Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDEN WENSTON ► Bridget Satterlee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    EDEN WENSTON ► Bridget Satterlee
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesAméricaine, Anglaise, italienne

    feat. Bridget Satterlee

    birthday
    Angleterre, 2000. Le 6 décembre, un premier cri, puis un deuxième, deux minutes après celui de son frère.
    nationalité
    La petite princesse est née en Angleterre, donc de surcroît elle est Anglaise. Elle déploie les mots avec tant de sagesse, cet accent british si beau dans sa bouche. De part, son père, américaine et tout les rêves qui va avec est ancrée dans son âme. Et, cette enchanteresse sirène, le cœur sur la poitrine se ressent italienne, comme l’est sa charmante mère, propriétaire d’une fierté démesurée concernant ses origines. La chaleur de l’Italie, qui n’a jamais cessé de caresser sa peau.  
    situation
    Bisexuelle, mais chut c’est un secret bien gardé. Officiellement, c’est les garçons qui prennent toute la place, mais c’est déjà arrivé qu’elle ressentent des émotions fortes auprès des filles, sans pour autant franchir le pas. Elle déteste les étiquettes, après tout qui a le droit de dire quoi que ce soit ? Elle sait pas. Bien que les hommes est sa préférence, elle se donne pas à n’importe qui.

    Cœur triste. Presque insaisissable. Elle rêve d’une liberté sans faille. Célibataire par choix. Elle a bien eu quelques amourettes, quelques relations toxiques, pour remplir ce vide dans ce cœur immense. Insuffisant à son cœur. Sauf, qu’il est toujours dans sa tête. A chaque pas qu'elle fait, à chaque mélodie qu'elle entend, à chaque endroit qu'elle visite, elle le voit encore.
    études
    Cinquième année. [A R T I S T E   A   E N    D E V E N I R) Depuis toute petite, Eden a toujours su qu’elle voulait être quelqu’un dans ce monde. Donner un sens à sa vie. Armée de son appareil photo et de son carnet de croquis, elle décline son talent d’immortalisatrice, les images se fabriquent à la lumière et la maîtrise d’une compositrice artiste. Elle peint depuis toujours, l’art a toujours fait partie de sa vie, même lorsque les choses devenait pénible. Elle suit des cours d’art plastiques, à des centaines de tableaux et de photographie accroché au mur, car son rêve est de transmettre son art avec ses émotions les plus fortes. A trois ans déjà dessinait-elle pour découvrir et maîtriser ce qu’elle peinait à concevoir, la vie, la mort, le monde.

    statut social
    Très aisée, elle n’a jamais eu à se plaindre. L’argent a toujours eu une place importante dans sa vie, avec on peut accomplir des miracles, mais ce n’est pas son cas. Elle a toujours su le garder et à cette valeur de l’argent.  
    Le caractère
    Gracieuse, perfectionniste, lunatique, inconsciemment solaire, persévérante, déterminée, confiante, amère, rêveuse, fragile, reconstruite, obstiné, revanche sur la vie, débrouillarde, esthète, ambitieuse, obsessionnelle, téméraire, admirable, altruiste, bordélique, sensible, rancunière, protectrice, loyale, généreuse, bienveillante, drôle, le cœur sur la main, voit toujours le bon côté des autres, charismatique, courageuse, secrète, humble, forte, impulsive, intelligente, sportive, combative, sacrificielle, intuitive, indépendante, excessive, douée, hyper-active, dévouée taquine, compétitive, tempérée, consciencieuse, distinguée, attentive, observatrice, analytique, bosseuse, discrète, souriante, courtoise, angoissée, culpabilisée, endeuillée, tolérante, patiente , romantique, artistique, diplomate, méfiante, naturelle.

    — Eden est une fille solaire, mais ça n’a pas toujours été le cas. Bien des choses, qui ont failli la briser, mais forte comme jamais elle a tout donner pour y arriver et surmonter ses peurs. Les années ont fait d’elle une nouvelle Eden, tempérée, qui rêve grand encore et toujours plus. Aussi énigmatique, que discrète, rien ne peut plus l’atteindre. L’ambition, faire sa place dans ce monde, c’était tout ce qu’elle rêvait de faire.

    Être meilleure ou prétendre que.  –– Perfectionniste a mort, c’est le cas de le dire. La passion de devoir toujours se dépasser quoi qu’il se passe, avec le cœur, ce cœur qu’elle possède et qui change absolument tout.


    — Eden est une tempête que l'on ne voit pas arriver. Elle transpire la douceur et la grâce, mais sous cette apparence se cache un caractère bien trempé. Elle se montre parfois dur envers certaines personnes, mais la méfiance est de rigueur. Elle a tant souffert et essayez de comprendre les choses, qu’elle ne veut plus s’attarder sur les mauvaises choses. La belle ne se laissera plus marcher sur les pieds, et sera la première à dire ce qu'elle pense tout haut, a défendre et honorer les gens qu’elle aiment. Amoureuse de la nature et des animaux, on la considère comme une personne un peu à part, dans son monde, mais si on cherche à la connaître un peu, on découvrira qu'elle est plus que ça.

    La belle a le cœur abîmée, palpitant fragilisé, blessures invisibles qui font encore souffrir. Plaie pas pleinement refermée, myocarde qui refuse tout attachement en espérant se remettre de ces blessures profondes. Grande sensibilité cachée sous une caparace solide forgée avec les années, larmes retenues qui ne coulent qu'une fois la nuit tombée. Demoiselle au grand cœur qui pense souvent à la douleur des autres, cette qualité elle ne l’as jamais perdue.

    — Nombreux sont ceux qui veulent découvrir ce qui s'y cache, mais trop peu ont pu apercevoir la véritable Eden. Faire confiance aveuglément serait beaucoup trop dur, ça serait comme plongée dans un puit sans fond. Les yeux qui trahissent la dureté des épreuves endurées, douceur dans le regard, tristesse absolue. Un Visage de poupée qui envoûte. Douce poupée qui a tant d'amour à donner espère secrètement en avoir en retour. Mais la flamme est si petite, manque à tout moment de s'éteindre. Et cet espoir est gardé secret, enfermé dans un coin de son esprit. Une amoureuse de l'amour, mais qui en a peur quand ça la concerne.

    les yeux revolver, le sourire désarmant.

    Les anecdotes

      E D E N, elle adore
      les éclipses
      les illusions
      du vide au-dessus de sa tête et de la lune qui brille
      et des étoiles qui gravitent, c’est son univers

      ( 01 )LIEN DU SANG Naissance à deux, le premier est un garçon et l'autre est une fille. Deux a grandir ensemble. Une fusion qui ne les quittera jamais. Comme la lune et le soleil. Naquit en Angleterre, le 6 décembre à trois heures du matin, vies indissociables, les mains liées par l'amour fraternel. Deux cœurs qui battent à l'unisson, quand l'un va mal les autres le sentent, rappliquent aussitôt pour panser les blessures. Une Anglaise ayant des origines américaines et italiennes, de par ses parents, c'est un bel héritage. Deux parents aimants, ayant le rêve d'une grande famille. Un rêve qui s'est réalisé, car la vie leur a donné six enfants, dont un enfant mort-né. Une fratrie qui a toujours été très soudée, malgré les épreuves de la vie..
    • ( 02 ) ENFANCE une enfance parfaite avec des parents aimants, qui donnait presque tout, même si parfois le temps ne le permettait pas toujours. Eden garde toujours des souvenirs, d'anecdotes, d'émotions. Elle devient une fille aimante, douce, avec déjà pour son âge une forte intelligence. Dans ses paroles, dans ses actes. Gracieuse, éloquente et avec une grande sagesse. Être enfant n'était pas une chose évidente, mais elle était choyée, aimée, protéger. En effet, une petite fille comblée d'amour. Eden a un statut de privilégiée, mais ce n'est pas quelque chose qui la rend superficielle, bien au contraire, cela a l'effet inverse sur elle. Donnant toujours plus aux autres qu'à sa propre personne. À ses quatre ans, Eden a reçu un beau cadeau, un petit chien, nommée Sully. Cette amoureuse de la nature et des animaux, étaient la plus heureuse. Elle passait d'ailleurs tout son temps avec Sully, il la comprenait et pouvait rester près d'elle des heures. C'était une petite fille curieuse et avide d'apprendre, elle n'était pas égoïste et ces moments privilégié elle les partageait surtout avec sa meilleure amie : EVIE. Une petite fille métisse qui était venue habiter près de chez elle et avec qui elle s'est sentie tout de suite en communion. Sa maman tenait un magasin de confiserie,ses parents l'adoraient comme si c'était leurs filles. Et, durant les moments les plus intenses, Eden chantonnait pour remonter le moral de tout le monde.
    • ( 03 ) CURSUS SCOLAIRE   Eden a toujours été le petit prodige de la famille, cette famille qui adore la regarder briller par ses notes. Elle a toujours été brillante, la première de sa classe, c'était toujours elle qui étaient acclamées par les professeurs, sauf une. Madame Castillo, la prof de Math, alors que pourtant elle y mettait tout son coeur a décroché de bonnes notes, mais sans résultat. C'était un échec puissant. Tous les jours, elle obligeait Eden a dû se mettre au fond de la classe et adorait la garder en fin de cours, pour lui dire à quel point elle était déçue de son comportement. Lui rabâchant sans cesse qu'elle n'arriverait jamais dans son cours en agissant comme cela, mais Eden savait qu'elle ne faisait rien de mal, ce qui agaçait encore plus sa prof de mathématiques. Le problème c'est qu'elle est devenue sa prof principale et à partir de la c'est devenu un enfer. Elle n'arrêtait pas de s'en prendre a Eden, sans cesse et souvent pour rien du tout. Il existait un carnet de correspondance ou justement elle mettait des notes du comportement de chaque élève, où elle mentionnait qu'elle était la pire élève et que c'était impossible de faire cours en sa présence. C'était très dur de se faire des amis, parce que madame Castillo répandait des rumeurs dans l'école, disant qu'elle adorait se moquer des autres en cachette et qu'elle n'avait pas besoin qu'on lui apprenne quoi que ce soit. Ce qui était totalement faux. À la maison, tout du moins au début, elle cachait un peu tout ça. Sauf qu'une autre personne vivait exactement la même chose ; sa meilleure amie. Evie, était la tête de turc de la prof de Math, mais aussi de ses camarades de classe. Quelques mois plus tard, ce qui a protégé la vie d'Eden, c'est quand la prof a dû prendre un congé de maternité et un autre prof est venue la remplacer. Un bonheur pour les filles. Cela n'a pas empêché à Eden d'obtenir les meilleures notes partout, il fallait qu'elle travaille pour un jour faire le boulot de ses rêves, mais cela ne plaisait pas à tout le monde. Le jour de son dixième anniversaire, tout devait se passer parfaitement, toute sa famille avait tout organisé pour que ce jour lui semble merveilleux. Evie devait venir le fêter avec elle, mais finalement elle n'est pas venue à son anniversaire. Ne supportant plus la vie qu'elle menait à l'école, a mis fin à ses jours, dans sa chambre. Tout le monde d'Eden prend fin et rien n'aurait pu changer cela. Y avait des questions auxquelles, elle ne pourra plus jamais répondre.
    • ( 04 ) SIRENE DE SON PROPRE ENFER La douleur ne s'est pas arrêté là, en découvrant la vérité sur l'harcèlement d'Evie, ses parents ont cherché à savoir si Eden avait vu ou entendu quelque chose. Elle a bien réfléchi avant de répondre à cette question, elle ne pouvait rien dire à personne, même pas à son frère jumeaux, c'était devenu son secret. De peur que personne ne la croit, ou surement parce qu'elle avait honte d'avoir vécu cela, se sentant coupable aussi. A l'école, Eden a réussi à trouver cinq copines, un groupe qui se fichait bien de savoir ce qui s'était passé, tout ce qu'elles voulaient c'était rigolé, sortir ou bien parler des garçons. Parfois, elle pouvait se sentir hors connexion, parce qu'elle n'avait pas les mêmes envies. Ensuite, les choses ont changé. Surtout lorsqu'elle a commencé à s'éloigner de son groupe d'amies, pour se concentrer sur ses passions. Le dessin, elle pouvait passer des heures à griffonner dans son cahier de dessin, ce qui agaçait beaucoup la chef du groupe : ISADORA. Eden était aussi différente de toutes les autres, gentille et à l'écoute des autres, ne portant jamais aucun jugement sur la différence des autres. Elles ont commencé à insulter Eden de tous les noms, on peut dire qu'elle la jalousait beaucoup. Elle l'enfermait dans les toilettes de l'école pendant des heures, lui jetait de l'eau sur elle. Isadora aimait bien un garçon avec qui elle aurait aimé sortir, mais celui-ci était intéressé par Eden, bien sûr ce n'était pas du tout réciproque, ce qui avait le don de l'énerver. Il s'est lui-même liguer contre Eden, en la poussant un jour dans la cour de récréation. Mitch avait vu toute la scène et a essayé tant bien que mal de la faire sortir de ce groupe d'amies, il a même réussi à lui ouvrir les yeux sur ce que ce groupe était vraiment. Pour Isadora, personne ne pouvait quitter son groupe sans lui demander son avis. Tous les jours, Eden, se faisaient marcher dessus, taper dans les vestiaires et se faisait moquer à chaque minute. La peur de retourner à l'école, c'était devenu une habitude et elle devait cacher les marques qu'elle avait sur le corps, ce qui était dur. Les choses ne s'améliorent pas du tout, le groupe de cinq avait prévu justement qu'Eden se retrouve seule à chaque fin de classe, pour qu'il puisse l'attraper par les cheveux, qu'une autre l'attrape par les pieds et qu'une troisième la frappe au niveau du visage et du ventre. Les garçons ont suivi, surtout Noa, celui qui avait voulu sortir avec elle, il s'est mis à déboutonner sa chemise, voulant même essayé de retirer tous ses vêtements. L'école ne l'a jamais défendu, jusqu'au jour ou le prof de dessin est arrivé pour la sauver de cette situation. Il s'est occupé d'Eden, lui demandant s'il pouvait appeler quelqu'un, elle ne voulait que personne ne sache, pleurant de toutes ses forces, mais c'était allé beaucoup trop loin. Il fallait réagir au plus vite et la parole du professeur a fait clic dans sa tête, en lui disant qu'il ne veut pas qu'elle finisse un jour comme Evie, cela a fait échos et elle a compris son geste. Eden rêvait d'une vie de bonheur sans histoire, de liberté, alors elle sort de son sac le numéro de son frère ainé; MARLON. C'était le seul qui pourrait la comprendre et pas la juger. Et, pas Mitch ? Aux yeux d'Eden, elle savait qu'étant trop proches et souvent en fusion, il l'aurait pris extrêmement mal.
    • ( 05 ) L’APPEL DE L’ANGE Quelques mois plus tard, Eden n'est pas retourné à l'école. C'était impossible pour elle d'y retourner, hors de question, ayant trop peur pour sa sécurité ses parents ont refusé qu'elle y retourne. Toute la famille a été mise au courant du drame, même si le premier était Marlon, d'ailleurs il a tout fait pour protéger sa petite sœur. Un soir, ses parents l'ont questionné pour connaître les ressentis de leurs filles, ils avaient surtout peur qu'elle fasse une bêtise. Mettre fin à ses jours, cela n'a jamais traversé son esprit, car la mort de sa meilleure amie lui aura appris à ne jamais baisser les bras. Mais il existait une grosse souffrance, de la peur, de la tristesse, de l'incompréhension, qu'elle se refusait de croire que c'était fini. Elle lança un cri de détresse à leurs parents, tout ce qu'elle désirait c'était de faire appel à un spécialiste, surtout parce qu'elle ne veut pas que ses peurs l'empêchent de vivre. Et, aussi de s'éloigner de tout cela en prenant une année sabbatique. Elle a reçu le soutien de sa famille, de ses proches et elle n'avait pas encore révélé la chose la plus importante qui était que son ancien prof de Math avait commencé le harcèlement, c'est un détail qu'elle n'a jamais dit à personne. Par contre, aucun soutien de la part de l'école, sauf monsieur Taylor, le prof de dessin, qui a démissionné de l'établissement et qui a apporté tout son soutien. Le directeur se murait dans un silence, mais Eden n'avait pas le choix de vivre avec ça. Ses souffrances, ses cauchemars surtout, elle en faisait des tonnes et c'était comme une répétition de l'enfer. Ce qu'elle a vécu était gravée en elle, peu de temps après tout cela, son père lui trouve une psychologue qui l'aide de jour en jour à retrouver confiance en elle. À surtout ne plus penser à tout cela, qu'elle oublie en quelque sorte, mais on n'oublie jamais vraiment ce genre de choses, on apprend simplement à vivre avec. Les semaines ont passé, elle était enfin prête à tourner la page et a recommencé à vivre. Bien sûr, elle ne pouvait pas retourner à l'école, c'était beaucoup trop de se replonger dans cet enfer. Sa mère décide de lui laisser le temps qu'il lui faut, Eden n'abandonne tout de même pas ses cours, encore moins le dessin. Elle s'y consacre tous les jours, sans relâche et c'est peut-être ça qu'il la sauve. Tout ce qui compte à ses yeux, c'est sa famille. C'est sa force. C'est aussi pour cela que ses parents n'ont pas annoncé tout de suite qu'il comptait divorcer, parce que dans un sens, ils ont sans doute pensé qu'elle se sentirait coupable. Sauf que ça n'avait rien à voir avec elle. C'était simplement la vie. Eden avait besoin de faire une pause dans sa vie, elle accepta de partir quelques mois avec son père en Californie. C'était la meilleure idée au monde et elle est partie loin de son jumeau, il le savait que c'était nécessaire à sa reconstruction.
    • ( 06 ) EXPLORATRICE D’UN MONDE NOUVEAU   Eden revient en Angleterre, auprès de son frère jumeau qui l'attend avec beaucoup d'impatience. C'est une nouvelle personne qui débarque, qui a mis ses cauchemars au placard, qui a réussi à mettre du positif dans sa vie. Elle a vu du pays, à visiter de nombreux endroits merveilleux, qui lui a fait comprendre que le monde était beau à sa manière et qu'elle ne pouvait renoncer a tout ça. Eden est contente de retrouver son frère, qui lui a tant manqué, malgré toutes les lettres qu'elle lui a envoyées. On ne peut pas dire que l'harcèlement a été oublier, mais elle se refuse de rester une victime, mais bien de se relever de tout ça. Eden a toujours été pleine d'espoir, de rêve et de liberté. Ses rêves n'ont pas été brisés, justement maintenant elle est prête à les vivre pleinement. En partant en Californie, Eden a pris des cours en alternance de dessin, l'art fera toujours partie de sa vie. Elle a fait de nombreuses photographies, après elle s'est mise à peindre des centaines et des centaines de tableaux, la beauté de son art est ancrée dans son âme. Etre de retour après avoir vécu l'enfer et elle a survécu, se sentant vivante. Mitch a eu l'idée d'intégrer l'université d'Harvard, mais avant de pouvoir envoyer sa candidature, il aimerait que sa soeur jumelle tente d'y entrer aussi. Pour lui sa soeur a beaucoup trop de talent, pour ne pas les exploiter au maximum. Eden voulait avancer dans sa vie, mais retourner au cours avec des autres étudiants, elle ne sait pas ce que ça pourrait donner et si elle en était capable. Peu importe, c'était important pour elle d'y réfléchir. Avant de pouvoir donner une réponse, elle avait besoin de retourner dans son ancienne école, ou du moins revoir les lieux de l'enfer. Avec Mitch, elle y fait face pour avancer, au revoir les sursauts, les cauchemars ont disparu, c'était un mal nécessaire. Ayant vécu un réel traumatisme, elle prend le temps d'observer l'établissement, d'aller voir Evie une dernière fois avant de regarder son frère dans les yeux et de lui dire oui. Se sentant enfin prête à recommencer, la première étape est d'envoyer sa candidature, en racontant ce qu'elle a vécu, parce qu'Eden ne veut pas mentir sur ce qu'elle a vécu. Elle soupire parce qu'elle va devoir affronter la réalité, ou les gens ne connaissent pas son histoire, mais encore ceci elle n'est pas prête à le raconter à tout le monde.
    • ( 07 ) HARVARD Admission réussie, la lettre d'acceptation qu'elle a reçue chez elle, avec son frère qui était aussi content qu'elle. Il lui fait la promesse que tout va bien se passer, qu'il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal. Il avait raison de faire confiance à la vie. La fille prodige quitte l'Angleterre avec son frère, rêvant d'un autre monde et elle savait que là-bas Marlon son frère ainé serait là aussi. Avec son frère, main dans la main, elle n'avait peur de rien, ses rêves étaient devant elle, c'était à elle de prouver qu'elle pouvait le faire. Un renouveau qui la berce et la guide tous les jours, Eden a beaucoup évolué et sa bonté fait d'elle une meilleure personne. Après ce qu'elle a vécu, Eden s'est mis en tête d'intégrer et participer a de nombreuses associations, surtout contre l'harcèlement scolaire dont elle a été longtemps victime, mais aussi contre la cruauté animale, l'homophobie et la discrimination. Il était temps pour elle de montrer qu'elle était la meilleure dans sa discipline, elle a choisi les arts plastiques, ses cours la passionnent et elle se sent heureuse d'avoir choisi cette voie. Lors d'une soirée d'intégration, elle fait la connaissance d'Elvio, avec le temps ils ont fini par se rapprocher, Eden garde toujours de la méfiance en elle, mais pas avec lui. Au début, elle pensait que cette histoire n'était que du sexe, mais elle a très vite compris que c'était beaucoup plus que ça. Cela s'est fait naturellement, dans un regard échangé et tout avait changé. Au début, elle avait seulement besoin d'une autre personne, de vivre autre chose. Besoin d'une personne qui lui prête de l'intérêt, une épaule pour pleurer, se sentant prête à lui faire confiance, lui confier ses blessures les plus secrètes. Malgré que tout se passait super bien entre eux, Eden et Elvio ne s'entendent pas toujours. Pas toujours facile de combattre les émotions amoureuses, surtout lorsqu'elle devienne intense, comme la jalousie ou la possessivité. Des sentiments qu'on ne contrôle pas toujours, beaucoup de dispute avec énormément d'amour. Cependant, avec tout l'amour qui pouvait exister Eden ne pouvait pas continuer avec lui. D'un commun accord, ils ont décidé de rompre, même si l'amour était encore présent. Le bonheur fait place à la tristesse, il gardait une forte relation avec sa famille, parce qu'il a toujours été accepter.
    • ( 08 ) LE TEMPS DES MIRACLES Eden renait de ses cendres, elle se rend dans la salle de classe de dessin, car c'était maintenant ça sa destiner. L'université était fabuleuse, où elle pouvait se rendre tous les jours pour y apprendre encore et encore. Quelques jours après, c'était l'anniversaire des jumeaux, bien qu'elle adore passer du temps avec son frère jumeau, elle se souvient aussi que c'est aussi l'anniversaire de la mort d'Evie, cette meilleure amie qui n'est plus maintenant. À chaque fois, c'était la même chose, Eden se rendait en Angleterre, sur la tombe de sa meilleure amie. Elle aime bien être toute seule et prendre du temps pour elle. Elle lui raconte absolument tout, ce qu'elle peut vivre, ce qu'elle peut y ressentir et après elle s'en va retrouver son frère et ils passent une journée anniversaire a deux. Elle prend aussi du temps pour passer du temps dans son association et elle apporte son aide aux autres. Eden adore prendre la parole et faire vraiment bouger les choses, c'est d'ailleurs la première fois qu'elle accepte de passer aussi dans des lycées, pour faire de la prévention. Elle sait par quoi passent les victimes et elle ne veut plus de morts. Ce monde est dangereux, il faut s'armer de patience et de courage, ça c'est quelque chose qu'elle prend conscience. Elle a réussi à évoluer dans une nouvelle ville, dans un bel appartement et apprend de ses erreurs à chaque minute. Pour s'enrichir au maximum de son art, Eden prend du temps pour s'enrichir, devenant une fille resplendissante qui rayonne dans ce domaine. D'ailleurs, sur le campus, tout le monde sait son talent, ce talent de rendre les choses merveilleuses. Cette part d'humanité ne là jamais quitter, son regard captivant se dirige toujours vers elle sans qu'elle ne demande jamais quoi que ce soit, comme le soleil qui brille dans le ciel.
    • ( 09 ) ELVIO DANS LE CŒUR & L’ÂME   Mélange subtil qui évoque une revanche a prendre, une bataille a gagner. C'est une guerre qu'elle mène depuis des années, ne s'avoue jamais vaincue, pas tant que son coeur continuera a battre. Tant que sa famille, ses proches seront là, c'est l'essence même de sa vie. Ce pourquoi, elle se bat tous les jours. Comme la lune fragiliser, futur détour d'une berceuse magistrale. Avec chacun membre de sa famille, elle garde des relations merveilleuses, car elle sait qu'au fond il ne restera plus qu'eux. Tous les jours, elle croise son ex copain, l'amour qu'elle a perdu, même si dans son coeur il reste encore présent. Cette histoire hante toujours son esprit. Elle a appris à aimer ce garçon, a adoré sa façon de voir le monde. Elvio, ce prénom si prononcé dans sa bouche, elle se questionne sans cesse, pour savoir si cet amour aurait pu durer. Il est la guerre quand elle est la paix. Il est les flammes quand elle devient flocon de neige. Il est un regard à la dérober, il a tout ce qu'une femme pourrait attendre d'un homme. Pourtant, ça ne suffit pas, cet amour était destructeur, malgré tout l'amour qui pouvait exister. Il restera ce pilier inébranlable, cette main tant de fois tendue, il est cette voix toujours recherché. Quand elle le croise et qu'il est seul, elle ne peut s'empêcher de sourire, de le taquiner, de tenir cette flamme encore plus fort. Mais lorsqu'il est en compagnie d'une autre fille, elle préfère rester loin de lui, sinon elle va devenir méchante par simple jalousie.
    • ( 10 ) MIROIR MIROIR Elle ne sait pas si on la voit vraiment, tel qu'elle est vraiment. Elle a passé tellement de temps à se protéger du monde, que parfois elle oublie comment c'était avant. Avant le drame de sa vie, Evie lui manque tous les jours. Lorsqu'elle est morte, le monde d'Eden a changer et elle s'est toujours posée la question de savoir et si ça avait été elle ? La solitude que peut ressentir Eden se cache dans ses yeux, personne ne peut la voir ou la comprendre à moins d'y prêter attention. Alors, tous les jours et depuis ce drame, elle écrit dans un journal intime, comme si elle parlait à sa meilleure amie, pour lui raconter ce qui se passait dans sa vie. Pour pleurer sa peine, pour la faire encore vivre à travers ses pages. Eden vit sa vie pour deux. Au début, la peur l'avait guidé, mais elle s'était jurée de ne plus être une victime. Ceci dit, ce qu'elle a vécu avait quand même laissé des cicatrices ineffaçables, comme la méfiance auprès des autres, surtout ceux qui peuvent l'approcher sans raison. Plus les mois, après mois passent, Eden fait exactement à chaque fois le même rituel. Lorsqu'elle se sent dépassée et que la tristesse envahit son corps, elle se met devant son miroir et posa cette fameuse question : « miroir, miroir, est-ce que j'ai mérité cette vie ? » Une question qui la pousse à se dépasser et a tiré le meilleur d'elle-même, à vouloir se donner des claques à force de douter de ses capacités et de sa force.
    • ( 11 ) EDEN Les années ont passé, mais Eden n'a pas vraiment changé au fond, enfin si un peu quand même, son coeur reste le même soleil vibrant, plein de compassion et une douceur incroyable. Ce n'est pas une fille méchante, elle sait à quel point la méchanceté peut faire mal, simplement parfois elle se sent en décalage et incomprise. Par moment, la solitude la guette, comme ces papillons qui volent et qui dans le fond n'ont besoin de personne. La seule envie qui ont, c'est de voler et d'être libre. Eden a un avenir prometteur, même dans les ténèbres, cette beauté n'a jamais cessé de croire en ses rêves, elle doit les vivre pour deux. Mystérieuse étoile à la voix de cristal, Eden cet esprit trop vif toujours en décalage, elle voit le monde comme personne. Trop d'émotion se bouscule dans son corps, parfois est triste d'être vivante, triste d'être sans elle, triste d'avoir pas eu assez de temps, triste par ce monde qui peut se monter cruel. Petit bout de femme, qui pourrait soulever des montagnes, seulement avec sa force et sa détermination.

      VRAC :

      Elle est gauchère ne boit jamais de café, c'est une odeur qu'elle n'aime pas elle a une liste de films Netflix qu'elle n'arrive pas à regarder elle a une sainte horreur du mensonge, des personnes qui profitent des autres sa table de nuit est remplie de photo de sa meilleure amie, d'une photo de sa famille elle a le vertige elle a hérité du deuxième journal de sa meilleure amie, ou Evie mentionnait ses humiliations, l'harcèlement qu'elle avait vécue, elle évoquait aussi l'amour qu'elle ressentait pour elle, ce journal reste dans son tiroir à l'abri du regard parle anglais, italien, l'espagnol aussi parce que c'est une langue qu'elle a aimée apprendre n'a pas réussi à oublier Elvio, peut-être que l'amour est toujours présent dans son coeur son activité préférée est la photographie, prendre sans cesse des photos et capturer chaque instant du monde eden a toujours rêver de liberté, un monde où elle peut simplement voler rature au fil des pages, visage confondu avec ceux des démons. Paysage artificiel d'un monde superficiel. Déchirer, Recommencer. Peindre le diable en personne, créer ses disciples. Souvenirs déchirants d'une mémoire trop douteuse. Création d'un paradis. Accès interdit à tout être malveillant. Seul détentrice de la clé. Paradis brouillé, fermé à double tour. c'est une gamine solaire, qui n'a jamais perdu son sourire, malgré tous les coups qu'elle avait eut, petite perle anglaise qui aime la vie et ses couleurs. elle détestait son reflet dans son miroir, les moqueries et les insultes ont longtemps fait échos dans son cerveau, pensant que tout était vrai, mais pour sortir de son traumatisme, elle a mis de la peinture sur son corps avec tous les mots qu'on lui avait dites, en effaçant ce qui était mis, c'était comme effacer tout le mal. sa couleur préférée est le rouge, le joyaux de l'amour, telles les palpitations d'un coeur en émoi, chapardant l'être chéri. Couleur éphémère au tintement morose, sifflement au bord des yeux, larmes perlées le long des joues. Jamais en faillite, l'abandon n'existe pas. Étincelle sur le feu, bataillant pour survivre au vent qui souffle. Rouge amour. Rouge passion. Rouge splendide mêlant fusil et bouton d'or. elle a le projet d'écrire un bouquin sur ‘'comment sortir de son harcèlement'', ce qui peut aider pas mal de personnes. la photographie, une des choses qu'elle adore faire, c'est une véritable source de vie. Un moyen de tout oublier, d'être autre chose pendant quelques minutes. souffre de l'absence de sa meilleure amie, c'est une douleur constante qui ne cesse de faire mal. joue les filles fortes, mais ce n'est qu'une image pour les autres. n'est tombé qu'une seule fois amoureuse, un amour qui existe toujours au fond de son coeur. cela ne fait aucun doute, elle fait partie de ces gens qui aident les autres et rêvant de liberté, d'humanisme dans un univers teinté de cruauté. participe a de nombreuses oeuvres caritatives, cela lui procure un bien-être puissant. la lecture et tout ce monde qui rend une femme cultivée n'aime pas parler de son passé, a du mal a reparler des choses qui l'ont blessé elle est du genre compatissante et tente toujours de se mettre a la place des autres, pour essayer de saisir leur point de vue possède une chienne qui fait son bonheur jumeau, relation en fusion, son monde entier autour duquel elle gravite sans cesse. Celui qui est son univers, toujours une main dans la tienne, prêt à tout affronter avec Eden. La crainte de le perdre, c'est sa hantise la plus profonde. Née le 6 décembre ça équivaut à être Sagittaire ascendant lion roi de la jungle, maître même de la nature, dieu sur la terre qui contrôle un territoire vaste et paisible. Crocs acérés, griffes sorties. elle vit un secret, celui d'Evie. Elle apprend avec horreur que sa meilleure amie a été violée et qu'elle avait gardée cela pour elle tout ce temps, parce que personne ne l'aurait cru, ce fus un choc terrible pour elle. Quelques mois après le décès de sa meilleure, elle avait récupéré une boite, ou se trouvait une lettre et un carnet intime, il détaillait et expliquait son choix d'en finir avec la vie. Elle l'a gardée précieusement a l'abri des regards, il l'accompagne partout. C'est une vérité qui fait mal. Elle a du mal a y croire. L'histoire est trop cruelle à entendre. Elle vit avec ce secret, cela fait extrêmement mal de garder ça sur la conscience. Si dès son plus jeune âge, elle s'est découverte une passion pour le dessin, laissant son âme s'exprimer dans ses croquis. Son père, quant a lui, lui a donné l'amour pour la nature et les chevaux. Elle a eu son premier étalon à l'âge de sept ans. Montant comme une professionnelle, elle a toujours apprécié cette sensation de liberté. elle porte fièrement le collier de sa meilleure amie autour du cou. lit plein de romances en tout genre, possède une bibliothèque où elle prend refuge quelques instants. est très gourmande ,mais ne prend pas un gramme particulièrement friande de sucreries en tous genres. déteste l'alcool en tout genre, ne lui demandez jamais de boire parce qu'elle refusera de toute manière elle adore tout ce qui touche à la mythologie grecque, ça la passionne consacre ces journées du dimanche en famille, a appelé ses parents, prendre du temps avec sa fratrie, se sentant heureuse à ses cotés.

    Groupe
    ADMISSION ✧ Eden a songé longtemps que c'était une mauvaise idée d'intégrer l'université, avec ce qu'elle avait subi, mais pour aller de l'avant, il fallait tenter le coup. Elle voulait donner une chance au système, pour voir si les choses avaient changé ou bien évolué, avec un peu de chance tout peut bien se passer, surtout avec ses frères qui étaient présents pour l'aider. L'avantage qu'elle a eu en sa faveur, c’était ses notes excellentes, qui démontrait qu'on ne pouvait pas laisser passer sa candidature. Une fois le dossier remplie, il ne resta plus qu'à passer l'entretien et pour certains cette partie est la plus compliquée. Elle a dû raconter comment s'est passée sa scolarité, un moment difficile et beaucoup d'émotions s'est lu sur son visage, mais c'était aussi une occasion d'expliquer à quel point elle aimait l'art. À quel point elle voulait jouir de sa passion et la transmettre aux autres.

    GROUPE ✧ Douceur, Eden. Belle demoiselle, qui pourrait mourir pour montrer son art, qui adore véhiculer des messages. Elle est fidèle à ses passions, sa vie le démontre fortement, à chaque beauté du monde artistique elle montre qu'elle s'y connait par coeur. Pour intégrer un groupe d'Harvard, c'est avant tout pour ces qualités humaines et artistiques, loyale étoile qui continue de briller dans le ciel. Elle déteste mentir, n'aime pas la violence, se bat contre toutes forment de violence et combat l'injustice par tous les moyens. Eden garde son côté fragile, qui reste sur ses gardes et a tout moment peut s'effondrer, un sentiment qui frappe en plein coeur, qui meurtrie l'âme sans jamais réussir à relever la tête. La cicatrice qui ne guérit presque pas, reste seulement ouverte, comme simple rappel que le mal est toujours là.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoMomiita
    Age33 bientôt 34 dans 6 jours  EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 3619069448
    NationalitéUne espagnole qui vit en Belgique depuis maintenant 20 ans
    Multicomptesaucun autre compte
    Crédits des imagesTumblr.
    Nombre de mots par rples mots depend de la personne, du sujet, etc... mais si je dois vous donner une fourchette je dirais que ça varie entre 500 a 700 mots.
    Type de personnageRECHERCHE PAR @Marlon Wenston@Elvio Pasquier
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-adams"><adams /  class="text-s-bebas text-upper">BRIDGET SATTERLEE</adams / ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Eden M. Wenston"</span></div>
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : hadley (anne winters)
    Description un :

    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee ZUcGSoJk_o EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee VOWQ3Jv1_o EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee FDVvyaU

    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee I0NvGo8

    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee AMnXElm

    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee CQfxgjH

    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 0ixynfG

    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 506
    Messages : 25269
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bridget + ton avatar
    excellent choix, bienvenuuuue sur ilh face



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 6:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bridget :heaart:
    bienvenueeee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 6:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais quelle honte ! EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 699381251 je ne suis même pas venu ici pour te souhaiter la bienvenue ma petite soeur ! Je suis impardonnable ! EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 699381251

    Tout ça pour dire :

    BIENVENUE ! Hâte de lire ce que tu vas faire de cette magnifique Eden ! EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 1001568715 EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 1001568715 EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 1001568715
    Jotem déjà fort EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 2109348208
    Belly BorgheseFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 0
    Messages : 13541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 7:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    super choix de fc et de pl !
    bienvenue parmi nous :heaart:




    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : inthebleakmidwnter (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 86
    Messages : 3625
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue parmi nous EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 1365124802


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Bohème ChatelainDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bohème Chatelain
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : Paris, la ville des amoureux *tousse*
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un charmant & gigantesque loft sur deux étages, en compagnie de sa soeurette Mia et ses deux trublions, sa poupette Husky Tonka & son petit diablotin Fluffy.
    Situation sentimentale : Son petit caramel a fait fondre le verrou blindé de son coeur, tantôt tornade tantôt caresse, Carmella de ses rêves (14/08/23).
    Études & Métiers : Avocat spécialisé dans le Droit des Affaires, Pénal & des Familles
    Date d'inscription : 26/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee NbQ0Gev
    Avatar utilisé : Henry Cavill
    Crédits : Proserpine Graphics (av), Didi (gifs), Midnight Shadow (sign), Batticuori (prof), March Hare (banns)
    Multicomptes : Yuri (t. mahfud).
    Description un :
    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee Tumblr_inline_p2djfxpFEl1sirj9i_250 EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee Tumblr_inline_p2dgn23tl61sirj9i_250
    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 1f31fMaître Chatelain EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 1f335
    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 1f4a3About me ; né à Paris, bon chauvin français addict à la culture de son pays - avocat spécialisé dans le droit des Affaires, Pénal & Familial - ses parents l'ont renié quand il n'avait que 15 ans pour avoir choisi la profession d'avocat - a une petite sœur Mia (pnj), addict à l'héroïne - maniaque, il hait la saleté et le désordre - petit génie surdoué qui est parvenu à se faire rapidement une réputation extrêmement solide - gère la branche juridique chez les BH grâce à cette dernière - diabétique de type III, il fait de plus en plus de crises de démence, le conduisant peu à peu vers la folie pure - ne s'attache pas à cause de ça - fou d'animaux, il a une femelle Husky & adopté un petit Chowchow maltraité - très présent côté assos caritatives, tantôt pour la galerie tantôt ultra dévoué, notamment la défense animale et la protection des femmes battues - grand adepte des échecs, que son côté ultra stratège révèle - ne dors que 3 ou 4 heures par nuit max - très fidèle en amitié, il donne difficilement sa confiance. Si elle est donnée, elle est donnée, car il n'a qu'une parole, mais une fois perdue c'est définitif - extrêmement rancunier - fan de sports dangereux, tout ce qui lui fait un shoot d'adrénaline pure est bon à prendre - flirte avec les lois et très apprécié par la pègre à cause de cela - anorexique depuis toujours, ce qui ne l'empêche pas d'aimer cuisiner - il accorde d'ailleurs son seul soir de libre, le jeudi, à un cours de cuisine donné par un chef étoilé. Début 2024, il se fait presque battre à mort par un gang rival et finit à l'hôpital dans le coma. Lorsqu'il se réveille, les dommages sont réels : incapacité à marcher sans garantie de retrouver l'usage de ses jambes. Jusqu'à mi avril, il ne donne aucune nouvelle à ses proches ou presque, prétextant un dossier capital à plaider en Europe.
    Description deux :
    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee WuTNrez EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee SdXUNry
    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 1f436Tonka & Fluffy EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 1f415
    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 1f41a Tonka est sa princesse Husky de Sibérie aux yeux vairons (un bleu et un noir), offerte pour ses 25 ans par sa petite soeur Mia. Fluffy, son petit diablotin Chow-Chow est un rescapé, un peu comme lui. Soigné à de multiples reprises par le véto de l'asso où Bohème est bénévole, alors que le chiot n'avait qu'un mois, l'avocat a décidé de l'adopter et s'en occupe comme un papa poule qu'il n'avouera jamais être.

    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 1f496 Loves ;

    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 1f34e Friends ;

    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 1f344 Dunno ? ;

    Description trois :
    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee Untitled-3
    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee Quipe-1
    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee HQdEhQz9_o
    RPS en cours : EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee Boh-me
    Carmella #3 · Carmella #4 · Sage #5 · Luna · Carmella & Mia · Jayden · Sheng #3 ·

    A postey ; Haiwee
    Warning : Assassinat (parents), Avocat qui traite avec la Mafia & autres joyeusetés dangereuses, poussées de violence, de démence & d'autodestruction passagères, diabète, anorexie.
    RPS : 4
    Messages : 4262
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170496-boheme-chatelain-henry-cavill
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-chatelain-repertoire-rps#7295640
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159755-boheme-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159790-meetsachussets-bochatelain#7283506
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fc & pl je valide grave EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 4205929361 Bienvenuuuuuuuuuuuue cutie EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 2465655399 EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 855349918



    ⎡ Freedom & Whisky gang ⎦

    Scotland, my old, respected mother ! Though sometimes you moisten your leather, till where you sit on heather-tops. You lose your water, freedom and whisky go together, take off your dram !

    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee WwtVIKg
    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : de plus en plus attaché à loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©lumossolem ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · skyler hewitt, uc ·


    RPS en cours :

    romy freymann (01, ) ;
    loéva berry (02, ) ;
    loéva berry (03, ) ;


    ⋆ . ·

    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee Q3uU7fuG_o EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee UW2MGHR3_o EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee Xv7fWdX5_o
    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 61
    Messages : 4223
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 4205929361 bienvenue :heaart:



    avengers assemble ••

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous, vous êtes tous beaux et magnifiques EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 2109348208 EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 2109348208 EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 2109348208 EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 2109348208 EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis ouverte à tout lien, n'importe quel qui soit EDEN WENSTON  ► Bridget Satterlee 208576344
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum