Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 9 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 1:32:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal ; table quatre

    Le meilleur Mather, qui allait-il être ? J'avais hâte de le savoir parce que c'était notre maison qui était représentée là et on devait faire un tonnerre d'applaudissements pour celui ou celle qui remportait ce prix. Je voyais alors Nevada descendre de la scène et la prof - la même - se remettait à parler pour annoncer le prix du meilleur Mather. Suspens... "Briony Silver! Applaudissez-la chaleureusement!" Je souriais et je ne pouvais pas m'empêcher de me lever et d'applaudir chaleureusement pour elle. Amenant mes doigts à ma bouche, me me mis même à siffler à la victoire. "J'crois que j'dois y aller.." Je hochais la tête, me rasseyant sur ma chaise pour l'écouter attentivement dire son discours improvisé. Sur scène, elle se mettait donc à parler de la soirée en général avant de parler du prix à proprement parler. "J'suis censée vous remercier d'm'avoir élue meilleure mather mais j'vais pas l'faire. Sérieusement, vous auriez pu choisir mieux." Je continuais d'écouter, n'étant pas vraiment d'accord. "C'pour ça que j'dédie c'prix à touuus les mathers, même à Solweig et Devon du coup, parce que sans eux, la mather house, c'est rien du tout m'voyez ? Sans eux, je m'éclaterais pas autant en soirée ou même juste dans l'campus. Vous m'faites rêver ! Vous méritez tous le prix, d'être à ma place et d'faire un discours un peu mieux construit que l'mien. Merci à vous tous de m'avoir fait vivre une année inoubliable, notamment lors de la soirée underwear.. Et vouala.." J'applaudissais une nouvelle fois jusqu'à ce qu'elle revienne à notre table. "Yaaaaay !"

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 16:57:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    table 4 ▸ i like large parties, they're so intimate.

    T'aurais peut-être pas du mentioner le sujet eliot, du coup, tu ne dis rien de plus et écoutait la quincy faire son discours. Une fois qu'elle avait fini et redescendit de la scène la meme prof revient pour annoncer le meilleur Mather, en cette occurrence la meilleure car c'était Briony. Tu applaudissais alors que la jeune fille se levait pour aller chercher son prix. Son discours te fit un peu rire, toujours aussi sceptique par rapport a elle. Briony était une très bonne mather, c'est pour cela d'ailleurs que t'avais vote pour elle. Ce qu'elle dit alors sur Devon et Solweig était touchant, meme si tu ne les connaissais pas, c'était toujours triste de perdre quelqu'un qui avait fait parti de sa maison, parce que c'était un peu comme une deuxième famille ou fond. Elle finissait alors son discours et revient a votre table. "Serieux, Bri, tu le mérites ce prix et félicitations!"
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 17:12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Table 4 : le Bal <3

    On applaudissait aux récompensés touché par le petit mot laissé pour Soleig ce qui me décrocha un petit tic nerveux au coin de la lèvre quand soudain ce fut au tour des Mathers. Le suspense ne dura pas longtemps avant qu'on entende le nom de ma femme! Briony! Ce qui en fait ne m'étonnait pas du tout à vrai dire. D'un grand sourire j'applaudissais fort avant de la prendre dans mes bras pour l'embrasser "Yeaaah félicitation my love!" avant de glisser à son oreille "Tu le mérite 100 fois...", embrassant sa joue pour la laisser aller monter sur scène. Je la regardais faire son discours en silence, captivé voir même un peu dans mes pensées en l'écoutant parler. À la fin de ses paroles mon sourire revint apparaitre grand et large tandis que je me remettais à applaudir avant même de siffler un coup histoire de faire du bruit tout en gueulant "Tes la meilleure!". Puis elle revint à table, je pris sa main pour la faire asseoir l'embrassant une nouvelle fois "Ma femme la reine des verts dans toute sa splendeur...".

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 1:45:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Table 4 : le Bal <3

    Sincèrement.. comment est-ce que vous voulez vous concentrer à faire un discours à peu près cohérent devant toute l'Assemblée d'Harvard quand votre fuckin perfect boyfriend vous prend dans ses bras et vous embrasse juste avant en vous disant "Yeaaah félicitation my love!" Et qu'il vous glisse en plus de ça à l'oreille "Tu le mérite 100 fois..." Personnellement, j'ai pas réussi. Mais c'pas grave. J'suis quand même fière de mon discours et tout. J'ai réussi à dire tout c'que j'voulais. Même à faire une allusion à Hendrix.. j'aurai dû faire en sorte qu'elle soit plus marquée. Promis si j'vais à nouveau sur scène, j'le ferai. En revenant vers ma table, j'entendais mes amis siffler, hurler des "Tes la meilleure!" qui ne fit qu'agrandir mon sourire. "Yaaaaay!" - "Serieux, Bri, tu le mérites ce prix et félicitations!" . J'pouvais que sourire. J'pouvais reçevoir tous les prix du monde, rien ne valait la fierté de ses proches, moi j'vous le dis franchement. Mais surtout celle de son copain avec qui il y a eu des passes difficiles. Ma femme la reine des verts dans toute sa splendeur..." me dit-il, ne me rendant que plus niaise, après m'avoir embrassé et me tenant la main pour que j'm'assois. Un vrai gentleman.. J'pris ensuite mon verre, posant d'abord mon prix sur la table, pour pouvoir m'hydrater. Y a que les membres des maisons qui devraient concourir dans ces catégories. j'ai déjà celle des meilleurs présidents. C'pas juste pour vous sérieux..

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 9 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 15:14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal ; table quatre

    Briony était revenue à la table après avoir reçu son prix de meilleure Mather et on cachait pas notre fierté parce qu'on était réellement fiers d'elle. "Tes la meilleure!" qu'Hendrix disait, suivit de Tennesse. "Serieux, Bri, tu le mérites ce prix et félicitations!" Elle s'installait alors aux côtés de son petit ami tandis qu'on se calmait en voyant le prof suivant passer. Je n'y faisais pas attention, reportant l'attention sur Briony. "Ma femme la reine des verts dans toute sa splendeur..." Je souriais, comprenant bien qu'il était vraiment fier d'elle. "Un vrai gentleman.. " Ils étaient vraiment mignons tous les deux. J'étais content qu'ils soient de nouveau ensemble après l'écart de Briony au Spring Break. Disons que c'est une nouvelle page qui s'écrit. J'espère qu'elle se transformera en livre, sans embuche (briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 9 2474380249) "Y a que les membres des maisons qui devraient concourir dans ces catégories. j'ai déjà celle des meilleurs présidents. C'pas juste pour vous sérieux.." Je secouais la tête pour dire que j'étais pas d'accord, et j'enchainais donc pour me justifier. "Arrête, t'es présidente depuis pas longtemps, ça n'empêche pas que t'es une super Mather. Tu le mérites !" C'était vrai. Elle est passée présidente quand Marloes est partie et ça reste récent. Finalement, les professeurs annonçaient Milena meilleure Lowell, Anastasiya meilleure Eliot - heureusement que c'est pas Andy, même si c'est quand même pas un bon choix - et puis Torrey en meilleure Dunster. Disons que je n'ai pas de grande réaction face à ces résultats.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 12:15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    table 4 ▸ i like large parties, they're so intimate.

    Briony était revenue a votre table, venant s'asseoir près de Hendrix. Tu étais réellement fière d'elle. Elle était une mather exceptionnelle en plus d'être une super présidente. Elle ne se rendait vraiment pas compte a quel point, elle importait pour la maison. Un prof remonta sur scène, celui de représentant des Eliots, beurk, tu préférais meme pas regarder, le laissant faire son speech. Tu reportas ton attention sur la table ou Briony disait que seul les membres de la maison devrait concourir pour la catégorie des meilleurs. Alex fut le premier a lui dire qu'elle n'était pas présidente depuis longtemps. Tu étais d'accord avec lui. "Tu es avant tout une membre avant d'être présidente alors c'est normal que tu le recevoi ce prix." Les professeurs annonçaient le reste des votes pour les meilleurs catégories. Cela ne t'étonnait pas trop en verite, bien que le meilleur eliot t'aurais plutôt mise sur Andy, mais bref. C'etait le tour au plus grand mangeur de râteau. C'etait quand meme un peu vache comme catégorie. Le pauvre gars quand meme. "C'est quoi apres ça? Le plus style non?" Demandais-tu.
    CODE BY YOUNG & USELESS
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 9 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 0:00:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal ; table quatre

    Le prix du plus gros mangeur de râteaux. Non mais sérieusement, c'était le pire prix. Enfin, avec celui du plus snob, bien évidemment. Et c'était les deux prix qui suivaient. Je n'étais pas surpris du tout des résultats et ça me faisait bien rire. Après tout, ils le méritaient, surtout l'Eliot de merde. Puis la prof remontait de nouveau sur la scène, toujours le sourire aux lèvres. Je l'écoutais attentivement, pour connaitre le prochain prix. "Alors à présent, je vais remettre le prix du plus geek de tous !" Aaah j'écoutais attentivement parce que ça, c'était ma catégorie. Je lançais un regard à Tennesse puisqu'elle aussi était une geek. Puis le résultat ne se fit plus attendre : "Mes félicitations à Alexander Strudwick !!!" Je me mis à sourire, content de recevoir ce prix. Si, si, j'vous jure. Les gens me voyaient comme le geek que j'étais et c'était pas un prix qui me faisait chier à recevoir. "Bon guys, c'est mon tour !" Je me levais et je leur faisais un dernier sourire avant de me diriger vers la scène, afin de récupérer mon prix.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Le bal ; remise des prix

    Je me dirigeais alors vers la scène, sourire aux lèvres. Je me plaçais à côté de Carli, lui faisant alors la bise puis attrapant mon prix. Je faisais à présent face à la salle entière et je ne pouvais pas enlever ce sourire de mes lèvres. "Et bah... Merci déjà, pour ce prix, le plus geek, ça m'va vraiment droit au cœur. Sérieux, c'est... Vous déchirez ! C'est tout." Je regardais mon prix avant de relever le regard sur l'assemblée. "J'veux quand même faire une petite dédicace à tous les geeks de la salle, notamment Tennesse" je lui fis un clin d’œil, "Ainsi qu'à Jasper ! Puis aux Mathers. Guys, vous êtes parfaits et restez comme vous êtes. J'vous kiffe !" Je souriais toujours et finalement, je descendais de la scène, reprenant le chemin vers ma table, la meilleure de toutes.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 19:53:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    table 4 ▸ i like large parties, they're so intimate.

    Apres le plus grand mangeur de râteau, cela avait été autour du plus snob et rien qu'a l'attente du nom t'avais des nausées, et son discours beurk. Non mais sérieusement, on pouvait pas été plus imbu de sa personne quoi. T'avais meme pas envie de commenter a quel point ça te mettait hors de toi. Le professeur remonta alors pour venir annoncer le plus geek. Tu sais que cela ne serait pas toi qui gagnerait, mais t'espérais qu'Alexander gagne ce prix. Il le méritait amplement, il avait été ton mentor toutes ses années et meme c'est vrai qu'il t'avait appris pas mal de choses. Tu applaudissais alors. Il se leva pour aller chercher son prix et faire son petit discours. Tu lui souriais alors qu'il te mentionna. Puis il revient a la table. "Félicitations Alex, tu le mérites tellement ce prix." lui dis-tu avec un grand sourire.
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 6:22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Table 4 : le Bal <3

    Embrassant ma femme en la faisant s'asseoir elle répondait Un vrai gentleman.. pour ensuite boire un coup Y a que les membres des maisons qui devraient concourir dans ces catégories. j'ai déjà celle des meilleurs présidents. C'pas juste pour vous sérieux.., souriant, je buvais moi aussi tandis que les prix continuaient de tomber et là se fut à Alex d'y aller, je ne pu m'empêcher de crier "Wesh poto!!! Bravo t'as cartonné!", en me marrant et lui tapant l'épaule avant de l'applaudir grand sourire. Écoutant son discoure avec le smile, une vilaine envie de fumer me prenait mais je devais prendre sur moi et attendre alors automatiquement je me mettais à taper du pieds, c'était mon tic. Alex revint, les nominations continuaient et là ce fut de nouveau à ma chérie de monter sur scène car elle avait été élue meilleure présidente, me tournant vers elle j'applaudissais de nouveau en commentant "Et bah ma fois! T'envois du lourd ce soir!", la regardant monter sur scène en sifflant de nouveau. Puis je redevins totalement silencieux quand j'entendis son beau discours et surtout sa déclaration d'amour pour moi, un petit sourire s'esquissant timidement sur mes lèvres le regard rivé sur elle. Ouais j'étais fier et heureux de lui être revenu, de lui laisser une seconde chance. Puis elle revint et là, je me mordais la lèvre en la tirant vers moi pour l'embrasser d'un beau sourire "Merci ma belle, je t'aime...", ça s'était beau! Tout semblait aller pour le mieux mais soudain le prix du meilleur couple de l'année tomba et j'entendis ne prénom Andy et là mon sourire s'estompa cash... Me mordant l'intérieur de la lèvre, je faisais en sorte de rester neutre mais je le fixais longuement, le regardant monter sur scène avec dégout... Et là je ne pu m'empêcher de dire "Pfff... C'est vraiment du grand n'importe quoi... Il y en a qui se foutent vraiment de la gueule du monde. M'enfin bref!", ouais je sais, c'était pas top à sortir devant tout le monde mais s'était plus fort que moi. Épisode Spring Break encore en mémoire oblige! Je fini par faire genre tout allait bien en baissant les yeux pour fouiller dans mes poches car fallait vraiment que je m'en roule un.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 9 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 18:04:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal ; table quatre

    "Wesh poto!!! Bravo t'as cartonné!" Hendrix criait alors que j'allais sur scène. Puis après avoir dit ce que j'avais à dire, je revenais à la table, le sourire aux lèvres et mon prix à la main. Oh yeah, le plus geek, c'est moi. "Félicitations Alex, tu le mérites tellement ce prix." Je souriais alors à Feldt, content d'avoir ce prix. Et puis je lui avais fait une petite dédicace bien méritée. "Merci les gars, ça m'touche." J'avais quand même eu le mérite de gagner ne serait-ce qu'un prix ce soir. Puis les prix s'enchainaient et Briony en rafla deux : la plus fêtarde et la meilleure présidente. Gosh, c'est vrai qu'elle déchirait tout ! Puis ensuite, c'était le plus beau couple. Ouais... Non. J'trouvais qu'il y avait quand même plus beau comme couple. "Pfff... C'est vraiment du grand n'importe quoi... Il y en a qui se foutent vraiment de la gueule du monde. M'enfin bref!" Je hochais la tête, complètement d'accord avec la réaction d'Hendrix, sans pour autant rajouter quoique ce soit. Autant les premiers prix étaient fun, là c'était pas vraiment drôle. Limite on le savait à l'avance.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum