Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 4


    Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    Ça y était, c'était le grand soir. Ça me faisait un peu chier que le bal soit le jour de mon anniversaire, parce que honnêtement, j'aurais aimé le fêter autrement. Mais tant pis, on fait avec j'ai envie de dire. Le thème de la soirée était les années vingt, ça changeait peut-être pas mal de trucs pour le code vestimentaire des filles, mais un peu moins pour celui des mecs. J'avais donc enfilé mon plus beau costume en me disant que ça suffirait. J'espérais croiser Leandra ce soir, même si j'étais censé passer la soirée avec la mystérieuse fille du "téléphone" dont je ne connaissais même pas le prénom. Je ne savais même pas comment nous allions nous reconnaître à vrai dire. Après avoir laissé Aaron chez une nounou qui le garderai pour la nuit, j'allais donc vers le lieu où se tenait le bal. La déco était vraiment magnifique et j'allais directement me mettre près de la table quatre car c'était le seul moyen pour moi de pouvoir reconnaître ma cavalière. J'étais un peu nerveux, à vrai dire mais j'espérais que ça passerait et qu'elle et moi nous entendrions bien.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal ; table quatre

    Les choses avaient énormément changé depuis quelques temps et ça faisait bizarre de venir ici sans Alexis. Mais bon, c'était pas une raison pour ne pas nous retrouver à la fin de celui ci non ? J'espérais également que tout se passe bien mais avec les événements derniers, ça allait être quand même compliqué. Les Eliots étaient venus dans notre maison pour saccager les affaires de certaines personnes et c'était inacceptable. Une vengeance allait être mise en place, c'était évident. Enfin, fallait se préparer pour l'événement de la soirée, entièrement préparée par nous, les verts. Et oui, que voulez-vous, on est des bons en terme de soirée. Une fois le costume mis, je trouvais que je faisais bien les années 20. Faut dire, pour les hommes c'était pas bien compliqué. Je récupérais également tous les cadeaux que j'avais pour Briony, y compris l'album de 30STM et le bouquet de roses - multicolores vu que je ne savais pas me décider pour une couleur unique - ainsi que le cadeau que j'avais déjà pour elle à la base. Je mettais tout dans ma voiture et j'allais en direction de chez Dimitri pour récupérer Mai-Lan et puis je nous mettais en route pour le bal. Je garais ma voiture et, ma cavalière à mon bras, je nous dirigeais vers notre table, la quatre. Je voyais déjà quelqu'un et je remarquais que c'était Jude, mon pote et un sourire se fendait sur mon visage. "Heey ! Salut mon pote ! Joyeux anniversaaaire !" Je posais ma main sur son épaule, en guise de salut. Je remarquais à quel point être debout m'avait manqué n'empêche.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table 4 : le Bal <3

    J'avais vingt-deux ans maintenant et j'crois que sortir avec Jude hier soir, pour m'prendre une vraie cuite, m'avait fait du bien. Je m'étais vraiment amusée, puis j'avais surtout oublié que mon meilleur ami allait être père d'une biatch qui s'foutait de sa gueule avec qui il s'était en plus remis en couple. Et qu'une autre amie proche, Feldt, était enceinte d'un connard d'Eliot. Sinon, tout va bien. Ah non, j'devais tuer Andy aussi. Ce bâtard -désolée de ma vulgarité- s'était foutu de moi, en se servant de mes sms, pour pouvoir attaquer la mather house. J'le croise, il est mal le pauvre chou hein. Elle est belle la reconnaissance Eliot hein. Je lui ai sauvé la vie quand même entre nous, en lui évitant le suicide. Breeef. Aujourd'hui, c'était le jour du bal. J'l'avais attendu celui-là, avec impatience, notamment depuis que j'savais que j'restais à Harvard. Pis aussi surtout parce que c'était notre thème briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery 3850463188 à nous, les mathers. J'l'avais respecté à ma manière : robe blanche, collant déchiré, bandeau dans les cheveux. Années 20, façon rock et moderne, so what ? J'venais d'entrer en compagnie de mon petit ami, le plus beau de touuuus, main dans la main, heureuse, en direction de ma table. Je vis alors Jude et Alex. Est-ce que j't'ai déjà présenté à ma famille.. ? lui demandais-je avec un sourire en coin. Je déposa un baiser doux sur ses lèvres avant de le lâcher et de me précipiter vers mon cousin. JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MOUTOOOON ! J'avais vu Alex à côté de Jude mais j'savais pas trop quelle réaction avoir après nos sms même si j'pouvais pas lui faire la gueule très longtemps, alors j'restais dans les bras du président Dunster.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    Je commençais à un peu avoir la trouille. Je ne connaissais pas ma cavalière parce que je ne l'avais jamais rencontré, elle s'était trompé de numéro un jour et... bah on parlait presque tous les jours en se racontant tout et n'importe quoi. Et ce soir, j'allais enfin la rencontrer et j'avais vraiment hâte, à vrai dire. Pendant que j'attendais, Alex s'approcha de moi puisqu'il était à la même table, me donnant une tape sur l'épaule. "Heey ! Salut mon pote ! Joyeux anniversaaaire !" Je souris et j'hochais la tête, "Merci !" J'eus à peine le temps de le remercier que je me sentais vaciller, comprenant alors que Briony s'était jetée dans mes bras. j'éclatais de rire, passant mes bras autour de ma cousine, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MOUTOOOON ! Je souris et je la reposais à terre, déposant un gros et loooooooooooooooong bisou sur sa joue, "MERCI BRIOOOOOOOOCHE !"



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal ; table quatre

    Cette soirée était l'occasion de bien s'amuser. Le truc, c'était que beaucoup de choses allaient plus ou moins mal. Les Eliots s'étaient faufilés dans notre maison et l'avaient saccagé, ils avaient même touché au peu d'affaires qu'il me restait là-bas qui datent de ma visite dans la chambre de Jeno. Des fois, j'aime bien rester là-bas pour me reposer et quand j'avais mes béquilles, c'était plus pratique. Enfin, je voulais tenter de ne pas y penser mais c'était quand même compliqué. Jude était déjà à notre table et donc je m'approchais, tous les cadeaux de Bri dans mes mains et, après avoir posé le bouquet sur ma chaise, je souhaitais un bon anniversaire à Jude. Puis très vite, y'a Hendrix et Briony qui arrivaient tous les deux, main dans la main et je sentais un coup de stress. On s'était pas vraiment parlé depuis les sms et peut-être qu'elle allait encore mal prendre ce que je lui avais annoncé. Elle sautait dans les bras de Jude pour lui souhaiter un bon anniversaire tandis que j'restais planté là, à les regarder. J'attrapais les fleurs sur ma chaise ainsi que les deux paquets qui allaient avec. "Tiens, c'pour toi." Je lui tendais d'abord le bouquet, en espérant qu'elle ait expliqué à Hendrix le pourquoi du comment. J'veux pas me mettre mon pote à dos pour une histoire de fleurs.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table 4 : Le Bal <3

    On était de vrais gosses comme Jude et j'étais heureuse de l'avoir trouvé comme cousin l'été dernier, quasiment un an. Fuh, ça passe vraiment vite. J'lui avais sauté dans les bras, grand sourire aux lèvres. C'était limite si les autres tables nous regardaient pas huhu. M'en fouuuus. "MERCI BRIOOOOOOOOCHE !" me répondit-il en riant presque et en m'ayant fait un trèèèès long bisou qui m'fit sourire. T'sais qu'on va nous prendre pour des fous.. ? On s'en fiiiiche, on est pas à ça prêt. J'étais contente que Jude ait l'air "bien", pour l'une des premières fois depuis la rupture avec Roxanna. Ca m'faisait lâcher la pression. Alexander se rapprocha de nous et j'fis une petite moue lorsqu'il m'tendit les fleurs et deux paquets. "Tiens, c'pour toi." Je pris mes cadeaux, souriant en pensant qu'Hendrix était pas au courant pour cette histoire de bouquets. Merci, les fleurs sont belles ! J'porta ces dernières, multicolores, à mon nez pour les humer. J'ouvris le premier paquet et vis avec plaisir le cd de 30 seconds to mars. Haaan, tu l'as vraiment acheté.. ? Wow, j'pensais pas qu'il allait l'faire, il veut vraiment s'faire pardonner. Ca m'touche.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 99
    Messages : 12574
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    Le fameux soir, ce soir j'allais voir ce fameux type avec qui je parlais par téléphone. Je m'étais faite belle, normal, au vu de la soirée. J'espérais surtout voir ce fameux garçon qui me plaisait et que j'avais vu seulement deux fois, pourquoi pas même danser avec, qui sait. Ma robe était rouge, et elle était presque en dos nu. Courte, comme les années vingts, afin d'être avec le thème, et j'avais assortie quelques bracelets et autres trucs qui font années 20. J'avais croisé deux-trois amis et j'en avais profité pour les saluer rapidement. Je cherchais un peu des yeux quelqu'un qui comme moi, semblait chercher quelqu'un des yeux, mais je ne vis personne, alors je me suis mise à chercher la table sur laquelle j'étais. Bingo, table 4. Il y avait déjà des gens, aucun que je ne connaissais. Je regardais surtout la table en fait, sans vraiment faire attention à qui était autour. Bon, il n'y avait pu qu'à attendre ce fameux monsieur sms.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    C'est vrai que je me sentais de mieux en mieux. Du moins, quand je ne pensais pas au fait que la fille que j'aimais en aimait un autre et qu'elle était d'ailleurs à la table juste à côté de la nôtre avec Apple, Andy et Esteban. Cooooooooooooooool. Il fallait que je garde le regard ailleurs que par là si je ne voulais pas m'énerver et faire un truc de stupide. En attendant, je reposais ma cousine à terre et je laissais Alex lui offrir son cadeau d'anniversaire. Je souris un peu en voyant Léandra près de la table et je m'approchais d'elle en laissant Briony et Alex ensemble. "On attend son cavalier ?", demandais-je à Léandra en arrivant derrière elle, lui murmurant ces mots à l'oreille. Je ne savais pas qui était son cavalier, mais il avait sacrément de la chance parce qu'elle était...vraiment super sexy dans cette robe.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table 4 : le Bal <3

    M'étant préparé like le style de l'époque, genre en costard foncé taillé comme dans les années 20, j'étais fier d'être looké comme Scarface quoi. Le pire c'était Briony... Habillé comme ça elle était juste trop bonne! Et je ne m'étais pas abstenu de lui dire à quel point elle était sexy like that. Enfin bref, on avait rejoint la soirée et toute heureuse elle me dit Est-ce que j't'ai déjà présenté à ma famille.. ?, je répondais le sourire aux lèvres "Eumh.. Non pas vraiment en fait.", avant qu'elle ne m'embrasse et ne se jète sur le Mister frisé d'en face pour lui souhaiter joyeux anniversaire. Venant serrer la main d'Alex, j'embrassais la joue de Lendra en passant tout en me présantant à "Hendrix, enchanté!", quand je vis alors Alex' tendre un bouquet à Bri'. Là mon sourire s'estompait et je les regardais chelou, haussant un sourcil du genre "what the fuck là".... Okeeey ça commençait bien tout ça. Je me laissais alors tomber sur ma chaise, évitant de m'imaginer des trucs, serrant les dents en attendant plus d'infos.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum