Jay mais malheureusement avant d’arriver à son appartement, ils avaient encore au moins une quarantaine de minutes d’attente dans le taxi que le jeune homme avait commandé plus tôt. La brunette n’allait pas le cacher, elle avait hâte de retrouver ses câlins tant attendus. Pour l’instant, ils se contentaient de se caresser la main pendant que Lilia se reposait quelques minutes contre son épaule. «Tant mieux.» Avait doucement soufflé la jeune femme les yeux fermés. Elle avait besoin de ce petit repos contre lui. Un médicament qu’il lui avait tant manqué durant ses voyages.

    Alors qu’elle serrait toujours ses doigts contre ceux du jeune homme, le taxi finit par annoncer la fin de sa course. Lilia faisait un peu la moue de devoir encore une fois quitter ses bras confortables, mais c’était un mal pour un bien, ils allaient se détacher que pour mieux se retrouver là-haut. Une fois dans son appartement personne ne viendra les déranger c’était certain. Jay s’occupa gentiment de sa valise et elle l’en remercia avant qu’il n’appuie sur le bouton menant directement à l’étage de son appartement. «Non c’est sûr que je n’ai pas la Tour Eiffel ici mais j’ai une meilleure vue.» Répondit-elle avec un sourcil levé et un regard qui se baladait sur le bel homme de trouvant en face d’elle.

    Aussi rapidement dit aussi rapidement fait, la valise fut abandonnée une fois le pas de la porte dépassé et Lilia se débarrassa de son sac à main par la même occasion. Elle ne pouvait plus attendre, ou plutôt, ils avaient assez attendu. Elle se laissa donc embarquer dans sa chambre, cette dernière, après plus d’un mois d’absence était toujours bien rangée. Lilia s’était assurée que les rideaux et stores étaient bien baissés et fermés afin d’éviter une quelconque tornade en son absence mais malgré tout ça, on ne pouvait échapper à la poussière.

    Lilia laissa de côté son tic pour le ménage et décida de profiter de ce moment intime. Elle s’allongea lorsque Jay l’y invita puis le tira vers elle pour qu’il s’allonge à ces côtés. «Mmm… attends c’est mieux comme ça.» Fit-elle en se redressant de sa position et vint se mettre au dessus de lui en l’enlaçant et déposer doucement sa tête contre son torse. «Tu crois qu’une seule journée suffira à remplir notre jauge ?» Se demandait-elle curieuse.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : We've been waiting for that day to come ft. Lilia (21.08) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Main aussitôt volée pour l'emmener dans la pièce de laquelle il lui restait quelques restes. Il ne se rappelait plus de la disposition complète de l'habitation, mais la chambre de Lilia était impossible à oublier depuis qu'ils s'étaient pour la première fois enlacés. Il ouvrit la porte fermée et continua dans sa lancée, jusqu'à s'arrêter devant le lit qui n'était pas encore défait. Incitation à ce qu'elle vienne, en première, s'y installer, à sa suite il fut pressé de s'allonger à ses côtés. Prêt à enrouler ses bras autour d'elle comme il le pouvait, il fut stoppé puisque la demoiselle avait une autre idée. Il la laissa prendre les devants, elle posée ainsi sur lui, elle avait raison : c'était bien plus plaisant. Un avant-bras derrière sa tête posté, de l'autre il se permit d'enfin la serrer, bouche calée contre le haut de son crâne à la chevelure brune détachée. Un soupir d'aise annonça qu'il se sentait bien comme ça – comment ça ne pourrait être le cas ?

    Il secoua doucement la tête à sa question, et la ponctua d'un  « non ». D'autant plus qu'on a qu'un après-midi pour ça, lui rappela-t-il qu'il ne pouvait dormir avec elle cette nuit, mais ça ne me dérangerait pas de venir te voir régulièrement. Se fréquenter, peut-être dans le but de construire quelque chose à la clé. Il n'en était pas au point de vouloir la greffer à ses projets, mais il était bien à ses côtés alors pourquoi lutter, pourquoi ne pas profiter de ce qu'ils pourraient se donner, quand bien même ça ne serait pas pour l'éternité ? Tous deux se trouvaient dans une situation assez compliquée : Lilia était pressée par ses parents pour se fiancer, et Ji-hun ne savait pas encore s'il allait être viré du pays qui l'avait accueilli l'année passée, ils avaient bien besoin de décompresser, et quoi de mieux que de le faire entre des bras qui leur feraient tout oublier. On pourra même la faire déborder, je suis partant, fit-il ; partant d'abuser du bon temps.

    Il mit son visage de côté et s'autorisa à lui demander : tu pourrais me regarder ? Lever les yeux pour qu'il puisse davantage l'observer. T'es photogénique, mais t'es encore plus belle en vrai, annonça-t-il après que son regard l'ait admirée. Le soleil de la Méditerranée avait offert à sa peau une belle couleur hâlée ; ne manquait plus qu'à y goûter. Il pinça durant quelques secondes ses lèvres bombées avant d'avouer : j'ai envie de t'embrasser. D'apprendre avec elle la saveur d'un authentique french kiss explorateur.

    @Lilia Arnault
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum