Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaked • Yohan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Naked • Yohan
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Naked • Yohan - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Naked • Yohan - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : Naked • Yohan - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2023 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation différente. Comportement difficile à adapter. Alors que nous nous installions l’un en face de l’autre à cette table dans un lieu public, je tentais encore et toujours de renverser cette situation qui commençait à s’instaurer. Je voulais transformer ce rencard public en partie de baise privée. J’essayais simplement de nous pousser vers quelque chose que je connaissais parfaitement. Je tentais de nous envoyer vers des moments que je savais très bien manier. J’essayais de nous précipiter sur un terrain où je savais tenir les rênes. Néanmoins, Yohan ne cédait pas le moins du monde. Il ne se laissait pas avoir. Il ne se laissait pas entraîner. Il était bien plus fort que moi – et peut-être bien que cela ne me déplaisait guère. Cela faisait même naître des idées alléchantes à l’intérieur de ma tête. Des idées que je ne pourrais guère mettre en pratique aujourd’hui. Je n’étais pas clean. Cela suffisait au sauveur pour maintenir les barrières et me propulser au sein de cet échange que je n’avais pas l’habitude de connaître. Les rencards… À mes yeux, c’était une perte de temps. Enfin… Non. Pour être tout à fait honnête, ce n’était pas ainsi que je les considérais. Les rencards étaient surtout des moments qui pouvaient provoquer un réel attachement à la personne qui se trouvait face à moi. Ça permettait d’apprendre à se connaître. Ça permettait d’en savoir toujours plus. Ça poussait, inconsciemment, à s’attacher encore et toujours. Et, c’était en ça qu’il s’agissait d’une perte de temps parce que, merde, je ne voulais pas m’attacher. Je ne pouvais pas m’attacher. Ce serait une f*cking trahison. Pourtant, je n’avais pas su refuser ce rencard avec le sauveur. Je n’avais même pas eu envie de le refuser. Et, même si je tentais de l’entraîner sur un autre plateau de jeu, je ne fuyais pas celui sur lequel il nous avait placé. Bien au contraire même. La serveuse venait prendre notre commande avant que je ne me noie dans toutes ces réflexions. Je ne prenais qu’un simple café bien trop incapable d’avaler quoi que ce soit de plus. En un rien de temps, le tête à tête revenait. Bien trop vite. Bien trop vrai. Accoudé sur la table, je venais une nouvelle fois jouer de cette provocation comme si cela pouvait nous conduire là où j’avais l’habitude d’aller. Foutu espoir qui ne lâchait pas prise. Fichue tentative qui ne fonctionnait guère. La question banale glissait entre nous et me poussait à baisser les yeux. Je jouais nerveusement avec mes doigts comme si je n’étais plus qu’un gosse qui ne savait vraiment pas comment se comporter face à ce rencard. Je n’étais pas habitué à abaisser mes murailles et à offrir plus d’informations sur moi. Encore moins lorsque je n’étais pas complètement défoncé. J’avais fait des confessions à Yohan lors de notre rencontre, mais, putain, j’étais complètement pété lors de celle-ci. Là, je n’étais pas à cent pour cent clean. Mais, je n’étais clairement pas assez défoncé pour que ce soit aisé de parler. Pour lui, je me pliais pourtant à cette partie. Je répondais sagement à l’interrogation venant même la retourner pour avoir un réel échange. Sourire amusé aux lèvres, je ne pouvais m’empêcher de rétorquer du tac au tac « Tu es juste un tout petit peu plus vieux que moi alors… » Le pas assez vieux pour que je t’appelle Daddy restait sagement dans mes pensées sans franchir mes lèvres. Avant que je ne cède à l’envie de lancer cette provocation, l’interrogation tombait pour obtenir la date de mon anniversaire. Mon regard fuyait Yohan aussitôt. Je déglutissais difficilement. L’interrogation n’était pas compliquée. Elle ne s’immisçait même pas tant que ça dans ma vie. C’était simple. C’était banal. Ce n’était rien. Haussant les épaules, je murmurais un « Vers la fin de l’année… » qui demeurait foutrement trop vague. Ce n’était sans doute pas la réponse qu’il attendait de moi. Je n’avais pas l’habitude de fêter mon anniversaire. Je m’en fichais depuis bien trop longtemps. Mon anniversaire était vers la fin de l’année et c’était toujours la période la plus compliquée pour moi. C’était la période au cours de laquelle j’étais le plus dans le brouillard. Le plus déconnecté. Le plus absent. Le plus inaccessible. Il y avait mon anniversaire puis mon anniversaire de mariage puis l’anniversaire de la mort de mon mari. Ça se mélangeait dans ma tête. Parfois, j’en oubliais même la date de mon propre anniversaire. Dessinant des motifs sans sens avec mes doigts sur la table, je finissais par répondre « Novembre… Le 17… » Je faisais des efforts. Je me pliais pour de vrai à ce jeu des questions. J’acceptais de lui offrir cette réponse. Je ne voulais pas m’attarder sur mon comportement alors, relevant les yeux, je m’empressais de reprendre « Et toi… Ton anniversaire tombe quand ? » Je tentais de pousser la conversation à se poursuivre. Je voulais juste encourager Yohan à continuer de me tirer des mots. Néanmoins, c’était peut-être dangereux. La prochaine question pouvait porter sur mon comportement. Alors, je voulais tenter de le déstabiliser et de lui faire oublier ces dernières secondes. J’étais prêt à continuer un rencard de mots, mais pas sur des sujets bien trop compliqués pour moi. Retirant mes chaussures, je bougeais à peine laissant mon pied trouver la cheville de Yohan. Je remontais avec lenteur contre sa jambe. Mes prunelles bleues le fixaient sans défaillir. J’attendais la suite. Ce rapprochement était-il accepté ? Quels autres mots avait-il envie de me tirer ? Est-ce que la diversion serait suffisante pour ne pas se perdre plus longuement sur mon anniversaire ?
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Naked • Yohan - Page 2 Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2023 - 6:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'observes, ne le pousse pas à parler, à dire le fond de ses pensées, juste à faire la conversation pour apprendre à le connaître sans le forcer. T'as pas envie que ça soit un supplice pour lui alors qu'il fait des efforts pour toi. T'avances donc à son rythme et quand il te laisse entendre cette remarque, tu rigoles doucement. "Je suis plus vieux oui, donc tu me dois le respect." Et si l'idée de t'appeler maintenant monsieur lui prenait, pour sûr que tu le vivrais assez mal, parce que comme il l'a très bien souligné, c'est seulement de quelques mois. Tu demandes d'ailleurs à savoir la date, pour peut-être si l'occasion se présente, être là pour lui à cette date et peut-être lui faire un cadeau, si bien entendu, d'ici là, vous êtes toujours en contact. Peut-être que cela ne sera pas le cas, peut-être qu'il en aura eu marre de tes exigences entre temps ou que toi, t'auras prit la fuite devant tout les démons qu'il traine.

    Il se la joue énigmatique, parlant d'abord de la fin de l'année avant de finalement te dire la date exacte. 17 Novembre, tu souris doucement, un petit mouvement de tête pour le remercier de partager cette information pourtant des plus basique, mais qui semblait coûter cher à Ange. Tu l'observes en silence, parce que tu sais très bien que certaine date sont dures... T'en a une aussi et elle se rapproche petit à petit... Et malgré le temps, tu ne t'y habitueras probablement jamais. "Tu n'étais pas obligé Puppy... Tu me dis uniquement ce que tu as envie de dire." Parce que tu ne vas pas insister, tu ne vas pas te moquer de lui ou quoi, même si tu ne comprends pas, parce que tu le sais qu'il y a beaucoup de souffrance en lui, qu'il n'a pas vécu que des choses toutes roses. Alors quand il te retourne la question, tu tentes de faire preuve d'un peu de légèreté pour tenté de chasser ses démons et ses pensées. "Si j'étais né un an plus tard, j'aurais risqué de fêter mon anniversaire tout les 4 ans." Tu plaisantes doucement sur cela, parce que tu sais qu'être né le 29 février c'est une vraie plaie. "Je suis du 27 février." Un bon prétexte pour que mes ex me fassent à chaque fois le coup de ne me faire qu'un cadeau pour fêter mon anniversaire et la st valentin. C'est le même mois, alors on va pas faire deux cadeaux. Excuse à la con alors que toi, cela ne t'aurais pas empêché de le faire. N'est pas romantique et attentionné qui le veut.

    Tu sursautes alors un peu quand tu sens son pieds venir te caresser la jambe. Tu cherches alors son regard et esquisse un petit sourire. Il ne cessera jamais de te provoquer, de chercher ton corps alors que toi, tu cherches aussi son esprit. "Elle remonte à quand ta première fois ?" Il voulait du sexe ? Tu allais lui en servir, parler de vos antécédents, savoir si il avait toujours été un queutard ou non, en espérant bien entendu, ne pas tomber sur un sujet sensible pour lui. Mais tu ne peux pas savoir sans poser les questions alors tu tâtes le terrain.

    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Naked • Yohan - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Naked • Yohan - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : Naked • Yohan - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2023 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Question banale. Conversation simple. Ce rencard semblait prendre cette direction et ça ne me dérangeait pas autant que je l’aurais pensé. Pour être totalement sincère, cela ne me dérangeait pas du tout même. Le sauveur commençait par me demander mon âge et il était aisé de répondre à ce type d’interrogation. S’il demeurait sur ce genre de sujet, tout pouvait bien se passer. Je pouvais parfaitement gérer des discussions aussi simples qui, même si elles permettaient de faire connaissance, ne venaient pas trop fouiller dans le placard des démons. J’avais bien conscience qu’il faudrait l’ouvrir à un moment ou à un autre, mais je n’étais pas certain d’être prêt pour ça. Pas aujourd’hui en tout cas. Ou peut-être que je l’étais et que je ne m’en rendais pas compte. Peut-être que Yohan pouvait frapper à la porte de ce placard et obtenir tous les secrets sans la moindre difficulté. Après tout, il n’était pas n’importe qui. Il était ce sauveur face à qui j’acceptais de faire la conversation. Contrairement à d’habitude, j’étais même réellement intéressé par les réponses que le jeune homme pouvait m’offrir. Aussi étrange que cela puisse paraître, j’avais vraiment envie d’apprendre à le connaître. Ange pourtant habitué à fuir ces moments et ce type de conversation. Ange habitué à s’échapper au loin pour fuir l’attachement. Avec Yohan, tout cela ne me déplaisait guère. Je ne prenais pas mes jambes à mon cou – même si j’avais tenté de transformer le rencard en baise. J’aimais avancer pas à pas sur ce plateau qui demeurait trop incertain. J’aimais m’engager sur chemin dont je ne distinguais pas l’issue. J’aimais juste profiter du temps qui m’était offert aux côtés du sauveur. Son rire résonnait et je ne pouvais m’empêcher de sourire à sa réponse. Je venais même hocher la tête de façon exagérée comme pour faire une salutation pleine de respect. Ma bêtise me faisait sourire. Mais, bien trop vite, ce sourire se fanait quand l’interrogation suivante résonnait. Yohan désirait la date de mon anniversaire. En soi, ce n’était pas grand-chose. En réalité, c’était entrouvrir la porte des démons. Je ne fêtais plus mon anniversaire depuis que mon mari n’était plus. Au fil des années, mon anniversaire s’était mis à faire partie de ce brouillard de fin d’année. La période s’était étendue. Si, au départ, j’étais déconnecté uniquement quelques jours avant l’anniversaire de l’accident, les choses avaient changé. À présent, j’étais déconnecté bien plus longuement et mon anniversaire était inclus dans cette drôle de période. J’offrais une vague réponse au sauveur gardant les yeux rivés sur la table. Mes doigts s’agitaient sur cette table avant que je n’offre la date précise me pliant réellement au jeu de connaissance de ce rendez-vous. Mes prunelles se relevaient hésitantes comme pour voir si Yohan se fichait de moi pour être incapable de répondre à un truc aussi basique. Néanmoins, il ne se moquait pas. Il bougeait même la tête comme pour me remercier d’avoir offert cette information. Et il m’offrait des mots qui venaient me réconforter aussitôt. Ces mots beaucoup trop doux. Yeux rivés sur lui, j’avais soudainement envie de me lever pour l’embrasser tendrement. Il faisait preuve de tant de douceur et de gentillesse à mon égard. Ça picotait agréablement l’être. J’avais presque envie de pleurer. C’était si plaisant qu’il soit entré dans ma vie. C’était si fou. C’était si agréable. Le hasard avait bien joué son coup. Mes prunelles se perdaient un bref instant sur les lèvres du sauveur à cause de cette envie soudaine qui cognait dans l’être. Je finissais par le fixer de nouveau pour lui retourner la question et me revoilà à sourire suite aux mots qu’il lançait, à cette plaisanterie qu’il faisait. Comme pour apaiser la tension de mon être. Comme pour chasser le voile noir des démons de mon existence. Le merci se dessinait sur mes lèvres à demi-mot avant qu’il ne réponde à l’interrogation. Malgré moi, je demandais aussitôt « Tu fêtes ton anniversaire ? » Je n’avais pas pour habitude de questionner les personnes qui m’entouraient. Je n’avais pas pour habitude de tenter d’apprendre à connaître. Et, pourtant, je venais le faire avec lui. Lui que je venais tenter de nouveau pour le ramener sur mon terrain si connu. Chaussures retirées, mon pied venait contre la cheville de Yohan avant de remonter contre sa jambe. Il sursautait au contact avant de sourire. Il ne me virait pas. Il ne semblait pas m’interdire de continuer ce petit manège. Aussi, je ne me gênais pas pour le poursuivre. J’étais pourtant bien sage. Mon pied montait de la cheville au genou avant de redescendre du genou à la cheville. Une nouvelle interrogation tombait alors et le rire m’échappait aussitôt. Ce rire si vrai que Yohan savait provoquer. Ce rire qui passait rarement mes lèvres. Ce rire qui faisait du bien. Le « Oh f*ck… » m’échappait tandis que les souvenirs s’agitaient à l’intérieur de ma tête. La question était foutrement compliquée. Enfin… Non. Elle était légère et simple. Néanmoins, elle était difficile pour mes souvenirs. Ma première fois ne m’avait pas marquée. Glissant ma main dans mes cheveux, je venais souffler un « Je ne sais plus trop… » L’aveu m’échappait avant que je ne finisse par reprendre assez rapidement « Je devais avoir… Je ne sais pas… Quatorze ou quinze ans peut-être… Je faisais les premières parties des tournées du groupe de mon père… Et je sortais pas mal… Il y avait pas mal de fans… Ma première fois aussi bien avec une fille qu’avec un mec a dû se faire à cette période… Je n’en ai pas vraiment gardé de souvenirs… C’était juste quelqu’un de passage dans les deux cas… Juste du sexe… » Ouais, ça n’avait rien eu de magique. Ça n’avait rien eu de fou. Ça n’avait rien eu de mémorable. Je n’étais qu’un gamin dans un monde particulier. Je n’étais qu’un gamin bien trop curieux. « Et la tienne ? » J’avais envie de savoir s’il avait vécu ça de façon plus magique que moi. J’avais envie de savoir si ça l’avait plus marquée que moi. Ange curieux qui continuait de faire du pied au sauveur. Ange curieux qui ne le quittait pas des yeux dans l’attente du récit.
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Naked • Yohan - Page 2 Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2023 - 6:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Mention de sexe
    Tu lui laisses le temps, comprenant que tout n'es pas simple pour lui, il t'avait prévenu et puis t'avais déjà eu le loisir de bien le comprendre avec votre rencontre. Homme brisé, pourchassé par ses fantômes. Aurais tu fini comme lui si à la mort tragique de tes parents, t'aurais été plus âgé ? Tu n'as pas vraiment envie de l'imaginer, de penser à cet univers alternatif ou tu as mal tourné pour x ou y raisons, parce que tu le sais que t'en aurais eu des raisons de prendre un chemin plus simple. Pourtant, t'es toujours resté droit, en grosse partie grâce au soutien de ta famille d'adoption, comme quoi l'entourage peut aider a aller dans une direction ou dans une autre. Ne serait-il d'ailleurs pas une mauvaise influence pour toi si tu venais à trop le fréquenter ? Est-ce que sa noirceur pourrait déteindre sur toi ? Encore une fois, c'est une chose que tu ne sais pas et aussi que tu n'as guère envie d'imaginer, un possibilité que tu préfères ignorer. Tu te montres compréhensif et patient avec lui, ce qui n'est pas donné à tout le monde, surtout pour le second poids. Homme impatient que tu es, mais c'est surtout quand lors d'un rendez-vous on te fait bien trop patienter, raison pour laquelle tu fais en sorte de toujours toi, être en retard, C'est bien plus facile pour toi de gérer la mauvaise humeur des autres que la tienne.

    T'es surpris par sa question rapide après l'énonciation de ta date de naissance. "Ouais, on fait souvent un truc avec mes parents et mon frère. Juste un repas avec un gâteau pour pouvoir souffler les bougies." Un anniversaire c'est toujours une bonne raison pour passer du temps avec les gens qu'on apprécie, avec sa famille. T'hésite un instant, à lui retourner la question, mais tu ne le fais pas, t'as bien sentit que son anniversaire, c'est un sujet compliqué pour lui, alors tu ne vas pas jeter de l'huile sur le feu... Surtout qu'il cherche à détourner ton attention. Sursaut à cette caresse sur ta jambe de sa part, tu ne cherches pourtant pas à fuir ou a retirer ton membre, le laissant faire, tu l'observes et poses ainsi ta nouvelle question. Sujet qu'il maîtrise mieux, plus simple pour lui visiblement et en même temps un peu triste en vue de sa réponse. Aucun souvenir de sa première fois ? Il ne sait même plus si c'était avec une fille ou un gars... "T'es pas un romantique du tout en fait ?" Tu ne sais pas si c'est un signe de ça, parce que donner de l'importance à ça, c'est un peu être romantique non ? Ne pas vouloir le donner au premier qui passe, mais cela te montre aussi d'une certaine façon que depuis toujours il se fiche bien de savoir avec qui il peut bien baiser.

    La question te revient alors et t'hausse un peu les épaules. Tu peux t'en prendre qu'à toi pour avoir posé cette question non ? "A l'époque, je voulais faire comme tout le monde, je pensais être hétéro, je sortais avec une fille de mon lycée, j'avais 16 ans." Tu rigoles alors un peu nerveusement. "Un vrai fiasco. J'arrivais pas à bander réellement, pas qu'elle était moche, mes potes étaient jaloux de moi, mais j'arrivais pas, même quand elle me touchait, quand je la touchais, etc. Je ressentais rien de bien." Ta main se poses alors sur ta nuque pour te la masser. "Je l'ai mal vécu pendant un moment, je me sentais pas normal, mes potes se foutaient de moi. Bref pas la joie. j'ai eu une grosse phase de remise en question et j'ai tenté encore avec des filles après, mais non. C'était pas ma copine de l'époque le problème, mais moi." Petit rire nerveux de parler de tout ça. "Puis a 18 ans j'ai couché avec un homme pour la première fois et le déclic final est arrivé." Tu devais lui parler de ta première fois, pas de comment t'avais capter pour de bon que t'étais gay, mais les deux vont de paires non ? "Je dirais donc que c'est à 18 ans." Parce qu'il y a eu une vrai pénétration, pas juste quelques préliminaires foireux te foutant plus mal à l'aise qu'autre chose.

    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Naked • Yohan - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Naked • Yohan - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : Naked • Yohan - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2023 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mort, sexe

    Sujet heureux. Sujet difficile. L’interrogation était si simple et elle apportait sans doute des souvenirs de bonheur à la majorité des personnes. La question était si banale et elle ne dérangeait sans doute pas la majorité des personnes. Yohan désirait simplement connaître ma date d’anniversaire. Ce n’était pas grand-chose. Pourtant, à mes yeux, c’était tellement plus que ça. Ce n’était pas juste une demande pour connaître une date d’anniversaire. C’était un coup porté à la porte masquant les démons. Bien évidemment, le sauveur ne pouvait pas le savoir. Personne ne pouvait le savoir. Il n’y avait pas de panneaux clignotants qui indiquaient lorsque le sujet était difficile. Il n’y avait rien pour le dire clairement. Il n’y avait que moi qui le savais. Peut-être que j’aurai dû faire une liste des sujets à éviter pour que ce soit plus simple. Peut-être que je devais faire ça à chaque fois que quelqu’un voulait faire ma connaissance. Quoique… Je ne cédais jamais habituellement. Je n’acceptais pas de faire connaissance. Yohan était l’exception. Cette exception à qui j’acceptais même d’offrir une réponse. J’acceptais de lui donner la date précise de mon anniversaire. Ça me coûtait, mais je le faisais. Je lui offrais cette information et, peut-être que, dans le fond, j’avais envie que ça l’aide à savoir, à comprendre. Savoir qu’à cette période de l’année, je serais inatteignable. Comprendre qu’à cette période de l’année, l’Ange n’était plus vraiment là. J’avais pris l’habitude de disparaître pendant les fins d’années. Je m’enfuyais à Belfast et je m’enfermais dans mes cauchemars et mon horreur. J’avais pris l’habitude d’être si silencieux et éloigné du monde réel à cette période. Il faudrait peut-être que je lui en parle pour qu’il soit au courant de ce qui risquait d’arriver. Il faudrait que je le prévienne sûrement pour éviter qu’il se mette à penser que je l’ignorais simplement. Ouais… Je le ferais. Si ça allait plus loin tout ça. Si ça devenait vraiment quelque chose. S’il ne changeait pas d’avis en découvrant les si nombreux squelettes dans mon placard. Pour le moment, Yohan ne semblait pas prendre ces chemins. Au lieu de se moquer de mon hésitation ou de me détester d’être incapable d’offrir quelque chose d’aussi aisé, le sauveur m’offrait une douceur qui me calmait. Il m’offrait une réaction qui m’apaisait et qui claquait la porte des démons sans les laisser sortir pour me dévorer. Le tatoué détendait l’atmosphère m’éloignant du fil du rasoir qui me coupait à chaque pas. Je finissais par me détendre retournant la question et obtenant rapidement la réponse. Et, sans savoir me retenir, je venais l’interroger sur sa fête d’anniversaire. La question était sans doute surprenante, mais elle m’avait échappé comme si je n’étais qu’un Ange trop coupé du monde qui avait envie de le redécouvrir à travers lui. La réponse ne tardait pas à se faire entendre me poussant à hocher la tête. J’avais de vagues souvenirs de tout ça moi. Un gâteau… Des bougies… Ouais, ça m’était arrivé par le passé. Avec le groupe de mon père. Avec mon père. Avec mon mari. Ouais… Il y avait eu des moments comme ça. Le sourire triste se dessinait sur mon visage sans que je ne sache le retenir et le « Ça doit être chouette… » passait entre mes lèvres. Ouais, ça devait. Ça faisait des années que je ne vivais plus ça moi. Je préférais bien vite me détourner de mes sombres pensées tandis que je retirais mes chaussures laissant mon pied se déposer contre la cheville de Yohan. Même s’il sursautait au contact, il ne se dérobait pas et ne m’interdisait pas de le faire. Mon pied bougeait donc de sa cheville à son genou. Mon pied allait et venait tandis que la conversation se poursuivait. La nouvelle question portait sur le sexe agitant des souvenirs dans ma tête. La réponse tombait avec facilité et les mots de Yohan résonnaient soudainement. Ça stoppait mon pied. Je mordillais ma lèvre demandant « C’est un reproche… ? » Je ne pouvais m’empêcher de lui demander. Je ne pouvais m’empêcher de laisser ces propos m’échapper parce que cette remarque venait de piquer quelque part. Ça faisait mal. Mes prunelles se baissaient bien vite alors que je murmurais « J’ai été romantique avec mon… » Mari. Mort. Les mots ne quittaient pas mes lèvres. Je me contentais de hausser les épaules comme si cela n’avait pas d’importance. J’avais toujours vécu à côté de personnes pour qui le romantisme n’existait pas. J’avais évolué dans un monde qui m’avait poussé à être comme j’étais. Alors, non, je n’avais jamais été romantique avant mon mari. Mais, aux côtés de mon mari, je l’avais été. J’avais aimé l’être pour lui. Et puis, lorsque l’accident avait eu lieu, j’étais simplement redevenu celui que j’étais avant. Je préférais ne pas m’attarder sur ça et lui retourner l’interrogation. Je l’écoutais attentivement. J’étais pleinement concentré sur les mots qui glissaient entre ses lèvres. J’écoutais réellement son histoire. J’étais parfaitement sage et attentif à ce qu’il me confiait. Je ne bougeais même plus mon pied. Et, lorsque le silence se faisait, je hochais doucement la tête. Je ne savais pas quoi répondre à tout ça moi. Je n’étais pas doué pour faire la conversation. Yohan était prévenu. Il savait que je n’étais pas doué avec les mots. Je n’étais pas doué pour parler comme ça. De toute manière, c’était le sauveur qui était censé me tirer des mots et pas l’inverse. Je n’étais pas censé tenter de poser des questions. Je n’étais pas censé tenter de tirer quelque chose. Mes prunelles trouvaient celles du sauveur. Mon pied se remettait à bouger contre sa jambe. Et, malgré moi, l’interrogation m’échappait « Tu te souviens de tous les détails de ta première fois ? » Ange curieux d’une telle existence. Ange qui fouillait dans un autre monde. Ange qui apprenait d’autres vies.
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Naked • Yohan - Page 2 Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2023 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est un bon moment ouais." Tu ne t'éternises pas trop la dessus, sur le fait que tu fêtes ton anniversaire avec ta famille, du moins tu essaies, parce que tu as sentit son malaise, le fait que parler de son anniversaire n'était pas aisé pour lui. T'es curieux, t'as envie de savoir pourquoi, mais tu n'as pas envie de pourrir l'ambiance, te disant qu'il finira peut-être par le dire de lui même. Il aura peut-être l'envie, un jour de se confier à toi sur ça et peut-être sur plein d'autre chose. Un peu comme il l'a déjà fait lors de votre première rencontre. Ange ivre qui a pas mal parlé de ses démons, Ange fragile qui t'as fait craqué et attendre avec une certaine impatience qu'il te recontacte alors que tu lui avais laissé ton numéro de téléphone avant de te sauver le matin pour aller foirer ton examen.

    Tu laisses entendre un petit rire quand il prend ta question comme un reproche. "Non, aucunement. C'est juste une façon de savoir si je dois m'attendre à recevoir un jour une sérénade de toi." Tu plaisantes doucement, après tout, tu sais que le romantisme n'est pas qu'une chanson d'amour que l'autre peut chanté. Etant de ce genre, tu sais qu'il y a plein de façon de l'être, que cela peut être de façon discrète ou totalement cliché comme un bouquet de fleur pour la st Valentin. Tu l'observes quand il laisse sa phrase inachevée. Tu ne sais pas trop ce qu'il voulait bien dire, mais tu souris doucement. "Ce n'est pas une obligation de l'être, puis tu sais." Tu lui adresse un nouveau sourire. "Je peux très bien l'être pour deux." Même si en réalité, toi aussi tu aimes bien recevoir des petites attentions, t'as envie d'en donner, mais pas que, parce que les histoires c'est jamais avec une seule personne qu'elles s'écrivent.

    Tu racontes alors ton histoire, tes mésaventures avec ta sexualité et le mal-être que tu avais subit de ne pas être comme les autres, de ne pas aimer les filles, de ne pas bander pour elle. Tu restes silencieux un instant, te souvenant ainsi de ton adolescence et de ses moments pénibles, même si c'est cela qui t'a permis d'être celui que tu es aujourd'hui. Assumer comme tu le fais ta sexualité n'est pas donné à tout le monde, tu t'en rends bien compte, t'en connais pas mal des refoulés, des angoissés à cause de cette attirance qu'ils ont pour le même sexe. La société n'aidant pas toujours, voyant encore dans certaines contrées cela comme une maladie. Une belle tristesse d'ainsi rejeter la différence, de ne pas accepter les autres tels qu'ils sont.

    Ses caresses sur ta jambe qui reprennent, te relève un peu le regard. Il te tire de tes pensées, te pose d'ailleurs une nouvelle question toujours sur ce sujet là. T'en rigole doucement, un peu mal à l'aise. "Ouais, c'était un moment ultra stressant. Tu te renseignes en amont, mais sur le moment, c'est pas pareil, c'est pas la même chose. J'ai eu du mal à me laisser aller, à accepter, mais avec mon copain de l'époque on y a été doucement et lui il l'avait déjà fait donc il a pu me guider correctement. Sans lui, j'aurais probablement eu plus de mal à m'accepter et surtout apprécier cela." T'étais bien avec lui, une belle histoire que tu avais vécu, mais au final vos chemins s'étaient séparées, lui partant étudier à Princeton la distance ayant ainsi fait son oeuvre sur votre histoire, y mettant un terme à cause de l'absence. Loin des yeux, loin du coeur, t'as parfaitement comprit cette adage là à l'époque, mais t'es quand même certain que si tu venais à le recroiser un jour, tu ne pourrais t'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur. Il est et restera toujours ta première fois, celui qui t'as guidé dans cette voie, dans l'acceptation de qui tu es réellement. "Allez question plus légère." Tu souris doucement, parce que le but n'est pas que vous vous perdiez l'un et l'autre dans vos pensées, dans vos regrets. "C'est quoi ta couleur préférée ?"

    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Naked • Yohan - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Naked • Yohan - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : Naked • Yohan - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Souvenirs vagues. Anniversaires lointains. Je ne me souvenais même plus comment les gens fêtaient leurs anniversaires en général. Je ne me souvenais même plus de la manière dont il fallait marquer le coup d’une nouvelle année qui venait de s’écouler. Je ne me souvenais même plus si ça valait réellement la peine de fêter cela. Ma dernière vraie fête d’anniversaire remontait à celle juste avant la mort de mon mari. Je n’accédais pas à ces souvenirs. Malgré toutes les années écoulées, c’était toujours foutrement douloureux pour moi d’aller fouiller là-dedans. Je préférais l’ignorance aux souvenirs passés. Je préférais le flou à la réalité dessinée avec détails. Alors, sans trop savoir me retenir, je venais interroger le sauveur sur la manière qu’il avait de fêter ses anniversaires. Je l’interrogeais sans la moindre hésitation et, putain, ça ne m’arrivait pas souvent ça. Je n’étais pas du genre à questionner. Je n’étais pas du genre à faire la conversation. Encore moins si je n’avais pas de baise derrière. Pourtant, avec lui, je le faisais et j’écoutais sagement. Il captivait toute mon attention. C’était comme si j’avais envie de redécouvrir ce que pouvait être ces fêtes d’anniversaires. C’était comme si j’avais envie de savoir de nouveau ce que cette vraie vie offrait. Le sourire triste passait sur mes lèvres à sa réponse. Ça faisait remonter quelques images à l’intérieur de ma tête. Floues, mais réelles. Ça faisait remonter quelques souvenirs à l’intérieur de mon esprit. Brouillons, mais présents. Je ne pouvais m’empêcher de lâcher quelques mots et Yohan confirmait ce que je venais de dire. J’hochais juste la tête ne cherchant pas à aller plus loin sur ce terrain. Il valait mieux clore le sujet de toute manière. Le sauveur n’insistait pas d’ailleurs. Il ne tentait pas de creuser pour savoir pourquoi je lui demandais ça. Il ne cherchait pas à fouiller pour comprendre pourquoi une simple foutue date d’anniversaire pouvait autant me chambouler. Autant vous dire que cela me plaisait un peu trop. Ça me poussait à m’attacher encore plus à cet être si particulier, si unique. Il ne ressemblait pas aux autres et j’aimais peut-être déjà un peu trop ça. Comme pour ne pas me perdre dans des idées folles, je retirais mes chaussures pour laisser mon pied valide venir le toucher. Il ne me repoussait pas et je m’amusais à le toucher ainsi sans pour autant franchir de limites. J’étais sage. Ce n’était qu’un contact. Un contact qui cessait soudainement lorsque les mots tombaient après l’interrogation sur le sexe. J’étais tendu à l’idée d’un reproche, mais son rire venait me détendre en un claquement de doigt. J’acquiesçais face à sa réponse rétorquant bien trop vite « Un jour peut-être… Mais, je peux faire tellement mieux qu’une simple sérénade… » Sourire amusé aux lèvres, mes mots sonnaient presque comme si je plaisantais de toute cette histoire. Pourtant, quelque part, le sérieux se cachait. J’étais parfaitement capable de chanter une sérénade. J’étais totalement capable de faire mieux que cela. Après tout, j’avais composé tant de chansons pour mon mari décédé. J’avais fait un album complet pour lui. Et, peut-être qu’un jour, ce serait pour Yohan que je ferais des chansons. Enfin, encore faudrait-il que je me remette à toucher des instruments ou à écrire des paroles. Je ne l’avais pas fait depuis des années. Et je n’avais pas été romantique depuis un moment. Les yeux baissés, je laissais d’ailleurs savoir à Yohan que je l’avais été sans pour autant offrir une réelle réponse. Et, encore une fois, Yohan ne tentait pas de fouiller dans les non-dits. Il acceptait simplement. C’était foutrement appréciable. D’autres mots tombaient m’arrachant un sourire et je finissais par souffler « On verra ce que ça donnera… » Ouais, on verrait. Rien n’était certain dans cette histoire inattendue. Rien n’était dessiné sur ce chemin à emprunter. J’étais prêt à être romantique, surtout si Yohan l’état en retour. Ça me donnait envie de l’être pour lui. Cependant, rien ne garantissait que lui et moi allions devenir quelque chose. Après tout, j’étais bien trop cabossé. J’étais bien trop en pièces et il n’avait peut-être pas envie de récupérer ça dans sa vie. Secouant la tête pour ne pas y penser, j’écoutais son histoire sur le sexe laissant mon pied reprendre ses mouvements contre sa jambe. Je finissais même par le questionner une nouvelle fois écoutant attentivement la réponse qu’il me fournissait. J’hochais la tête avec attention et je restais silencieux. Je ne savais pas quoi dire après ça. J’avais presque envie de dire que j’étais jaloux de lui. J’aurai aimé vivre une première fois comme ça. Ouais, ça aurait pu être chouette. Yohan me détournait bien vite de ces pensées lorsqu’il posait une question beaucoup plus légère. Le « Ouuuuh… » s’échappait d’entre mes lèvres tandis que la moue de réflexion se dessinait sur mon visage. Ma couleur préférée… Je n’y avais jamais réellement pensé. J’aimais beaucoup de couleur. Le noir, le rouge, le bleu… Ma langue glissait sur mes lèvres et je finissais par répondre « Le pourpre… » Ouais, cette couleur pouvait bien être ma préférée. « La tienne ? » Sourire aux lèvres, mes prunelles ne le quittaient tandis que j’attendais impatiemment sa réponse. Ange qui se prenait au jeu de faire connaissance.
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Naked • Yohan - Page 2 Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2023 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire franchit tes lèvres en entendant sa réponse au sujet de la sérénade, t'hésite un instant, mais tu ne peux pas t'empêcher de le faire, de le provoquer un peu. "J'ai hâte de voir ce mieux qu'une sérénade alors !" Parce que tu es bien curieux de ce qu'il pourrait faire, de ce qu'il pourrait bien t'offrir pour te séduire, te charmer. Serait-il ton Roméo ? Puis tu t'avances un peu en disant que tu pourrais très bien être romantique pour deux, parce que clairement tu ne l'es pas vraiment non plus... Faut dire qu'être romantique avec une femme, c'est facile, c'est cliché, mais entre homme, tu sais bien que chacun n'est pas réceptif à la même chose. Tu l'observes d'ailleurs alors qu'il te laisse entendre que l'avenir est incertain et que l'on verra au fur et à mesure ce que cela pourrait donner. "Tu es plutôt fleur ou chocolat ?" Le questionnes tu alors soudainement, savoir si il était plus du genre à apprécier recevoir un bouquet de fleur ou une boite de praline. Tu te dis assez facilement qu'il préférerait les pralines, surtout si elles sont fourré à la liqueur, adepte de l'alcool qu'il est, il doit l'apprécier sous toutes ses formes.

    Le sujet de vos premières fois abordés, tu réalises que vous êtes diamétralement opposé même à ce niveau là. Toi tu as connais la douceur alors que lui, pas forcément, il ne se souvient pas de sa première fois, tendresse absente, sentiments probablement absent. Rien de romantique comme il te le laissait entendre au final. A croire que toi, le mec terre à terre tu peux l'être bien plus que lui. Tu ne laisses pas le sujet partir plus loin, trop dériver sur le sexe, t'as pas spécialement envie de le voir s'enflammer à nouveau et finir éjecté hors de la boulangerie-pâtisserie déjà que la vendeuse est plus que mal à l'aise à cause de son strip imprévu du début. Tu lances donc une question bien plus banal, plus superficielle et un brin enfantine. La couleur préférée. Il en est surprit, mais ne manque pas de s'exclamer avant de prendre le temps de réfléchir pour finir par te sortir une couleur peu commune. "Le pourpre ?" Répètes-tu un peu surpris. En général les gens balancent le rouge ou le violet, pas un entre deux comme celui-ci, pas une couleur aussi précise. Tu le fixes un instant, réfléchissant alors si tu ne devrais pas faire pareil, mais toi, t'es bien plus classique. "Le bleu," Souffles-tu finalement avant de fixer ton regard dans le sien. "Comme tes yeux." Argumentes-tu alors doucement, comme une confession parce que si il y a bien quelque chose qui t'attire chez lui, ce sont ses sont regard, la profondeur de celui-ci, les émotions qu'il tente de cacher mais qui pourtant peuvent parfois s'y refléter doucement. "J'aime tes yeux." Confirmes tu finalement plus franchement pour éviter tout doutes, toutes mauvaises interprétations ou n'importe quoi. T'es peut-être un peu trop franc sur le coup, mais t'es comme ça au final.

    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Naked • Yohan - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Naked • Yohan - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : Naked • Yohan - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2023 - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ange romantique. Romantisme pourtant bien trop éteint. Peut-être même que j’avais, au fil des années, totalement oublié ce romantisme. Peut-être même que j’avais juste oublié comment correspondre à un tel critère qui pouvait parfois être très apprécié. Après tout, depuis le décès de mon mari, je n’avais plus la moindre raison d’emprunter cette voie dans mon existence. Je n’avais plus aucune envie de correspondre à cette définition. Ce n’était pas moi. Ce n’était plus moi. Des années plus tôt, certaines personnes vous auraient sans doute rapporté que j’étais un peu trop romantique. Chansons composées, anniversaire de rencontre célébré, dîner aux chandelles, voyages à l’improviste, petits cadeaux, attentions régulières, surprises incessantes… Ouais. Des années plus tôt, j’avais su chérir l’homme de ma vie. Mais, tout s’était arrêté et je n’avais jamais cessé de penser que cela ne reviendrait jamais. Cela n’avait aucune raison de revenir dans ma vie. Je ne comptais pas me mettre en couple avec qui que ce soit. Je ne comptais plus vivre d’histoires sérieuses. J’avais bien trop peur du point final qui pouvait surgir à tout instant dans le bonheur. J’étais bien trop effrayé à l’idée de détruire une vie et de me retrouver en millions de petits morceaux encore une fois. Être romantique… Je n’y avais même plus jamais pensé jusqu’à me retrouver face à Yohan aujourd’hui. Ce sauveur qui venait chambouler l’existence. Ce sauveur qui venait ébranler les murs que j’avais sagement érigé. Je faisais des choses avec lui que je n’avais plus fait depuis des années. Je faisais des choses avec Yohan que je n’étais plus censé faire. Être clean… Avoir un vrai rendez-vous… Discuter… M’ouvrir… F*ck it. Il était en train de tout modifier et je me laissais complètement happé dans cette histoire. Je ne tentais pas de m’enfuir. Enfin si, j’avais essayé. Néanmoins, j’étais revenu et nous en étions là alors. Là à parler de romantisme. Là à me détendre lorsque je me rendais compte qu’il ne me faisait pas le moindre reproche. Là à lui répondre de façon amusée sur mes capacités. Ange capable de plus qu’une simple sérénade. Ange capable de mieux que cela. Autrefois en tout cas. Peut-être dans le futur pour lui. Je soufflais ces mots à moitié sérieux, à moitié amusé. C’était à lui de voir s’il voulait croire à mes mots ou s’il ne les considérait que comme une connerie soufflée. Et, apparemment, il avait envie d’y croire. Je ne pouvais m’empêcher de sourire à sa réponse rétorquant aussitôt « Tu en auras peut-être l’occasion… » Peut-être qu’un jour il pourrait voir ce mieux qu’une sérénade. Ouais, peut-être. Si lui et moi finissions par devenir un vrai nous. Si lui et moi finissions par être une histoire sérieuse. Si lui et moi ça durait assez longtemps. Il y avait donc peu de chance qu’il découvre ce mieux parce que je savais que j’étais très loin d’être un cadeau. Depuis des années, je n’étais que celui qui était bon pour des baises. Depuis des années, je n’étais plus le mec avec qui se caser. C’était même à éviter absolument. La question soudaine me poussait à me reconnecter à l’instant présent et mes sourcils se fronçaient un bref instant. Le duel était compliqué pour moi. Je n’avais pas la main verte alors les fleurs finissaient souvent bien trop rapidement à la poubelle. Quant aux chocolats… Il était vrai que je pouvais aimer ça. Cependant, la faim n’était pas des plus présente dans mon existence depuis un moment déjà. Ma langue glissait sur mes lèvres et je finissais par souffler « Je suis plus bouteille d’alcool… » avec un grand sourire amusé. Je lançais ces propos comme s’ils n’étaient qu’une blague alors qu’en vérité ils pouvaient tant se rapprocher de la réalité. Une réalité que je n’avais pas envie d’étaler autant quand bien même Yohan avait conscience des ces démons de mon existence. Haussant les épaules, je me corrigeais d’ailleurs bien vite pour lui répondre « Plus chocolat que fleur… Et toi alors ? » Iris rivés sur lui, je ne savais pas sur lequel de ces choix parier le concernant. Je n’étais pas doué pour lire les autres. Pas à ces sujets en tout cas. J’étais plus doué pour allumer les mecs comme je le faisais avec lenteur avec mon pied qui ne cessait de bouger le long de la jambe de Yohan. Le sujet de nos premières fois rangés, une nouvelle question beaucoup plus légère résonnait et ma réponse tombait après une moue de réflexion. Le sauveur répétait la couleur que je venais de souffler comme s’il était surpris. Je me contentais de simplement hocher la tête pour confirmer qu’il s’agissait là de ma réponse et donc de ma couleur préférée. Il pouvait y avoir tant d’explications à ce choix, mais je ne prenais pas la parole pour m’expliquer. Je n’en avais pas envie. La réponse de mon rendez-vous résonnait alors. Le bleu. La couleur de l’océan, la couleur du ciel, la couleur d’une certaine liberté. Ouais, ça aurait aussi pu être ma couleur préférée. Néanmoins, pour Yohan, il semblait y avoir une raison précise à ce choix. Il me fixait ajoutant ce comme tes yeux qui m’arrachait un sourire et qui confirmait que le bleu n’était pas choisi sans raisons. Lorsqu’il rajoutait qu’il aimait mes yeux, je baissais la tête un bref instant. Est-ce que je sentais vraiment mes joues chauffer suite à ces propos ? Est-ce que je sentais réellement mon ventre se tordre face à cet aveu ? Mon pied se stoppait alors pour revenir sagement à sa place. Je sentais mon cœur cogner un peu trop fort dans ma poitrine. Après quelques secondes, je finissais par relever la tête et planter mon regard dans le sien. Un sourire prenait de nouveau place sur mes lèvres tandis que je murmurais « Et… Qu’est-ce que tu aimes d’autre chez moi ? » Shit ! Non. Ce n’était pas les bons mots. J’étais juste censé lui dire merci. Je n’étais pas censé pousser tout ça plus loin. Je n’étais pas censé creuser sur ce terrain. Il était trop tard cependant. L’interrogation était lancée. La réponse était attendue. Ou peut-être qu’au fond j’avais l’espoir qu’il ne réponde pas.
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Naked • Yohan - Page 2 Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2023 - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui souris doucement alors qu'il te laisse entendre que peut-être tu aurais l'occasion à ce quelque chose de supérieur à une sérénade. Tu l'observes un peu curieux exactement de ce que cela pourrait être et tu finis par répondre. "J'ai hâte alors." Le flirt est là entre vous, il est bien réel, du moins, il te semble. Tu le savais réticent à la base, dans les échanges de texto, dans son attitude et pourtant, il se prêtait au jeu, il se laisser aller à faire connaissance avec toi, à parler avec toi et te donner quelque espoir sur un futur entre vous alors que clairement, tu le sais que tu ne devrais pas espérer cela. Il n'est pas le type d'homme que tu cherches, il n'entre pas dans tes critères pour l'espoir d'une relation sérieuse et pourtant, tu te laisses aller à le désirer, à vouloir le connaître et passer du temps avec lui alors que lui n'en est pas des plus ravi probablement. T'es presque rendu à être aussi puéril qu'une pucelle amoureuse, sauf que toi, tu te retiens, tu gardes la face même si ton palpitant ne manque pas de réagir à ses mots et ses gestes. T'as clairement pas envie que ça soit qu'une tension sexuelle entre vous et tu sais pas pourquoi. T'arrives pas à piger pourquoi dès le premier soir, t'as craqué comme ça pour lui. Le coup de foudre ? T'es trop rationnel pour croire à cela et pourtant, c'est ce qui semble t'arriver au final, mais tu t'y refuses. Tu n'es pas assez naif pour croire à cela.

    Tu lui poses alors une nouvelle question, savoir ainsi quel genre de cadeau il préfère entre les fleurs et le chocolat. Il te fournit alors une réponse tout autre, te renvoyant la vérité en pleine face. L'alcool... Pour sûr que jamais, au grand jamais tu ne lui offriras une bouteille d'alcool ou même simplement de vin. Penchant alcoolique bien trop marqué chez lui, il vient en fait de te donner une douche froide alors même que tu connais depuis le début sa relation avec l'alcool et la drogue... Au moins, il a été assez clément avec toi pour ne pas te balancer le nom d'une des poudres toxiques. Tu restes donc silencieux, le faciès un peu fermé malgré toi alors qu'il fini par quand même répondre à ta question, à faire le choix entre les fleurs et le chocolat. Il te retourne alors la question et tu relèves alors un peu la manche de ta chemise. "Les fleurs." Tu lui laisses ainsi voir le tatouage sur ton avant bras ou l'on discerne avec aisance une rose rouge, seule partie colorée de ton tatouage en réalité.

    Question plus légères maintenant, qui devrais ainsi t'éviter toutes mauvaises surprises, tu lui demande sa couleur préférée et même si il ne te répond pas quelque chose de commun, au moins il ne te balance pas encore quelque chose qui pourrait te rappeler que vous menez deux vies bien différentes, l'alcool et le sexe qui pour lui sont si important. Tu lui réponds alors quand il te retourne la question, faisant preuve de franchise, de rentre-dedans même en lui parlant de ses yeux. Tu souris doucement, satisfait de sa réaction dont tu ne loupes pas une miette. Regard qui se détourne, preuve que tes mots ont fait mouche, joue qui se teinte un peu de  rose, preuve irréfutable que cela lui plait. Tu t'appuie sur la table, continuant de le regarder, peut-être un peu trop sûr de toi, mais ce que tu vois de lui à cet instant te plait réellement.

    Tu soutiens son regard quand finalement il le relève sur toi, quand il semble finalement ok avec ta confession sur lui.. Et il en redemande même. Tu laisses entendre un petit rire. "Beaucoup de choses." Souffles tu alors comme une confession avant de te redresser un peu sur ta chaise. "Ton sourire, mais tu le sais déjà." Ou bien a-t-il oublié que tu le lui avais signalé le premier soir ? "Ta voix." Tu pourrais plaisanter doucement sur le fait qu'elle est bien différente de quand il est sous alcool, que tu préfères clairement quand il ne mâche pas ses mots, mais le but là, est de lui dire ce que tu aimes chez lui non. "Tes réactions." Tu souris doucement. "T'es mignon quand tu rougis." Tu ne le quitte toujours pas des yeux, surtout après cette dernière confession qui peut avoir l'effet d'une bombe.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum