Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 3 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 3 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 3 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 3 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    Le coup des ballons, c'était juste une sorte de mot clé, quelque chose que seul le type des sms pouvait comprendre, je ne voulais pas trop m'étaler là dessus en fait, surtout pas sur les ballons... « Bah…ballon… ballon ! » Je ris un peu, bon, bah ce n'est pas lui. Comme ça, c'est fait, on est bien sur. Je souris, comme si je n'avais rien dis et que c'était juste une blague mal placé, mais.. « Ballon bite ? » Mes yeux s'étaient écarquillés, je crois que j'avais trouvé finalement mon cavalier. « Tu… tu t’es… » Je souris et me mordais la lèvre, c'était marrant sa réaction. « T’es miss contraception ? », je n'ai pas pu m'empêcher de rire. « et toi t'es soumis ? », je souriais, amusée. Je me mordais la lèvre, et fronçais les sourcis, «  mais c'est ton anniversaire alors ? »



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39212
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    Je m’étais attendu à tout sauf à ça, vraiment. Combien de chance y avait-il pour que Leandra soit la fille des SMS ? C’était drôle, c’était un peu comme si c’était le destin. On se croisait dans un bus, avec la chanson Hey Jude, on se croise dans le parc du campus et maintenant… et bien on peut dire qu’on se connait beaucoup plus que les deux fois où on s’était croisés. Je lui demandais donc cash si elle était miss contraception et elle éclata de rire. Ouais, elle ne m’avait pas regardé bizarrement, parce qu’elle savait pourquoi miss contraception. Gosh, c’était elle. « et toi t'es soumis ? » Je cachais un léger sourire et j’hochais la tête énergiquement. « Enfin…je ne suis pas soumis mais puisque c’était mon petit surnom… » Je levais les yeux au ciel en riant à nouveau, passant une main dans ma nuque. Bizarrement je me sentais encore plus gêné que ça soit elle parce que… elle me plaisait et c’était ma cavalière quoi. Wow. « mais c'est ton anniversaire alors ? » Je souris et j’hochais la tête, « Bah…ouais, c’est mon anniversaire… » J’étais vraiment sur le cul mais dans un sens…c’était une super bonne surprise et j’étais plutôt fière de l’avoir comme cavalière. Surtout que Leandra me plaisait physiquement et la fille des sms, c'était son caractère que j'avais aimé. Bref. C'était vraiment cool.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 3 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 3 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 3 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 3 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    Jude. Y avait très peu de chance que ce soit lui, surtout sur tout Harvard. Déjà, la possibilité de le revoir était très mince, alors tomber sur son numéro de téléphone par erreur, ça relevait limite du miracle. « Enfin…je ne suis pas soumis mais puisque c’était mon petit surnom… » Je ris un peu, « hum hum », bien sur, on y croit. Juste un surnom ? Mouais, « je demande à voir. », je souris en coin sans rien ajouter, avec un regard malin. J'étais quand même un peu gênée, surtout qu'il savait énormément de chose sur moi. Je me souvenais de son anniversaire, j'avais même un cadeau. « Bah…ouais, c’est mon anniversaire… » Je souris, et le regardais, « Joyeux anniversaire alors ! », je souris, « promis, j'ai pas de crème anti-ride ! », je levais mes mains comme pour le prouver. « Mais j'ai quand même un cadeau. », je souris et bien que je n'ai pas de sac, j'avais quand même ce fameux cadeau sur moi. « Tu l'aura qu'après par contre. », alors c'est lui qui me doit toutes ses danses ? Sauf peut-être une, avec une fille qui voulait voir.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39212
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    Je sentais que j’allais passer une bonne soirée, au finale. Je redoutais un peu cette rencontre et ça me rassurait dans un sens de savoir que c’était Léandra, car nous nous connaissions déjà un minimum même si je dois avouer que le fait qu’elle m’ait tapé dans l’œil me perturbe un peu maintenant. Je lui disais en tout cas que mon surnom n’était plus valable car je n’étais pas le genre de mec à être soumis mais elle semblait ne pas penser la même chose, disant d’un air taquin, « hum hum… je demande à voir. » j’éclatais de rire même si sa phrase avait été dit d’une manière un peu…ambiguë. Qu’est-ce que je devais comprendre ? Je préférais ne pas faire gaffe et lui confirmer que c’était donc bien mon anniversaire. « promis, j'ai pas de crème anti-ride ! » Je souris et je levais les yeux au ciel en secouant la tête, « Bah j’espère bien que c’est pas une crème anti-ride ! » Je ris un peu, « Mais j'ai quand même un cadeau. » Je me pinçais la lèvre, un cadeau ? Elle m’avait vraiment apporté un cadeau ? Wow… « Sérieux ? » J’étais vraiment sur le cul. « Tu l'aura qu'après par contre. » Je fronçais les sourcils et je secouais la tête, « Ah non ! Je le veux maintenant maintenant que je sais qu’il y a un cadeau ! Alllleeeeeeez ! »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    table 4 ▸ i like large parties, they're so intimate.

    Le soir du bal était enfin arrive. Tu t'étais faites belle pour la soirée. T'avais acheté une longue robe bleu claire avec un dos en dentelle. Elle collait parfaitement avec le thème de la soirée, les années 20. Tu adorais ce thème, et cette decenie. C'etait bien une des meilleures qu'ils pouvaient exister. De plus, le thème avait été choisi par ta confrérie, quoi demander de mieux pour la meilleure soirée de l'année. T'avais d'un miracle réussi a remonter ta longue chevelure rousse en un truc qui ressemblait a peu près une coiffure des années 20. Les femmes devaient passer des heures a faire ce genre de chose te disais-tu. T'etais contente que tu ne commençais pas encore a montrer ton ventre alors du coup, la robe recouvrait ton ventre encore parfaitement plat. Bientôt, cela ne serait plus le cas. D'ailleurs, ce soir tu allais l'annoncer au reste de la bande. Briony et Mai-Lan étaient déjà au courant car tu l'avais un peu revele plus tôt que prévu, puis comme ça, il y aura 2 personnes pour te soutenir quand t'allais dire que le pere de l'enfant que tu portais était un eliot. Faut dire qu'âpres la petite blague qu'ils avaient fait, le conflit s'agrandissait de plus en plus. Bref, pour le moment, ce n'était pas ça le problème. T'allais mettre ça derrière toi et penser a la soirée en compagnie de Jucia. En effet, depuis votre soirée, tu te rapprochais dangereusement de la belle Dunster, mais ça ne te faisait pas peur. Tu lui avais dis te retrouver directement a la table ou te tu te rendais en ce moment. La décoration était parfaite, il fallait dire que le thème était respecte a perfection. Il y avait déjà du monde a la table et tu te rapprochais. Il y avait deux personnes que tu ne connaissais quasiment pas. Il y avait le président des Dunster et ce que tu assumais être sa cavaliers. "Bonsoir tout le monde."
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table 4 : le Bal <3

    Alex se marrait au fait que je menaçais ma femme de lui prendre son bonnet si elle en voulait pas et j'aurais sans doute pas dû car elle m'en répondit cash "Haan, tu serais juste trop craquant avec ça sur la tête ! Tu peux le mettre quelques secondes, juste pour que j'vois à quoi tu ressembles ?", là je grimaçais, pas que j'en avais pas envie hein, mais que je m'étais genre cassé le cul à me coiffer pour que ça passe crème avec mon chapeau afin d'avoir une gueule potable pour la soirée quoi, et enfiler ça risquait de tout ruiner, je répondit "Arf j'suis obligé..? Genre on peut pas attendre un peu? Juste le temps que je dépouille mes cheveux pour être tranquille.", pour une fois que je faisais attention à ma tenue c'était un scoop! Mais elle se tourna dans la foulée vers Alex pour le remercier et s'excuser mais c'est là que j'entendis parler de "petit"...? Là j'haussais un sourcil avant de me redresser en lâchant fort "Un petit en route? Quel petit? Alex man me dit pas que c'est ce que je crois si..?", my god nooon j'y croyais pas et pourtant tout semblait l'indiquer! Mais soudain, Tennesse débarqua, tout content je lui souriais répondant en lui tendant la main pour la rapprocher "Heeey ma belle! Viens par là." et lui déposer un bisou sur la joue.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Arf j'suis obligé..? Genre on peut pas attendre un peu? Juste le temps que je dépouille mes cheveux pour être tranquille." Aw, il était juste trop mignon de dire ça. Monsieur voulait rester tout beau, tout propre et présentable pour le bal. En même temps, même si je lui avais déjà dit, j'le trouvais vraiment trop classe avec son chapeau et j'trouve que le thème année 20 lui va juste super bien. Avant la fin de la soirée, tu le porteras va.. Tout comme moi d'ailleurs. Si j'suis élue je le mets haha. Nan j'déconne huhu. Je me pencha pour déposer un baiser sur les lèvres de mon petit-ami avant de reprendre en direction d'Alex et de poser mon bonnet vert, cadeau d'anniversaire, sur la table avec le porte-clé et le bouquet. "Merci Bri... Enfin t'sais, elle est plus Eliot. Elle est passée Cabot pour qu'on soit ensemble." Hm. Ouai. Mais il n'empêche qu'elle était Eliot à la base et qu'en plus de ça, elle avait voulu tout arrêter avec Alex juste à cause de ça quoi. Le temps qu'Alex pouvait rester Mather, ça m'allait très bien t'façon. "Enfin, merci quand même." Je lui souris et commença à ranger un peu mes affaires, c'est à dire les mettre près d'Hendrix car j'irai m'assoeir à côté de lui durant la soirée quand c'dernier reprit la parole. "Un petit en route? Quel petit? Alex man me dit pas que c'est ce que je crois si..?" Haha. Toutes nos connaissances tombent enceintes ou bien vont être papa. C'est ptete un signe qui sait ? Ouuuuh là, avoir un gosse avec Hendrix à vingt-deux ans. Ohmagad. J'laissais répondre Alex tandis que Tenessee se rapprocha de nous et salua tout le monde, ce qui fit agrandir encore plus mon sourire. Hendrix avait été étonné d'apprendre la future paternité d'Alex et bah il allait être servi à nouveau avec la belle mather. "Heeey ma belle! Viens par là." Hendrix prit la jeune femme dans ses bras et l'embrassa. Coucouuu ! Comment tu vas ? T'sais que t'es super belle.. Wow. J'lui lança un regard réconfortant car j'supposais qu'elle était angoissée pour l'annonce mais dans tous les cas j'serai là. J'reviens dans deux minutes promis ! Je laissa mes potes et mon petit-ami ensemble, le temps d'aller voir Jude et la belle brune avec lui. Apparemment on allait passer la soirée ensemble et j'savais même pas qui s'était. Bonsoir ! J'avais un vrai sourire aux lèvres, pas un fake comme les Eliots peuvent avoir. Etant donné qu'on est à la même table, autant faire les présentations.. Je m'appelle Briony et pis.. et pis vouala. Désolée d'avoir interrompu votre discussion mais ça m'tenait à coeur de faire ça ! avais-je repris pour Leandra que j'connaissais vraiment pas. Puis comme ça, après, j'pourrais présenter mon petit-ami à mon cousin, les présentations officielles à la famille quoi huhu.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal ; table quatre

    "Arf j'suis obligé..? Genre on peut pas attendre un peu? Juste le temps que je dépouille mes cheveux pour être tranquille." Je le comprenais bien. Pour la soirée, les cheveux ne devaient pas être n'importe comment et ça se voyait qu'il avait fait des efforts. Du coup, normal qu'il veuille pas tout gâcher en début de soirée avec un bonnet. "Avant la fin de la soirée, tu le porteras va.." N'empêche, je voulais les voir tous les deux avec. Ça allait être kiffant de les voir avec. J'étais quand même fier de ma trouvaille pour le coup. Ce bonnet était trop stylé. Je remerciais alors quand même Bri des excuses qu'elle avait fait parce que ça m'faisait plaisir. Bon, elle laissait échapper le fait que j'allais être papa et Hendrix était pas vraiment au courant. "Un petit en route? Quel petit? Alex man me dit pas que c'est ce que je crois si..?" Je haussais les épaules en regardant mon pote. Comment lui dire...? De la manière la plus simple qui soit. "Yep. Alexis est enceinte." Plus direct, tu meurs. La nouvelle était encore déstabilisante, même après une semaine à s'y faire. Mais bon... Je devais l'accepter. Puis Tennesse arrivait et Hendrix l'attira vers lui. "Heeey ma belle! Viens par là." Et Briony enchainait. "Coucouuu ! Comment tu vas ? T'sais que t'es super belle.. Wow." Ouais, elle était magnifique. "Heeey! T'es magnifique ce soir ! Je ne lui demandais donc pas comment elle allait, Briony lui avait déjà demandé. Enfin, je m'installais à table et je regardais Briony s'éloigner vers Jude et ce qui semblait être sa cavalière? Je reportais mon attention sur Tennesse. "Alors quoi d'beau petit génie ?"

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table 4 : le Bal <3

    Ma belle sourie en me répondant sous le regard attentif d'Alex' "Avant la fin de la soirée, tu le porteras va..", ce qiu me fit bien rire tel un gamin qui esquivait son bain vous savez! Elle vint ensuite m'embrasser un coup avant d'aller répondre à Alex' ce qui m'interpela car ça partait de "petit"? Donc faisant les grands yeux à mon pote je lui demandais ce qu'il en était, là il haussa les épaule pour me répondre clairement "Yep. Alexis est enceinte.", ouvrant grand la bouche je répondais fort "Naaaan! Tu t'fous d'moi! Mec c'est... Wow j'sais pas quoi dire là!", je riais un peu nerveusement en lui tendant la main pour lui serrer "Ça me choc mais félicitation ma gueule! Merde mais ça date de quand?". Bri' s'éloigna 5 minute et j'en saluant notre Tennesse en passant, je m'asseyais, invitant Alex' à me raconter ce qu'il s'était passé quoi car j'en revenais toujours pas.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal ; table quatre

    Je n'avais mis que quelques personnes de mon entourage au courant de la grossesse d'Alexis. Rien que comment Briony a réagi m'a fait un peu regretter de lui avoir annoncé, j'flippais de mettre mes potes au courant. Mais là, c'était pas moi qui l'avait dit et c'était plus simple je trouve. Donc Hendrix était à présent au courant. "Naaaan! Tu t'fous d'moi! Mec c'est... Wow j'sais pas quoi dire là!" Je souriais alors que j'étais installé à ma place et il me tendait la main pour que je la serre. Je lui pris donc sa main et je la serrais. "Ça me choc mais félicitation ma gueule! Merde mais ça date de quand?" Je baissais ma tête, me frottant l'arrière de ma tête avant de le regarder de nouveau. "Merci mec. Presque deux mois j'crois. Fin, j'digère encore la nouvelle t'sais mais bon." J'étais en total flip' et j'avais pas encore totalement parlé de ça avec Alexis. Ok, on se parlait mais j'évitais la discussion bébé.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum