Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJITHAN 02//08/2023 20H00 - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    JITHAN 02//08/2023 20H00
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2023 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non ils m'ont pas fait d'examens, l'urgentiste à jugé que ce n'était pas la peine de faire un examen. Et il m'a torturé en manipulant mon bras comme un débutant. J'ai failli lui mettre une droite.

    *La douleur était un supplice pour Than, ses membres et articulations était important pour lui. Si quelque chose de grave lui était arrivé à cause de ce médecin. Il risquerait de porter plainte contre ce dernier et le pauvre homme perdrait. Puis il vient à réaliser la bêtise qu'il venait de dire envers son meilleur ami et il lui dit doucement*

    Jiji, quand tu iras mieux il faudra que je te vois pour te parler. Je te dois te parler sincèrement et ce n'est pas par téléphone que l'on parle de ça.
    Et pour le moment j'arrête la danse malheureusement, je suis obligé. Je retournerai voir un autre médecin. C'est dommage j'ai vu un doc adorable en pédiatrie.


    *Than en pédiatrie, Jiji demandera pourquoi il a été là-bas. Il va pas lui dire que c'est pour regarder les bébés afin d'oublier toutes les misères qu'il porte sur ses épaules.*

    Tu me connais moi et les urgences c'est difficile. Et en plus j'ai plus de gants, je dois en racheter. Alors je dois attendre avant de pouvoir y aller. Si j'y vais mains nu j'y restes.

    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : JITHAN 02//08/2023 20H00 - Page 7 Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 790
    Messages : 18676
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû 2023 - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun secoue une seconde fois la tête en apprenant qu'ils n'avaient pas poussé plus en avant les examens, où était-il donc aller pour être traité comme il l'avait été ? Était-il tombé sur un médecin raciste qui s'en foutait royalement de ce qu'il avait ?

    « C'est gonflé au niveau de ton épaule, t'as un hématome ? »

    Parce que si c'était le cas, on s'en fichait un peu de son aversion pour les hôpitaux, davantage si ça devenait de plus en plus gros. Thanom change de sujet et devient bien trop sérieux pour ne pas attiser la curiosité de celui qui continue de le regarder.

    « Tu m'en dis trop ou pas assez, et puis tu n' as plus l'âge d'être soigné en pédiatrie  »

    Il rit, malgré la maladie. Imagine l'homme se pointer au milieu de tous ces  « petits  ». C'est une image qui lui fait du bien, lui fait oublier le tumulte de la soirée au brun.

    @Thanom Wu



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû 2023 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *Il vient à regardé Jiji qui était en panique, mais du côté de Than s'était le calme. Il voulait rassuré son meilleur ami.
    Mais comment le rassuré alors qu'il était en panique presque. Il inspira pour faire passé la douleur en même temps*

    Jiji, il n'y a rien, ça me lance d'un coup ou quand je bouge mon bras. Et j'ai été aux urgences du grand hôpital. Mais ils avaient du monde.
    J'ai beaucoup insister sur mon bras pour la chorégraphie pour que ce soit parfait


    *A trop vouloir être pointilleux sur les chorégraphie voilà où cela mène. Changeant de position , cherchant à être plus à l'aise il tira une tête horrible? à cause de la douleur. Puis écoute son meilleur ami*

    Oh c'est juste que...Je refais des cauchemars...Alors j'ai été voir les bébés pour apaiser mon esprit. Et je suis tombé sur un doc entrain de faire le peau à peau avec un bébé. S'était une chose des plus magnifique. Et il dégageait une douceur à sa façon.
    Et ne m'oblige pas à aller voir un médecin, je veux pas vivre une seconde fois le même cauchemar, le psy ne peut rien faire....C'est mon enfance qui revient les souvenirs qui sont en cauchemars. Et je dors peu


    *Voyant rire son ami, il rit également oubliant son épaule. Puis commença a se détendre, oubliant ses soucis. Il voyait Jiji comme son meilleur ami, son frère étant fils unique.
    Il vient s'allonger, se sentant venir le sommeil, puis posa le téléphone sur le socle debout pour parler encore à Jiji*

    Fait attention à toi Jiji, je ne veux pas te perdre. J'ai perdu ma grand-mère, si toi aussi je pense que je pourrais pas réussir à y faire face.

    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : JITHAN 02//08/2023 20H00 - Page 7 Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 790
    Messages : 18676
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû 2023 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun écoute l'explication de son interlocuteur, ne voit pas comment regarder peut l'apaiser, quand il a le rappel que ces derniers ne faisaient que pleurer, à moins qu'il soit tombé sur des cas particuliers, de ceux qui n'avaient jamais vraiment besoin de rien, attendaient simplement qu'on veuille bien les prendre en mains.

    « C'était quel genre de cauchemars que tu as fait cette fois ? »

    Le Nord-coréen se focalise sur son ami pour oublier ses soucis, et lui apporter le soutien dont il a besoin. Peut-être qu'après avoir parlé il se sentira rassurer, pourra dormir à poings fermés. Mais la réflexion de celui-ci l'interpelle et des questions se multiplient à la pelle, mais surtout celle-ci :

    « Pourquoi tu me perdrais ? »

    Ça lui paraît insensé sur le moment, parce que de la possibilité qu'il soit renvoyé des États-Unis il n'en parle pas vraiment, se réserve le droit de choisir de le dire aux personnes les plus concernées, celles qui seront le plus impactées par un départ précipité ; sa famille d'accueil et l'université, quelques autres qu'au quotidien il côtoyait.

    « Qu'est-ce que ça dit pour la rentrée ? »

    @Thanom Wu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû 2023 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais quand tu vois ses petits pieds bouger sous la couverture, les petites mains gesticuler et leurs petit nez et leurs bouilles . C'est tellement agréable. Mais bon c'est différent certes de les voire et les avoirs dans les bras. Mais ils sont tout mignons. J'ai fais la rencontre aussi de bébé Ethan et ça ma fait bizarre

    *Il vient à l'écouter et ne sait pas s'il doit en parler. Inquiet, il vient jouer avec un objet*

    Je revois ceux qui m'ont kidnappé Jiji et je les revois me frappé surtout l'homme. Je me réveil au moment où j'entends les sirènes et qu'on me dit c'est fini. Ma mère ne sait rien de tout cela, je n'ai pas voulu lui en parler. Mais tout va bien je n'ai pas crise d'asthme au réveil.

    *Fixant le plafond, après s'être placer sur le dos il respire doucement espérant trouver le sommeil puis sachant que Jiji déteste le mensonge. Il vient répondre avec sincérité*

    J'ai tout entendu sans faire exprès Jiji...Je suis au courant pour ton unique rein...Je voulais te le dire autrement que le téléphone tu sais...Mais personne ne le sait et je ne dirais rien. C'est pour ça que je ne veux pas te perdre, mais on est toujours ami Jiji

    *Oui tout les deux Jiji et Than malade d'un grade opposé. Ce n'est pas cela qui fera interdire une amitié pour Than. Il écoute le plus vieux des deux et viens soufflé se sentant au fond inquiet*

    Je suis serein, mais inquiet honnêtement. Quitter Harvard me fait peur, je cherche du boulot désespérément. Oui je suis mannequin, mais je veux voir autre chose...Je devrais peut-être faire une annonce pour chercher du travail en me vendant

    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : JITHAN 02//08/2023 20H00 - Page 7 Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 790
    Messages : 18676
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû 2023 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    warning : mention kidnapping et violence

    Ji-hun l'écoute en rajouter, et il ne peut s'empêcher de grimacer. La façon dont il le décrit, de façon si joli, lui n'est pas de cet avis. Ça le fait plutôt flipper d'être au contact d'un bébé, même s'il peut le porter, permettre à quelqu'un de souffler, il ne se sentirait pas de s'en occuper – pas tout seul en tout cas. Il se sent plus à l'aise avec un bambin, c'est déjà plus grand, et aussi plus intéressant.

    « Ceux qui t'ont kidnappé ?  »

    Il n'est pas certain de comprendre ce qui a pu lui arriver, ni quand cet épisode terrible a pu lui arriver. Ce n'était pas agréable d'être violenté, lui aussi l'avait expérimenté, ne voudrait jamais voir ça recommencer.

    « Je vois...  »

    Il retient que l'information s'est égarée mais il ne pensait pas pouvoir la tenir au secret, il n'y a qu'à voir l'horrible cicatrice qui balafrait sa peau sur tout un côté. Il n'a jamais tenté de la cacher, c'était compliqué de toute façon lorsqu'il nageait.

    « Je vais bien, si ça peut te rassurer. J'ai rendez-vous en septembre pour un check-up, et j'attends des résultats. »

    Il avait fait une prise de sang et un test urinaire, dans quelques heures il les recevra et pourra souffler par rapport à ça.

    « Les candidatures spontanées, il n'y a que ça de vrai. La plupart de mes jobs je les ai trouvé au hasard en me baladant, tu devrais essayer. D'autant plus que marcher c'est bon pour la santé.  »

    @Thanom Wu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2023 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    warning:Cauchemard/mention kidnapping et violence/mention blessure/mention maladie

    *Than vient à fermé les yeux un instant, ne voulant pas craquer devant son meilleur ami. Pleurer est humain vous direz, mais pour lui, c'est une sorte à lui même de faiblesse. Puis il ouvre de nouveau ses yeux et vient saisir un objet afin de se détendre, mais rapidement son chien vient pour le calmer. Alors il vient le caresser doucement*

    Oui...Un couple de Thaïlandais...Ceux qui m'ont fait croire être mes parents, m'ont enfaite kidnappé. Je n'ai pas vraiment pu connaître les joies d'une enfance paisible. Chaque soir en rentrant des études s'était un stress, une angoisse. Et dire non a mes amis qui proposait des sorties...Une enfance manger, volé.

    *Il vient le regardé quand il l'entendit dire deux mots après l’aveu qu'il avait entendu. Il s'en voulait de lui avoir dit ainsi. Il voulait venir le rejoindre pour le prendre dans ses bras. Mais il savait que Jiji n'était pas aussi tactile que lui. Continuant de caresser son chien il lâcha la bombe*

    Laisse moi t'aider...Je sais que tu refuseras, mais essayer ça coûte quoi? Des tests sanguins et autres. Jiji tu es mon meilleur ami,je sais que tu ne t'ouvres pas, mais tu peux te relâcher.
    En septembre? Laisse moi venir avec toi, si c'est long et que tu es fatigué, je serais là. Et je te donne mon épaule pour te poser


    *Il était sincère avec cela, perdre sa grand-mère lui avait fait quelque chose. S'il venait a perdre son meilleur ami, comme il mentionné il n'en se relèverai pas. D'ailleurs la disparition de sa grand-mère, l'avait mit mal pendant un moment et tout les souvenir était revenu a la surface. Continuant de caresser son chien il écouta Jiji et lui dit*

    Oh je crois que danser, la musculation, le jogging est bon aussi. Donc je dépense + qu'en marchant. Et je ne prends que la voiture pour les trajets longs et du soir quand je sais qu'il n'y a plus de transport en commun. Tu penses que j'ai cette ligne comment?
    Jiji je parlais être direct, de faire mon CV et le poster sur les annonces de Harvard pour que les recruteurs vienne me chercher! J'ai postulé pour un poste de Barman, mais je n'ai jamais eu de réponse.


    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : JITHAN 02//08/2023 20H00 - Page 7 Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 790
    Messages : 18676
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2023 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La révélation de Thanom est compliquée à intégrer. Si bien que les yeux de Ji-hun reste un moment ouverts en excès, et ses sourcils stagnent en hauteur sur son front où aucune ride n'apparaît. Il est choqué, n'aurait jamais pensé que le fils de la Maire aurait été touché par une histoire aussi dure à encaisser. Il n'a pas les mots pour s'exprimer, se tait, mais l'expression de son visage en dit bien assez ; il est désolé de ce qui a bien pu lui arriver.

    « Si tu insistes, tu peux m'accompagner, mais je t'assure que ça va. Je veux dire... Ça n'a rien à voir avec les tests physiques que j'ai fait pour intégrer l'équipe de natation, tu vois ?  »

    Il se permet de rire, parce que cette fois-ci on ne le fera pas courir. Il aura juste à passer une prise de sang au complet, sera invité à uriner dans un gobelet, et à s'allonger pour une échographie de la zone d'intérêt. Les résultats tomberont assez vite, pas assez de temps pour paniquer.

    « Il y a tellement de personnes qui postulent en cette période de l'année pour des petits boulots d'été... Tu devrais peut-être proposer des cours de préparations avant la rentrée ? Ou bien voir si une petite école de danse n'aurait pas quelques heures à te proposer ? Une amie enseignait à des enfants le week-end pour dépanner.  »

    Thanom a le niveau pour se présenter. Ji-hun ferme un œil, la luminosité commençant à le déranger.

    « Je devrais peut-être penser à porter des lunettes anti-lumières bleues... Je n'avais pas l'habitude d'être autant sur les écrans avant.  »

    Pas mal bouleversé de ce qui venait de se passer : Joyce et lui venaient à peine de se disputer. Il était malade aussi, avait besoin d'un gros dodo pour que sa grippe soit un jour guérie.

    « Tu devrais essayer de retourner au lit, je vais faire de même, mais je laisse la sonnerie au cas où t'as un souci  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû 2023 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *Thanom vit l'expression de Jiji, il s'inquiéta que la révélation l'avait arrêter dans son temps. Il en oubliait lui même et pensait aux autres. Il chercha comment le rassuré pour lui dire que tout allait mieux depuis l'adoption. Car même s'il est adopté, Thanom est hanté par ses fantôme du passé*

    Jiji, rassure toi, tout va bien. Tout le monde est derrière les barreaux, enfin j'espère. Je sais que c'est réclusion criminelle,donc tout va bien.Mais...Ils veulent refaire un jugement et que je sois présent.
    Oh je vois! Mais peut-être que tu auras tout de même besoin de quelqu'un quand tu auras les résultats. Je ne veux pas te faire peur, mais si c'est mauvais, je ne veux pas que tu sois seul.


    *Il le regard et se dit qu'il était toujours fort, il l'admirait même. Mais il voyait tout de même qu'il était fatigué a cause de sa grippe. La vilaine grippe. Il avait quelque chose chez lui pour la grippe, mais bien trop loin a cette heure-ci pour lui donner*

    Jiji, je veux bien, mais je fais comment? Surtout je suis en fin d'études. Et travailler avec les enfants ne me dérange pas. Je vais voir une fois par semaine les autistes pour animer un atelier. Et j'ai un neveux et une nièce adorable. Donc crois moi j'aime travailler avec les enfants. Et ils sont adorables quand ils apprennent a danser.

    *Thanom remarque la gêne et regarde l'heure il ne veux pas l'embêter plus. Alors il vient a lui dire*

    Oui Jiji allons dormir, tu seras mieux une bonne nuit de sommeil. Et tes yeux seront calmer. Je vais mettre un peu de glace avant de dormir.
    Bonne nuit dors bien.
    Et toi aussi tu peux appeler si ça ne va pas!


    *Il vient faire avec ses mains un vase les plaçant sous son visage et sourit. Puis coupa pour placer son portable au-dessus de son lit.

    @Ji-hun Hwang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2023 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    18.11 20h00

    *Cela faisait un moment depuis qu'il avait accompagner Ji-hun, qu'il n'avait de nouvelles. S'inquiétant pour son meilleur ami. Il vient a prendre son portable et appui sur l'appel vidéo. Son chien a ses pieds entrain de faire sa meilleure sieste. Il souriait bêtement en le regardant, attendant que son meilleur ami réponde. Se rappelant les premiers échanges, ce qui le fit sourire!

    @Ji-hun Hwang
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum