Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne Mississippi, two Mississippi, three... (Ange & Oliver) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    One Mississippi, two Mississippi, three... (Ange & Oliver)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire, mais amoureux, ne sachant pas s'il pourra avoir une seconde chance, mais l'espérant...
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Oliver
    Avatar utilisé : Ryan Keating
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 187
    Messages : 2443
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166271-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166383-oliver-matthew-davis-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One Mississippi, two Mississippi, three...Club Imagine, Punta Cana (SB) - 13 mars 2023



       
    So let's build a bridge, yeah
    From your side to mine
    I'll be the one to cross over
    Just tell me it's not the end of the line

    not the end of the line
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : One Mississippi, two Mississippi, three... (Ange & Oliver) - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : One Mississippi, two Mississippi, three... (Ange & Oliver) - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : One Mississippi, two Mississippi, three... (Ange & Oliver) - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 310
    Messages : 18597
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : drogue, alcool, sexe, langage cru

    Euphorie délicieuse. Instant parfait. Ce soir, je me retrouvais aux côtés de mon meilleur ami. Ce soir, mon Oliver m’avait invité pour une soirée ensemble et j’y plongeais avec le plus grand des plaisirs. Après un verre, mon meilleur ami n’avait pas attendu bien longtemps pour rejoindre la piste de danse. Elle lui faisait envie je le savais. Il était là pour se défouler je le pressentais. Il était là pour aller danser j’en avais conscience. Alors, je le laissais m’échapper sans insister. Je le laissais m’abandonner seul au bar. Le regard insistant d’Oli’ pour que je le suive sur la piste n’était pas assez pour me convaincre de franchir le pas. La demande n’était pas exprimée de façon claire. La réalité ne m’était pas imposée. Ça ne me convenait pas. Je ne pouvais pas juste le suivre comme ça. Pas alors que j’étais encore beaucoup trop clean. Pas alors que les substances ne polluaient pas assez mon organisme. Je restais sagement accoudé au bar à descendre tranquillement mon verre sans le quitter des yeux. Mon Oliver. Mon meilleur ami. La lumière de ma vie. La couleur de mon existence. Je l’observais sans savoir décrocher mes yeux de lui. Je le fixais sans parvenir à me détourner de ce spectacle si foutrement hypnotisant. Je le fixais pour ne pas le perdre de vue alors que nous étions ici ensemble. Je le fixais pour veiller sur lui et sa sécurité. Je le fixais parce que, merde, comment vouliez-vous faire autrement ? Ce n’était pas possible. Il captait toute mon attention. Malgré la distance entre nous, je sentais la chaleur se propager dans mon être. J’avais envie de le rejoindre, mais je n’osais pas le faire. Jusqu’à ce qu’un intrus apparaisse dans le champ. Je grondais. Je n’aimais pas ça. C’était mon meilleur ami. C’était mon Oliver. C’était à moi de passer la soirée avec lui jusqu’à ce qu’il soit comblé. C’était ça qui était convenu. Je ne pouvais pas le laisser m’échapper aux bras d’un autre. Pourtant, je ne pouvais pas juste le rejoindre. Les dés étaient alors lancés. Les dés roulaient sur le bar et affichaient la décision qui, fort heureusement pour moi, était celle que j’avais envie de mettre en pratique. C’était la décision que j’aurai pris seul. Terminant le verre cul sec, je venais rejoindre mon meilleur ami sur la piste de danse renvoyant au loin l’étranger qui avait voulu s’interposer dans cette soirée. Mon corps se retrouvait contre celui du jeune homme et j’appréciais ça. Je me laissais simplement avoir par cet instant. Je me laissais juste porter par le naturel de ce moment entre nous. Mes mains posées sur son ventre, je venais l’interroger sur la manière dont je pouvais le combler. Il s’appuyait plus contre moi. Ses doigts glissaient sur ma peau déclenchant les frissons agréables. La réponse tombait : des danses. C’était ce que mon meilleur ami voulait pour être comblé. C’était donc ce que j’allais faire. Obéir à sa demande. Je ne cherchais pas à aller plus loin. Je ne cherchais pas à savoir combien de danse Oli’ voulait. Je ne cherchais pas à savoir ce qui pourrait bien se passer après ce moment. Je n’avais pas envie de me questionner pour l’instant. Je voulais juste me laisser avoir et je le faisais. Je me laissais entraîner par la musique. Je me laissais avoir par les mélodies. Elles s’enchaînaient. Une, deux, trois… Le corps d’Oliver contre le mien me donnait si chaud. J’avais plus d’une fois eu envie de franchir des limites. Embrasser son cou… Laisser mes doigts venir le chauffer… Et peut-être bien que je les avais franchis ses limites. Dans le feu des danses, je les avais franchis. Je jouais réellement. Quatre, cinq, six… Le manque d’alcool se faisait sentir à l’intérieur de mon être. Pourtant, mon meilleur ami ne semblait pas avoir envie de stopper ces danses qui se suivaient. Il était hors de question que je l’abandonne. Il était hors de question que je mette un coup dans notre parfaite bulle. Alors, je continuais simplement de danser. Sept, huit, neuf… Est-ce que ça allait s’arrêter un jour ?

    Oh ouais… Ça arrivait. Ça allait se stopper. Enfin, peut-être. Soudainement, Oliver semblait émerger de cette transe de danse dans laquelle il se trouvait. Cette transe que je n’avais pas interrompue. Cette transe que j’avais sagement suivie laissant mon corps se déhancher contre le sien aussi longtemps qu’il le souhaitait. La voix de mon meilleur ami résonnait à mon oreille pour m’offrir un nouveau verre et, aussitôt, le grand sourire prenait place sur mon verre. Un verre. F*ck ouais. J’en mourais d’envie. J’en avais tellement besoin. Cela faisait plusieurs minutes que le manque pulsait dans mon être. Cela faisait plusieurs minutes que je rêvais de me descendre de nouveaux verres pour me noyer encore et toujours. Avant même que je ne puisse exprimer mon approbation, les lèvres du jeune homme se déposaient sur ma joue et son corps se décollait du mien. Je grimaçais un instant. C’était étrange d’être soudainement comme ça. C’était étrange de ne plus avoir mon Oli’ contre moi comme ça d’un seul coup. Son corps me manquait presque aussitôt. Sa chaleur me manquait. J’avais presque envie de me coller contre lui de nouveau pour rejoindre le bar. Cependant, avant même que je ne puisse amorcer un mouvement, la main de mon meilleur ami attrapait la mienne et il m’entraînait à sa suite en direction du bar. Je me laissais faire. Je suivais sagement le mouvement. Je le suivais jusqu’au bar où je m’empressais de commander de nouveau verre. Fort heureusement pour moi, l’attente n’était pas longue. Les précieux arrivaient rapidement et je n’attendais même pas pour boire un premier verre cul sec. L’envie était bien trop présente. Le besoin était bien trop intense. Cet alcool salvateur m’était nécessaire. Surtout après ça. Surtout avec cette chaleur dans mon être. Surtout avec cette envie éveillée dans le corps. Tendant la main, je venais attraper mon second verre tout en posant mon regard sur mon meilleur ami. Je le fixais un bref instant totalement silencieux avant de finir par hausser un sourcil comme si j’attendais quelque chose de sa part. Et, dans le fond, ouais j’attendais quelque chose de lui. Je voulais connaître la suite du programme. J’avais besoin de savoir le chemin que nous allions emprunter. Je n’étais clairement pas du genre à prendre les décisions. Les autres le faisaient pour moi quand ce n’était pas mes dés qui le faisaient. Dans cette situation, ce n’était pas aux dés de décider. C’était à mon Oliver de le faire. Après tout, c’était lui qui voulait que je le comble et j’étais foutrement prêt à le faire autant qu’il le voulait, comme il le souhaitait. Je l’avais comblé avec les danses demandées. Néanmoins, était-ce suffisant pour ce soir ? Est-ce que c’était tout ? Est-ce que Oliver voulait de nouvelles danses ? Est-ce qu’il voulait plus que ça ? Est-ce qu’il désirait poursuivre cette soirée à mes côtés ? Ou, est-ce que nos chemins allaient se séparer à présent pour nous laisser partir chacun en quête d’autre chose ? Putain… Attendez… Est-ce que j’avais seulement envie de partir en quête d’autre chose ? Je grimaçais à cette interrogation qui résonnait dans ma tête. Je venais descendre mon verre cul sec une nouvelle fois. Ce n’était pas mon choix. C’était celui de mon meilleur ami. Les questions taraudaient ma tête, mais je n’avais pas la moindre réponse. Je n’avais pas la moindre indication. Et, pourtant, je n’en demandais pas. Je venais attraper un troisième verre pour le porter à mes lèvres et j’attendais sagement. J’attendais d’obtenir les informations. J’attendais de connaître le chemin que mon meilleur ami voulait emprunter. J’attendais en silence. J’attendais sans le quitter des yeux.

    @Oliver Matthew Davis

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum