Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaked • Yohan - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    Naked • Yohan
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Naked • Yohan - Page 3 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Naked • Yohan - Page 3 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : Naked • Yohan - Page 3 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2024 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ange changeant. Ange tombant. Je le sentais au fil des secondes qui s’écoulaient en la présence de celui qui allait tant chambouler mon existence. Je me sentais glisser peu à peu dans un univers que je pensais bien trop oublié depuis des années. Je me sentais lentement sombrer dans une vie que j’avais toujours mis de côté depuis le décès de mon mari. Ça avait été mon choix. Ça avait été mon désir. Ça avait été ma conduite de vie. Une conduite que Yohan venait renverser petit à petit au fil des jours qui passaient. Je le savais. Je le sentais. Une partie de mon être me criait de fuir. Là. Tout de suite. Il fallait fuir avant que ça aille trop loin. Pourtant, je me sentais incapable de m’en aller. Je n’avais aucune envie de m’éloigner. Je ne voulais pas fuir. Pas alors que je me sentais enfin si… Vivant. Bien. Heureux. Quand il était là, j’avais l’impression de vivre de nouveau et de me retrouver dans le monde. J’avais l’impression d’être un être vivant de nouveau et c’était si agréable. Je n’avais pas envie que cela cesse. Pourtant, quelque part, la pointe de panique refusait de se taire. J’étais effrayé à l’idée de subir un autre point final dans le futur. Je savais que je ne serais guère en mesure d’en supporter un deuxième. Je savais que je ne pourrais jamais me remettre de la perte d’un deuxième être aimé parce que, putain, ouais je sentais petit à petit les sentiments prendre de l’ampleur et je savais que, si je perdais Yohan, la fin arriverait pour moi. Ange qui ne tiendrait pas. Ange qui ne voudrait plus continuer. Un frisson parcourait mon être à cette pensée. Je préférais l’occulter. Je préférais croire que, si le destin avait mis le sauveur sur ma route, c’était fait pour durer et me laisser enfin être heureux. Je préférais croire que ça allait durer. Toujours. J’en crevais d’envie. J’étais prêt à donner ma vie pour cela. Mais, pour le moment, j’étais prêt à faire tous les efforts du monde pour faire fonctionner cette réalité. Clean. À un rendez-vous. À parler. Je faisais déjà de grands pas en avant. Pour lui. Pour cet éventuel futur. J’hochais d’ailleurs doucement la tête lorsqu’il disait qu’il avait hâte et une part de mon être savait qu’il n’aurait sans doute pas très longtemps à attendre pour découvrir ce plus qu’une sérénade. J’étais du genre beaucoup trop romantique. J’aimais beaucoup faire plaisir. Et, rien que pour voir son sourire, je pouvais le faire sans la moindre raison. Rien que pour le faire se sentir aussi heureux que lui me faisait sentir. Nous parlions de fleurs ou de chocolats et l’Ange des démons sortaient un bref instant. Il se rappelait à l’existence comme pour venir entacher le moment et faire savoir que les ombres étaient là. Difficiles à gérer. Difficiles à combattre. Prêtes à tout gâcher. Prêtes à me tuer. Je parlais d’alcool en premier lieu avant de me reprendre pour choisir le chocolat plutôt que les fleurs. Ces fleurs qui fanaient, qui crevaient. Et ça c’était trop moi. Lui retournant la question, mes prunelles suivaient ses gestes lorsqu’il relevait la manche de sa chemise. Il choisissait les fleurs et mon regard s’attardait sur la rose rouge de son bras. Ma main se tendait. Mes doigts venaient retracer les traits du tatouage tandis que je demandais « Roses rouges uniquement ou d’autres fleurs te plaisent ? » Ange réellement curieux. Ange prêt à conserver l’information et à ne jamais l’oublier. Je me plaisais à ce jeu de découverte. Je me plaisais à me laisser porter par ce moment même si je ne m’étendais pas sur le pourquoi de ma couleur préféré. Yohan lui ne se gênait pas pour mettre le bleu en relation avec mes yeux et ça me faisait sourire automatiquement. Ma tête se baissait au compliment. Je cessais soudainement de jouer l’allumeur sous la table tandis que l’impact des mots étaient réels. Je sentais mon cœur frapper plus fort. Je sentais mes joues chauffer comme ça ne l’avait plus fait depuis trop longtemps. Je percevais le sauveur qui s’appuyait sur la table. Je sentais son regard me chauffer agréablement. Déglutissant difficilement, je finissais par relever la tête. Mon regard clair trouvait le sien. Le sourire restait ancré sur mes lèvres et la question m’échappait. Ange en quête de plus que ces mots. Ange creusant un terrain qu’il n’était pas censé toucher. Ange qui se plaisait pourtant à le faire. Son rire résonnait agrandissant mon sourire. Les premiers mots me poussaient à hausser un sourcil comme pour l’inviter à m’en dire plus que cela. Et, ça ne tardait pas à résonner. Il parlait de mon sourire l’agrandissait. Il parlait de ma voix venant faire accélérer encore plus le cœur. Il parlait de mes réactions. Et, soudainement, il disait que j’étais mignon quand je rougissais. Le « F*ck… » m’échappait suivit d’un léger rire tandis que je baissais de nouveau les yeux. Je n’étais pas habitué à être autant à découvert. Je n’étais pas habitué à ressentir tout cela. Je n’étais plus habitué à ces moments. Et, bordel, je n’avais aucune envie que ça s’arrête. Mes yeux se relevaient de nouveau pour se plonger dans les siens. Et, je ne trouvais plus les mots. Je restais juste là à le fixer. Sourire aux lèvres, cœur battant trop fort, j’avais envie de l’embrasser. Mais, je n’osais même pas bouger comme si je ne voulais pas rompre cet instant magique. Cet instant qui faisait tant de bien. Ange qui vivait enfin.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum