Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins
    Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis sous les débris
    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    @Eowyn Clark
    LISTE_TW

    Je suis dans le noir, je ne vois rien. Mais au moins j’entendais Eowyn. Elle était consciente. Mais lorsque je l’entendis me dire qu’elle avait mal et l’endroit, cela m’inquiétait. « Essaie pas de bouger alors ! Vraiment ! » On ne sait pas ce qu’elle peut avoir, ni même ce qu’elle pourrait se faire en plus si elle venait à tenter de bouger. « Les secours ne devraient pas tarder à arriver. Ils ont bien du voir ou entendre ce qui s’est passé. » Juste le temps qu’ils s’habillent et se mettent en route. « Ca va … Je me sens pas au top, mais ça va. » Et contrairement à ce que je lui avais dis, je tentais de bouger, à ramper vers l’endroit où sa voix menait. Jusqu’à ce que je touche quelqu’un. « C’est toi Eo ? »


    blessure carlos:
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 3ba9c210
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.10.23
    blessures, sang.


    Je suis sous les débris

    @Jodie Costa-Rossi et @Bastille Byers je les ai complètement perdu de vu. incapable de les retrouver, j'ai beau les chercher du regard ou les appeler, rien. personne. et quand le mouvement de foule m'éjecte contre les sièges des gradins, je suis incapable de chercher qui que ce soit. le choc m'a complètement coupé le souffle, je suis allongé sur le sol, essayant de reprendre mes esprits en vain. je ne sais pas trop où j'ai mal mais je me sens tout à coup nauséeux. j'essaie de bouger mais j'arrive pas à me retourner sur le dos. je suis allongé sur le ventre, le sol froid contre ma joue. et soudain je pense à Capucine. je pense à ma femme et au fait que si je meurs ici, je la reverrais plus jamais. les dernières conversations qu'on a eu concernait le fait que j'avais peur de ce mariage, que je n'étais plus sur. on s'est disputé parce qu'elle a cru que je ne voulais plus d'elle. et si je meurs ici elle ne saura jamais à quel point je veux me marier encore une fois avec elle.

    et soudain, alors que je pensais réellement que j'allais y rester, j'entends une fois qui m'est familière. @Iwan Lockhart Iwan que j'articule difficilement. j'me .. j'me sens pas bien je grimace avant de tousser. reste pas là. prends pas de risque tire toi et sauve toi.


    Spoiler:




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    Gradins, TD Garden.
    samedi 08 avril.
    aucun.

    Tu peines à comprendre tout ce qu'il se passe mais une chose est sure : tu es bien loin de là où le chaos s'installes. Te redressant, tu réalises que la sortie est juste à côté, les gens te passant devant te bousculant pour se sauver. Le bruit alentour est mutique, ton esprit entièrement focalisé sur ce que tu dois faire. Bêtement, tu mimiques les personnes qui croisent ta route et sors définitivement de l'enceinte de ce cauchemar, t'asseyant non loin, la visage en direction du sol, tu tentes de faire marcher ton cerveau sans y arriver convenablement.

    OUT

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 ARtdASH
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 19/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 UNLERImi_o TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 DMOe94qI_o TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 S5kIdeOR_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN;
    SAMEDI 08 AVRIL.
    BLESSURES, PANIQUE.

    Le bruit est la première chose que je remarque. Alors que je me faufile entre les personnes, le temps semble se suspendre. Et soudainement, c'est la panique. Je peine à avancer de suite, pris de peur, avant de chuter par mégarde alors que tout autour s'intensifie. Mon coeur s'emballe de terreur, mon esprit est perturbé d'une incompréhension notable. La foule se distingue auditivement par les cris et les pas tout autour. ❝ Coda... ❞ essaye-je de dire à voix haute sans y arriver. Est-ce que @Coda Weaver est en sécurité ? Est-ce que mon frère @Zane Wolford et les autres le sont aussi ? Je n'ai plus de temps de penser à cela que déjà je tente de me relever mais faillis alors que des personnes se bousculent sur moi, se renversent en me sentant sous leurs pieds. Je suis pris de souffles courts et me mets à tousser après avoir finalement réussi à m'extirper en rampant et roulant sur le côté. Je suis désorienté, sans savoir où je suis placé exactement. Mon corps me fait mal et la tête me tourne.

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 5YJtUK5


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : adeline luv (av)
    Multicomptes : millie, ornella, vicente.
    RPS en cours : pavel ; clemence
    Warning : aucun.
    RPS : 101
    Messages : 1588
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    @Yunseo Ahn
    SANG, DOMMAGES CORPORELS IMPORTANTS (TRAUMA CRÂNIENS, FRACTURES, ETC...), DOMMAGES PSYCHOLOGIQUES IMPORTANTS (CHOC POST-TRAUMATIQUE, ETC...), CLAUSTROPHOBIE, MORT.


    Je suis sous les débris

    la douleur est véritablement atroce, elles posent ses mains autour de sa jambe mais les retire rapidement en sentant comme un os qui transperce sa chair. ses mains sont immédiatement poisseuses de sang, elle a le coeur au bord des lèvres. elle entend des voix autour d'elle, les autres semblent paniquer. ça bourdonne dans son cerveau, elle essaie de se concentrer sur la voix de son petit ami. elle rampe, traîne sa jambe fracturée derrière elle. — je suis là, yunseo. je suis là. mais elle souffre, sa respiration est saccadée, elle n'y voit rien. elle essaie du mieux qu'elle peut de respirer, sent de l'eau couler sous elle et brûler sa blessure. — je veux pas mourir. je suis désolée de t'avoir embarqué là-dedans.


    blessure d'Astrid:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attends patiemment le chanteur suivant. Je suis comme un enfant, je vous jure, je ne tiens plus en place. Demain, je n'aurais plus de voix, ça c'est sur. @Alyssia Domingues apparait dans mon champ de vision et me fait signe de la rejoindre. Je me faufile jusqu'à elle et on se salue en se faisant un câlin, comme on a l'habitude de faire. " ouiii, je suis trop heureux ! " elle sait ô combien j'adore le rap et je ne pouvais pas passer à côté du grand Eminem. On échange des rires puis le drame arrive. C'est passé tellement vite. J'ai l'impression qu'en un instant, j'ai viré du rêve au cauchemar. Lorsque je reviens à moi, je suis couvert de poussière, mes oreilles sortent un bruit aigu comme si tout était au ralenti. Puis y'a mon prénom qui sort, j'entends quelqu'un m'appeler. " je suis là ! Aly ! " quelqu'un est tombé sur moi et j'essaye de me dégager pour me redresser. En me mettant debout, je sens une douleur qui me lance dans le bras et je remarque qu'il y a vraiment un problème. Je ne vois rien, je ne sais pas dire si j'ai quelque chose dans le bras ou si un os est manquant, ma vision est très trouble.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis sous les débris


    TITRE

    TD GARDEN, buvette
    08/04/2023
    @Meryana-C. Hutton et les autres
    blessure

    Dans une poche d'air j'ai l'impression que je n'ai pas de place. Je ne sais pas où je suis je sans perdu. J'ai l'impression de perdre la tête. Pourtant je n'ai rien de grave, mais je suis sous les débris en sécurité. Mais je suis en panique, je cherche mon portable en ayant espoir que les sauveteurs puisse voir la lumière de mon portable. Un portable qui semble en piteux état. Je cherche ma ventoline, ce truc censé calmer mes crises quand je suis dans un moment qui ne me convient pas, mais là je n'arrive pas à la trouver.
    Ma respiration viens à s’accélérer et la douleur au niveau du flanc et insupportable. Je ne dois pas bouger,sinon tout va s'effondrer autour de moi et je serais encore plus mal en point.

    Mais je n'arrive pas à me calmer, je viens à fermer mes yeux et je pense à @Meryana-C. Hutton et doucement au bout de cinq minutes, je commence à me calmer. Je pense à elle la revoyant sourire, l'entendre rire. Observer son visage au plus près la dernière chose que j'ai pu faire. Mais je me dis que je vais le faire après, je continuerai encore et encore. Alors je viens à prendre sur moi et viens à entendre les bruits aux alentours.

    J'essaie comme je peux de signaler ma présence en expliquant que je sous les débris dans une poche d'air. Je me dis que dès que je serais extrait d'ici, je demanderai s'ils ont eu l'urgentiste Hutton qui était dans les gradins. Car je ne veux pas la laisser tomber.

    EHHHH!!!! JE SUIS LA S'IL VOUS PLAÎT! JE SUIS DANS UNE POCHE D'AIR
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : haley (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 0XcqPbbM_o
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 116
    Messages : 6493
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis sous les débris



    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    TW de la liste, mention de surnaturel

    J’ai fais ce qu’il fallait, j’me suis pointée et j’suis même pas venue les mains vides. Y a @Grace Burrows, et j’crois que pour une fois, j’aime bien l’une des alliées d’Eowyn. Y a pas de panneau lumineux qui clignote au-dessus de sa tignasse pour m’indiquer que j’vais forcément, à un moment, plus pouvoir la saquer. Depuis Gustin, Andréa, j’fais un peu plus attention. Mais là, tous les feux sont au vert. J’aime pas spécialement cette couleur, mais j’ferais une exception. Voilà à peu près ma réflexion quand je m’assois et que la bière s’entame, après avoir été distribuée aux autres compagnies. J’en esquisse un sourire à chacun, @Neven Alvaro, @Carlos Carvalho Castro, et mes doigts se glissent discrètement contre les reins d’@Eowyn Clark. Un geste dont, et c’est rare depuis des mois, je ne calcule pas l’action. Quiétude. Passagère, temporaire. A croire que les tentatives de s’raccrocher à des instants légers, provoquent des catastrophes. Je ne saurai dire si c’est le sol qui se dérobe sous nos pieds, ou le plafond qui nous enseveli, mais ce sandwich de pierres, métaux et poussières fait de moi un faible pantin. Y a des marches, qui n’en sont plus vraiment, mais qui se dévalent, mes doigts fermés sur plus rien. Plutôt risible de se dire qu’il y a quelques secondes, j’allais atteindre la peau de la rousse. Les paupières closes, le brouhaha gagne sur tous mes autres sens. Les pieds, les mains, les corps qui se cassent la gueule ; je ne suis plus qu’un paillasson inerte. Douloureux, mais ça ce n’est pas encore d’actualité. L’adrénaline sature les nerfs, j’subis sans même lutter, sans même me manifester. Ca pourrait être la fin que ça ne me surprendrait même pas. C’est peut-être pas une si mauvaise idée. De finir sur les reins d’Eowyn, j’veux dire. J’laisse tomber un moment. Les minutes défilent, s'enchaînent, pourraient devenir éternité. Mais y a un frisson froid le long de ma nuque ; caresse d’un autre monde. On a arrêté de me voir comme un mobilier de ce triste tombeau. Les orbes vertes viennent à nouveau embellir mes yeux auparavant fermés. Aveuglée d'abord. Je cherche mais je ne vois que des visages abîmés. Redressée sur un coude qui cède, emporté par une douleur sérieuse sur le côté droit. Y a de la flotte sur le sol, j’capte rien. “EOWYN ?” J’gueulerai qu’un nom, vous m’excuserez. Notamment car ça m’arrache une succession de jurons juste après, douleur lancinante qui provient des côtes. Se relever, maintenant. Et au fonds, la mélodie du sauvetage. C’est encore plus mélodieux que dans les films. Partout autour, les âmes s’amusent.

    Spoiler:





    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : travis (zayn malik)
    Description un :

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 ZUcGSoJk_o TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 VOWQ3Jv1_o TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 FDVvyaU

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 I0NvGo8

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 AMnXElm

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 CQfxgjH

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 0ixynfG

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 548
    Messages : 26158
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ...


    CONCERT


    tu tombes sur elle @Jodie Costa-Rossi . son bras te semble étrange. tu ne serais pas étonné qu'il soit cassé. tu l'observes un peu plus. elle ne semble rien avoir de très grave. tes mains se posent sur ses épaules, toi, t'as mal au dos. tu l'écoutes et t'observes autour de vous. c'est le bordel putain." okay... t'étais à côté de qui quand sa c'est effondré ? " t'espères qu'ils n'ont rien. tu l'espères tellement bordel. " jodie, je pense que ton bras est pétée. je suis même pas sûr de pouvoir les atteindre. si on continue de marcher dans leur direction " en vrai, tu sais que si tu continues à marcher en direction, vous allez vous retrouver coincé. tu peux pas la laisser toute seule. " faut que tu sortes de là..." tu sors ton téléphone de ta poche, il est pété. aucun moyen pour toi, de te mettre en contact avec iwan.  



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 11 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effondrement
    informations intrigue
    TRIGGERS WARNINGS

    L'intrigue évolue et nous vous rappelons de bien prendre en compte les tw mentionnés pour ne pas vous faire surprendre lors de votre participation à l'intrigue et topics de groupes. Vous retrouverez la présence de : sang, dommages corporels importants (trauma crâniens, fractures, etc...), dommages psychologiques importants (choc post-traumatique, etc...), claustrophobie, mort.


    EVOLUTION
    Après avoir passé un bon moment à chercher autour de la zone des gradins, vous commencez à entendre du bruit : il s’agit des personnes bloquées dans la poche d’air de ce topic de groupe. Vous pouvez donc communiquer avec elles et faire savoir à tous les secours que vous avez trouvé des survivant·e·s, appelant à l’aide pour les débloquer des débris et enfin les sortir de là.

    Note : une fois à l’air libre, tou·te·s les survivant·e·s sont amenés à l’hôpital de Boston en urgence, même s’iels ne présentent aucun signe de blessure extérieure.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum