I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• One Mississippi, two Mississippi, three... (Ange & Oliver)
    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire et cicatrisé
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : heart...
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Jeremy Sadusky & Perceval Hoffmann
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 44
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155942-perceval-hoffman-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One Mississippi, two Mississippi, three...Club Imagine, Punta Cana (SB) - 13 mars 2023
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un studio dans City center
    Situation sentimentale : veuf & compliqué
    Études & Métiers : propriétaire du Queer Lips et pilote dans des courses de voitures illégales
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : One Mississippi, two Mississippi, three... (Ange & Oliver) Original

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés
    Description deux : One Mississippi, two Mississippi, three... (Ange & Oliver) Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

LOVE
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)
    ◆ Harlem : dark past

FAMILY
    ◆ Kahena : half sister
    ◆ Kala : cousin
    ◆ Kassim : half brother

SEX
    ◆ Azur : sex and drug
    ◆ Florian : special sexfriend
    ◆ Sian : fun time
    ◆ Taylor : hasard

FRIENDS
    ◆ Jeremy : flirting employee
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Marlon : officer
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : special best friend

HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem’s brother
    Description trois : One Mississippi, two Mississippi, three... (Ange & Oliver) 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue
    RPS en cours : RPs – 7/5
    Perceval
    Oliver (1)
    Marlon
    Florian
    Milo
    Taylor
    Harlem

QnT - 0/5
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire avec refus de manger.
    RPS : 61
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155423-meetsachussets-ange-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141917-ange-path-to-hell
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 15:16
    TW : drogue, sexe, langage cru, pensées sombres

Lundi 13 mars. Club Imagine, Punta Cana.

Fumée s’élevant dans l’air de la chambre. Sourire esquissé au coin des lèvres. L’Ange avait les yeux rivés sur le téléphone qui venait de sonner apportant, pour une rare fois, de bonnes et intéressantes nouvelles. Oliver m’avait écrit pour savoir si je me trouvais au Spring Break et s’il pouvait emprunter quelques heures de mon temps. Quelques heures pour sortir et bouger. Quelques heures pour boire et danser. Quelques heures juste lui et moi. L’invitation était plus que plaisante. Elle était foutrement tentante et je l’acceptais sans la moindre hésitation. Ange qui adorait faire la fête. Ange qui avait toujours envie de sombrer dans ce monde nocturne pour oublier la dure réalité des journées. Cette solitude qui me bouffait. Cette douleur qui me charcutait. Ces absences qui me défonçaient. Ces horreurs qui me tailladaient. J’avais déjà commencé ma descente ce soir d’ailleurs. Allongé de tout mon long sur le lit de ma chambre d’hôtel, l’aiguille de la seringue s’était plantée dans ma peau afin de laisser la drogue rejoindre mon organisme. Je ne savais plus me passer de ces substances miracles qui me faisaient tenir debout. Survivant pour toujours. Je consommais à excès cette drogue qui m’empêchait de glisser plus bas encore. Ange foutu en l’air. Ange en miette. Ce soir, j’étais censé consommer avant de sortir à n’importe quel endroit pour boire à outrance et trouver un homme avec lequel finir ma nuit. Juste une baise. Brutale et réelle. Juste une baise pour oublier et plonger. Cependant, les plans changeaient au fil des mots. J’allais bien évidemment sortir pour boire ce soir. Néanmoins, je n’allais pas sortir seul et ça avait le pouvoir de modifier la totalité de ma soirée. Oliver allait se trouvait à mes côtés pour cette soirée et peut-être même pour cette nuit. Nous allions boire ensemble. Nous allions danser ensemble. Et après ? Je ne saurais vous dire. Peut-être que nous finirions la nuit ensemble à simplement dormir ou à s’abandonner l’un à l’autre dans un corps à corps exquis. Ou peut-être que je finirais juste la nuit avec autrui après quelques heures en compagnie d’Oliver. Oliver… Ce meilleur ami un peu trop particulier et ancré dans l’être. Ce meilleur ami avec tant de passe-droits. Je n’avais pas de secrets pour lui. Il était au courant de tout tout le temps. Je partageais mes insomnies à ses côtés préférant sa présence à celles des monstres obscurs. Je prenais soin de lui autant que je le laissais prendre soin de moi par moment. Oliver était le seul avec qui j’acceptais de monter sur un engin à moteur. Il était le seul à qui j’acceptais de laisser le contrôle de la route montant parfois derrière lui en moto. Et ce n’était pas tout. Ça allait encore plus loin. Oliver était l’unique personne à avoir le droit d’être tactile et câlin avec moi. Sa douceur ne me dérangeait pas. Enfin… Elle ne me dérangeait plus. Je m’y étais habitué. J’avais même appris à un peu trop l’apprécier. Et, même si nous avions déjà couché ensemble, ça ne changeait pas grand-chose à notre réalité. À notre relation aussi unique que délicieuse à mes yeux. Une relation dangereuse peut-être parce que je m’efforçais de garder une barrière levée. Une seule et unique barrière pour m’empêcher de tout foutre en l’air. Les sentiments ne devaient pas dépasser une certaine ligne. L’amitié c’était ok. L’amour ce n’était pas ok. Pas si je voulais le garder dans mon existence. Lui, ma piqûre de douceur adorée.

Soupirant longuement, je sursautais lorsque mon téléphone sonnait pour me signaler l’arrivée d’un message. F*ck, je n’avais même pas encore quitté mon lit pour me préparer et partir en quête d’un lieu. Oliver semblait déjà prêt lui puisqu’il m’envoyait l’endroit où je devais le trouver. Il avait trouvé ce lieu qui allait accueillir notre duo pour la soirée. Me redressant lentement sur le lit, je frottais mes yeux un instant. Le temps avait filé sans moi pendant de longues minutes. Les minutes s’étaient écoulées alors que j’étais bien trop déconnecté. Ange défoncé. Ange perdu dans ses pensées. Le cœur cognait douloureusement dans la poitrine. L’être semblait un peu trop absent de la réalité. Me relevant du lit, je m’empressais de trouver de quoi me vêtir puisque je ne pouvais guère rejoindre le meilleur ami à poil. Enfilant un jean noir sans même mettre de sous-vêtement, j’attrapais une chemise à motif – et à moitié transparente –  que je m’empressais de revêtir. Je n’attachais que deux boutons en vitesse avant de rejoindre la salle de bain pour jeter un regard à mon reflet. Pitoyable Ange. Je soupirais en m’observant puis je m’empressais de passer de l’eau sur mon visage et dans ma nuque. Je crevais déjà de chaud. Après avoir mis des gouttes dans mes yeux pour tenter de masquer la prise de drogue déjà effectuée, je me brossais rapidement les dents puis me contentais de passer une main dans mes cheveux pour les coiffer en vitesse. Je quittais rapidement la chambre me hâtant de rejoindre le point indiqué par le meilleur ami. Le club Imagine. C’était là où je devais me rendre pour le retrouver. J’en prenais la direction suivant sagement les directives du GPS que je gardais en main pour être certain de ne pas me tromper. Ange à l’esprit embrumé. Ange qui ne savait pas s’orienter. Finalement, fort heureusement pour moi, j’arrivais à destination sans encombre laissant mes iris bleues balayer l’entrée. Il y avait du monde ici ce soir. Nuls doutes que mon meilleur ami avait su trouver le lieu parfait pour nous accueillir. Mes prunelles observaient un instant ce monde comme si j’étais déjà parti en chasse afin de trouver celui qui accompagnerait ma nuit après un temps avec Oliver. J’avais besoin de coucher ce soir, comme presque tous les soirs depuis plusieurs semaines en fait. Aussi le programme s’imposait sans même que je ne le décide en vérité. Ma soirée était à Oliver. Ma nuit était à un inconnu. Mes iris claires finissaient par se poser sur le premier qui allait m’accompagner dans ma déchéance nocturne. Oliver attendait devant le club cigarette aux lèvres. Je restais immobile à l’observer à distance. Lui perdu sur son téléphone. Lui foutrement sexy dans la tenue qu’il avait enfilé ce soir et dans cette attitude qu’il avait. Ma langue glissait sur mes lèvres avant que je ne me décide à bouger. Je traversais la route m’approchant du meilleur ami. Sans un mot, mes doigts venaient récupérer le bâtonnet de nicotine que je portais à mes lèvres. Je tirais sur la clope une fois avant de lancer un « Bonsoir toi ! » avec un grand sourire. Ange heureux de le retrouver ce soir. Lui tendant de nouveau sa cigarette, je demandais « On y va ? » jetant des regards à l’entrée du club. Ange impatient de se noyer dans l’ivresse de la nuit. Ange pressé de plonger dans le précipice adoré.

@Oliver Matthew Davis
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    Informations
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155942-perceval-hoffman-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 21:36
    One Mississippi, two Mississippi, three...Club Imagine, Punta Cana (SB) - 13 mars 2023

I promise I'm not trying to make your life harder
    Or return to where we were
    I understand if you can't talk to me again
    And if you live by the rules of "it's over"
    Then I'm sure that

That makes sense
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un studio dans City center
    Situation sentimentale : veuf & compliqué
    Études & Métiers : propriétaire du Queer Lips et pilote dans des courses de voitures illégales
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : One Mississippi, two Mississippi, three... (Ange & Oliver) Original

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés
    Description deux : One Mississippi, two Mississippi, three... (Ange & Oliver) Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

LOVE
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)
    ◆ Harlem : dark past

FAMILY
    ◆ Kahena : half sister
    ◆ Kala : cousin
    ◆ Kassim : half brother

SEX
    ◆ Azur : sex and drug
    ◆ Florian : special sexfriend
    ◆ Sian : fun time
    ◆ Taylor : hasard

FRIENDS
    ◆ Jeremy : flirting employee
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Marlon : officer
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : special best friend

HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem’s brother
    Description trois : One Mississippi, two Mississippi, three... (Ange & Oliver) 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue
    RPS en cours : RPs – 7/5
    Perceval
    Oliver (1)
    Marlon
    Florian
    Milo
    Taylor
    Harlem

QnT - 0/5
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire avec refus de manger.
    RPS : 61
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155423-meetsachussets-ange-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141917-ange-path-to-hell
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 0:25
    TW : drogue, sexe, langage cru, pensées sombres

Être humain dans l’erreur. Faute impossible à éviter. À l’instant même où Oliver était entré dans ma vie, j’avais signé ce quelque chose qui me poussait à plonger dans un fossé que je m’étais toujours promis d’éviter depuis que j’avais cette impression tenace de porter la poisse à quiconque entrait dans mon existence. J’avais rompu la promesse dès qu’il s’était pointé dans ma vie. Je m’étais mis à plonger dans cette amitié bien plus forte que tout le reste. Je m’étais mis à glisser au sein de cette relation bien plus importante que n’importe quelle autre. Olivier était un peu devenu le point de repère de mon existence quand bien même je tentais toujours de le nier et de repousser cette réalité. Il était devenu ce soleil qui me réchauffait dans cette existence sans saveur. Il était devenu cette étoile qui me guidait dans cette existence bien trop sombre. J’avais commis la faute et, à présent, il était bien trop tard pour m’en défaire. Alors, ce soir, quand le meilleur ami me proposait une soirée, je n’hésitais pas à accepter. Je n’hésitais pas à passer quelques heures en sa présence. Drogue dans le sang et vêtements sur le dos, je me retrouvais à le rejoindre au club Imagine où il m’avait donné rendez-vous. Je n’étais pas encore défoncé et je parvenais à rejoindre rapidement les lieux puis l’ami tant cherché. Je m’approchais de lui piquant sa cigarette pour sombrer toujours plus loin dans les délicieux méandres de soirée que j’adorais. Je voulais me foutre la tête à l’envers. Ce soir encore plus que d’habitude. Le sourire du meilleur ami attirait le mien un peu comme si je me retrouvais face à un rayon de soleil après avoir passé dans de temps à me noyer sous la pluie. C’était automatique. C’était inévitable. Et, putain, c’était foutrement agréable. Sa salutation faisait du bien. Ça me donnait presque envie de ne pas me foutre la tête à l’envers juste pour garder ce souvenir. Garder l’image de mon Oliver de bonne humeur… Ou, en tout cas, de meilleure humeur que l’Ange qui broyait du noir depuis des mois. Ange qui sombrait incessamment même s’il tentait de ne rien laisser paraître. Les substances s’accumulaient dans l’être. Les doses augmentaient de jour en jour. Juste pour continuer à rester debout. L’expression joueuse prenait place sur le visage du meilleur ami et ça me faisait oublier le reste le temps d’un instant. Son compliment, ses deux doigts sur ma chemise… Ça me faisait sourire. Ça m’éloignait de l’envie de me noyer. Je ne répondais pas aux mots cherchant simplement à savoir si on y allait tout en jetant des regards à l’entrée. J’étais impatient d’entrer dans le club, mais j’étais surtout impatient de me saisir de cette échappatoire. Parce que je savais que si nous restions ici j’allais flancher. Je savais que si nous restions là l’un face à l’autre alors que Oliver avait cet air joueur, je risquais de souffler des mots que je n’avais pas envie de souffler ou de commettre des actes à éviter. J’avais envie de lui réclamer de la tendresse. J’avais envie de lui demander un câlin. J’avais envie de me pencher vers lui pour l’embrasser. J’avais envie de lui proposer une nuit entre mes draps plutôt que d’entrer dans ce club. Heureusement pour moi, Oliver reprenait la parole m’invitant à me mettre en mouvement pour rejoindre le club. Les pensées s’envolaient et je m’empressais de me mettre en marche riant légèrement après les mots qu’il avait soufflé. Oliver m’emboîtait le pas pour rejoindre la file d’attente et je grimaçais. Je détestais attendre.

Mes iris bleues ne cessaient de se promener sur la foule qui nous devançait. En quête d’une proie pour la nuit ? Oui peut-être. Mais, surtout, en quête de la fin de notre attente à l’extérieur. La queue avançait rapidement. Suffisamment pour m’empêcher de me perdre dans ma tête. Suffisamment pour ne pas avoir à faire la conversation à l’extérieur. Même si tout semblait être plus facile avec Oliver, ce soir, je n’avais pas envie de parler. J’étais certain que mon meilleur ami l’avait déjà compris. Il me comprenait toujours en un clin d’œil. Ce soir, je voulais boire et consommer. Ce soir, je voulais m’enivrer et me dépenser. Ce soir, je n’avais aucune envie de me confier. Non ce n’était pas le but de notre soirée. Une soirée qui pouvait enfin réellement commencer tandis que nous nous retrouvions à l’intérieur du club Imagine. Ce club qui se révélait être une grotte avec plein de spotlights. Ce club où l’ambiance de folie semblait régner. Ce club où je me sentais déjà presque comme chez moi. Mes iris bleues se posaient un instant sur Oliver. Son expression apportait un sourire heureux et sincère sur mes traits. Le genre de sourire un peu trop rare sur mon visage. Le genre de sourire qu’il savait me tirer avec facilité et qui faisait du bien. Le genre de sourire qui me rendait plus humain. Je me contentais d’hocher la tête pour répondre à ce que son expression disait. J’étais d’accord avec lui. L’endroit était dingue. La soirée promettait d’être mémorable. Je restais quelques secondes sans bouger à observer les lieux. Mes prunelles claires balayaient l’espace comme pour mieux repérer le nécessaire. Le bar, la piste de danse, les éventuelles endroits où chopper de la drogue, les éventuelles proies… Je prenais quelques minutes pour que ce club devienne mon chez moi pour les heures à venir. Et, au bout d’un petit moment, j’étais prêt à plonger dans notre soirée. Attrapant la main d’Oliver, je liais mes doigts aux siens afin d’être certain de ne pas le perdre dans la foule. Ce n’était clairement pas le moment de jouer à cache-cache ici. Je traînais mon meilleur ami à ma suite en direction du bar. J’avais besoin d’un verre avant d’envisager de rejoindre la piste de danse. Je voulais même plusieurs verre avant de me retrouver sur la piste. Me calant contre le bar, j’attirais mon meilleur ami à mes côtés. Ma main lâchait la sienne, mais se posait tout de même sur sa hanche comme pour être certain de ne pas le perdre ici. Ou peut-être que ce n’était qu’une excuse pour garder un contact et ne pas plonger dans l’Enfer de ma tête. Faisant signe au barman, je me penchais vers Oliver pour souffler à son oreille « On boit quelques verres et on va danser après, ok ? » Je n’étais pas certain d’obtenir l’accord. Mon meilleur ami allait sans doute accepter de boire un verre, mais, vu comment il semblait être, il allait avoir envie de rejoindre la piste assez rapidement et il trouverait sans aucun doute comment me pousser à le suivre sans même avoir descendu tous les verres que je voulais. Passant rapidement commande pour obtenir l’une des boissons les plus alcoolisées, je laissais mes prunelles balayer les lieux encore une fois. Ange en quête éternelle de sa proie. Ange qui avait envie de prévoir sa nuit. Mes iris finissaient par croiser celles du meilleur ami et, me penchant de nouveau vers lui pour me faire entendre, je soufflais « Tu piques quelques heures de mon temps, mais faut que je trouve qui va avoir la chance de me baiser ce soir… » Sourire aux lèvres, je reportais mon attention sur le bar lorsque nos verres arrivaient devant nous. J’attrapais rapidement le mien pour le porter à mes lèvres. Vite que je m’enivre. Vite que je glisse dans ce monde tant aimé.

@Oliver Matthew Davis
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    Informations
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 6:03

I promise I'm not trying to make your life harder
    Or return to where we were
    I understand if you can't talk to me again
    And if you live by the rules of "it's over"
    Then I'm sure that

That makes sense
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord