Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) I fall • Yohan - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (TW) I fall • Yohan
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) I fall • Yohan - Page 3 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) I fall • Yohan - Page 3 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : (TW) I fall • Yohan - Page 3 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 310
    Messages : 18340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faiblesse échappée. Fatigue intense. Elle cognait violemment à mes tempes. Elle frappait réellement dans mon corps. Elle heurtait si vivement l’être. Je ressentais cette fatigue un peu trop fort ce soir, cette nuit. Je la ressentais tellement plus que depuis les neuf dernières années. Ange habitué à prendre une pilule miracle dès qu’elle frappait pour l’éteindre aussitôt. Ange habitué aux micro-siestes et aux substances nocives pour ne pas se faire achever par cette douloureuse fatigue. Malheureusement pour moi, je ne pouvais rien faire pour échapper à ce monstre de fatigue à l’instant. Je n’avais aucune substance sur moi. Et, même si le sol m’appelait vivement pour m’accueillir, je ne pouvais pas m’y allonger. Je ne pouvais guère m’étaler en pleine rue pour taper une sieste de quelques minutes avant de réveiller tout le quartier par mes hurlements. Enfin… Si j’avais été seul, je l’aurais sans doute fait sans hésiter trop longuement. Néanmoins, je n’étais pas seul ce soir dans ces rues de Boston. Le sauveur de chiot se trouvait à mes côtés et j’étais persuadé qu’il ne m’aurait pas laissé m’allonger au sol. De toute manière, sa voix résonnait un peu trop à mes côtés. Elle m’empêchait de sombrer dans ce noir qui m’appelait. Elle m’obligeait à me concentrer. Sourcils froncés, je faisais un réel effort pour le comprendre et je ne pouvais pas m’empêcher de grimacer lorsqu’il parlait de dormir dans un lit. Dans son lit ? F*ck it. Je ne voulais pas aller dormir dans un lit qui n’était pas le mien auprès de qui que ce soit. Je ne voulais pas être le cauchemar des autres en les empêchant de se reposer. Ma réalité était marmonnée avec le fol espoir que cela suffise à le faire changer d’avis sur ma présence auprès de lui. Pourtant, ça ne semblait pas avoir l’effet recherché. Le rire de Yohan parvenait à mes oreilles laissant la moue boudeuse s’installer sur mon visage. Il soufflait des mots clairement moqueurs à mes oreilles et ça ne faisait qu’accentuer cette moue de gamin boudeur sur mon visage. Marmonnant un « Tu t’moques d’moi… », je profitais de mon immobilisme pour frotter mes yeux d’une main en faisant attention de ne pas m’assommer avec ma béquille au passage. Yohan ne me croyait pas. Je le savais. Je l’avais entendu. Et, sans que je ne comprenne la totalité des choses, ça me poussait à lui parler pour qu’il arrête de se moquer. Ça déliait la langue plus facilement que n’importe quelle substance. Ça me donnait envie de me confier à lui et je le faisais stupidement « J’rrive pas… À dormir… C’pas drôle… Je… J’dors… Quelques min’tes… Par-ci… Par-là… Vite fait… Mais fais j’mais de nuits complètes… Cauchemars trop là… Trop mal… Trop… » Je secouais doucement la tête comme si je ne parvenais pas à trouver de propos pour réellement définir l’Enfer que les cauchemars pouvaient me faire vivre. Personne ne pouvait réellement comprendre. Personne ne pouvait mesurer l’impact des cauchemars sur moi sans avoir passé une nuit avec moi lorsque j’en faisais. Mes cris résonnaient vivement à chaque cauchemar et je finissais toujours bien trop malade à rendre mes tripes au-dessus de la cuvette des toilettes. Je crevais de chaud à chaque cauchemar et je peinais à me reconnecter à la réalité. Ouais, c’était un vrai Enfer que je ne détaillais pas plus. Yohan m’invitait à le suivre et, malgré mes soupirs, je poursuivais ma marche. Je suivais le mouvement sagement. Je continuais à avancer docilement. Je l’écoutais parler distraitement jusqu’à ce que les mots ne parviennent réellement à mon esprit. Des propos qui me poussaient à le questionner soudainement sur sa présence dans la douche avec moi même s’il n’y avait pas de baise. Mon sourire s’accentuait à la réplique de Yohan et je lançais du tac au tac « Pourrais toujours m’branler a'c m'souvenirs ! » Hochant vivement la tête face à cette réalité que j’étais certain de pouvoir mettre en place, je finissais tout de même par marmonner que je n’avais pas besoin de ces soins qu’il voulait me donner. Cela ne semblait guère plaire au sauveur qui s’empressait de faire entendre la menace. Cette foutue menace qui venait entraîner une nouvelle moue boudeuse sur mon visage. Cette fichue menace à laquelle je ne pouvais m’empêcher de répondre « J’pas dis que j’voulais pas… J’dis pas besoin… Si ? » Haussant les épaules, je mesurais la différence entre les mots. Mais, je ne savais pas si lui la voyait. Je ne me souvenais pas avoir une quelconque blessure. La douleur physique ne me frappait pas. La fatigue était présente. Les courbatures se faisaient sentir. Mais, je n’étais pas vraiment blessé. Si ? F*ck. Je n’en savais rien et les pas s’enchaînaient encore augmentant la fatigue. Je me plaignais cherchant à ne pas avoir à marcher plus. Ange qui voulait être porté. Ange qui n’allait pas l’être. Les mots de Yohan me parvenaient me faisant grimacer. Cependant, contre toute attente, il s’arrêtait jusqu’à mon arrivée à son niveau et il agissait. Mon bras se retrouvait sur ses épaules tandis qu’une béquille disparaissait. Je soupirais brièvement de soulagement de pouvoir me reposer un petit peu sur quelqu’un d’autre. Le temps de marche tombait avec l’interrogation. Je me contentais d’hausser les épaules bien trop incertain de mes capacités. Je ne me plaignais plus. J’acceptais de continuer. J’avançais. Sagement. J’obéissais malgré la fatigue et la douleur. Et, je finissais par murmurer « T’es un vrai sauveur toi… » Ange impressionné. Ange qui n’avait plus de filtre entre les pensées et la bouche.
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) I fall • Yohan - Page 3 Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : (TW) I fall • Yohan - Page 3 Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 224
    Messages : 4683
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, tu te moques de lui, sauf que tu ne vas pas le reconnaître si facilement, pour ne pas le vexer. "Je ne vois pas de quoi tu parles." Tu feins l'innocence alors que clairement, ta réplique précédente était clairement de l'impertinence à son égard. Mais bon, il te cherche aussi à te dire qu'il ne dort pas, tout le monde dort, il peut dormir mal, par petite dose, mais il dort quand même à un moment ou autre autre. Il est obligé, c'est un besoin biologique, tout le monde apprend ça à l'école élémentaire... Il semble l'avoir oublié, donc forcément, alors même que tu lui parles en anglais, tu balances ne pas savoir parler cette langue. T'aurais pu pousser le vice plus loin en commençant à lui parler dans ta langue maternelle, mais cela n'aurait servit à rien... Bien que vu qu'il ne comprend de toute façon pas tout ce que tu dis, il est fort probable que cela ne change rien, pourtant tu ne tentes pas le coup.

    Il t'explique alors, comme pour justifier ces paroles et ainsi te faire perdre ton petit sourire en coin. Tu le regardes, l'observes un moment en étant désolé pour lui. Il t'apparait réellement brisé, prisonnier d'un profond gouffre, un sacré cercle vicieux qui le fait être au plus mal, cherchant la destruction. Alcool et drogue, blessure, manque de sommeil. C'est clairement un beau mélange explosif quand en plus, tu le sais traumatisé par la voiture, sans réellement savoir de quoi il en retourne réellement. Ange brisé. Tu ne sais pas trop quoi lui dire, quoi lui proposer alors qu'il semble si mal.

    Marchant à ses côtés tu l'observes et t'es un peu amusé par le tournure de votre conversation. Propos sexuel qui tombe, désir de l'homme pour ton corps et tu rigoles doucement. "Je suis pas certain que tu te souviennes des détails de mon corps demain." Parce que l'alcool et la drogue n'aide pas, mais la fatigue qu'il manifeste également. il en aurait peut-être un vague souvenir tout au plus, mais probablement pas assez pour se branler dessus comme il le prétend. Mais peut-être que tu sous estime sa mémoire, sa capacité à se souvenir de ce qu'il fait en étant ivre.

    Il s'entête alors, te corrige sur ce que tu penses avoir décrypté de ses paroles. "T'en as besoin puppy." L'informe-tu parce que t'as clairement pas envie d'avoir plein de sang dans tes draps. Si t'es bien content de pas aimer les filles et ainsi évité d'avoir tes draps souillé par leurs règles, c'est pas pour qu'un gars vienne le faire avec une blessure à la tête. "Donc il n'y a pas de discussion à avoir." Parce que même si tu ne prends pas ta douche avec, tu t'occuperas de sa blessure.

    Tu viens alors le soulever doucement pour l'aider à marcher, pour avancer un peu plus vite jusqu'à ton appart. Il te lance d'ailleurs une remarque qui t'arraches un petit rire. "Y parait." Parce que t'es du genre à tendre la main à tout le monde, gars trop sociable qui chercher à faire des bonnes actions et être bien vu. Tu fouilles alors dans ta poche pour trouver tes clefs et ouvrir la porte devant laquelle vous venez de vous arrêter. Entrée de l'immeuble, tu la pousses alors et la bloque avec ton bras libre pour aider l'Ange à passer tu fais alors attention à ce qu'elle ne se reclappe pas trop violement alors que tu appelles l'ascenseur.

    Vous voilà alors deux étages plus haut, devant la porte de ton modeste appartement. "Bienvenue chez moi." Plaisantes-tu alors doucement parce que tu sais qu'il n'a absolument pas envie d'être ici, qu'il aurait préféré pouvoir allez dans son bar si bien entendu, il ne s'était pas trompé de chemin, si bien entendu, tu l'avais laissé faire comme il l'entendant. "La salle de bain est au fond à droite, je vais te chercher de quoi te changer." Tu le laisses alors pour prendre la direction de ta chambre et prendre dans ton armoire un t-shirt à toi et un boxer, en espérant que ceux-ci ne seront pas trop large pour lui, vu votre différence de carrure...

    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) I fall • Yohan - Page 3 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) I fall • Yohan - Page 3 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : (TW) I fall • Yohan - Page 3 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 310
    Messages : 18340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Instant léger. Moment de flottement. Mes mots sur le fait que je ne dormais pas n’avaient pas fait changé d’avis le sauveur de chiot sur le fait que j’aille dormir dans un lit chez lui. Bien au contraire. Ça provoquait une réaction à laquelle je ne m’attendais guère. Ça entraînait un moment de légèreté que j’avais du mal à réellement saisir même s’il était foutrement bienvenue. Yohan riait à mes mots rétorquant avec des propos moqueurs. La moue boudeuse se dessinait aussitôt sur mon visage sans que je ne sache la réprimer. Le temps de quelques secondes, cet échange provoquait une décharge de joie en moi. Ça provoquait une décharge d’allègement. Comme si tout cela n’était qu’une bêtise lancée pour rendre la situation moins oppressante. Je marmonnais cette moquerie et le tatoué jouait l’innocent presque aussitôt. Ça m’arrachait un rire. Léger. Humain. Soudain. Réel. Mon rire résonnait un bref instant comme si les bagages de mon Enfer ne se trouvait plus dans l’équation. Malheureusement, ça ne durait pas longtemps. Les flammes de l’horreur revenaient bien vite pour me dévorer. La réalité reprenait ses droits. Ce moment léger me poussait à ouvrir la bouche. La confession m’échappait sans que je ne la contrôle. J’en avouais trop. Beaucoup trop. Ce n’était pas un sujet sur lequel je m’étalais en règle générale. Dans mon entourage proche, peu de personnes étaient au courant de cette absence de sommeil. Je n’en parlais pas. Et, là, je venais la confier à un inconnu. Je babillais sur l’absence de nuits complètes et sur ces cauchemars qui me bouffaient. Je n’étais même pas capable de les décrire. Je ne savais pas les détailler. Cette douleur, cette incapacité à me reconnecter à la réalité, cette chaleur désagréable, ces cris, ces vomissements, ces images… Il y avait tant à dire et, pourtant, je ne parvenais pas à tout souffler. Je sentais le regard du sauveur sur moi. Ça me rendait mal à l’aise. Mais, il ne disait rien. Aucune moquerie ne glissait entre ses lèvres. Aucune question ne résonnait. Et, rien que pour ça, les murs demeuraient abaissés. Rien que pour ça, mon être l’appréciait se pliant sagement à la situation. Malgré la fatigue pulsant dans l’être et les soupirs faisant entendre le mécontentement, je suivais Yohan dans sa marche. Je continuais à marcher avec ces foutues béquilles. Je continuais à avancer pour rejoindre un endroit inconnu. Le sujet dérivait de nouveau pour redevenir bien plus léger lorsque la présence du tatoué sous la douche que je devais prendre était suggérée. Il n’y aurait pas de baise, ça je l’avais compris. Néanmoins, je pouvais quand même admirer la marchandise et finir par me branler le lendemain avec les souvenirs qui joueraient dans mes pensées. Yohan contre-attaquait face à mes propos en un rien de temps et je grimaçais. Je ne savais pas comment me positionner. Avait-il raison ? Parfois, avec les substances consommées, j’oubliais tout. Parfois, malgré les substances consommées, les souvenirs demeuraient. Mâchouillant ma lèvre un instant, je finissais par reprendre la parole « Peux prendre d’photos alors juste ‘our être certain d’pas oublier si m’souvenirs font pouuuuuf » Grand sourire amusé aux lèvres, mes prunelles claires se posaient un bref instant sur le sauveur avant que je ne souffle « Ou j’peux toucher ? J’ai d’meilleurs souvenirs avec m’doigts… » Hochant vivement la tête comme pour confirmer mes propos, je finissais par fixer de nouveau devant moi. Ange défoncé qui risquait de se vautrer s’il ne regardait pas devant lui. Ange épuisé qui avait déjà du mal à marcher droit, encore plus avec ces foutues béquilles. La menace du sauveur me poussait à détailler ma réaction face aux soins. Je ne les refusais pas lorsqu’ils étaient nécessaires. Néanmoins, là, ce n’était pas le cas. Je ne sentais pas de douleurs extérieurs. Je ne sentais que cette douleur intérieure contre laquelle on ne pouvait rien faire. Je ne sentais que cette fatigue pulsant dans le corps et ces courbatures qui n’avaient pas besoin de soin. La voix de Yohan résonnait pour affirmer le contraire avec ce surnom qui me poussait à grimacer encore. Les mots tombaient comme un peu trop indiscutables et je finissais par marmonner un « ‘Ccord… » acceptant sagement de subir les soins qui pouvaient être nécessaire. J’acceptais même de continuer à marcher même si je n’en pouvais plus. Fort heureusement pour moi, le sauveur venait me sauver encore une fois s’approchant de moi et m’aidant à avancer. Il me soulageait d’une épreuve devenue si douloureuse et je ne pouvais m’empêcher de lui faire savoir qu’il était un vrai sauveur. Le silence reprenait ses droits seulement troublé par les bruits des pas et de ma béquille. Quelques secondes. Quelques minutes. Et, nous finissions par arriver devant un immeuble où les choses semblaient s’enchaîner beaucoup plus vite que cette foutue marche qui m’avait semblé durer des heures entière. Passer la porte. Monter dans l’ascenseur. Attendre deux étages. Et, finalement, arriver devant chez le sauveur qui me souhaitait la bienvenue chez lui en ouvrant la porte. Est-ce que je pouvais m’étaler dans l’entrée pour dormir quelques minutes ? Mes iris bleus fixaient le sol un instant hésitant. Néanmoins, la voix de Yohan résonnait et ça me reconnectait à l’instant présent. Je l’observais disparaître un bref instant avant de suivre les directement. Sagement. Lentement. Au fond à droite. Chaque pas me semblait devenir de plus en plus difficile. J’arrivais finalement à la salle de bain croisant aussitôt mon reflet dans le miroir. J’apercevais le sang sur mon visage. J’en grimaçais avant de soupirer devant ma salle tête. Laissant tomber les béquilles au sol, je retirais mon haut sans attendre avant de défaire mon pantalon que je faisais glisser à moitié sur mes cuisses bien vite suivi de mon boxer. Sautillant lentement, je m’appuyais contre un mur me laissant glisser au sol. Une fois assis sur celui-ci, je retirais mon pantalon et mon boxer avec plus d’aisance. Et, je restais juste là. Assis dans une salle de bain qui n’était pas la mienne. Nu. Dans l’attente. Mes yeux se fermaient un bref instant en attendant que le sauveur apparaisse de nouveau parce que je ne me sentais vraiment pas capable de me glisser seul sous la douche.
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) I fall • Yohan - Page 3 Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : (TW) I fall • Yohan - Page 3 Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 224
    Messages : 4683
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu joues les innoncents, faisant mine de ne pas voir de quoi il parle et t'es alors surpris. Surpris de l'entendre rire. Depuis que tu l'as trouvé dans ce bar, qu'on t'a demandé de l'aidé, t'avais eu droit à plein de choses, mais pas à cela. T'es surpris, agréablement surpris. Ce sourire, cette petite fossette qui se forme quand ses lèvres s'étire, se regard plus léger. Cela te plait, de le voir ainsi, d'entendre son rire. C'est agréable, beaucoup trop. Une expression que t'aimerais qu'il garde plus longtemps... Pourtant, elle s'estompe tout aussi rapidement qu'elle est apparue... Alors malgré toi, tu laisses entendre cette réplique, parce que t'es trop franc, trop direct. "T'es beau quand tu rigoles" Même si là, il a du sang sur le visage, même si il est pas le plus présentable, il vient de te charmer en un éclat de rire. Faiblesse de l'esprit et peut-être aussi un peu du coeur.

    Discussion qui se poursuit sur la douche commun, son désir de me voir nu et tu rigoles doucement à ses propos. "Tu profiteras du tout le jour ou tu seras clean puppy." Tu te répètes, si t'es à l'aise de posé nu pour des dessins et devant des gens, les photos intimes, c'est pas spécialement ton délire, un dessin reste plus abstrait alors qu'une photo, elle peut plus facilement être dénaturé, utilisé à des mauvaises fins, etc. Pas que tu ne lui fasses pas confiance, mais c'est le cas, parce que tu ne le connais pas au final, tu viens de le rencontrer et ce genre de choses, tu ne le fais qu'avec des personnes de confiance. "Pas de photo et toucher, tu pourras un peu, mais y aura des limites." Pour pas que ça dérape, parce que tu restes quand même un mec qui aime le sexe et les sensations qu'il procure. "Je ne te toucherais pas moi." Pour ne pas pousser le vice, pour ne pas incité le démon, tu resteras de marbre.

    La porte de chez toi ouverte, tu lui indiques le chemin de la salle d'eau tandis que tu vas récupérer des affaires dans ta garde robe afin de lui permettre de porter quelque chose qui n'empestera pas l'alcool pour dormir dans ton lit. Quelque minutes te suffise et pourtant, quand tu arrives dans la salle de bain, il est déjà complètement nu et assis par terre. "Tu vas avoir froid." Lances-tu en t'approchant de lui pour l'aider à se relever, ne prenant pas le temps de le reluquer un peu, t'es plutôt en mode infirmier à cet instant, même si t'es loin de savoir ce qu'ils peuvent bien pensé devant un corps nu.

    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) I fall • Yohan - Page 3 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) I fall • Yohan - Page 3 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : (TW) I fall • Yohan - Page 3 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 310
    Messages : 18340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Masque retiré. Vrai visage visible. Le temps d’un trop bref instant, une vraie bulle semblait naître et nous englober le sauveur et moi. Le temps d’un bref moment, c’était presque comme si nous nous connaissions depuis toujours et que tout était fichtrement trop aisé entre nous. C’était presque comme si tout était si simple et naturel. C’était presque comme si ça avait toujours existé. L’instant était empli de légèreté et de simplicité. Le moment était plein de cette joie agréable qui réchauffait l’être sans le détruire. L’instant était délicieux. Les mots tombaient dans ce jeu entre accusation de ma part et innocence de la part de Yohan. C’était fluide. C’était bon. Et, il n’en fallait pas plus pour le rire passe la barrière de mes lèvres. Cela faisait longtemps que je n’avais pas rigolé. Pas comme ça en tout cas. Pas pour de vrai. Pas sans me poser de questions. Encore moins devant un inconnu. Pourtant, là ça arrivait. Quelques secondes de flottement et de bien-être. Ça ne pouvait pas durer. Bien trop vite, les flammes venaient me dévorer de nouveau me poussant à remettre le masque un minimum en place et à faire taire la joie. La voix du sauveur se faisait aussitôt entendre pour lâcher un compliment auquel je ne m’attendais pas. Est-ce que quelqu’un m’avait déjà fait ce compliment ? Non. Sans doute pas. Rares étaient les personnes à entendre ce vrai rire. Rares étaient les personnes à pouvoir souffler de tels propos. Le rouge colorait brièvement mes joues tandis que je ne savais guère comment réagir face à ces propos. Un simple remerciement cognait quelque part dans ma tête. Un simple silence s’instaurait quelques secondes. Mais, bien trop vite, autre chose se mettait en place. Complètement défoncé, d’autres mots décidaient de m’échapper. Le filtre entre mes pensées et ma bouche n’était plus et je soufflais « J’srai ‘ncore plus beau quand j’te sucerai… Ou quand t’me baiseras… » Les mots étaient crus et je m’en foutais. Ça venait attirer un sourire amusé sur mes lèvres. Un sourire qui ne tardait pas à s’effacer lorsque la réalité du moment reprenait ses droits. L’instant de légèreté se refermait et la confession glissait. Elle m’échappait pour de vrai. Les murailles s’abaissaient sans la moindre hésitation comme si l’être me disait que Yohan était déjà quelqu’un. Comme si tout en moi hurlait qu’il allait devoir quelqu’un pour moi. Les aveux passaient sans offrir trop de détails sur ces nuits impossibles et ces cauchemars dévorants. Je me contentais de babiller pour qu’il se rende compte que j’étais brisé et peut-être pour le pousser à me laisser là. Il ne le faisait pas pourtant. Il ne me laissait pas. Il ne me disait rien. Ça me poussait à l’apprécier encore plus et à garder les murailles au plus bas. J’acceptais de le suivre encore et toujours. Malgré la fatigue cognant. Malgré l’envie de fuite qui se rappelait par instant. Malgré la douleur déchirante. Et, le sujet ne tardait pas à redevenir léger. Il m’était de nouveau parfaitement adapté. Je me trouvais sur mon terrain préféré et habituel. Je me retrouvais à jouer dans une cours que je connaissais et que je savais manier même lorsque je me retrouvais dans des états pitoyables comme ce soir. Le surnom glissait encore entre les lèvres du sauveur. Ça me poussait à grogner pour montrer mon mécontentement face à cette appellation qu’il utilisait une nouvelle fois. Un mécontentement que j’oubliais bien vite lorsque le « J’ai hâte d’profiter » m’échappait de façon un peu trop enjoué. Je n’étais pas clean ce soir. Je ne pouvais pas profiter du corps nu du sauveur. Néanmoins, je tentais de négocier pour jeter un œil à la marchandise. Cette marchandise que je n’avais pas le droit de prendre en photo, mais que j’avais le droit de toucher avec certaines limites. Mes sourcils se fronçaient à cette annonce. Ça allait être bien compliqué de se limiter. De me limiter. Yohan continuait en annonçant qu’il ne me touchera pas et la moue boudeuse se dessinait aussitôt sur mon visage. Je n’étais pas d’accord moi. Je voulais qu’il me touche aussi avec les mêmes limites s’il le désirait. Marmonnant un « C’nul… », je ne tentais pourtant pas de le faire changer d’avis. J’acceptais sagement la situation. Je m’y pliais sans protester. De toute manière, mes protestations n’auraient sans doute servi à rien si ce n’était me fatiguer encore plus. Et, je l’étais bien assez. Encore plus alors que le chemin se poursuivait pendant de trop longues minutes. Ça me semblait durer une éternité avant de finir par arriver devant chez Yohan. Il me laissait entrer chez lui disparaissant bien trop vite de mon champ de vision. Ça m’en donnait le tournis ou peut-être que ce n’était que la conséquence de ma consommation. Mes prunelles se posaient sur le sol un long moment. Je rêvais de m’y laisser tomber sans plus réfléchir. Je crevais d’envie de m’allonger là sans attendre. Trop épuisé. Trop à l’ouest. Je ne cédais pas à cette envie. Je n’étais pas chez moi. Je ne pouvais pas me permettre de faire ça. Alors, je suivais sagement les directives données pour rejoindre la salle de bain où je croisais mon reflet. Bien loin d’être beau. J’étais juste parfaitement minable. J’étais simplement l’exemple même du mec si pitoyable. Laissant tomber les béquilles au sol, je ne perdais pas plus de temps retirant mon haut avant de faire glisser mon pantalon et mon boxer sur mes cuisses. Je bougeais jusqu’à trouver un mur contre lequel m’appuyer et me laisser glisser. Assis au sol, je retirais le reste de mes vêtements sans perdre de temps. Plus vite la douche serait prise, plus vite je pourrais dormir quelques minutes et plus vite je pourrais disparaître de la vie de ce sauveur qui rêvait déjà sans doute de ce moment. Non ? Les yeux fermés, totalement nu, j’aurai pu m’endormir en un rien de temps si la voix de Yohan ne s’était pas mise à résonner. Marmonnant un « J’crève d’chaud… », je n’ouvrais même pas les yeux en l’entendant approcher. Je suivais doucement le mouvement lorsqu’il m’aidait à me relever. Je finissais par ouvrir mes prunelles pour les poser sur lui et lui faire remarquer « Faut tu t’mettes à poil pour v’nir sous la douche. » C’était vrai. Il ne pouvait pas se glisser sous le jet d’eau en étant tout habillé. F*ck, il était où ce jet d’eau d’ailleurs ? Ce n’était pas chez moi. Je n’avais pas le moindre repère. Je me sentais bien trop perdu. Je détestais ça. Et, pourtant, j’acceptais de laisser la situation reposer sur le sauveur. J’acceptais de lâcher prise et de me laisser guider. Juste cette fois n’est-ce pas…
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) I fall • Yohan - Page 3 Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : (TW) I fall • Yohan - Page 3 Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 224
    Messages : 4683
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire léger franchit tes lèvres quand il te laisse entendre que sa beauté est aussi ailleurs, quand le moment de plaisir charnel viendrait entre vous. T'en rigoles un peu. "Je ne pense pas non. Tu seras plus sexy, mais pas aussi beau." La beauté de l'instant présent, de ce rire qu'il a eu, c'est cet instant qui a fait que tu le trouve beau, pas de l'imaginer nu, de s'imaginer le baiser ou de se faire sucer comme il l'entend. T'as pas besoin de ça pour trouver quelqu'un beau, le sexe c'est un plus quand tu découvrir une personne qui te plait physiquement, mais avant tout, c'est le physique, une attirance qui se manifeste un peu malgré toi, alors qu'il est clairement pas en état pour que tu aie ce genre de penser. A croire que t'es devenu un peu fou à cause du manque de sommeil de cette nuit devenue trop courte malgré toi.

    Tu le rappelles à l'ordre, parce que tu as tes principes, parce que t'as pas envie qu'il s'imagine que tu vas cédé. T'es alors surpris quand il laisse entendre cette réplique plus qu'enjoué. Hâte de ce moment. Il le regarde surpris, ne s'attendant pas à ce que lui, qu'il vient de ramasser dans un état plus que pitoyable envisage réellement d'être clean à un moment ou un autre juste pour pouvoir se faire baiser par tes soins. T'as du mal à y croire, t'as pas envie d'y croire, parce que t'as pas envie d'espérer quelque chose, surtout de quelqu'un comme lui. L'alcool tu peux encore comprendre, parfois des soirées trop arrosées, t'en a aussi toi, ou tu finis pas dans un super bon état, mais la drogue... Non clairement, t'as pas intérêt à t'approcher de lui, d'espérer quelque chose.. Et pourtant... "Je serais là quand ça arrivera." T'entends tu alors dire comme si tu espérais qu'il fasse cela pour toi, qu'il se présente un jour devant toi totalement clean pour que tu puisses profiter de cette beauté qu'il te vend... Même si toi, tu serais simplement déjà bien content de juste le voir sourire à nouveau.

    Enfin dans ton appartement, tu lui indiques le chemin de ta salle de bain alors que tu vas dans ta chambre pour récupérer quelques affaires pour qu'il puisse se changer une fois passé sous la douche. Tu ne t'éloignes de lui que quelque minutes et pourtant quand tu le retrouves, il est complètement nu et sur le sol. Scène assez déplaisante à voir, mais que tu peux comprendre à cause de sa jambe. Du moins tu penses que c'est à cause de sa jambe, et peut-être aussi à cause de l'alcool et de la drogue, qu'il est ainsi posé sur le carrelage de ta salle de bain.

    Tu l'aides à se relever, entendant son commentaire. "Va déjà sous la douche, je te retiens." Tu lui souris doucement alors que tu l'aides à prendre place derrière la paroi en verre et que tu règles l'eau en espérant qu'elle ne sera ni trop chaude, ni trop froid pour lui. Te détournant une nouvelle fois de lui, tu retires tes vêtements en les posant plié, sur le bord de l'évier. T'as pas besoin de prendre une douche, t'en as prit une avant t'aller te coucher, mais bon, tu te plies un peu à ses demandes pour ne pas qu'il fasse un scandale et surtout, c'est pas comme si être nu était réellement quelque chose qui te dérangeait... Tu finis par venir le rejoindre sous le jet d'eau, l'espace étant quand même un peu restreint. Tes mains viennent alors diriger un peu mieux la douchette pour vous permettre d'être réellement à deux sous le jet. Tu poses alors ton regard dans le sien, ta main droite venant déplacer un peu ses mèches noires pour les éloignées de sa blessure. "Tu n'as pas mal ?" Oui tu es présentement entrain de tout faire pour ne pas regarder plus en détail son corps, ses tatouages, et ainsi ne pas risquer de te retrouvé à bander parce que tu le trouves sexy. La situation ne te permet pas cela, c'est ce que tu tentes de convaincre ton esprit alors que bordel t'es entrain de prendre une douche avec un autre gars en étant ultra proche de lui... Mais tu veux rationnalisé, parce qu'il est pas clean, parce que l'alcool et la drogue sont dans son sang et embrume son esprit. T'aurais du dire non.

    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) I fall • Yohan - Page 3 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) I fall • Yohan - Page 3 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : (TW) I fall • Yohan - Page 3 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 310
    Messages : 18340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Compliment inattendu. Rougeur réelle. J’étais habitué aux compliments qui allaient à tout va quand cela me concernait – comme les critiques à vrai dire. J’étais habitué à ce qu’on me complimente pour telle ou telle chose que cela soit sur mon physique ou d’autres capacités. J’étais tout autant habitué à ce qu’on me descende pour telle ou telle chose. C’était ça les revers de la célébrité. C’était ça les revers d’une vie sous le feu des projecteurs. Et, si auparavant, ça venait beaucoup trop me toucher, au jour d’aujourd’hui, ce n’était plus le cas. Je ne m’attardais même plus sur tout cela. Je me fichais totalement des critiques. Je n’écoutais plus réellement les compliments, même lorsqu’il venait de mes proches. J’avais même du mal à les accepter. Ange persuadé de porter la poisse. Ange convaincu qu’il ne devait pas accepter les compliments afin de ne pas inciter les autres à rester. Néanmoins, lorsque le sauveur soufflait ce compliment, je ne le renvoyais pas chier. Je ne lui disais pas de se taire. Je ne lui disais pas qu’il avait tort. Ses propos avaient quelque chose que les propos des autres n’avaient pas. Son regard sur moi, sa manière de la souffler, la sincérité qui semblait transparaître dans les mots… Ouais, c’était particulier. Et ça provoquait bien trop vite la rougeur sur mes joues. J’avais bu tant d’alcool qu’il était tout à fait possible d’attribuer cette rougeur aux substances qui polluaient mon organisme. Moi, je savais que ce n’était pas juste ça. Je savais que c’était la faute du compliment si je sentais mes joues me chauffer. Je n’aimais pas ça. Je n’avais pas envie qu’il s’en rende compte. Incapable de le renvoyer chier ou de lui dire qu’il avait tord, je préférais utiliser mon arme de toujours. Les mots crus passaient la barrière de mes lèvres. Le sexe était mis en avant pour faire oublier le compliment. Le rire du sauveur résonnait sans attendre avant que sa réponse ne se fasse entendre pour me mettre en tort. Fronçant les sourcils, je ne pouvais m’empêcher de m’exclamer « ‘Core plus sexy que j’suis là ??? C’possible ça ?? » Le grand sourire amusé s’installait alors sur mon visage. Je savais qu’à l’heure actuelle, je n’étais sans doute pas des plus sexy ou attractif. Ange défoncé. Ange blessé. Ange crevé. Ange désespéré. J’avais conscience de la réalité. Néanmoins, je refusais de la mettre en avant. Je préférais en dessiner une autre qui me convenait mieux tandis que je devais encore continuer à avancer dans ces rues qui n’en finissaient pas. Heureusement pour moi, Yohan était là pour m’empêcher d’abandonner le cheminement. Il était là pour continuer à occuper la tête. Il était là pour m’empêcher de m’étaler au sol. L’envie de le faire était intense. Juste m’allonger là et me reposer… F*ck ouais, c’était foutrement tentant. Pourtant, je ne cédais pas et je suivais. Je suivais les pas. Je suivais les échanges. Notamment celui où j’avais hâte de pouvoir profiter du corps du sauveur. Ce soir, ce n’était pas possible, car je n’étais pas clean. C’était les règles qu’il imposait apparemment et j’étais prêt à m’y plier au moins une fois juste pour profiter d’une nuit. Je n’étais jamais contre des nuits de corps à corps. Yohan confirmait qu’il serait là quand ça arriverait et je posais mes prunelles sur lui m’exclamant soudainement « Aaaaah bah j’espère bien que t’seras là ! Vais pas m’amuser à être clean pour n’importe qui ! » Oh ça non. Je n’avais aucune envie de ne pas prendre de substances s’il n’était pas dans les parages. Je n’avais pas envie de faire un tel effort si le sauveur n’était pas là pour que je puisse profiter de ses compétences. Mes coups d’un soir avaient l’habitude de s’en foutre totalement de mon état alors je n’avais guère pour habitude de ne pas consommer. Si je ne prenais rien, Yohan avait intérêt à n’être pas très loin parce que ce serait pour lui et juste pour lui que je ferai un tel effort. La marche prenait enfin fin tandis que nous passions la porte de chez lui. Le sauveur disparaissait aussitôt m’abandonnant dans l’entrée avec les consignes pour rejoindre la salle de bain. Ces consignes que je suivais sagement pour m’y retrouver et commencer à retirer mes vêtements. Je pensais mettre trois plombes à me déshabiller. Je pensais ne pas avoir le temps d’enlever un vêtement avant que Yohan ne revienne. Pourtant, la solitude demeurait alors que les bouts de tissu valsaient. Haut. Pantalon. Boxer. En un rien de temps, j’étais nu à même le sol, les yeux clos. Et je rêvais déjà de ma règle des quatre D : douche, dodo, départ, disparition. Prendre une douche pour aider les muscles endoloris et apaiser la tension dans l’être. Dormir les quelques minutes autorisées sans cauchemar avant d’être capables d’affronter le reste. Prendre la porte le plus vite possible pour ne pas m’incruster dans la vie de qui que ce soit. Et, disparaître des radars pour n’être plus qu’un mauvais souvenir qu’il oublierait. Malgré les mots, je n’étais pas certain que nos routes se croisent de nouveau. Nous n’étions pas du même monde. Et, je n’étais pas persuadé de savoir me tenir loin des poisons qui régissaient ma vie depuis des années. La voix de Yohan résonnait soudainement me tirant de mon état semi-comateux. Je suivais le mouvement me relevant et ouvrant les yeux pour remarquer qu’il était toujours habillé. Il me donnait les indications et je suivais sagement le mouvement. Je me retrouvais derrière la paroi en verre sous l’eau de la douche. Et je restais là. Trop droit. Trop immobile. Trop silencieux. Je restais simplement sous l’eau à subir et à sentir les démons m’engloutir. C’était le chaos dans ma tête jusqu’à ce que soudainement une présence ne m’arrache à mes démons. Le corps de Yohan était là. Nu. Trop proche du mien. Son regard se perdait dans le mien. Sa main venait déplacer une mèche de mes cheveux avec beaucoup trop de douceur. Mes prunelles se fermaient sous l’acte. J’avais envie de le supplier d’arrêter tant ça faisait du mal à l’intérieur de mon être. J’avais envie de le supplier pour qu’il continue cette douceur qui faisait en même temps tant de bien. L’interrogation tombait, me poussant à ouvrir les yeux et le « Ça va… » était murmuré. Je sentais la douleur en sourdine, mais je ne savais plus d’où elle venait. De l’intérieur. De cette blessure. De partout. J’étais bien trop paumé pour parvenir à distinguer son origine. Relevant le regard, je plantais mes iris dans celles de Yohan avant de souffler « Le droit de toucher mmmh… » Ça avait été dit plus tôt. Ça n’avait pas été oublié. Mes doigts venaient se poser sur le torse du sauveur. J’attendais un bref instant. J’attendais quelques secondes. Est-ce que c’était interdit ici ou pas ? Est-ce que c’était la limite à ne pas franchir ? J’avais follement envie de laisser mes doigts glisser plus bas. J’avais envie de le tenter pour obtenir une baise. Pourtant, je me comportais sagement comme pour ne pas venir énerver celui qui prenait soin de moi ce soir. Mes doigts remontaient doucement le long du torse du sauveur avant de se perdre dans son cou à retracer les lignes des tatouages présents. Les doigts finissaient par continuer leur course sur le visage de Yohan. Ils glissaient sur sa mâchoire avant de venir retracer le contour de ses lèvres. Et, lorsque ce fut fait, je retirais mes doigts. Je mettais fin à tout contact. Ange bien sage. Ange bien docile. Ange qui murmurait « Faudrait mettre plus froid… » parce que la chaleur était là partout dans l’être.
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) I fall • Yohan - Page 3 Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : (TW) I fall • Yohan - Page 3 Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 224
    Messages : 4683
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il t'arrache un rire avec sa nouvelle réplique. Encore plus sexy que là. "Navré de te décevoir, mais ouais, encore plus sexy." Parce que c'est clairement pas compliqué d'être encore plus sexy que dans l'état physique qu'il est actuellement. Tu l'observes du coin de l'oeil, le détail autant que tu peux dans la pénombre, parce que clairement les lampadaires ne sont pas suffisant à ce que tu puisses le détailler complétement. T'as un peu hâte d'être chez toi pour lui retirer tout ce sang et pouvoir le détailler un peu plus tranquillement, sans devoir le surveiller, le soutenir ou tout autre action pour l'aider à marcher et arriver jusqu'à chez toi. Tu tiques alors à ses mots. "Pas n'importe qui hein ?" T'es un peu surpris qu'il ne te voit pas comme un passant, le premier mec qui passe et qu'il te considère comme autre chose. Cela flatte ton égo bien entendu, t'aime être remarqué, traité différemment, ne pas être juste le type qu'on oublie après avoir croisé une fois son chemin. Alors ouais, t'aimes cette idée qu'il puisse respecter tes principes et avoir envie de toi en ne te considérant pas comme n'importe quoi... Mais tu te doutes aussi que c'est juste un bon dragueur et que c'est probablement une technique à lui pour t'avoir dans son lit et si possible dès ce soir avec la promesse d'une autre fois clean. Tu céderas pas, t'es pas aussi stupide et surtout t'as envie de voir de quoi il est capable juste pour une partie de jambe en l'air.

    ---

    Tu le rejoins maintenant dans la douche, te glissant nu contre lui et tu tentes de régler un peu l'eau sans trop laisser son regard traîner sur lui. T'es un homme et tu as tes faiblesses, surtout que maintenant que tu peux le voir mieux, que tu vas enfin lui retirer le sang du visage, t'es certain de le trouver beau. Il te plait et clairement, tu regrettes d'avoir tes principes, parce que sinon tu te ferais un plaisir de passer cette nuit à baiser avec lui et pas grave pour ton examen de demain, au pire tu le repasses en septembre. Tu dégages alors son visage d'une mèche de cheveux, le questionnant sur sa blessure. Il ne semble pas vouloir s'écarter de l'eau, alors tu le crois quand il te dit que ça va. Il murmure alors et tu baisses le regard sur ses mains qui viennent maintenant se poser sur toi, tu frissonnes doucement à ce contact et tente de ne rien montrer, de le laisser te toucher comme il l'entend. Il n'est pas très aventureux, soucieux, visiblement de ne pas trop aller à l'encontre de tes envies. T'en es surpris, tu pensais le voir n'en faire qu'à sa tête encore une fois, chercher à dépasser les limites et au final, il s'en impose tout seul. Tu frissonnes cependant à ses doigts qui remontent, qui esquisse de légère caresses sur ta peau. T'es faible, clairement, alors que tu le regarde, que tu tentes de rester calme, mais il vient à caresser tes lèvres, comme une invitation et puis ses paroles... Eau plus froide. "Fais chier." Souffles-tu alors avant de coller ton corps réellement contre le sien, ta main se glissant dans la nuque d'Ange pour venir l'embrasser. Tu vas te ressaisir, tu vas te calmer et respecter tes principes, après tout un baiser ne va pas à l'encontre de ceux-ci, même si tu y fous un peu trop de fougue, même si ta langue cherche a joindre sa jumelle, même si tu te colles contre lui, le repoussant contre le carrelage un peu froid du mur. T'es un homme. T'es faible fasse à la tentation. Surtout quand elle a la gueule de ce type. Il t'attire un peu trop.

    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) I fall • Yohan - Page 3 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) I fall • Yohan - Page 3 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : (TW) I fall • Yohan - Page 3 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 310
    Messages : 18340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sexe supérieur à l’attachement. Mots crus supérieurs aux compliments. C’était le terrain vers lequel je tentais de me diriger comme pour effacer totalement le compliment que le sauveur avait pu faire sur ma beauté quand je riais. Je n’avais aucune envie de laisser ce compliment s’infiltrer dans ma tête. Je n’avais pas envie de laisser ce compliment m’atteindre et abaisser mes murailles pour le futur. Ce compliment m’avait fait rougir et c’était déjà trop. Je ne voulais pas conserver ces propos dans un coin de mon esprit. Je n’avais pas envie de me mettre à penser que qui que ce soit pouvait me trouver beau lorsque je riais. Je ne voulais pas pouvoir plaire à quelqu’un par une quelconque beauté. Je préférais être beau parce que je suçais. Je préférais être beau parce que je me faisais baiser. Je préférais être beau dans un acte sexuel que dans la vie de tous les jours. C’était moins d’investissement. C’était moins d’attachement. Je bifurquais donc sur cette route et Yohan refusait cheminement disant que je serais plus sexy, mais pas aussi beau. Ça me faisait grimacer. Ça me déplaisait un peu quelque part. Mais, au lieu de relever, je m’offusquais de la possibilité que je sois encore plus sexy que maintenant quand bien même je savais qu’il n’était pas difficile que cela arrive vu mon état à l’heure actuelle. La réponse du sauveur ne tardait pas à se faire entendre et elle m’arrachait un sourire. Je le fixais un bref instant avant de marmonner « Fais ‘tention, t’risques d’tomber sous mon charme ! » Les mots m’échappaient sans que je ne les contrôle. Ça m’arrachait un nouveau rire. Bordel, mais quel charme ? Celui d’un mec totalement défoncé qui ne savait même pas marcher ou parler correctement ? Celui d’un drogué aux blessures bien trop importantes ? F*ck it. Ça ne pouvait pas arriver. Et, même si je n’étais qu’un drogué habitué à enchaîner les substances, j’étais soudainement prêt à tenter de faire des efforts. Enfin… Un effort en tout cas. Juste une nuit. J’étais prêt à essayer d’être clean juste une fois pour ce mec que je venais de rencontrer et cette baise qui me faisait de l’œil. Une baise avec lui. Ce mec qui, malgré tout, venait de prendre une place dans ma vie. Il n’était pas n’importe qui. Les mots venaient de passer la barrière de mes lèvres sans le moindre filtre. Ça m’avait échappé comme si une partie de moi savait d’ores et déjà que la tatoué allait venir occuper une place importante dans mon existence future. Et, pour le moment, mes propos éveillaient déjà la curiosité de Yohan qui ne tardait pas à m’interroger. Je me contentais de hausser les épaules comme si je n’avais pas de réponse à lui offrir. Et, pourtant, le « Tu es le sauveeeeeeeeeur ! » passait avec exagération entre mes lèvres. Il n’était pas n’importe qui. Il portait un titre. Il portait un rôle particulier. Il se l’était attribué tout seul. Ça faisait de lui quelqu’un. Cette simple place le poussait à ne pas être un mec lambda qui venait à mon aide ce soir. Mais, il n’y avait pas que ça. Il y avait plus. Et, bien trop défoncé pour surveiller ma bouche, le blabla quittait mes lèvres « Pis t’as l’air fout’ment canon… T’es gentil… T’t’moques pas… T’es doux… Et… F*ck… J’crois j’ai j’mais eu autant envie que quelqu’un me prenne… » Le rire amusé passait la barrière de mes lèvres tandis que je me taisais soudainement mordant ma lèvre. J’avais dit tout ça à haute voix. Je m’en rendais compte. Je n’aurai pas dû dire tout ça à haute voix. C’était censé ne se jouer que dans ma tête. Je préférais ne pas y revenir me concentrant sagement sur les pas à faire dans ces rues qui ne cessaient de se succéder. Nous arrivions finalement dans l’appartement du sauveur et je me retrouvais dans la salle de bain seul pendant plusieurs minutes. Je me retrouvais totalement nu sur le sol et j’étais prêt à m’endormir quand bien même je savais que ça ne durerait que quelques minutes avant que l’horreur ne me frappe. Quelques minutes de sommeil et je serais de nouveau prêt à repartir. Quelques minutes de sommeil et je risquais juste de fuir les lieux car je n’y trouverais rien pour me satisfaire. Pas d’autres substances. Pas de baise. Cependant, avant que je ne puisse sombrer dans le sommeil, le sauveur ne tardait pas à pointer le bout de son nez. Je me retrouvais sous la douche bien trop rapidement à subir l’eau sur moi sans rien faire. Ma tête était un désordre complet. La douleur semblait résonner partout. Dedans. Dehors. Je ne savais même plus. J’étais bien trop perdu. Pourtant, j’acceptais de rester sagement là sans bouger. Yohan ne tardait pas à me rejoindre. Et, juste par sa proximité, c’était comme si tout se mettait soudainement sur pause. Le chaos de l’esprit s’apaisait. Je me sentais plus détendu. Je me sentais plus calme. Je me sentais moins oppressé tandis que son corps nu était si proche du mien. Nos regards se trouvaient alors qu’il faisait preuve de douceur à mon égard dégageant une mèche de mes cheveux. Depuis quand quelqu’un n’avait pas eu ce genre de geste à mon égard ? Mon meilleur ami en avait parfois parce qu’il était le seul à en avoir le droit. Néanmoins, normalement, personne n’avait le droit de faire ça. Je ne laissais pas faire. Je ne supportais pas. Mais… Là… Je ne disais rien. Je laissais le pouvoir à Yohan. Ça faisait du bien ce contact. Ça faisait du mal ce contact. Je n’avais pas le temps de me questionner plus car il m’interrogeait et que je venais marmonner une réponse véritable. La douleur était présente en sourdine quelque part. Elle était supportable. J’avais connu pire. J’étais suffisamment défoncé pour ne pas m’attarder sur elle. En revanche, je n’étais pas suffisamment défoncé pour oublier le droit que j’avais acquis : celui de toucher le tatoué. Mes doigts se posaient sur son torse. La tempête faisait rage en moi. J’avais envie de laisser mes doigts descendre pour le provoquer. Il ne me résisterait pas. Pas avec moi. Pourtant, une partie de mon être me suppliait pour faire les choses correctement et je me fixais les limites seuls. Les doigts remontaient passant du torse au cou, du cou au visage, du visage à la mâchoire, de la mâchoire aux lèvres. Je me sentais durcir juste en m’abandonnant à ça. Ça éveillait l’envie de sexe qui ne me quittaient presque jamais. Je m’empressais alors de retirer mes doigts réclamant du froid pour ne pas céder aux pulsions qui me bousculaient. Je crevais de chaud. Je voulais supplier pour plus. La voix de Yohan résonnait sans que je n’en perçoive les mots et son corps se retrouvait soudainement contre le mien m’arrachant un frisson de délice. Sa main glissait dans ma nuque. Le corps ne se tendait même pas d’appréhension. Les lèvres du sauveur finissaient contre les miennes sans déclencher l’alerte rouge suite à ce contact. Je me laissais juste totalement aller. Je plongeais dans ce baiser laissant ma langue trouver celle du sauveur. Le corps de ce dernier se collait contre le mien tandis qu’il me repoussait contre le carrelage froid du mur. Le contraste de température provoquait des frissons sur mon corps me poussant à me presser encore plus contre Yohan comme pour échapper à ce froid et juste brûler sous sa proximité. Mon désir était bien trop présent. Il était impossible de l’ignorer. Mes mains venaient se poser à nouveau sur le sauveur. L’une d’entre elle se posait sagement sur son bras tandis que l’autre s’aventurait plus dangereusement. Elle glissait le long de son torse. Elle glissait vers le bas de son corps s’arrêtant sur son bas-ventre avec hésitation. Le sauveur avait été bien trop clair dans ses exigences. Je ne collais pas à ce qu’il voulait pour aller plus loin. Pourtant, lorsque mes lèvres se décollaient des siennes un bref instant pour reprendre mon souffle, je murmurais « M’laisse pas dans cet état… Steuplait… » Cet état qu’il devait parfaitement sentir alors que mon corps était pressé contre le sien. Et, comme pour ne pas lui laisser la possibilité de refuser, mes lèvres venaient reprendre les siennes tandis que ma main s’aventurait encore plus bas pour se poser sur son membre. Jeu dangereux. Frustration qui allait s’inviter ?
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) I fall • Yohan - Page 3 Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : (TW) I fall • Yohan - Page 3 Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 224
    Messages : 4683
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Sexe
    Jeu lancé entre vous, t'en rigoles doucement quand il te dit que tu pourrais finir par tomber sous son charme. Tu prends pendant un bref instant un petit air sérieux. "Qui te dit que ce n'est pas déjà le cas ?" Tu plaisantes un peu, mais dans le fond, tu le sais que tu n'as pas du tout été indifférent à son faciès quand il a rigolé de façon si sincère et spontané. T'y a vu quelque chose d'attirant, de touchant mais tu ne pourrais pas réellement le décrire, tu ne saurais dire pourquoi en réalité, alors tu préfères prendre cela à la légère. Soyons honnête deux secondes, tu le sais que rien n'est possible entre vous, c'est une anecdote entre vous rien de plus et tu ne sais même pas si après cette nuit tu auras encore des nouvelles de lui, et ce même si tu sais où le trouver.

    Il te rend alors la monnaie de ta pièce, te laissant ainsi entendre que tu n'es pas n'importe qui, t'en souris doucement alors que tu le questionnes et plus encore quand il te donne le rôle que tu as. Tu l'as pas choisit, c'est venu un peu tout seul. "Alors t'es mon puppy si je comprends bien ?" Le délire c'était bien cela non ? Que tu étais un sauveur de chiot. Tu t'amuses un peu de cette conversation, même si tu ne devrais pas. Normalement converser avec une personne saoule devrait être plus prise de tête, plus agaçant... Sauf que là, ça en est presque agréable. Il te fait sourire, même rire et te fait un peu oublier que demain tu dois te lever aux aurores pour ton examen.

    T'es alors surpris par ses propos, ou bien devrais tu dire son aveu. Tu l'observes et rigole doucement. "Voilà ta motivation pour être clean au moins une fois pour moi." Tu le taquines doucement, n'ayant en réalité aucun espoir que cela arrive, vu ce qu'il t'a déjà dit et ce qu'il te montre ce soir, tu n'es pas assez naïf pour croire que cela puisse être réellement une possibilité. Il y a bien longtemps que tu ne crois plus au père noël et au final, tu te dis que c'est mieux ainsi, parce que t'es certain que demain vous reprendrez chacun votre route sans forcément chercher à vous recroiser. Oui, tu lui laisseras ton numéro avec un petit mot pour le taquiner mais rien ne te dit qu'il reprendra contact avec toi. Certes il te dit que tu n'es pas n'importe qui, mais c'est uniquement pour ce soir, tu en es certain.

    ---


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum