Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
Situation sentimentale : célibataire et cicatrisé
Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
Pseudo & pronom IRL : joemaw
Icon : 

Crédits : joemaw
Multicomptes : Jeremy Sadusky & Perceval Hoffmann
Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
RPS : 44
Lien du postMer 15 Mar - 3:52
Three shots of whiskey
Are you on your way?
Five minutes out of downtown
Ain't nothing but a countdown
One Mississippi, two Mississippi
Three in the mornin'
We'll be on our way
Un rire et je délaisse le téléphone sur le lit. Esquissant quelques pas de danse sur la musique projetée par le haut-parleur du portable, le large sourire à mes lèvres trahit facilement mon état d'esprit. C'est une petite victoire. Probablement pas un véritable défi de convaincre Ange de sortir en boite, mais j'en reste appréciateur. J'ai bien l'intention de profiter de ces vacances et les premiers jours à me prélasser sur la plage m'ont laissé avec un plein d'énergie que j'ai envie d'évacuer sur une piste de danse. Et pourquoi le faire seul quand on peut en profiter pour voir des potes? Accessoirement, je n'ai clairement pas envie de me retrouver pris avec quelqu'un de lourd qui me colle aux basques, phénomène qui n'arrive normalement jamais avec le ténébreux.
Fouillant dans ma valise, je finis par récupéré un simple t-shirt blanc, sans me coller au corps, il reste relativement ajusté à ma silhouette. Simple jeans noirs et une fois les converses aux pieds, un regard dans le miroir et le coin de mes lèvres se retrousse un peu plus. Choisissant d'embrasser le côté bad boy T-bird à la Danny Zuko, je sors la pâte, seul truc capable de dompter ma tignasse un minimum. Applatissant mes cheveux vers l'arrière, je sais très bien qu'ils ne tiendront pas toute la nuit, mais ce sera le style pour l'entrée en boite. Ici, je n'ai pas le blouson de cuir pour compléter le look, mais vu la température, je ne pense pas que je l'aurais pris de toute façon! Complètant l'habillement par quelques broloques, je récupère quelques effets avant de sortir. Clopes et zippo, portefeuille, téléphone et, bien sûr, la carte pour la chambre d'hôtel.
Quittant le site hotelier, je m'aventure dans les rues encore touristiques, mon sens de l'orientation n'ayant jamais été le plus phénoménal, autant ne pas le tester aujourd'hui en essayant de prendre des chemins plus éloignés. Un groupe de filles tout en rire et exclamations me dépassant, je capte quelques mots français dans le lot, promettant le party du Spring Break le plus inoubliable au Imagine. Hum… Les laissant prendre de la distance, je suis tout de même le mouvement, me retrouvant bientôt au milieu de plusieurs groupes semblant tous se diriger vers le même endroit. Bonne pêche apparemment. Arrivant devant l'établissement, la musique atteingnant mes tympans depuis un moment, j'envoie ma position à Ange via messagerie, profitant de l'attente pour en griller une tranquillement, fournissant du feu à un inconnu dont je m'éloigne tout de même de quelques pas pour signifier que je ne n'ai pas envie de faire la conversation. Et histoire de bien faire comprendre, je récupère mon téléphone dans mes poches, plongeant mon attention dans les derniers posts médias jusqu'à l'arrivée du tatoué.
• Lyrics : One Mississippi - Kane Brown
Ange K. MurrayDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier.s d'habitation & Colocation : un studio dans City center
Situation sentimentale : veuf & compliqué
Études & Métiers : propriétaire du Queer Lips et pilote dans des courses de voitures illégales
Pseudo & pronom IRL : Nagini
Icon : 

Crédits : Nagini
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description un : 
Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés
Description deux : 
LOVE
◆ Sacha: dead husband (PNJ)
◆ Harlem : dark past
FAMILY
◆ Kahena : half sister
◆ Kala : cousin
◆ Kassim : half brother
SEX
◆ Azur : sex and drug
◆ Florian : special sexfriend
◆ Sian : fun time
◆ Taylor : hasard
FRIENDS
◆ Jeremy : flirting employee
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Marlon : officer
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Oliver : special best friend
HATE
◆ Lyssandre : Harlem’s brother

LOVE
FAMILY
SEX
FRIENDS
HATE
Description trois : 
Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue
RPS en cours : RPs – 7/5
• Perceval
• Oliver (1)
• Marlon
• Florian
• Milo
• Taylor
• Harlem
QnT - 0/5
•
• Perceval
• Oliver (1)
• Marlon
• Florian
• Milo
• Taylor
• Harlem
QnT - 0/5
•
Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire avec refus de manger.
RPS : 61
Lien du postDim 19 Mar - 15:16
TW : drogue, sexe, langage cru, pensées sombres
@Oliver Matthew Davis
Lundi 13 mars. Club Imagine, Punta Cana.
Fumée s’élevant dans l’air de la chambre. Sourire esquissé au coin des lèvres. L’Ange avait les yeux rivés sur le téléphone qui venait de sonner apportant, pour une rare fois, de bonnes et intéressantes nouvelles. Oliver m’avait écrit pour savoir si je me trouvais au Spring Break et s’il pouvait emprunter quelques heures de mon temps. Quelques heures pour sortir et bouger. Quelques heures pour boire et danser. Quelques heures juste lui et moi. L’invitation était plus que plaisante. Elle était foutrement tentante et je l’acceptais sans la moindre hésitation. Ange qui adorait faire la fête. Ange qui avait toujours envie de sombrer dans ce monde nocturne pour oublier la dure réalité des journées. Cette solitude qui me bouffait. Cette douleur qui me charcutait. Ces absences qui me défonçaient. Ces horreurs qui me tailladaient. J’avais déjà commencé ma descente ce soir d’ailleurs. Allongé de tout mon long sur le lit de ma chambre d’hôtel, l’aiguille de la seringue s’était plantée dans ma peau afin de laisser la drogue rejoindre mon organisme. Je ne savais plus me passer de ces substances miracles qui me faisaient tenir debout. Survivant pour toujours. Je consommais à excès cette drogue qui m’empêchait de glisser plus bas encore. Ange foutu en l’air. Ange en miette. Ce soir, j’étais censé consommer avant de sortir à n’importe quel endroit pour boire à outrance et trouver un homme avec lequel finir ma nuit. Juste une baise. Brutale et réelle. Juste une baise pour oublier et plonger. Cependant, les plans changeaient au fil des mots. J’allais bien évidemment sortir pour boire ce soir. Néanmoins, je n’allais pas sortir seul et ça avait le pouvoir de modifier la totalité de ma soirée. Oliver allait se trouvait à mes côtés pour cette soirée et peut-être même pour cette nuit. Nous allions boire ensemble. Nous allions danser ensemble. Et après ? Je ne saurais vous dire. Peut-être que nous finirions la nuit ensemble à simplement dormir ou à s’abandonner l’un à l’autre dans un corps à corps exquis. Ou peut-être que je finirais juste la nuit avec autrui après quelques heures en compagnie d’Oliver. Oliver… Ce meilleur ami un peu trop particulier et ancré dans l’être. Ce meilleur ami avec tant de passe-droits. Je n’avais pas de secrets pour lui. Il était au courant de tout tout le temps. Je partageais mes insomnies à ses côtés préférant sa présence à celles des monstres obscurs. Je prenais soin de lui autant que je le laissais prendre soin de moi par moment. Oliver était le seul avec qui j’acceptais de monter sur un engin à moteur. Il était le seul à qui j’acceptais de laisser le contrôle de la route montant parfois derrière lui en moto. Et ce n’était pas tout. Ça allait encore plus loin. Oliver était l’unique personne à avoir le droit d’être tactile et câlin avec moi. Sa douceur ne me dérangeait pas. Enfin… Elle ne me dérangeait plus. Je m’y étais habitué. J’avais même appris à un peu trop l’apprécier. Et, même si nous avions déjà couché ensemble, ça ne changeait pas grand-chose à notre réalité. À notre relation aussi unique que délicieuse à mes yeux. Une relation dangereuse peut-être parce que je m’efforçais de garder une barrière levée. Une seule et unique barrière pour m’empêcher de tout foutre en l’air. Les sentiments ne devaient pas dépasser une certaine ligne. L’amitié c’était ok. L’amour ce n’était pas ok. Pas si je voulais le garder dans mon existence. Lui, ma piqûre de douceur adorée.
Soupirant longuement, je sursautais lorsque mon téléphone sonnait pour me signaler l’arrivée d’un message. F*ck, je n’avais même pas encore quitté mon lit pour me préparer et partir en quête d’un lieu. Oliver semblait déjà prêt lui puisqu’il m’envoyait l’endroit où je devais le trouver. Il avait trouvé ce lieu qui allait accueillir notre duo pour la soirée. Me redressant lentement sur le lit, je frottais mes yeux un instant. Le temps avait filé sans moi pendant de longues minutes. Les minutes s’étaient écoulées alors que j’étais bien trop déconnecté. Ange défoncé. Ange perdu dans ses pensées. Le cœur cognait douloureusement dans la poitrine. L’être semblait un peu trop absent de la réalité. Me relevant du lit, je m’empressais de trouver de quoi me vêtir puisque je ne pouvais guère rejoindre le meilleur ami à poil. Enfilant un jean noir sans même mettre de sous-vêtement, j’attrapais une chemise à motif – et à moitié transparente – que je m’empressais de revêtir. Je n’attachais que deux boutons en vitesse avant de rejoindre la salle de bain pour jeter un regard à mon reflet. Pitoyable Ange. Je soupirais en m’observant puis je m’empressais de passer de l’eau sur mon visage et dans ma nuque. Je crevais déjà de chaud. Après avoir mis des gouttes dans mes yeux pour tenter de masquer la prise de drogue déjà effectuée, je me brossais rapidement les dents puis me contentais de passer une main dans mes cheveux pour les coiffer en vitesse. Je quittais rapidement la chambre me hâtant de rejoindre le point indiqué par le meilleur ami. Le club Imagine. C’était là où je devais me rendre pour le retrouver. J’en prenais la direction suivant sagement les directives du GPS que je gardais en main pour être certain de ne pas me tromper. Ange à l’esprit embrumé. Ange qui ne savait pas s’orienter. Finalement, fort heureusement pour moi, j’arrivais à destination sans encombre laissant mes iris bleues balayer l’entrée. Il y avait du monde ici ce soir. Nuls doutes que mon meilleur ami avait su trouver le lieu parfait pour nous accueillir. Mes prunelles observaient un instant ce monde comme si j’étais déjà parti en chasse afin de trouver celui qui accompagnerait ma nuit après un temps avec Oliver. J’avais besoin de coucher ce soir, comme presque tous les soirs depuis plusieurs semaines en fait. Aussi le programme s’imposait sans même que je ne le décide en vérité. Ma soirée était à Oliver. Ma nuit était à un inconnu. Mes iris claires finissaient par se poser sur le premier qui allait m’accompagner dans ma déchéance nocturne. Oliver attendait devant le club cigarette aux lèvres. Je restais immobile à l’observer à distance. Lui perdu sur son téléphone. Lui foutrement sexy dans la tenue qu’il avait enfilé ce soir et dans cette attitude qu’il avait. Ma langue glissait sur mes lèvres avant que je ne me décide à bouger. Je traversais la route m’approchant du meilleur ami. Sans un mot, mes doigts venaient récupérer le bâtonnet de nicotine que je portais à mes lèvres. Je tirais sur la clope une fois avant de lancer un « Bonsoir toi ! » avec un grand sourire. Ange heureux de le retrouver ce soir. Lui tendant de nouveau sa cigarette, je demandais « On y va ? » jetant des regards à l’entrée du club. Ange impatient de se noyer dans l’ivresse de la nuit. Ange pressé de plonger dans le précipice adoré.
Fumée s’élevant dans l’air de la chambre. Sourire esquissé au coin des lèvres. L’Ange avait les yeux rivés sur le téléphone qui venait de sonner apportant, pour une rare fois, de bonnes et intéressantes nouvelles. Oliver m’avait écrit pour savoir si je me trouvais au Spring Break et s’il pouvait emprunter quelques heures de mon temps. Quelques heures pour sortir et bouger. Quelques heures pour boire et danser. Quelques heures juste lui et moi. L’invitation était plus que plaisante. Elle était foutrement tentante et je l’acceptais sans la moindre hésitation. Ange qui adorait faire la fête. Ange qui avait toujours envie de sombrer dans ce monde nocturne pour oublier la dure réalité des journées. Cette solitude qui me bouffait. Cette douleur qui me charcutait. Ces absences qui me défonçaient. Ces horreurs qui me tailladaient. J’avais déjà commencé ma descente ce soir d’ailleurs. Allongé de tout mon long sur le lit de ma chambre d’hôtel, l’aiguille de la seringue s’était plantée dans ma peau afin de laisser la drogue rejoindre mon organisme. Je ne savais plus me passer de ces substances miracles qui me faisaient tenir debout. Survivant pour toujours. Je consommais à excès cette drogue qui m’empêchait de glisser plus bas encore. Ange foutu en l’air. Ange en miette. Ce soir, j’étais censé consommer avant de sortir à n’importe quel endroit pour boire à outrance et trouver un homme avec lequel finir ma nuit. Juste une baise. Brutale et réelle. Juste une baise pour oublier et plonger. Cependant, les plans changeaient au fil des mots. J’allais bien évidemment sortir pour boire ce soir. Néanmoins, je n’allais pas sortir seul et ça avait le pouvoir de modifier la totalité de ma soirée. Oliver allait se trouvait à mes côtés pour cette soirée et peut-être même pour cette nuit. Nous allions boire ensemble. Nous allions danser ensemble. Et après ? Je ne saurais vous dire. Peut-être que nous finirions la nuit ensemble à simplement dormir ou à s’abandonner l’un à l’autre dans un corps à corps exquis. Ou peut-être que je finirais juste la nuit avec autrui après quelques heures en compagnie d’Oliver. Oliver… Ce meilleur ami un peu trop particulier et ancré dans l’être. Ce meilleur ami avec tant de passe-droits. Je n’avais pas de secrets pour lui. Il était au courant de tout tout le temps. Je partageais mes insomnies à ses côtés préférant sa présence à celles des monstres obscurs. Je prenais soin de lui autant que je le laissais prendre soin de moi par moment. Oliver était le seul avec qui j’acceptais de monter sur un engin à moteur. Il était le seul à qui j’acceptais de laisser le contrôle de la route montant parfois derrière lui en moto. Et ce n’était pas tout. Ça allait encore plus loin. Oliver était l’unique personne à avoir le droit d’être tactile et câlin avec moi. Sa douceur ne me dérangeait pas. Enfin… Elle ne me dérangeait plus. Je m’y étais habitué. J’avais même appris à un peu trop l’apprécier. Et, même si nous avions déjà couché ensemble, ça ne changeait pas grand-chose à notre réalité. À notre relation aussi unique que délicieuse à mes yeux. Une relation dangereuse peut-être parce que je m’efforçais de garder une barrière levée. Une seule et unique barrière pour m’empêcher de tout foutre en l’air. Les sentiments ne devaient pas dépasser une certaine ligne. L’amitié c’était ok. L’amour ce n’était pas ok. Pas si je voulais le garder dans mon existence. Lui, ma piqûre de douceur adorée.
Soupirant longuement, je sursautais lorsque mon téléphone sonnait pour me signaler l’arrivée d’un message. F*ck, je n’avais même pas encore quitté mon lit pour me préparer et partir en quête d’un lieu. Oliver semblait déjà prêt lui puisqu’il m’envoyait l’endroit où je devais le trouver. Il avait trouvé ce lieu qui allait accueillir notre duo pour la soirée. Me redressant lentement sur le lit, je frottais mes yeux un instant. Le temps avait filé sans moi pendant de longues minutes. Les minutes s’étaient écoulées alors que j’étais bien trop déconnecté. Ange défoncé. Ange perdu dans ses pensées. Le cœur cognait douloureusement dans la poitrine. L’être semblait un peu trop absent de la réalité. Me relevant du lit, je m’empressais de trouver de quoi me vêtir puisque je ne pouvais guère rejoindre le meilleur ami à poil. Enfilant un jean noir sans même mettre de sous-vêtement, j’attrapais une chemise à motif – et à moitié transparente – que je m’empressais de revêtir. Je n’attachais que deux boutons en vitesse avant de rejoindre la salle de bain pour jeter un regard à mon reflet. Pitoyable Ange. Je soupirais en m’observant puis je m’empressais de passer de l’eau sur mon visage et dans ma nuque. Je crevais déjà de chaud. Après avoir mis des gouttes dans mes yeux pour tenter de masquer la prise de drogue déjà effectuée, je me brossais rapidement les dents puis me contentais de passer une main dans mes cheveux pour les coiffer en vitesse. Je quittais rapidement la chambre me hâtant de rejoindre le point indiqué par le meilleur ami. Le club Imagine. C’était là où je devais me rendre pour le retrouver. J’en prenais la direction suivant sagement les directives du GPS que je gardais en main pour être certain de ne pas me tromper. Ange à l’esprit embrumé. Ange qui ne savait pas s’orienter. Finalement, fort heureusement pour moi, j’arrivais à destination sans encombre laissant mes iris bleues balayer l’entrée. Il y avait du monde ici ce soir. Nuls doutes que mon meilleur ami avait su trouver le lieu parfait pour nous accueillir. Mes prunelles observaient un instant ce monde comme si j’étais déjà parti en chasse afin de trouver celui qui accompagnerait ma nuit après un temps avec Oliver. J’avais besoin de coucher ce soir, comme presque tous les soirs depuis plusieurs semaines en fait. Aussi le programme s’imposait sans même que je ne le décide en vérité. Ma soirée était à Oliver. Ma nuit était à un inconnu. Mes iris claires finissaient par se poser sur le premier qui allait m’accompagner dans ma déchéance nocturne. Oliver attendait devant le club cigarette aux lèvres. Je restais immobile à l’observer à distance. Lui perdu sur son téléphone. Lui foutrement sexy dans la tenue qu’il avait enfilé ce soir et dans cette attitude qu’il avait. Ma langue glissait sur mes lèvres avant que je ne me décide à bouger. Je traversais la route m’approchant du meilleur ami. Sans un mot, mes doigts venaient récupérer le bâtonnet de nicotine que je portais à mes lèvres. Je tirais sur la clope une fois avant de lancer un « Bonsoir toi ! » avec un grand sourire. Ange heureux de le retrouver ce soir. Lui tendant de nouveau sa cigarette, je demandais « On y va ? » jetant des regards à l’entrée du club. Ange impatient de se noyer dans l’ivresse de la nuit. Ange pressé de plonger dans le précipice adoré.
@Oliver Matthew Davis

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
Icon : 

Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
Lien du postDim 26 Mar - 21:36
Three shots of whiskey
Are you on your way?
Three in the mornin'
We'll be on our way
Besoin de bouger, besoin de danser, de simplement faire quelque chose pour dépenser un peu du trop plein d'énergie que je semble avoir accumulé avec les jours de repos pris depuis le début de ses vacances. …ou simplement pour profiter de la bonne humeur qui me regagne facilement depuis que je profite des rayons du soleil dominicain. On est loin du froid de l'hiver, loin du temps gris de Boston, loin des cours et des travaux à corriger, mais surtout des conflits. Pas qu'il y en aie tous les jours, loin de là, puisqu'on reste dans deux filières totalement différentes et que je ne suis pas si souvent dans les aires communes administratives, mais pour le peu d'accrochages qu'il y a, ça draine ma batterie automatiquement. Je ne suis plus aussi concentré pour le reste de la journée, ça me gruge et j'en perds mon sourire pour un long moment. J'arrive parfois à en tenir un, factice, mais ceux qui me connaissent doivent facilement le comprendre. Jason n'est pas dude. Maman non plus. Et Sam… je crois qu'il s'en rend compte, mais n'ose simplement pas toujours aborder le sujet, préférant trouver de quoi me changer les idées. De son côté, Kitt trouvera le moyen de me faire rire assurément et Ange… Ange acceptera probablement mon humeur quelle qu'elle soit. Pas qu'il ne fera pas d'efforts pour me faire sourire réellement, mais il comprend facilement que je n'en ai simplement pas envie par instant. Tout autant qu'il peut comprendre que je n'arrive pas à dormir …ou comme ce soit que j'aie simplement le goût de bouger, de me déhancher au rythme d'une musique qui me rendra probablement sourd pour les 24 heures à venir, tout autant que les verres qui s'accumuleront me rendront peut-être saoul jusqu'à demain soir.
Ayant entendu des exclamations dans les rues, promettant le party du siècle, de quoi se souvenir de cette fête encore longtemps - ou tout oublier suite aux excès, dépendant des cas -, j'ai suivi la foule, les rumeurs et promesses, jusqu'à atterrir devant un club. Facade illuminée de pleins feux, musique qui envahit les alentours, futurs clients qui abondent… y'a pas de doute, c'est bien ici que sera la fête ce soir! Ou du moins, y'aura assez pour avoir une ambiance assez dingue pour nous permettre de nous amuser! Envoyant la géolocalisation à Ange, je profite du temps d'attente pour griller une cigarette, restant un peu en marge des autres personnes, ne cherchant pas à me mêler et faire la conversation avec des inconnus. J'en ai pas envie pour l'instant. J'ai envie d'être un inconnu au milieu de la foule. Mais aussi stupide que ça puisse être, je n'ai pas envie d'y être seul. Donc j'attends celui qui m'y accompagnera, bâton de poison aux lèvres et nez penché sur l'écran de mon téléphone, jusqu'à son arrivée. Nonchalant, j'ai une certaine conscience de ce qui m'entourne sans pour autant y porter une pleine attention. Des pas se rapprochant, je m'attends à ce qu'on me demande encore du feu, mais je n'ai pas le temps de relever la tête qu'on me vole ma cigarette. La protestation meurt cependant sur mes lèvres quand mon regard croise les traits de l'ange tatoué, un sourire s'étirant automatiquement sur mes lèvres.
- Salut! Lançais-je, ma bonne humeur et le plaisir de le voir s'entendant dans cette simple salutation. Me permettant un regard sur sa personne alors qu'il me rend le bâton de nicotine, mon expression se fait un peu plus joueur. J'adore, commentais-je en glissant deux doigts près du collet de sa chemise pour la soulever une seconde, de quoi lui indiquer simplement de quoi je parles. Après vous, mon cher! Offris-je, assez con pour presque faire une révérence pour lui indiquer que je lui après avoir tiré une dernière bouffée.
Laissant un dernier nuage de fumée derrière, je lui emboite le pas. Quelques minutes plus tard, après avoir passé un doorman qui fait plutôt office de décoration que véritable contrôle, du moins pour le moment, mon regard se perds sur l'intérieur du club, donnant en partie l'impression que le tout est installé au milieu d'une grotte. Grotte équipé de plus de spotlights colorés qu'Harvard ne pourra jamais contenir, mais grotte tout de même… Tournant la tête vers Ange, mon expression doit trahir ma pensée : Dingue!

I promise I'm not trying to make your life harder
Or return to where we were
I understand if you can't talk to me again
And if you live by the rules of "it's over"
Then I'm sure that
Then I'm sure that
That makes sense
Ange K. MurrayDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier.s d'habitation & Colocation : un studio dans City center
Situation sentimentale : veuf & compliqué
Études & Métiers : propriétaire du Queer Lips et pilote dans des courses de voitures illégales
Pseudo & pronom IRL : Nagini
Icon : 

Crédits : Nagini
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description un : 

Description deux : 
LOVE
FAMILY
SEX
FRIENDS
HATE

LOVE
FAMILY
SEX
FRIENDS
HATE
Description trois : 

RPS en cours : RPs – 7/5
• Perceval
• Oliver (1)
• Marlon
• Florian
• Milo
• Taylor
• Harlem
QnT - 0/5
•
• Perceval
• Oliver (1)
• Marlon
• Florian
• Milo
• Taylor
• Harlem
QnT - 0/5
•
Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire avec refus de manger.
RPS : 61
Lien du postDim 9 Avr - 0:25
TW : drogue, sexe, langage cru, pensées sombres
@Oliver Matthew Davis
Être humain dans l’erreur. Faute impossible à éviter. À l’instant même où Oliver était entré dans ma vie, j’avais signé ce quelque chose qui me poussait à plonger dans un fossé que je m’étais toujours promis d’éviter depuis que j’avais cette impression tenace de porter la poisse à quiconque entrait dans mon existence. J’avais rompu la promesse dès qu’il s’était pointé dans ma vie. Je m’étais mis à plonger dans cette amitié bien plus forte que tout le reste. Je m’étais mis à glisser au sein de cette relation bien plus importante que n’importe quelle autre. Olivier était un peu devenu le point de repère de mon existence quand bien même je tentais toujours de le nier et de repousser cette réalité. Il était devenu ce soleil qui me réchauffait dans cette existence sans saveur. Il était devenu cette étoile qui me guidait dans cette existence bien trop sombre. J’avais commis la faute et, à présent, il était bien trop tard pour m’en défaire. Alors, ce soir, quand le meilleur ami me proposait une soirée, je n’hésitais pas à accepter. Je n’hésitais pas à passer quelques heures en sa présence. Drogue dans le sang et vêtements sur le dos, je me retrouvais à le rejoindre au club Imagine où il m’avait donné rendez-vous. Je n’étais pas encore défoncé et je parvenais à rejoindre rapidement les lieux puis l’ami tant cherché. Je m’approchais de lui piquant sa cigarette pour sombrer toujours plus loin dans les délicieux méandres de soirée que j’adorais. Je voulais me foutre la tête à l’envers. Ce soir encore plus que d’habitude. Le sourire du meilleur ami attirait le mien un peu comme si je me retrouvais face à un rayon de soleil après avoir passé dans de temps à me noyer sous la pluie. C’était automatique. C’était inévitable. Et, putain, c’était foutrement agréable. Sa salutation faisait du bien. Ça me donnait presque envie de ne pas me foutre la tête à l’envers juste pour garder ce souvenir. Garder l’image de mon Oliver de bonne humeur… Ou, en tout cas, de meilleure humeur que l’Ange qui broyait du noir depuis des mois. Ange qui sombrait incessamment même s’il tentait de ne rien laisser paraître. Les substances s’accumulaient dans l’être. Les doses augmentaient de jour en jour. Juste pour continuer à rester debout. L’expression joueuse prenait place sur le visage du meilleur ami et ça me faisait oublier le reste le temps d’un instant. Son compliment, ses deux doigts sur ma chemise… Ça me faisait sourire. Ça m’éloignait de l’envie de me noyer. Je ne répondais pas aux mots cherchant simplement à savoir si on y allait tout en jetant des regards à l’entrée. J’étais impatient d’entrer dans le club, mais j’étais surtout impatient de me saisir de cette échappatoire. Parce que je savais que si nous restions ici j’allais flancher. Je savais que si nous restions là l’un face à l’autre alors que Oliver avait cet air joueur, je risquais de souffler des mots que je n’avais pas envie de souffler ou de commettre des actes à éviter. J’avais envie de lui réclamer de la tendresse. J’avais envie de lui demander un câlin. J’avais envie de me pencher vers lui pour l’embrasser. J’avais envie de lui proposer une nuit entre mes draps plutôt que d’entrer dans ce club. Heureusement pour moi, Oliver reprenait la parole m’invitant à me mettre en mouvement pour rejoindre le club. Les pensées s’envolaient et je m’empressais de me mettre en marche riant légèrement après les mots qu’il avait soufflé. Oliver m’emboîtait le pas pour rejoindre la file d’attente et je grimaçais. Je détestais attendre.
Mes iris bleues ne cessaient de se promener sur la foule qui nous devançait. En quête d’une proie pour la nuit ? Oui peut-être. Mais, surtout, en quête de la fin de notre attente à l’extérieur. La queue avançait rapidement. Suffisamment pour m’empêcher de me perdre dans ma tête. Suffisamment pour ne pas avoir à faire la conversation à l’extérieur. Même si tout semblait être plus facile avec Oliver, ce soir, je n’avais pas envie de parler. J’étais certain que mon meilleur ami l’avait déjà compris. Il me comprenait toujours en un clin d’œil. Ce soir, je voulais boire et consommer. Ce soir, je voulais m’enivrer et me dépenser. Ce soir, je n’avais aucune envie de me confier. Non ce n’était pas le but de notre soirée. Une soirée qui pouvait enfin réellement commencer tandis que nous nous retrouvions à l’intérieur du club Imagine. Ce club qui se révélait être une grotte avec plein de spotlights. Ce club où l’ambiance de folie semblait régner. Ce club où je me sentais déjà presque comme chez moi. Mes iris bleues se posaient un instant sur Oliver. Son expression apportait un sourire heureux et sincère sur mes traits. Le genre de sourire un peu trop rare sur mon visage. Le genre de sourire qu’il savait me tirer avec facilité et qui faisait du bien. Le genre de sourire qui me rendait plus humain. Je me contentais d’hocher la tête pour répondre à ce que son expression disait. J’étais d’accord avec lui. L’endroit était dingue. La soirée promettait d’être mémorable. Je restais quelques secondes sans bouger à observer les lieux. Mes prunelles claires balayaient l’espace comme pour mieux repérer le nécessaire. Le bar, la piste de danse, les éventuelles endroits où chopper de la drogue, les éventuelles proies… Je prenais quelques minutes pour que ce club devienne mon chez moi pour les heures à venir. Et, au bout d’un petit moment, j’étais prêt à plonger dans notre soirée. Attrapant la main d’Oliver, je liais mes doigts aux siens afin d’être certain de ne pas le perdre dans la foule. Ce n’était clairement pas le moment de jouer à cache-cache ici. Je traînais mon meilleur ami à ma suite en direction du bar. J’avais besoin d’un verre avant d’envisager de rejoindre la piste de danse. Je voulais même plusieurs verre avant de me retrouver sur la piste. Me calant contre le bar, j’attirais mon meilleur ami à mes côtés. Ma main lâchait la sienne, mais se posait tout de même sur sa hanche comme pour être certain de ne pas le perdre ici. Ou peut-être que ce n’était qu’une excuse pour garder un contact et ne pas plonger dans l’Enfer de ma tête. Faisant signe au barman, je me penchais vers Oliver pour souffler à son oreille « On boit quelques verres et on va danser après, ok ? » Je n’étais pas certain d’obtenir l’accord. Mon meilleur ami allait sans doute accepter de boire un verre, mais, vu comment il semblait être, il allait avoir envie de rejoindre la piste assez rapidement et il trouverait sans aucun doute comment me pousser à le suivre sans même avoir descendu tous les verres que je voulais. Passant rapidement commande pour obtenir l’une des boissons les plus alcoolisées, je laissais mes prunelles balayer les lieux encore une fois. Ange en quête éternelle de sa proie. Ange qui avait envie de prévoir sa nuit. Mes iris finissaient par croiser celles du meilleur ami et, me penchant de nouveau vers lui pour me faire entendre, je soufflais « Tu piques quelques heures de mon temps, mais faut que je trouve qui va avoir la chance de me baiser ce soir… » Sourire aux lèvres, je reportais mon attention sur le bar lorsque nos verres arrivaient devant nous. J’attrapais rapidement le mien pour le porter à mes lèvres. Vite que je m’enivre. Vite que je glisse dans ce monde tant aimé.
Mes iris bleues ne cessaient de se promener sur la foule qui nous devançait. En quête d’une proie pour la nuit ? Oui peut-être. Mais, surtout, en quête de la fin de notre attente à l’extérieur. La queue avançait rapidement. Suffisamment pour m’empêcher de me perdre dans ma tête. Suffisamment pour ne pas avoir à faire la conversation à l’extérieur. Même si tout semblait être plus facile avec Oliver, ce soir, je n’avais pas envie de parler. J’étais certain que mon meilleur ami l’avait déjà compris. Il me comprenait toujours en un clin d’œil. Ce soir, je voulais boire et consommer. Ce soir, je voulais m’enivrer et me dépenser. Ce soir, je n’avais aucune envie de me confier. Non ce n’était pas le but de notre soirée. Une soirée qui pouvait enfin réellement commencer tandis que nous nous retrouvions à l’intérieur du club Imagine. Ce club qui se révélait être une grotte avec plein de spotlights. Ce club où l’ambiance de folie semblait régner. Ce club où je me sentais déjà presque comme chez moi. Mes iris bleues se posaient un instant sur Oliver. Son expression apportait un sourire heureux et sincère sur mes traits. Le genre de sourire un peu trop rare sur mon visage. Le genre de sourire qu’il savait me tirer avec facilité et qui faisait du bien. Le genre de sourire qui me rendait plus humain. Je me contentais d’hocher la tête pour répondre à ce que son expression disait. J’étais d’accord avec lui. L’endroit était dingue. La soirée promettait d’être mémorable. Je restais quelques secondes sans bouger à observer les lieux. Mes prunelles claires balayaient l’espace comme pour mieux repérer le nécessaire. Le bar, la piste de danse, les éventuelles endroits où chopper de la drogue, les éventuelles proies… Je prenais quelques minutes pour que ce club devienne mon chez moi pour les heures à venir. Et, au bout d’un petit moment, j’étais prêt à plonger dans notre soirée. Attrapant la main d’Oliver, je liais mes doigts aux siens afin d’être certain de ne pas le perdre dans la foule. Ce n’était clairement pas le moment de jouer à cache-cache ici. Je traînais mon meilleur ami à ma suite en direction du bar. J’avais besoin d’un verre avant d’envisager de rejoindre la piste de danse. Je voulais même plusieurs verre avant de me retrouver sur la piste. Me calant contre le bar, j’attirais mon meilleur ami à mes côtés. Ma main lâchait la sienne, mais se posait tout de même sur sa hanche comme pour être certain de ne pas le perdre ici. Ou peut-être que ce n’était qu’une excuse pour garder un contact et ne pas plonger dans l’Enfer de ma tête. Faisant signe au barman, je me penchais vers Oliver pour souffler à son oreille « On boit quelques verres et on va danser après, ok ? » Je n’étais pas certain d’obtenir l’accord. Mon meilleur ami allait sans doute accepter de boire un verre, mais, vu comment il semblait être, il allait avoir envie de rejoindre la piste assez rapidement et il trouverait sans aucun doute comment me pousser à le suivre sans même avoir descendu tous les verres que je voulais. Passant rapidement commande pour obtenir l’une des boissons les plus alcoolisées, je laissais mes prunelles balayer les lieux encore une fois. Ange en quête éternelle de sa proie. Ange qui avait envie de prévoir sa nuit. Mes iris finissaient par croiser celles du meilleur ami et, me penchant de nouveau vers lui pour me faire entendre, je soufflais « Tu piques quelques heures de mon temps, mais faut que je trouve qui va avoir la chance de me baiser ce soir… » Sourire aux lèvres, je reportais mon attention sur le bar lorsque nos verres arrivaient devant nous. J’attrapais rapidement le mien pour le porter à mes lèvres. Vite que je m’enivre. Vite que je glisse dans ce monde tant aimé.
@Oliver Matthew Davis

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Icon : 

Lien du postDim 23 Avr - 6:03
Three shots of whiskey
Are you on your way?
Three in the mornin'
We'll be on our way
Silencieux alors qu'on s'ajoute à la file d'attente, ce n'est pas tant pour me déranger, ce n'est pas malaisant et qui plus est notre patience n'est pas mis à l'épreuve trop longtemps puisque le type à l'entrée ne fait qu'un contrôle semblant sommaire. L'endroit risque d'être plein à craquer si c'est comme ça tout au long. Ou peut-être que la sécu finira par donner une alerte à un point ou un autre pour limiter. Tant qu'elle décide de le faire après qu'on a passé les portes, le reste, je m'en fous bien!
Et une fois que j'ai le décor sous les yeux, me prenant l'ambiance de plein fouet, je comprends parfaitement ce que les filles disaient quand elles affirmaient que ce serait le party du siècle. Et si ça ne l'est pas, tant pis, ce sera toujours ça dans mes propres archives, parce que je ne crois pas avoir déjà mis les pieds dans un endroit du genre! Grotte reconvertie en nightclub, illuminée de toute part et dj qui semble assuré… Échangeant un regard avec Ange, je sais d'avance qu'il me comprends : c'est dingue! Et je n'ai pas l'intention de sortir d'ici de si tôt!
Laissant mon regard se balader sur les lieux, m'imbibant de l'ambiance, je suis presque surpris de sentir les doigts d'Ange se lier aux miens, mais je comprends assez vite pourquoi alors qu'il m'entraine vers le bar. Je n'ai pas plus envie de le perdre de vue à peine en entrant. Et ici, ça me semble assez facile! Le voyant faire un signe au barman, je me penche un peu en direction du ténébreux lorsqu'il le fait, prêtant mon oreille à ses mots. Verre avant piste. Reçu. Hochant la tête, j'approuve. Un verre, deux peut-être ou… en vrai, peu importe le nombre qu'on a envie ce soir. Je n'ai pas le goût de me prendre la tête, je veux dépenser la réserve d'énergie que j'ai emmagasiné, je veux danser, peut-être de flirter si j'en ai envie, boire comme ça me plaît, mais surtout, surtout, j'ai envie de m'amuser, de me laisser guider par mes impulsions et de faire avec ce que ça donne. Et, pour ça, je suis accompagné par la bonne personne! Pas de sermon et pas de prise de tête venant de sa part, je suis presque assuré.
À demi-penché sur le bar pour confirmer ma commande au barman, je me redresse finalement pour croiser les yeux d'Ange. Ses paroles à nouveau à mon oreille et je rigole doucement. Il changera jamais. Mais j'ai aucun doute sur le fait qu'il va réussir à se trouver quelqu'un. À moins qu'il arrive une merde - et encore - il a un charisme animal pour ça et clairement, il fait tourner les têtes. …qui plus est encore lorsqu'il décide de sa proie et lui porte l'attention nécessaire. L'idée qu'il fait miroiter comme plan un peu plus tard en soirée est tout de même tentante, je vais pas m'en cacher.
- Dommage que tu cherches pas l'inverse, indiquais-je, mi-plaisantin, avant de me retourner, m'accoudant négligemment au bar pour laisser mon regard fureter sur la foule présente avant d'ajouter : Qui sait si je vais pas suivre ton exemple, au final…
Je pourrais, c'est pas comme si ça serait nouveau pour moi. Personne n'attire mon attention pour l'instant, mais qui sait si ça ne changera pas un peu plus tard, au milieu des corps sur la piste de danse, si quelques muscles se présentent à ma portée et qu'ils vont avec le reste d'un être intéressant. Me tournant vers mon corbeau préféré, je m'approche de son oreille à nouveau pour lui rappeler ce qu'il m'a tout de même promis.
- D'ici là, tu me dois quand même une danse, alors l'oublie pas si tu te perds dans les bras de quelqu'un ou tu devras me la remettre en double à Boston, lançais-je, m'amusant.
Je n'ai pas besoin qu'il coche cette case tout de suite, pas plus que je lui en tiendrai rigueur s'il trouve sa prochaine proie quelque part au courant de la soirée et qu'il n'a pas rempli sa promesse, mais c'est plus amusant de lui faire porter un gage de la sorte. …que je risque d'avoir oublié demain, si je suis totalement franc. Surtout si la soirée est arrosée et que je me retrouve occupé de mon côté également au final. Et ça peut tout aussi bien se rappeler à ma mémoire dans trois mois, sorti de nulle part, comme un clown à ressort. Ça le fera probablement rire plus qu'autre chose si je ramène cette histoire sur le tapis.

I promise I'm not trying to make your life harder
Then I'm sure that
Then I'm sure that
That makes sense
Contenu sponsorisé