Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJITHAN 02//08/2023 20H00 - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • JITHAN 02//08/2023 20H00
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : JITHAN 02//08/2023 20H00 - Page 8 Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2023 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    18.11, 20pm – Ji-hun est en train de frapper les derniers exercices qu'il lui restait à préparer sur son ordinateur quand le téléphone à ses côtés se met à vibrer. Il reçoit des SMS depuis tout à l'heure, mais ça n'a absolument rien à voir avec les dernières notifications envoyées par meetsa. Il attrape alors le mobile et regarde l'écran affiché : c'est le pseudo de Thanom qui apparaît. Sans plus attendre, il accepte l'invitation à discuter et enclenche la vidéo pour qu'ils puissent se voir comme s'ils étaient tout près.

    « Thanom, ça fait un moment depuis la dernière fois, qu'est-ce qui t'amène ?  »

    À comprendre : qu'est-ce qui l'amène à l'appeler, car à chaque fois qu'il l'avait fait, c'était pour lui annoncer quelque chose de très sérieux in fine. Petit coup d'œil à l'heure, il fut étonné.

    « On est samedi soir, tu n'as pas décidé d'en profiter pour t'aérer ?  »

    @Thanom Wu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *Voilà que son meilleur ami décroche, un sourire comme d'habitude, le plus magnifique et sincère. Comme il sait faire. Il a envie de lui frotter ses cheveux tellement il pose des questions qui non nul place. Car il se sent bien en ce moment même. Il a des choses à lui dire. Des choses qui pourrait faire des rumeurs dans les magazines people ! Mais s'il voit une chose, il sait qu'il va remonter à la personne qui a fait ça*

    Je voulais savoir comment tu allais depuis! Et l'appartement tu l'as visiter?

    *Il vient regarder un écran indiquant le jour, le mois, l'année avec la température intérieur et extérieur. Puis se lève pour saisir sa perche pour mettre son portable dessus. Une perche de nuit dont-il actionne les leds une fois dehors. Après avoir tâté son pantalon pour être sûr d'avoir sa ventoline.*

    Je suis dehors, comme tu vois. Tu vas bien? La hauteur ne te fais pas peur?

    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : JITHAN 02//08/2023 20H00 - Page 8 Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment rien de grave ne lui est arrivé, c'est en tout cas ce qu'il se permet de lui assurer. À la question posée, Ji-hun n'hésite pas à tourner son téléphone vers le studio dans lequel il a emménagé. Ça fait plus de deux semaines maintenant qu'il s'est installé, et c'est bien plus grand qu'une chambre chez l'habitant qu'il voulait louer. Vue sur le salon, un lit dans le fond, espace bien aménagé, c'est plus qu'il n'osait chercher mais son dossier est tout de même passé.

    « J'ai un patio aussi pour les belles soirées d'été. Une chose en moins à trouver ! »

    Ça lui permet à présent de se concentrer sur le reste de ses responsabilités. Puis il commençait à être embêté de squatter le studio de l'un de ses potes, et retourner chez sa famille d'accueil lui aurait donné l'impression de régresser plus que d'évoluer.

    « Il m'en faut plus pour me faire peur. Oui, ça va.  »

    Question à laquelle il ne sait plus quoi répondre vraiment. Dans sa tête, tout roule, c'est dans son corps que ça déraille assurément. Ji-hun regarde le paysage offert par la caméra de Thanom, il fait nuit, il lui semblerait qu'il n'y ait aucun bruit.

    « Qu'est-ce que tu fais dehors ? Tu as décidé de faire une balade nocturne ? »

    @Thanom Wu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un patio? Oh mais c'est super, après tu sais si tu n'aurais pas trouver, tu aurais pu squatter chez moi. C'est immense et tu t'aurais senti au calme pour tes révisions! Tu peux utiliser le patio pour les révisions alors?

    *Il était heureux que Jiji avait trouvé son endroit! Ce n'était pas si simple sur Boston. Mais par chance il avait réussi. Et même s'il avait pas réussi, Than aurai mis son nez dans cette affaire pour qu'il puisse avoir son appartement. Ayant beaucoup de contact avec son travail.*

    Maintenant tu m'invites pour une soirée. Je veux voir ton patio! Je sais que tu es plus grand que moi. Et ne t'en fais pas, nous sommes deux âmes écorcher, c'est comme ça que l'on dit?

    *Than avait envie d'aller faire une balade nocturne en effet et d'aller à la plage. Son endroit pour se recueillir assez souvent pour les âmes perdues.*

    Oui j'ai envie de faire une balade nocturne, ça fait longtemps. Oh j'ai revu mon ex-copine ici. Le hasard de la vie

    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : JITHAN 02//08/2023 20H00 - Page 8 Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun ne peut s'empêcher de rire aux mots prononcés, car il y a tellement d'endroits dans lesquels il peut réviser. Le bruit ne semble pas le déranger, le passage des gens est fait pour le rassurer. Il n'est pas facilement distrait, même lorsqu'il était près de sa copine il savait rester concentré, jusqu'à ce que vienne le moment de se reposer, de laisser les papiers de côté.

    « Il fait un peu froid maintenant pour se poser dehors, mais je suppose qu'au printemps ça va être l'endroit où je vais le plus rester, ouais ! »

    Le bruit de l'océan avait toujours permis à mettre en pause les tourments. Ji-hun comprend parfaitement le choix qu'a fait son ami de venir jusqu'ici. Il n'a malheureusement plus le temps d'aller s'y balader, mis à part la course à pied qu'il fait chaque matinée, il reste plutôt enfermé dans l'espoir qu'il arrivera à tout boucler avant de passer son oral – le tout dernier.

    « Ton ex, tu parles de celle à qui on voulait te fiancer ? Et ça va ? »

    Ji-hun se rappelle que ça avait été un événement qui l'avait pas mal chagriné.

    @Thanom Wu



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je sais qu'il fait froid, c'est pour ça que j'ai mis ma doudoune. Mais honnêtement l'idée du patio c'est pas si mal!

    *Than révisais souvent chez lui. Il n'aimait pas les endroit bonder. Même les petits bruits, les chuchotements pouvait le déranger. Alors chez lui le calme loin des bruits. Mais sa mère se demandait s'il n'avait pas quelque chose. Car même un petit bruit pouvait le déranger. Mais être sur scène le perturbait loin de là. Il garda le sourire et se reconcentra sur Jiji*

    L'océan le le soir c'est super, tu ne le vois pas, mais l'entends alors tu fermes les yeux et écoutes le bruits des vagues se jeté contre les rocher, le ponton. Et c'est apaisant d'avoir ce bruit le soir. Je me demande si le loyer est cher.

    *Il ne put s'empêcher de rire, amuser de voir que tout le monde gardait en tête cette femme. Puis il le regarda sérieusement*

    Non c'est une autre. On c'est séparer d'un coup sans raison...Enfin c'est pas moi. Mais après recule je pense qu'elle avait peur de tout ce qui se passait et elle ne voulait pas me mettre dedans. Mais...j'avais un peu mon droit comme je n'ai su que plus tard la disparition de mon ami qui était son frère.
    Ami avec son le frère de sa copine, tu vois le tableau?
    Et t'en fais pas la revoir ça été, je l'ai retrouver comme je l'ai aimer !


    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : JITHAN 02//08/2023 20H00 - Page 8 Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour avoir désiré vivre près de l'océan, Ji-hun voit à peu près le prix des appartements, il ne peut donc réfréner un acquiescement. Hors de prix, ce n'est clairement pas pour lui, pourtant il a le projet de s'installer tout près quand il vivra dans le New Jersey. Rêve qu'il ne voit pas échouer, parce qu'une fois dans la recherche il gagnera un max de blé. Peut-être au détriment du fait de pouvoir être aimé, mais son domaine avait toujours été sa priorité, et le sera pour toujours et à jamais.

    « Wow, mais combien tu as d'ex en tout ? »

    Il demande, aussi intéressé qu'amusé. Lui n'en a que deux, et c'en sent déjà bien malheureux. Il n'avait jamais supposé que ce serait aussi compliqué, il était un peu dégouté. Joyce avait été son coup de cœur, Lilia avait été pleine de douceur. Ç'aurait pu fonctionner, avec l'une ou l'autre, si des personnes ne s'étaient pas invités – coup d'un voyage ou parents prêts à assurer une bonne lignée.

    « Tu vas retenter ? »

    Avec elle une nouvelle relation, peut-être avec plus de précautions et de concessions.

    @Thanom Wu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ehhh...La toxique je la connaissait depuis longtemps et elle ma suivie en se faisant des films. Et elle...C'est différent, au départ j'étais ami avec son frère et ensuite elle est arrivée et mon coeur a fait boum. Et je l'ai retrouver ici...aux urgences en tant qu'interne.Toujours belle honnêtement.
    Je n'aurais jamais pensé tomber sur Mow a Boston.


    *Sans ce soucier sous le coup, il réalisa qu'il avait dit le surnom de son ex. Puis chercha un sujet de conversation. Il ne voulait pas dire a tout le monde que Mowgli était son ex-petite amie. Il l'avait beaucoup aimé. La séparation l'avait toucher, mais il avait fait preuve de bonne figure. Il arrive enfin sur la plage et regarde un moment les étoiles en pensant a sa grand-mère et son ami le frère de Mow. Ses deux êtres qui lui avait été voler.*

    Hein? Non si on c'est séparer ce n'est pas pour se remettre ensemble. Même si je l'ai beaucoup aimé, que je regrettes de ne lui avoir pas donner, ce que je voulais lui donner.
    Et puis en ce moment...Trouver quelqu'un c'est compliquer...Maman veut que je cesse ma carrière pour être un homme politique ou un homme d'affaire.
    Je m'inquiète quand même pour les citoyens de Boston avec ce qui c'est passé, quand je dis citoyens, je parle aussi des étudient. Je veux qu'ils puissent réussir leurs années, leurs études§


    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : JITHAN 02//08/2023 20H00 - Page 8 Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2023 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun écoute Thanom parler de ses histoires de cœur, il lui semble qu'il a connu pas mal d'âmes sœurs, certaines plus que d'autres qui avaient fait son bonheur. Le Nord-coréen est un peu jaloux de ceux qui arrivent à poser des mots sur ce qu'ils ressentaient, poir cette raison il aime particulièrement entendre ce que ça faisait. Paume plaquée sous sa mâchoire fermée, il reste attentif à tout ce que son ami expliquait.

    « Mow, c'est un drôle de prénom. Je n'ai jamais entendu parler. »

    Pourtant plus qu'il n'osait le penser : Mowgli est une femme qu'il croise régulièrement en atelier, parce que, comme lui, elle a une maladie pour laquelle elle doit se faire du souci.

     « C'est quoi qui te fait le plus craquer chez elle ? »

    Et qu'il ne sorte pas son intelligence, pour lui faire gober ça il n'avait aucune chance.

    « Rien ne t'empêche de t'amuser au moins, faut savoir décompresser. »

    Et c'est lui qui dit ça, celui-là même qui ne se lance toujours pas, encore emprunt du respect qu'il ressent pour Lilia. Il espère tout de même qu'une opportunité finira par se pointer quand il sera prêt, que des bras tendres seront volontaires à l'apaiser ne serait-ce que pour une nuitée...

    « Pourquoi ils ne finiraient pas leurs études, qu'est-ce que tu sais de plus que je ne sais pas, dis-moi ? »

    Il n'a pas suivi toute l'actualité.

    @Thanom Wu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2023 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *Se grattant l'arrière de sa tête, signe qu'il est stresser voir gêner. Il connait fort bien sont meilleur ami, qui ne lui dira rien.
    Il n'est pas celui qui le rabaisse ou le critique, non c'est l'inverse c'est celui qui aide, qui porte conseil comme il peut. C'est pour cela qu'il a entièrement confiance en Jiji *

    En fait, c'est son surnom. Elle s'appelle Mowgli. Mais je l'appelle Mow. Comme moi c'est Thanom, mais souvent comme tu le fais et les autres c'est Than. Mais toi c'est différent, J'ai donné Jiji pour Ji-Hun ! Enfin, maintenant tu connais son prénom de la belle Mow.

    *Continuant sa balade, il regarde le ciel, le paysage qu'il trouve beau de nuit. Pour être réceptif sur la question de Jiji*

    Chez Mow? Je dirais sa personnalité. Je suis peut-être idiot, mais elle crie peut-être pour montrer qui elle, c'est une chose que j'aime dans sa personnalité. Aussi le fait qu'elle soit têtue. Qu'elle ne se laisse pas faire face à la gente masculine qui essaye de se croire supérieures aux femmes. En fait...Ce qu'elle est me fait craquer

    *Il vient à s'éloigner en se retrouvant dans les souvenirs, pour revenir sur terre et regarde Jiji*

    Attend...Tu m'as demandé quoi?
    M'amuser? Je travail beaucoup en ce moment et tu sais de quoi je parle. En dernière année, il faut s'accrocher. En plus on a un examen en théâtre.


    *Arrivant sur la plage, il se posa pour fixer le ciel et regarde les étoiles tranquillement tout en restant avec Jiji en ligne*

    La drogue zombie, l'accident dans l'entrepôt avec tout les blessés. Je m'inquiète beaucoup honnêtement. J'aimerais pour une fois qu'il n'arrive rien. Que aucun évènement vienne perturber les festivités de Noël...Je crois que je suis près a me battre pour que Boston soit paisible et Harvard aussi

    @Ji-hun Hwang
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum