Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaked • Yohan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    Naked • Yohan
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Naked • Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Naked • Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : Naked • Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samedi 24 Juin. Vers 9h00. Boulangerie chez Mike.

    Rencard prévu. Inhabituelle réalité. Bâtonnet de nicotine coincé aux coins des lèvres, je marchais de long en large devant la boulangerie. Je n'étais même pas capable de vous expliquer comment tout cela était arrivé. J'avais bien du mal à comprendre cette tornade qui m'emportait. Ce n'était pas déplaisant pourtant. Je n'avais pas envie de lui échapper. Ange qui appréciait de se laisser porte. Ange qui se sentait étrangement bien. IL provoquait tant de choses que je ne saurais expliquer. Le sauveur de chiot... Ouais, en quelques temps à peine, il s'était fait une place étrange dans l'existence et ça ne venait même pas me déranger. J'avais bien trop envie de lui parler. Bien trop envie de le voir. Bien trop envie de lui faire plaisir, de lui plaire. C'était d'ailleurs lui que je retrouvais ce matin pour ce rencard. Un peu trop clean pour l'habitude, toujours tant fatigué. Je me retrouvais à l'attendre et il était à la bourre. Je n'aimais pas ça. La tête pouvait trop tourner ainsi et se questionner sur ce que j'étais en train de foutre. La panique pouvait s'amuser à s'infiltrer et me pousser à partir en vitesse. Je détestais ça. Ange qui devait rester occupé. Les messages s'échangeaient. Ils m’empêchaient de sombrer dans les pensées noires. Ils me faisaient rester. Pour lui. Ils me tiraient même des sourires idiots sur le visage. Le genre de sourire qui ne se dessinait plus depuis bien trop longtemps. Mais, surtout, ces messages me donnaient un but soudain, un amusement certain. Balançant la cigarette, je pénétrais à l'intérieur de la boulangerie bien décidé à relever le défi que je m'étais moi-même lancé. Je m'installais à la table la plus éloignée avec l'espoir que cela suffise pour ne pas attirer l'attention. Fichue illusion. Vu ce que j'avais prévu, j'allais attirer l'attention peu importait où je me trouvais. Tirant une chaise, je m'installais sagement laissant mes iris claires parcourir la carte. L'esprit était ailleurs et je soufflais attendre quelqu'un lorsque la serveuse venait me voir pour la commande. Ça me laissait du temps. Ça m'offrait de la solitude. Ça me laissait ma chance. Carte reposée, mes doigts deboutonnaient ma chemise. Cette chemise que je ne tardais pas à retirer me retrouvant torse nu. J'attendais quelques secondes. Rien ne venait pour l'instant. Sagement assis sur ma chaise, je virais mes chaussures en vitesse. Mes doigts glissaient alors vers mon jean que j'ouvrais. Je me relevais le plus silencieusement possible. Le jean était descendu sur les genoux. Heureusement que j'avais enfilé un boxer ce matin. Je grimpais sur la table prêt à retirer mon pantalon en totalité. Cependant, au même instant, le regard de la serveuse se posait sur moi, sur mon corps dénudé. Oops, j'étais grillé. Les problèmes risquaient d'arriver. Je risquais de me faire mettre dehors avant que Yohan n'arrive. À moins que ce ne soit lui qui passe la porte à cet instant. Ange qui ne regardait pas. Ange aux prunelles rivées sur la serveuse en attente de la suite.

    @Yohan Hackman
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Naked • Yohan Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es jamais à l'heure, c'est ton défaut, celui qui résulte du fait que tu ne sais pas attendre, que t'es un putain d'impatient incapable de te tourner les pouces, t'aimes trop être occupés, faire des choses pour rester comme un con à attendre quelqu'un, a attendre dans une file d'attente. C'est parfois un vrai supplice pour toi quand au supermarché t'as quelques clients devant toi en ligne de caisse et qu'ils ont des caddies plein à craqué. T'es pourtant pas une homme pressé, un homme qui n'a le temps de rien faire, t'aimes prendre ton temps quand les choses sont intéressantes, t'aimes te poser à une table juste pour faire connaissance avec des gens, comme c'est par exemple prévu ce matin avec Ange. T'as galéré d'ailleurs à avoir ce rendez-vous avec lui, monsieur te foutant un râteau avant de finalement revenir vers toi et tenter de négocier, de te faire juste accepté de l'avoir comme plan cul quand il est clean. Sauf que t'as bien compris que ses occasions là seront des plus rare, que si tu veux réellement passé du temps avec lui, tu dois trouver autre chose... Et il t'intrigue, t'as envie d'en savoir plus sur lui, de le découvrir et même de l'aider.

    La clochette au dessus de ta tête qui retentit, signalant ton entrée dans la boulangerie, tu laisses ton regard tourné dans la pièce, cherchant ton chiot et t'es alors totalement surpris. Tu sais pas comment réagir sur le coup, tu pensais pas qu'il le ferait réellement ou plutôt tenterait de le faire car la serveuse là déjà repéré. Tu t'approches alors d'elle. "Laissez je m'en occupe." Parce que t'as une plus grande carrure qu'elle, que t'es aussi un homme et que la demoiselle, elle doit penser avoir affaire à un déviant sexuel. Tu t'approches alors de la table sur laquelle il trône, à moitié habillé. "Rappelle moi de ne plus te mettre au défi." Ton sourire reste sur tes lèvres alors que tes proches de lui et l'invite à se redresser tout en te penchant toi un peu vers l'avant parce que t'as juste envie que tes lèvres rencontres les siennes à cet instant, parce que son corps, il te plait, que si il était clean, pour sûr que tu l'aurais fais venir chez toi et que c'est sur ta table qu'il serait nu et que tu serais entrain de le baiser. Et t'en a rien à faire de passer pour un déviant à ses côtés, t'en a rien à faire du regard des gens même si clairement dans peu de temps, si il ne se rhabille pas, vous finirez tout les deux à la porte ou peut-être même au poste de police pour exhibitionnisme,,, enfin, lui surtout, parce que toi, hormis passé pour un pervers en l'embrassant, t'as pas fait grand chose de fou.

    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Naked • Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Naked • Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : Naked • Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Défi soufflé. Challenge relevé. Je n’avais jamais eu la moindre limite. Tant que je restais sagement derrière mes barrières, je pouvais tout faire. Tout m’était permis. Je pouvais tout commettre du moment que je ne sombrais en dehors de ce qui avait été décidé au décès de l’être aimé. Je ne reculais devant aucun défi aussi fou et dangereux soit-il. J’aimais cette adrénaline qui courrait dans mes veines lorsque je devais les relever. J’adorais cette sensation dans mon être. Je ne voulais pas regretter de ne pas avoir osé. Je savais à quel point la vie pouvait être courte. Tout pouvait s’arrêter en un seul instant. La seconde d’avant tout allait bien et pouf la seconde d’après tout pouvait être terminé. Je ne voulais pas que tout se termine avec des regrets. Alors, quand la flamme du défi s’allumait, j’étais prêt à m’y frotter jusqu’à m’y brûler en totalité. J’adorais me faire consumer par ces flammes. Ce matin n’échappait pas à la règle. Il n’avait suffit que de quelques mots pour tout faire basculer. Il n’avait suffit que de quelques propos pour que la flamme prenne vie. Et, en si peu de temps, je me retrouvais torse nu le pantalon baissé jusqu’aux genoux tandis que je m’étais assis sur la table de la boulangerie où j’attendais Yohan. Iris rivées sur la serveuse, le sourire demeurait sur mon visage. J’étais prêt à lui faire face. J’étais prêt à me faire mettre dehors. Peut-être même prêt à me faire arrêter. Ce ne serait pas la première fois que je me retrouverais derrière les barreaux. Ce ne serait sans doute pas la dernière. Ange qui était loin d’être un ange. Ange qui se plaisait à flirter avec l’illégalité. Cependant, j’étais bien vite sauvé de ce destin tragique. La serveuse n’allait pas s’approcher. Elle n’allait pas me mettre dehors. Pas tout de suite en tout cas. Une silhouette entrait dans mon champs de vision. SA silhouette. Le sauveur de chiot était là. Enfin. Le sourire s’agrandissait aussitôt sur mon visage sans que je ne parvienne à le retenir ou à le masquer. Ange heureux. Ange amusé. Le voir s’approcher de moi provoquait un chatouillement bien trop agréable à l’intérieur de mon ventre. J’ignorais la sensation. Je ne voulais pas m’y attarder. Ses mots m’arrachaient un rire et je secouais négativement la tête. Oh non, je n’irais pas lui rappeler de ne plus me mettre au défi. J’aimais bien trop les relever. Sa proximité me plaisait. Je suivais docilement le mouvement quand il m’invitait à me redresser. Je gravitais exactement comme il le désirait. Pantin entre ses doigts. Il se penchait vers moi. Je ne cherchais pas à fuir. Nos lèvres se rencontraient et ça aurait dû me faire paniquer. Parce que, putain, ça faisait vraiment rencard amoureux là. Se retrouver pour un petit-déjeuner sans baise, ce ne faisait pas parti de mes habitudes. Mais, bordel, accepter un baiser comme ça en public, ça l’était encore moins. Pourtant, la panique ne se pointait pas. Je ne ressentais que cette agréable chaleur. Je ne ressentais que cette délicieuse paix. Mes bras s’enroulaient autour du cou de l’homme tandis que mon corps se rapprochait encore plus du sien si c’était possible. Lorsque nos lèvres se séparaient, je m’éloignais à peine murmurant « Je n’ai pas totalement relevé le défi… Je ne suis pas encore nu… » Sourire amusé aux lèvres, je reconnaissais la défaite. Ou peut-être pas puisque je m’empressais de rajouter « Faut me laisser quelques secondes de plus pour le relever… » Ange bien décidé à aller jusqu’au bout. Ange qui avait envie de se foutre à poil pour voir les conséquences. Pourtant, je restais contre Yohan me sentant un peu trop bien. Je n’amorçais pas le moindre mouvement. Ni pour me rhabiller. Ni pour me dévêtir plus. Pas pour l’instant.
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Naked • Yohan Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'attirant vers toi, tu l'invite à un baiser, sans aucune réelle contrainte, il pourrait l'esquiver, te repousser, n'en faire qu'à sa guise et pourtant, ses lèvres entre en contact avec les tiennes. Contact plaisant alors que tu l'attires un peu plus contre toi, qu'il se colle aussi de lui-même un peu plus contre toi. Tu maudis dès lors l'endroit, ce lieu public dans lequel vous êtes et qui pourrait vous empêcher de faire bien plus qu'un simple baiser... Tu le sais pourtant qu'il n'est pas totalement clean, il te l'a dit, il te l'a avoué alors tu devrais tenir tes distances, ne pas jouer avec le feu... Mais ce gars il a ce petit quelque chose qui t'attire malgré toi, malgré tes principes et tu te demande si, tu serais pas assez fou pour ne pas suivre tes propres règles à cause de lui... Sauf que tu le sais, qu'après le moment de folie, tu regretteras, t'aurais cette impression d'avoir abusé de lui contre sa volonté, d'avoir été un putain de profiteur, et ce même si il te montre tout les signaux de son accord.

    Ses lèvres quittent les tiennes et tu reprends une respiration, écoutant ses mots alors qu'il t'annonce avoir perdu le défi étant donné qu'il n'est pas tout nu sur la table... Il renchérit alors, pour provoquer la suite des choses, pour te dire qu'il pouvait continuer et tes bras se referment alors complètement autour de lui, pour le bloquer, pour l'empêcher de continuer à faire de même. "Garde ça uniquement pour moi." Lui susurre tu alors à l'oreille, comme un secret, une réelle demande de ta part parce qu'il est vrai que t'as pas envie de partager son corps avec celui d'autre personne alors que t'es pourtant le premier à te foutre à poil pour être dessiné par des étudiants. Mais là, c'est une question d'argent, pas de défis stupide, pas d'exhibitionnisme.

    Tu recules un peu ta tête pour plonger ton regard dans le sien, non pas sans avoir mordiller son lobe d'oreille après tes mots pour le provoquer un peu, au risque qu'une bosse se forme dans son boxer à la vue et au sue de tous... Pour ta part, la bosse, elle, elle est déjà légèrement là, parce que putain son corps, il te plait. Entre la profondeur de son regard, ses tatouages, les courbes de son fessier. Bref, il te plait clairement physiquement et peut-être même un peu trop, pour ça que tu cherches à en savoir plus sur lui. "Allez rhabilles toi, j'aimerais manger mon croissant." Il esquisse un petit sourire avant de ramasser son t-shirt et le lui tendre, même s'il est presque en regret de le voir se rhabiller... Mais le lieu n'est pas opportun pour ça.

    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Naked • Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Naked • Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : Naked • Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2023 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Baiser si inhabituel. Baiser tant désiré. Ce n’était guère dans mes habitudes d’embrasser qui que ce soit. Bien évidemment, il arrivait que mes lèvres en rencontrent d’autres parfois. Ça pouvait arriver avec certains plans cul qui avaient su gagner ce droit ou qui n’étaient pas juste des plans cul. Ça pouvait aussi arriver avec des inconnus lorsque j’étais bien trop défoncé pour me souvenir de donner l’interdiction. Néanmoins, en dehors de ces contextes définis, cela n’arrivait pas. Ça n’arrivait pas pour n’être qu’un baiser sans rien derrière en tout cas. Dans la vie de tous les jours et en public, je n’embrassais pas en règle générale. Et, bordel, je n’embrassais quasiment jamais si le sexe n’était pas à venir dans les minutes qui suivraient. Cette marque de tendresse me déplaisait. Cette intimité me dérangeait plus que celle d’un corps à corps. Elle éveillait des souvenirs. Elle éveillait des besoins que je ne voulais pas avoir à assouvir. Et, pourtant, là, contre le corps de Yohan, je n’avais pas cherché à prendre la fuite. Je l’avais vu venir. J’avais anticipé le rapprochement et ce qu’il impliquait. Et je ne refusais guère ce contact que j’avais pourtant tant l’habitude d’arrêter avant même qu’il ne commence. Là, avec lui, je n’en avais pas envie. Bien au contraire. Je voulais juste que ça continue. Encore et encore. Mes bras s’enroulaient autour du cou de Yohan. La chaleur montait dans mon corps. Elle était foutrement agréable. J’oubliais presque le monde autour de nous alors que mon corps se rapprochait du sien. Je me fichais d’être dans cet endroit public. Je me foutais d’embrasser sans qu’il n’y ait de baise derrière. J’étais juste bien. À mon grand désespoir, il fallait respirer et nos lèvres se séparaient. Je m’empressais de parler pour ne pas venir quémander un nouveau baiser. Je reconnaissais ma défaite dans un sourire parce que je savais qu’elle n’était pas encore réellement déclarée. Il ne me fallait que quelques secondes de plus pour arracher la victoire. Une victoire que je n’aurai pas aujourd’hui apparemment. Je soufflais à peine les mots que les bras du sauveur de chiot se refermaient autour de moi pour m’empêcher d’agir sans le moindre doute. Les mots étaient susurrés à mon oreille me poussant à répliquer « Tu pourrais parta… » Le reste se perdait dans un gémissement qui m’échappait lorsque ses dents mordillaient mon lobe. Mes prunelles se fermaient. Mes mains venaient se poser à plat sur le torse de Yohan. Contrôle. Contrôle. Contrôle. Rien ne pouvait arriver je le savais. Pourtant, bordel, j’en crevais d’envie et la bosse dans mon boxer le montrait clairement. Rouvrant les yeux, mon regard se perdait dans le sien. J’avais envie de lui demander de venir chez moi. J’avais envie de lui dire que ce rencard pouvait se transformer en tout autre chose d’encore plus délicieux. Néanmoins, je n’étais pas clean et je savais que la réponse serait négative. J’en avais la confirmation lorsque les nouveaux propos tombaient me poussant à ronchonner. Je le faisais, mais j’obéissais sagement. Remontant le pantalon que je refermais même si je m’y sentais bien trop à l’étroit, j’attrapais la chemise qu’il me tendait pour la remettre. Tandis que je la boutonnais, je lançais « Un croissant au petit-déjeuner ça n’a rien de surprenant… Me dévorer moi l’aurait été en revanche… » Je ne pouvais m’empêcher de lancer cette remarque. Sourire amusé aux lèvres, je laissais ma chemise à moitié ouverte avant de bouger pour sautiller jusqu’à ma chaise. Je m’y laissais tomber reprenant bien vite « Je te préviens le sauveur, je n’ai pas l’habitude des petits-déjeuners et encore moins des discussions… » Autant qu’il sache à quoi s’attendre. Autant qu’il ne soit pas surpris sur mon incapacité dans ce type d’interactions. Ça ne faisait absolument pas partie de mes habitudes.
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Naked • Yohan Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2023 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un fin sourire prend place sur tes lèvres quand tu entends son gémissement suite à ta légère morsure sur son lobe, moyen de le provoquer après avoir été provoqué de la sorte. Jeux dangereux, qui pourtant tu le sais se terminera par une défaite de vous deux à cause de tes propres règles. Tu pourrais en faire une entorse, mais après tu regretterais, tu te prendrais la tête comme un con. Tu souris d'ailleurs un peu plus quand tu constates que tu lui fais de l'effet, que t'es pas le seul à bander un peu. Comme quoi, il n'est pas insensible à toi, chose que tu apprécies très fortement. Tu lui rends d'ailleurs sa chemise, même si tu regrettes au fond de toi de ne pas pouvoir admirer un peu plus son corps, parce qu'il est plaisant à regarder.

    Tu rigoles légèrement à sa réponse, homme qui tente de te provoquer. "Tu es justement trop coutumier du fait qu'on te mange toi, j'ai envie de changer tes habitudes." T'esquisse un nouveau sourire, un brin provocateur alors que tu t'installes sur la chaise en face de lui. "Pourtant, jusque là, tu te débrouilles bien, même si je doute que la serveuse ai envie de s'approcher encore de notre table." Tu rigoles doucement, t'accoudant sur la table entre vous. "Et t'inquiète pas, j'aime faire la conversation aux gens, alors tu vas voir, je vais te faire parler my Puppy." Il vient de t'appeler le sauveur alors tu peux bien lui donner son surnom aussi non ? T'es d'ailleurs impatient de voir quelle réaction il peut avoir en face à face quand tu l'appelles ainsi, en texto, il semble toujours s'offusquer, alors là, tu ne comptes pas détourner les yeux, trop impatient de ce qu'il pourrait dire ou afficher sur son appréciable faciès comme réaction. Colère ? Agacement ? T'avoues que tu t'attends un peu à un sentiment négatif, vu que les mots qu'il t'as toujours adressé après ce surnom ont toujours été un refus de celui-ci.

    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Naked • Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Naked • Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : Naked • Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désir allumé. Envie présente. Je ne pouvais guère nier l’effet qu’avait Yohan sur mon être. Je ne voulais même pas chercher à le nier de toute manière. Le baiser que nous avions échangé avait su me renverser et me chambouler totalement. J’aurai aimé que nos lèvres ne se quittent pas avant de longues heures. Son corps contre le mien avait allumé un brasier qui brûlait délicieusement la totalité de mon être. Et, bordel, ses dents mordillant mon lobe avaient su me faire chavirer encore plus. Pantin d’envie entre les doigts du sauveur. Mes mains s’étaient posées à plat sur le torse de Yohan comme pour me contenir. Je les posais à plat comme un stop silencieux. Pour lui. Pour moi. S’il continuait à m’allumer de cette manière, ça risquait d’être difficile à contrôler. Je risquais de ne pas savoir être sage. Pourquoi est-ce que je n’étais pas clean déjà ? J’en venais clairement à regretter la présence de drogues dans mon organisme sur l’instant. Parce que, merde, si j’avais été clean, peut-être que j’aurai pu avoir une réponse positive pour qu’il vienne dans mon studio. Notre rencard aurait pu se transformer en un corps à corps ou peut-être même que nous aurions pu cumuler ce rencard et un corps à corps juste après. Malheureusement pour moi – et peut-être pour lui aussi puisqu’après tout je n’étais pas le seul à avoir une bosse dans le pantalon – les substances polluaient mon organisme ce matin et il était inutile de proposer plus que ce petit-déjeuner. Il le refuserait. Son comportement ne faisait que me le confirmer tandis que le rendez-vous allait avoir lieu. C’était un événement bien trop inhabituel pour moi. La dernière fois que j’avais eu un rencard ou partagé un petit-déjeuner qui ressemblait à un rencard ça remontait à mon défunt mari. Habituellement, je ne déjeunais qu’une quelconque drogue miracle moi. Remontant sagement mon pantalon, je ne pouvais pas m’empêcher de ronchonner tout de même très peu ravi d’être dans cet état et de ne pas pouvoir quitter les lieux pour assouvir les envies qui cognaient. Je refermais mon pantalon mordillant ma lèvre pour ne pas gémir lorsque le tissu frottait beaucoup trop mon membre tendu. Attrapant la chemise que mon sauveur me tendait, je l’enfilais en lançant des propos amusés. Sautillant jusqu’à ma chaise, je m’y installais sagement même si ma chemise restait à moitié ouverte. Le soupir m’échappait aux propos de Yohan et je murmurais « Pourtant je meurs d’envie que tu me dévores… » Sourire amusé aux lèvres, l’invitation était là dans l’air. Je savais parfaitement que la réponse était négative. Je n’étais pas clean. Mais, peu importait. Au moins, l’envie était confessée à haute voix avant que je ne le prévienne de mes incapacités face à ces nouveautés qu’il me proposait. Le petit-déjeuner… Les discussions… Ouais, ce n’était clairement pas mes terrains de jeu. Je l’observais s’installer face à moi et mes prunelles se posaient un bref instant sur la serveuse lorsqu’il m’en parlait. Sourire amusé aux lèvres, j’envoyais un baiser à la demoiselle avant de reporter mon attention à Yohan appréciant la mélodie de son rire. Haussant doucement les épaules, je soufflais « Faudra bien qu’elle s’approche si nous voulons manger non ? » Mes iris claires ne quittaient pas le sauveur des yeux lorsqu’il venait s’accouder sur la table entre nous . Les mots tombaient. Et f*ck it, le surnom glissait. Celui qu’il m’avait donné le premier soir. Celui qu’il me donnait régulièrement. Celui devant lequel il ajoutait ce possessif. Par message, je passais mon temps à rétorquer à cette dénomination. Pourtant, là, rien ne glissait entre mes lèvres. Baissant les yeux, je sentais mes joues chauffer. Je rougissais ? Non. Ce n’était guère possible. Je ne rougissais pas moi. Gigotant nerveusement sur ma chaise, ma langue venait humecter mes lèvres avant que je ne relève les yeux sur Yohan. Je venais m’accouder sur la table aussi réduisant ainsi la distance entre nous même s’il y en avait encore trop à mes yeux. Plantant mon regard dans le sien, je demandais alors « À défaut de me faire gémir aujourd’hui, montre-moi donc à quel point tu vas me faire parler… » Le sourire amusé se dessinait sur mes lèvres. J’étais aussi impatient que nerveux pour la suite des événements. Ange peu habitué à converser.
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Naked • Yohan Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2023 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un léger rire franchit tes lèvres alors qu'il te laisse entendre cette invitation. T'aimerais y céder, passer un autre type de moment avec lui, parce qu'il te plait, que t'es loin d'être insensible à ses charmes et pourtant, tu te fais violences. "Ce n'est que partie remise." Invitation à une prochaine rencontre entre vous, sans drogues, sans alcool. Tu le veux clean et il le sait. Foutu principe que tu as, qui dernièrement te tire plus d'une balle dans le pieds. T'es en froid avec un ancien plan cul à cause de ça, tu te frustres à cause de ça. A croire que tes valeurs ne sont pas les bonnes pour ton entourage, pour cette époque. Pourtant, tu comptes y rester fidèle, parce qu'elle te tienne à coeur et que tu estimes qu'elles ont de la valeur, que cela fait de toi un homme de principe.

    Ton attention portée sur la demoiselle alors qu'il ne cesse de la provoquer, tu rigoles doucement. "T'as vraiment envie qu'on finisse ailleurs toi." Il fit cependant un geste à la jeune femme pour l'inviter à venir vers vous. Elle est supposé te savoir plus raisonnable que l'homme à qui tu fais fasses, cependant, elle a vu aussi que tu le fréquentais et de ce fait, que peut-être tout comme lui, tu n'étais pas sain d'esprit. Pourtant elle fini par arriver et vous pouvez sans soucis sentir son malaise face à la situation. Peut-être qu'elle espérait que tu le ferais partir quand t'as dit que tu allais t'en occuper et pas que t'allais t'asseoir à une table avec lui pour lui taper la discussion. "Navré pour le dérangement, c'est entièrement ma faute, je lui ai lancé le défi de le faire en pensant qu'il ne ferait rien..." Tu t'excuses alors, prenant les responsabilités des actions d'Ange sur toi. Parole qui peut-être détendra un peu la demoiselle étant donné les conneries que tout le monde peut entendre sur les bizutages d'Harvard. Il est tellement courant de voir des bizut de la Winthrop house faire le tour du campus à poils alors avoir un gars qui fini en boxer sur la table d'une boulangerie-pâtisserie, c'est pas plus surprenant non ? "Tu désires quoi ?" Mon regard se pose sur Ange, surpris de ne pas avoir eu de protestation quand au surnom que je lui donne cette fois-ci. A croire que petit à petit, il s'y fait ou qu'il a simplement abandonné l'idée de te faire entendre raison ? Tu l'observes, un petit sourire sur les lèvres. "Pour moi, ça sera un café allongé et un croissant." Informes-tu la serveuse.

    La belle partie pour préparer la commande, tu reportes toutes ton attention sur le noiraud qui te provoque une nouvelle fois. "T'aimes un peu trop la provocation non ?" Parce que clairement, il te cherche, pour te faire comprendre qu'il te veut encore dans son lit, que vous voulez en soit la même chose, même si tu es bien plus raisonnable que lui sur ce point. "T'as quel âge ?" Parce qu'il faut bien commencé quelque part non ? Poser une première question pour vraiment chercher à faire connaissance et délier petit à petit sa langue.

    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Naked • Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Naked • Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : Naked • Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2023 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vêtements retrouvés. Envie demeurant. Elle n’allait pas s’effacer comme ça. Je le savais. Elle allait cogner en moi jusqu’à ce que je trouve quelqu’un pour satisfaire ces envies. Quelqu’un… Je préférais mille fois satisfaire ces envies avec Yohan, mais cela ne pourrait pas être aujourd’hui. Je n’étais pas clean. Il me voulait clean. F*ck it. Avais-je un moyen de le faire céder ? Est-ce que je pouvais tenter de le provoquer jusqu’à ce qu’il finisse par céder ? Je n’en savais rien. Je voulais presque tenter parce que le désir était bien trop présent dans mon corps. Je désirais que le sauveur m’embrasse encore une fois. Je voulais qu’il alimente ce brasier en laissant son corps contre le mien. Je désirais sentir ses mains sur ma peau. Je le voulais tant. Je n’étais pas assez clean pour qu’il accepte une baise, mais est-ce que ça voulait dire que ça empêchait tout ? Est-ce qu’il n’y avait pas possibilité d’apaiser le désir quitte à se faire plaisir seul l’un en face de l’autre ? Ça pouvait fonctionner non ? Je n’en savais rien. Les questions tournaient dans ma tête. L’envie était confessée à haute voix. Cette envie que Yohan me dévore. Et, comme il était prévisible, je me faisais recaler en un rien de temps. Sa réponse tombait provoquant la grimace sur mon visage. La déception était là. L’impatience cognait vivement dans l’être. J’aurai mieux fait de faire des efforts pour être clean ce matin. Là, je me retrouvais avec une envie intense qui ne serait pas satisfaite avant je ne savais combien de temps. Et, putain, je me retrouvais sur un terrain sur lequel je n’avais guère l’habitude de me trouver. J’étais propulsé sur ce terrain qui n’était pas le mien. L’avertissement était donné. Il devait savoir que ce n’était pas dans mes habitudes tout ça. Néanmoins, je m’y pliais. Pour lui. M’installant sur la chaise, je l’observais s’installer face à moi détournant brièvement le regard sur la serveuse lorsqu’il me parlait d’elle. Je ne pouvais alors pas m’empêcher de jouer la provocation une nouvelle fois. Ange qui aimait tant jouer. Ange qui adorait provoquer. Les étincelles étaient toujours les plus délicieuses. J’envoyais un baiser à la demoiselle sans m’attarder plus que ça sur elle. Mon attention revenait encore et toujours bien trop vite sur Yohan. C’était presque comme si le monde autour était totalement effacé. Ce monde autour de nous ne m’intéressait pas. Il n’y avait plus que Yohan qui m’intéressait. Lui à qui je répondais sans le cacher « Tu as tout compris… » Sourire amusé aux lèvres, je ne tentais pas de faire semblant. Je n’aimais pas tourner autour du pot sauf pour certains sujets. Je rêvais d’aller ailleurs. J’en crevais d’envie. Néanmoins, ça n’allait pas arriver. Le sauveur faisait un geste à la serveuse qui venait à nos côtés bien trop mal à l’aise. Je mâchouillais ma lèvre pour retenir le rire qui voulait franchir mes lèvres. Je me taisais bien sagement. Je ne cherchais pas à la provoquer encore plus. Je ne tentais pas de jouer. Je me taisais simplement laissant Yohan tenter de justifier la situation. Je le laissais se débrouiller tout seul à propos de cette histoire et, au fil des mots, le sourire se dessinait malgré moi sur mon visage. La situation m’amusait un peu trop sans doute. Une situation qui ne s’éternisait pas puisqu’il fallait passer commande. J’hésitais un bref instant avant de souffler « Juste un café pour moi… » Ouais, je ne pouvais rien avaler. Ange qui avait l’habitude de manger trop peu. Ange qui n’avait pas l’habitude de manger le matin. Dès que la serveuse disparaissait de mon champ de vision, je venais m’accouder sur la table attaquant une nouvelle fois le tatoué. J’étais impatient de découvrir une situation qui demeurait bien trop inédite pour moi. Aujourd’hui, ce n’était pas des gémissements qu’on allait me tirer, mais des mots. J’haussais les épaules à la première interrogation qui glissait. Elle semblait bien trop rhétorique pour attendre une réponse. Tout le monde savait que j’aimais la provocation. Ça se voyait si aisément. Je ne le cachais pas. La première vraie question tombait alors entre nous. Simple. Banale. F*ck… C’était ça parler ? Je ne me perdais jamais dans de tels mots moi. Je ne tentais jamais d’en apprendre plus sur qui que ce soit et encore moins d’en dire plus sur moi. Mes prunelles se baissaient. Je jouais nerveusement avec mes doigts en répondant « 27 ans… Mais, mon anniversaire n’est pas encore passé… Dans quelques mois, j’aurai 28 ans… » Bientôt vingt-huit année d’existence dont bientôt dix années de totale déchéance. Relevant les yeux pour ne pas me perdre dans ma tête et mes pensées, j’ouvrais de nouveau la bouche « Et toi ? » Je retournais la question m’aventurant gentiment sur ce terrain d’échange de parole. Je n’en comprenais pas bien l’intérêt ou les règles, mais j’acceptais de tenter de jouer. Jeu bien trop inconnu.
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Naked • Yohan Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2023 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le sais ce qu'il veut, ce qu'il désire et clairement, tu voudrais pouvoir lui dire oui, viens on va chez moi, mais tu peux pas et il en connait la raison, il sait pourquoi tu peux pas céder à cette envie que vous partagez, il a merdé en n'étant pas clean, mais après tout, tu le sais qu'il n'aurait pas pu l'être en lui proposant un truc si tôt surtout en plein week-end, quand les fêtes battent leurs plein, que c'est justement le meilleur moment pour se défoncer et trouver des partenaires à baiser. Tu lui souris quand même doucement, un petit air navré présent sur ton faciès. Il a pas de chance d'être tombé sur un type comme toi, avec ce type de principes, mais il aurait très bien pu te nexter, ne pas revenir vers toi en connaissant tes exigeantes. Tu l'observes, le détail, ses traits marquant son attirance pour toi, mais aussi son agacement de la situation. Pourquoi tu t'es pas assis à côté de lui, ainsi t'aurais pu le toucher, simple caresse qui aurait peut-être un peu apaisé la tension... Ou bien à l'inverse attisée celle-ci ?

    La serveuse qui approche timidement pour prendre votre commande, deux cafés et un croissant. T'observe ton partenaire, mais ne commente aucunement son choix de ne rien prendre. Tu le forces déjà à être là de bon matin, alors tu vas évité de lui prendre la tête en lui disant de manger un truc. T'es pas son père et plus encore, tu lui en fais déjà assez bavé comme ça en le sortant de sa zone de confort. Pourtant il ne cesse de te provoquer, de chercher à te faire céder pour lui, mais tes convictions sont bien trop forte pour que tu cèdes comme ça.

    Tu poses alors ta première question, une question plus que classique, mais qui permet de lancer les hostilités, d'enchainer ensuite naturellement et puis t'es curieux de connaître son âge, savoir si il est plus jeune ou pas que toi, et effectivement, il l'est, mais seulement de quelque mois. Il te retourne alors la question. "L'inverse de toi, j'ai eu 28 ans il y a quelque mois." En février plus exactement. "Tu les auras quand toi ?" Pour le lui souhaiter, être présent si bien entendu, d'ici là, t'es encore en contact avec lui, mais si il continue à faire des efforts pour toi, clairement, tu ne vois pas pourquoi tu lui tournerais le dos comme ça.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum