Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07)
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La compétition ne s'était pas terminée comme il l'avait espéré. Genoux éraflés et bras griffés par la flore rencontrée, Ji-hun et son équipe n'avaient pas gagné mais les épreuves avaient été à la hauteur de ce qu'il s'était imaginé. Pour le dernier jour en Équateur une soirée avait été programmée, et ce fut naturellement qu'il décida d'y assister. Feu de camp installé sur la plage, il marqua de quelques pas son passage. Autour de la grande flamme les touristes et compétiteurs s'étaient rassemblés pour fêter la fin de la première étape du Summer camp auquel ils participaient. Festin de roi étalé, produits locaux toujours valorisés, les boissons servirent à trinquer avec ceux qu'on connaissait moins et ceux qu'on avait apprécié. Ji-hun parla avec quelques personnes qu'il avait croisées au cours du voyage organisé, se nourrit de quelques mets qui avaient été cuisinés, les tables de nouveau remplies aussitôt vidées.

    Plus tard dans la soirée, alors qu'il s'était stoppé près d'un groupe que le sien avait défié, il repéra Lilia. Il suivit du regard la demoiselle, de qui il était resté tout ce temps sans nouvelles, attendit que ses yeux viennent à le croiser pour lui sourire et, d'un geste de la tête, la saluer. Silencieusement bien sûr, puisque quelques mètres les séparaient. Il ne savait pas pourquoi elle avait décidé de ne plus lui parler, mais il n'était pas du genre à s'arrêter sur ce genre de détails – merci la maturité. Un autre mouvement du chef l'invita à s'éloigner, à se diriger vers l'eau qui allait et venait sur le sable frais et mouillé. Il faisait assez chaud, c'était le bon moment pour se retrouver, puisqu'après ils seront séparés jusqu'à la rentrée. Il s'excusa auprès des hommes avec qui il discutait puis s'évada vers l'océan qui se balançait, son gobelet à moitié rempli à la main. Tu voulais m'éviter, lui demanda-t-il une fois qu'elle l'eût rejoint; n'aimait-elle plus partager ses câlins ?

    @Lilia Arnault



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : Midnight shadow (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2660 Family, a journey to forever No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2663 Love is blind, friendships closes its eyes No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2660 Unexpected friendships are the best No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2663 Too glam to give a damn No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2663
    Ambroise Alcott : lien

    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 209
    Messages : 6399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dernière nuit en Équateur était arrivée, Lilia était presque déçue d’en arriver déjà là. Son séjour s’était tellement bien passé qu’elle en voulait encore plus. Mais ils n’allaient pas quitter ce beau pays comme des voleurs, les organisateurs avaient prévu une belle soirée sur la plage pour marquer le coup et célébrer cette dernière nuit. Lilia n’allait certainement pas rater ça. Avec Mina, elles s’étaient toutes les deux préparées dans leur chambre qu’elles partageaient pendant tout ce séjour, c’est donc d’une beauté qu’elles rejoignirent tout le monde sur la plage. Sa petite robe était bien mignonne mais elle espérait ne pas avoir froid plus tard puisqu’elle était beaucoup trop têtue pour prendre une veste.

    Papotant d’un groupe à l’autre, il y avait tellement de monde qu’elle connaissait. Lilia se baladait telle une abeille, d’un clan à un autre, saluant certains et faisant des gestes de main et sourire à d’autres. Elle avait pris un gobelet au passage, ce n’était pas du vin mais elle pensait survivre quand même. Alors qu’elle était en pleine conversation avec Mina et un groupe d’amis, son regard croisa celui de Jay. Inconsciemment, son sourire s’était agrandi et les battements de son cœur s’étaient accélérés. Bizarrement elle était heureuse de le revoir, elle ne pensait pas que ce silence radio allait autant l’affecter. Elle garda cependant la tête froide lorsqu’ils se saluèrent de loin mais elle n’hésita pas à la rejoindre lorsqu’il l’invita par un signe de tête. La fermeté du sable mouillé leur permettait de se déplacer plus facilement de ce côté là. Lilia s’était débarrassé de ses sandales plus tôt dans la soirée, elle les tenaient de sa main gauche pendant que l’autre s’occupait de son goblet. Lorsqu’ils furent tous deux à la même hauteur, Lilia tourna son regard vers lui surprise de ses dires. «T’éviter ? Pas du tout ! Qu’est-ce qui te fait dire ça ?» Elle, l’éviter ? On aurait tout vu ! Pourquoi pensait-il cela ? C’est en faisant marcher quelques peu ses méninges qu’elle se demandait s’il ne faisait pas écho à leur silence radio. Ce n’était pourtant pas de sa faute, c’était bien lui qui avait insinué vouloir passer tranquillement sa compétition. «C’est pourtant moi qui pensait que tu vivais bien ta compétition sans avoir de mes nouvelles…» Elle en était presque attristée d’ailleurs, mais elle n’était pas du genre à faire du "forcing" alors elle avait laissé couler.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sable marqué par ses empreintes, Ji-hun s'éloigna du feu de camp et rejoignit un bout de l'océan. Yeux rivés sur le balancement de l'eau, il attendit sagement Lilia qui ne tarda pas. Il put boire une dernière gorgée avant de lui confier la mauvaise impression qu'il avait ; tenterait-elle de l'éviter ? Ah oui, pas du tout, répéta-t-il d'un ton interrogateur, alors qu'il aurait juré l'inverse en mauvais parieur. Elle ne semblait pas même au courant qu'elle l'avait laissé en plan, un vu au dernier mot qu'elle avait reçu. Elle n'avait pas répondu à sa question, n'avait pas essayé de revenir après sa mauvaise supposition. Tu n'as donc pas vraiment lu, conclut-il, puisqu'il lui avait affirmé que ce n'était pas ce qu'il avait insinué ; peut-être ne l'avait-elle tout simplement pas cru, et il en était fort déçu. Ça semblait être le fort des demoiselles qui vivaient dans le Massachusetts, d'un tas d'incompréhensions voulaient lui faire perdre la tête. Il n'ajouta rien un moment, préféra le silence en s'hydratant.

    Boisson sans alcool menée à ses lèvres, il la dévisagea, se demanda si ça fera partie aussi d'un de leurs tracas. Mais peut-être s'était-il mal exprimé, qu'il aurait dû le faire avec plus de clarté, alors il se permit de reformuler, même s'ils ne pourront rattraper tous ces jours envolés qu'ensemble ils auraient pu passer : j'espérais simplement que tu me contredirais, que tu ajouterais que tu t'en moquais de me voir très souvent, ou que tu ne pouvais de toute façon plus te passer de moi... Un truc comme ça. Mais ce n'était pas grave, et ça aussi il l'ajouta – que ce soit vrai ou pas, ça avait été bête d'en arriver là. Ce qu'il disait, il le pensait. Ce qu'il disait, il le faisait. Le nord-coréen croyait sincèrement qu'elle avait compris ça. Je n'ai pas pu profiter des maillots de bain que tu avais choisi pour moi, c'est dommage, remarqua-t-il. Il espérait au moins que d'autres avaient pu en profiter, ça aurait été malheureux qu'elle ne puisse les montrer après tout le mal qu'elle s'était donné pour les trouver.

    Tu peux quand même me raconter ce que tu as fait, avant que je ne sois obligé de te ramener aux potes que tu as laissés, se montra-t-il curieux de ce qui avait rythmé son séjour, alors qu'il fit quelques pas de plus vers le grand bleu, histoire de faire tous les deux un petit tour.

    @Lilia Arnault



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : Midnight shadow (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2660 Family, a journey to forever No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2663 Love is blind, friendships closes its eyes No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2660 Unexpected friendships are the best No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2663 Too glam to give a damn No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2663
    Ambroise Alcott : lien

    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 209
    Messages : 6399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lilia était enfin heureuse de pouvoir le revoir et renouer le contact qu’ils avaient perdu il y a quelques semaines maintenant. L’excitation s’éteint tout à coup lorsqu’elle comprit que le mal entendu et son interprétation n’ont fait que décevoir le jeune brun. Il semblait lui en vouloir. Si si, elle avait bien lu, mais elle avait compris autre chose. Elle croyait pourtant avoir bien fait en le laissant profiter de sa compétition, certes, elle aurait aimé qu’il partage les ressentis et anecdotes qu’il aurait vécus pendant ces semaines mais elle ne voulait pas le bousculer et le déranger tous les jours. Elle avait compris que la voir tous les jours allait être étouffant… Ce qui l’avait d’ailleurs refroidie.

    Elle resta silencieuse, ne sachant quoi dire lorsqu’il l’accusa d’avoir mal lu son message. Sa bouche s’ouvrait et se refermait tel un poisson dans l’eau, incapable d’en sortir mot, sa main écrasant presque son gobelet en main de stress. Un silence presque gênant s’installa entre les deux jeunes pendant que le regard de la jeune brunette se perdait devant l’océan sans fin. Alors qu’elle tourna sa tête vers lui pour s’exprimer enfin, il prit la parole encore une fois, mais cette fois la laissant dubitative, les sourcils levés et les yeux grands ouverts. «Parce que c’est vraiment le cas Jay ! Je me moque de te voir souvent… ou même tous les jours…» Elle s’en voulait maintenant qu’il avouait ce qu’il avait réellement pensé de la situation. Ses interprétations étaient fausses bien évidemment. «Je suis désolé… je croyais que tu commençait à te lasser de moi après nos rencontres successives à Boston…» Elle était bête mais elle préférait s’en assurer plutôt qu’interpréter tout ça dans un sens différent, avoir de l’espoir pour ensuite se faire détruire. Elle préférait donc jouer à la petite huître et s’enfermer dans ses idées négatives ce qui lui coûtait de temps en temps. «Si tu ne m’en veux pas trop, tu pourras toujours les voir lorsque tu m’apprendras le papillon comme promis.» Elle laissa sa phrase sous forme d’interrogation, au cas où il refusera tout contact dans le futur. Et ce n’était pas ce qu’elle espérait.

    Ils finirent par décider de continuer leur conversation tout en marchant aux côtés des petites vagues nocturnes. «Je pense qu’ils se débrouillent très bien sans moi. Ils ne t’en voudront pas de m’avoir volée pour la soirée.» Fit-elle avec un petite rire amusé. «J’ai bien profité du pays et des activités qu’ils avaient organisées pour le séjour. C’était très amusant !» Lilia n’avait pas regretté s’être inscrite pour cette première partie. Mais elle avait également remarqué les égratignures un peu partout sur les bras et jambes du jeune homme. «Et toi ? C’était divertissant la compète ? Tu ne t’ai pas fait trop mal j’espère… J’ai vu que tu étais pas mal amoché.» Ça l’attristait de le voir avec toutes ces blessures mêmes si elles n’étaient que superficielles.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun aurait pu s'amuser des mots qu'elle avait décidé d'employer, plaisanter quant au fait que « se moquer » signifiait aussi que c'était sans intérêt de le croiser, pourtant il retint la blague, préféra jeter un œil sur les vagues ; il savait garder son sérieux quand la situation l'exigeait. Le sourire s'afficha et, négativement, la tête s'agita ; comment avait-elle pu penser ça ? En tant que doctorant, il ne sortait déjà pas souvent, ça serait dommage de ne pas apprécier côtoyer les gens qu'il appréciait, affirmant qu'il en avait assez de les voir se greffer à un emploi du temps très chargé. Il avait besoin des autres pour pleinement exister, il maudissait la solitude lorsqu'elle le collait de trop près. Je t'en veux, lâcha-t-il avant de boire une gorgée de jus, mais pas à tes maillots. Alors je ferai un effort. L'esquisse s'agrandit ; c'était une plaisanterie. Ils iront nager tous deux en toute tranquillité. Ils avaient jusqu'à fin septembre pour se décider à programmer cette petite échappée dans l'océan, là où il avait déjà fait quelques brassées.

    Ils marchèrent en suivant le bord de l'eau, et Ji-hun regarda vers le feu allumé, là où la grande majorité des touristes s'étaient agglutinés. Elle semblait dire vrai, puisque personne ne les suivait. Ils ne paraissaient pas se demander où elle était passée, il pouvait la garder rien que pour lui un temps de la soirée. Je suis content que ça t'aie plu, se montra-t-il sincère. Et ce, malgré le couac qu'ils avaient vécu. Il fallait en profiter, ce n'était pas tous les jours l'été. Oh, ça, vérifia-t-il ses avant-bras, je suis tombé dans un chemin escarpé. Quant aux genoux, j'ai glissé à cause d'une flaque pendant une épreuve de stop. Ça avait pas mal saigné, mais il ne s'était pas mis en danger. Ça l'avait simplement empêché d'arrêter une voiture qui passait, le temps de se soigner, et ça l'avait dégoûté. Outre ça, je me suis amusé, dit-il pour lui faire oublier, ça a été une expérience enrichissante. L'amabilité des gens avait été le plus étonnant. Personne ne les avait laissé tomber, même s'ils n'étaient que de parfaits étrangers.

    Je pense que j'aurais gagné si j'avais eu tes câlins pour me motiver, ajouta-t-il, de quoi la faire un peu culpabiliser. Il souriait tout de même pour ne pas trop l'accabler. Il avait perdu, mais le principal avait été de participer – c'était pour ça qu'il avait payé. Il ralentit pour admirer l'immensité, l'horizon qui séparait l'eau du ciel étoilé. Ça te dérange si on s'arrête là, lui demanda-t-il, je ne sais pas du tout où ça mène par là-bas. Et la lune n'était pas entière pour les guider, valait mieux ne pas trop s'éloigner. Tes frères sont au Summer camp eux aussi, l'interrogea-t-il ; lui tomberaient-ils dessus pour avoir éloignée leur soeur adorée de la zone qu'ils surveillaient ?

    @Lilia Arnault



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : Midnight shadow (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2660 Family, a journey to forever No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2663 Love is blind, friendships closes its eyes No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2660 Unexpected friendships are the best No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2663 Too glam to give a damn No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2663
    Ambroise Alcott : lien

    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 209
    Messages : 6399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un vrai quiproquo s’était installé entre les deux jeunes doctorants. Lilia pensait avoir bien fait mais, en fin de compte, la situation ne s’était qu’aggravée et elle avait créé un fossé entre eux pendant toute cette semaine de vacances. Elle s’excusa aussitôt ses pensées partagées, elle ne voulait pas que toute cette histoire dure plus longtemps et espérait qu’ils allaient passer à autre chose rapidement. Elle ne souhaite pas qu’il lui en veuille et pourtant c’était le cas. La situation était sérieuse mais la dernière phrase du jeune brun réussit à lui faire échapper un sourire. «Je n’oublierai pas de remercier mes maillots de m’avoir sauvé alors.» plaisanta-t-elle également.

    Ils continuèrent leur petite marche laissant le bruit et la fête derrière eux. Lilia lui raconta son séjour et tout ce qu’elle avait fait d’amusant, elle n’avait pas regretté cette petite escapade en Amérique du Sud. Mais elle était pourtant inquiète de voir les blessures superficielles un peu partout sur le corps du jeune asiatique. Elle espérait surtout qu’il avait réussi à soigner tout ça correctement même au fin fond de l’Amazonie. «Le plus important c’est que tu sembles t’être bien amusé. Malgré les blessures.» Elle ne s’attendait tout de même pas à sa dernière remarque, elle le regarda faussement choquée. Lui en voulait-il réellement ou était-ce une autre manière pour la faire culpabiliser. «C’est encore une fois de ma faute hein ! Tu n’avais qu’à demander aussi.» C’était sa façon de retourner la situation afin qu’elle ne culpabilise pas davantage.

    Alors qu’ils s’éloignaient de plus en plus du feu de camps, la lumière se faisait moindre et le chemin devenait presque invisible. Jay décida alors de mettre fin à leur marche afin qu’ils ne se perdent pas à l’horizon et Lilia hocha la tête en signe d’approbation. «Oui ils ont tous décidé d’y faire un saut mais à des dates différentes. Du coup Nath, l’aîné, et Tayden, le benjamin, ce sont ratés. Nath a déjà quitté le camp.» Lilia était heureuse d’avoir enfin réussi à calmer la petite tension qui s’était créée entre Simon et elle. Ils avaient du coup passé un bon petit moment en Équateur.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun s'était éclaté, ça l'avait changé du quotidien qu'il vivait, mais quatorze jours étaient bien assez. Demain il s'envolera pour Boston, et reprendra le chemin du labo et du boulot. À nouveau il se concentrera sur ce qu'il avait laissé, et retrouvera les étudiants qui n'étaient pas partis en vacances cet été. Il prépare sa prochaine conférence, et participera peut-être à quelques soirées chez l'un ou l'autre des potes qu'il s'était faits. Pendant ce temps-là, Lilia sera en Europe, et devra probablement attendre la rentrée pour la recroiser, cette fête était le moment parfait pour lui emprunter quelques instants avant de la laisser filer, rejoindre ses amis qui l'attendaient. Je m'en rappellerai, rit-il lorsqu'elle lui renvoya la balle. La prochaine fois il demandera, ou avisera d'une façon à laquelle il pensait déjà ; peut-être que ça ne lui plaira pas, mais il tentera.

    Pour ça il l'interrogea sur la présence de ses frères au Summer camp, étaient-ils présents ou voyageaient-ils entre d'autres frontières en attendant ? La réponse ne tarda pas : l'aîné était absent, les autres voguaient au rythme du vent. Ji-hun acquiesça, la tête émit quelques mouvements avant de se tourner vers le feu de camp. Ils s'en étaient éloignés, ne devaient ressembler qu'à deux silhouettes égarées dans l'obscurité, aucune chance qu'on puisse vraiment les reconnaître, même pas sûr qu'on puisse véritablement les remarquer, puisque tout le monde profitait de la soirée. C'était l'opportunité rêvée, et il ne la laissa pas passer. Sans un mot prononcé, il se tourna puis se plaça devant la doctorante qui se tenait à son côté dans le but de l'enlacer. Il se pencha, longea les côtes, ce fut dans son dos qu'il croisa les bras et, d'une pression subtile, de lui il la rapprocha.

    Il ferma les yeux, et de son nez huma le parfum de sa peau. Est-ce que c'est mieux comme ça, lui demanda-t-il en parlant doucement ; n'était-ce pas elle qui venait de lui suggérer d'être plus entreprenant ? Contre la naissance de son cou il sourit, lèvres frôlant de leur mouvement cette partie, sans pour autant paraître impolies. S'il ne voulait pas de problème avec les frères de la demoiselle, il n'en était rien du pseudo-fiancé qu'on lui avait refilé. Ji-hun ne lui portait pas grand intérêt. Elle pouvait bien être engagée avec un homme surclassé, ça n'allait pas l'empêcher de la câliner, tant qu'elle appréciait cette proximité – il ne serrait pas assez pour la forcer, elle pouvait évidemment le repousser si elle le souhaitait.

    @Lilia Arnault
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : Midnight shadow (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2660 Family, a journey to forever No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2663 Love is blind, friendships closes its eyes No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2660 Unexpected friendships are the best No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2663 Too glam to give a damn No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) 2663
    Ambroise Alcott : lien

    No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 209
    Messages : 6399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lilia finit par retrouver le sourire auprès de Jay, elle avait peur qu’il lui en veuille réellement après ce malentendu. Elle n’aimait pas être responsable d’une relation brisée, alors que la leur commençait à peine de se tisser, doucement mais sûrement. Le temps était légèrement frisquet mais pas assez pour les faire quitter le bord de mer. Ils continuèrent donc leur petite marche ainsi que leur discussion.

    La fratrie Arnault s’était toute réunie au summer camp cet été. Un planning différent mais Lilia avait réussi à tous les revoir ici avant que chacun ne continue ses vacances ailleurs. Lilia devrait d’ailleurs se préparer à quitter l’Equateur pour la France, mais pour l’instant elle allait profiter de sa dernière soirée avec le jeune doctorant. Elle était bien contente qu’il l’ait embarquée dans cette petite marche nocturne. Ils avaient au moins réussi a éclaircir leur situation et rétablir leur amitié.

    Alors qu’ils s’étaient tous deux arrêtés afin d’éviter de se perdre dans le noir, Jay se vint se placer devant elle. Un sourcil arqué, ne comprenant pas trop ce qu’il comptait faire, jusqu’à ce que Jay coupa court à son interrogation en l’enlaçant. Elle était surprise mais qu’agréablement surprise. Lilia répondu instinctivement à son étreinte en l’entourant de ses petites mains, leurs corps se rapprochèrent et un sourire s’afficha sur ses lèvres. Elle sentit les siennes contre elle et ferma aussitôt les yeux pour mieux profiter de cette étreinte. «Beaucoup mieux oui.» répondit-elle sur le même ton. Une étreinte qui ne la rendait pas indifférente c’était certain, elle les sentit les papillons dans le ventre et aurait aimé que tous deux ils ne se relâchent jamais.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : No bridge between France and Boston city ft. Lilia (22.07) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Étreinte engagée dans une nuit qui les couvrait, Ji-hun sentit les mains de la vacancière répondre à la proximité, et il en fut d'autant plus heureux qu'il se permit davantage de la serrer. Elle n'avait pas perdu du parfum qui l'avait enivré la première fois qu'ensemble ils s'étaient allongés. Long sommeil durant laquelle il s'était étonnamment bien reposé, pour une première nuitée toute entière dans les bras d'une femme qu'il ne connaissait guère, ça avait eu le don de l'étonner – et il était prêt à très vite recommencer. Le contraire m'aurait surpris, Miss, chuchota-t-il dans le bas de son cou, là où ses lèvres étaient logées. Les poumons avaient la même rythmique, la respiration répondait à la même logique, faisait que le torse et la poitrine, forcément, se rapprochaient. Il pouvait en deviner le bonnet, pas très profond, mais c'était ce qui lui allait – sur elle c'était carrément parfait.

    Il profita encore un peu de sa douceur avant que ne vienne le moment de se redresser, parce qu'à quelques pas de là des gens approchaient. Il reprit la position initiale qu'il occupait avant qu'il ne vienne l'enlacer, puis regarda l'horizon comme si de rien n'était. Demain je repars pour Boston, et toi tu t'envoles pour l'Europe, résuma-t-il ce qui les attendait une fois qu'ils en auront terminé avec le feu de camp duquel il profitait, j'espère qu'on gardera contact cette fois. Qu'ils ne resteront pas des semaines sans se parler, sans savoir ce qu'ils pouvaient bien faire ou où ils pouvaient se trouver. Profite bien de ton été là-haut, parce que je compte bien abuser de ton temps pour compenser celui qu'on n'a pas passé en Équateur, dit-il plaisantin ; la jolie brune était au moins prévenue par le Nord-coréen. Ses yeux se déverrouillèrent du paysage obscur de l'océan pour se porter sur la fête où se tenaient tous les participants.

    On devrait les rejoindre et s'amuser, lui proposa-t-il qu'il était temps pour lui de la ramener. Il la regarda à nouveau, puis la dévisagea du bas du faciès jusqu'en haut. Tu es vraiment magnifique ce soir, la complimenta-t-il avant de s'alarmer : fais attention quand même quand tu repartiras à ton hôtel dans le noir. Il lui sourit avant de l'inviter à marcher, laissant le silence les accompagner, jusqu'à ce qu'elle puisse rejoindre ses amis qui lui demandèrent probablement où elle était passée ; mais c'était un secret, pas vrai ? C'était, en tout cas, ce que disait le clin d'œil qu'il lui avait offert avant qu'il ne retrouve ses pairs.

    @Lilia Arnault
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum