Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Table 4 : le Bal <3

    D'un beau sourire elle m'embarqua en prenant ma main pour m'emmener jusqu'au Mister qui attendait sagement. Arrivé devant lui, ma belle me lâchais pour que je serre la main de l'intéressé qui se présenta "Hey, moi c'est Jude, le cousin de Briony", un sourire et je répondais en hochant de la tête "Haaa le fameux cousin! Enchanté, moi c'est Hendrix. Oh et joyeux anniversaire en passant, j'ai cru comprendre que c'était d'actualité.", bah ouais autant en profiter. Je trouvais ça mignon que ma belle veuille me présenter un membre de sa famille et je lui souriais d'ailleurs en passant. Noon je n'étais pas encore mur!

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 7 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal ; table quatre

    "Bon ça va alors.. De toute façon je sais qu'il aura tout ce qu'il faut car tu seras un bon père, t'es un mec super. Bien plus stable que moi en tout cas!" Je me mis à rire, il était beaucoup plus convaincu que moi, c'était une certitude. Mais j'ai pas eu le temps de répondre que Briony revenait pour me l'emprunter. "Je reviens." Je hochais la tête. "Yep, à toute." Réunion de famille pour lui. Puis je reportais alors mon attention par la suite à Léandra, la cavalière de Jude. "ouais ouais, puis même, j'trouve que y a un petit truc.." Genre moi et Jude, même famille ? Ça me paraissait un peu gros, c'est mon pote, c'est tout. Mais bon, je prenais ça à la rigolade. "comme si vous étiez cousins ou demi frère, un truc du genre.. t'es un peu un Jude 2.0 quoi." Je souriais, encore amusé de ce qu'elle disait. "Ouais, je vois. Mais j'pense pas qu'on soit relié par le sang." Puis Tennesse se présentait à Léandra afin de faire connaissance et je souriais.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 7 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 7 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    Dans un sens, ça me touchait beaucoup que Briony soit aussi enthoutiaste à l'idée que je rencontre son petit ami, mais ça semblait presque normal. Nous étions de la même famille et bien qu'on se connaisse depuis même pas un an, elle était la seule famille qui me restait alors c'était un peu beaucoup important. "Haaa le fameux cousin! Enchanté, moi c'est Hendrix. Oh et joyeux anniversaire en passant, j'ai cru comprendre que c'était d'actualité." Je ris un peu en jetant un regard vers Briony, "Fameux cousin ? Elle parle autant de moi ?" Je souris et je reportais mon attention vers Hendrix, hochant un peu la tête, "Merci...ça m'fait chier que ça soit l'jour du bal mais bon...on fait avec !" Ouais, à la place j'aurais préféré me saouler la gueule comme on avait fait avec Briony le jour de son propre anniversaire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre : le bal <3

    Hey mais si j'stresse déjà comme ça pour présenter Hendrix à mon cousin, ça va être encore pire quand j'vais le présenter au reste de la smala. Jor les frères et soeurs. Et piiire. Les parents. Un jour, si ça devient vraiment sérieux, va falloir le faire j'crois huhu. "Haaa le fameux cousin! Enchanté, moi c'est Hendrix. Oh et joyeux anniversaire en passant, j'ai cru comprendre que c'était d'actualité." Je ris un peu devant l'enthousiasme d'Hendrix qui m'faisait vraiment plaisir. Tu m'étonnes qu'il avait entendu pour l'anniversaire de Jude vu comment j'ai gueulé ça en arrivant. Moi, discrétion ? Connais pas. "Fameux cousin ? Elle parle autant de moi ?" Mon sourire s'agrandit un peu quand Jude répliqua ceci. Oh gosh, la pression retombe, j'vous promets. "Merci...ça m'fait chier que ça soit l'jour du bal mais bon...on fait avec !" J'arqua un sourcil. Regardes les points positifs.. tout le monde est habillé classe, rien que pour t'rendre hommage, c'pas cool ? Je pris la main d'Hendrix, oubliant le fait qu'il s'était déjà enfilé des verres culs secs et que j'aurai dû m'en inquiéter. J'ai beaucoup parlé de vous deux avec l'autre.. ouh laa, c'pas clair ce que j'dis. J'ai même pas vu, c'est terrible.. Je fis une moue, pas vraiment désireuse d'avoir la honte devant eux. J'voulais juste que vous vous rencontriez une fois.. parce que vous êtes les hommes les plus importants dans ma vie actuellement. Briony ou comment rattraper la situation.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Table 4 : le Bal <3

    Tandis que Bri' riait, Jude me répondait aussi avec le smile "Fameux cousin ? Elle parle autant de moi ?", hochant de la tête je dis d'une grimace "Ouais on va dire ça comme ça, son cousin c'est... Bah son cousin quoi hein." ouais Bri' me racontait toute sa vie alors évidemment que j'en avais beaucoup entendu parlé de celui là, même si je le rencontrais pour la première fois. Il continua pour la question anniversaire "Merci...ça m'fait chier que ça soit l'jour du bal mais bon...on fait avec !" mais avant que je ne répondre ma chérie pris les devants Regardes les points positifs.. tout le monde est habillé classe, rien que pour t'rendre hommage, c'pas cool ?, d'une petite moue j'hochais la tête en ajoutant "Ouais c'est vrai, t'as juste à te dire qu'on a fait tout ça pour toi et puis c'est torché.". Bri' me repris la main et je la serrais lui lançant un beau regard toujours avec le sourire aux lèvres, j'aimais la voir heureuse comme ça. J'ai beaucoup parlé de vous deux avec l'autre.. ouh laa, c'pas clair ce que j'dis. J'ai même pas vu, c'est terrible.., je riais à l'écouter se brêler les pinceaux comme ça car c'était trop mignon à voir quoi, avant qu'elle ne continue J'voulais juste que vous vous rencontriez une fois.. parce que vous êtes les hommes les plus importants dans ma vie actuellement., lui souriant toujours je regardais un instant son cousin avant de reposer mes yeux vers elle "Et bien c'est mission réussit ma belle.", avant de déposer un baiser sur sa tempe.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2013 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FEW HOURS LAAAAATER

    hj: j'peux pas faire plus gros briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 7 749226586
    Ouai donc en résumé, on passe direct aux commérages sur les remises de récompenses briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 7 749226586 Entre les derniers posts qui ont été postés dans ce TG et ceux qui vont être postés maintenant, il y a eu :

    • Tennesse a annoncé à toute la tablée qu'elle était enceinte d'un Eliot, Elios. Par la suite, elle est partie à un moment donné pour aller prendre l'air.
    • Briony est partie à un moment donné de la table pour aller fumer. Du coup, elle est allée au bar ensuite, ayant pour objectif de boire un coup avant de revenir avec ses potes. Mais y a eu la baston au bar.
    • Vu que Briony était partie depuis un ptit moment, Alex et Tennessee sont partis à sa recherche. Ils ont participé à la baston de ce fait. (ainsi que Jude !)
    • Y a eu un autre fight à la piste de danse avec toujours Alex, Tennessee, Jude. Leandra est restée avec Jude un ptit moment avant que finalement Briony le prenne avec Ö Chacun est revenu à son rythme à la table.




    Table 4 : le Bal <3

    J'ai vraiment envie de les frapper à nouveau ces Eliots. Foutre une baffe à Candice ne me suffisait vraiment pas. J'voulais aller beaucoup plus loin j'crois. M'faire plaisir, m'voyez ? Plusieurs fights avaient déjà eu lieu dans le bal, entre le bar et la piste de danse notamment et j'pouvais pas m'empêcher de trouver les Eliots pathétiques d'en être arrivés à c't stade. Et après, c'est nous qu'on faisait passer pour les méchants. C'est ce qu'avait essayer le prof responsable de ces débiles. Faut vraiment que j'arrête de penser à ça, mais que j'me concentre sur la remise des prix par exemple qui vient de commencer. Bonsoir à tous ! Avant de remettre le premier prix, j'ai un petit message à vous faire passer. Nous sommes venus ici pour nous amuser et pour passer un moment inoubliable et grandiose mais au lieu de ça, certaines personnes ont trouvé ça amusant de salir des robes, de tordre des doigts, d'arroser les professeurs de bière, de s'en prendre à des filles enceintes ! Je voulais juste vous féliciter pour le manque de respect total dont vous avez fait preuve aujourd'hui ! Vive les Mathers. J'pouvais pas m'empêcher de lancer un regard ver Alex et Tennessee qui avaient été là avec moi lors de mon agression. Ouai, j'ai pas d'autre mot. Bon, au moins, elle, elle prends ta défense Tennesse, pas comme l'autre. Pis, elle a pas mentionné que ce sont les Eliots qui ont commencé, évidemment. Y a d'la censure d'informations moi j'dis. J'bus une gorgée dans mon verre attendant que les applaudissements cesent et que la prof reprenne. Alors, le prix du meilleur Winthrop revient à... Abreeeeeeeeeeeeeeges. Dexter Finnigan ! Je leva les yeux au ciel. C'est même pas drôle.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2013 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    table 4 ▸ i like large parties, they're so intimate.

    Tu avais finis par retourner a ta table. Au final, tu n'aurais meme pas vu passer du temps ensemble avec ta cavaliere, et cela t'attristait un peu. T'aurais voulu que la soirée se passe de manière plus calme et pas que cela soit ruine par des gens friques qui ne savaient pas tenir leur langue, ni leur verre. Enfin, t'avais finalement réussi a te calmer et tu étais assise a la table. La remise des prix avait commence et le premier professeur commença son discours sur rien d'autres que les différentes bagarres. Elle parla de tordre des doigts, et fallait dire que cela te faisait sourire. Tu n'avais pas regrette ce que tu avais fait a cette rousse, elle n'avait pas renverser du champagne sur une robe, et encore moins sur Briony. Tu fus d'ailleurs surprise quand elle parle de filles enceintes, ah bah au moins elle le dit, mais bien sure, cela allait encore de votre faute parce qu'y a écrit Mather sur votre front. "Non, mais de toute façon, quoi qu'il arrive on va s'en prendre plein la gueule. L'administration s'en fout de virer quelque Mathers, mais les Eliots, OH MY GOD, ô non ça s'est précieux! Hypocrisie a plein le nez." Tu te tournais alors vers Jucia. "Non pas que j'aime pas ta soeur, mais serieusement, elle a quel age pour renverser un verre sur quelqu'un juste pour le fun." Tu pris alors un verre de champagne qui était intouche sur la table et le descendit cul sec. Rien a foutre pour le coup que t'avais pas le droit, t'en avait besoin. D'ailleurs elle ne se fit pas attendre pour annoncer le gagnant de la catégorie, meilleur Winthrop et qui ne fut personne d'autre que Dexter Finnigan, le vice-président. "Putain mais c'est truque ou quoi ces votes? Non mais c'est n'importe quoi."
    CODE BY YOUNG & USELESS
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 7 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2013 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal ; table quatre

    L'heure des récompenses a sonné et il est temps de voir qui gagne dans chaque catégorie. Une prof, latina, monte sur scène et commence à parler. Ouais, ok, la soirée n'a pas été parfaite et il y a eu plusieurs accrochages. Seulement voilà, en aucun cas c'est la faute des Mathers, sauf pour le doigt et la bière. Rien de plus. Le reste ? Les trous du cul de Cabots et Eliots. Je mets pas tout le monde dans le même lot, je sais que quelques uns sont pas concernés mais ceux qui le sont ne sont que des gens qui pètent plus haut que leur cul. Des abrutis finis. Je regardais Briony puisqu'à la base, la scène qu'il y a eu au bar était parce que des bleus étaient incapables de garder leur rancœur le temps d'une soirée. Ok, on a riposté mais quand même. Bref, elle passait aux résultats. Meilleur Winthrop pour commencer... Dexter. Youhou. Super. "Pas drôle du tout même." Je soupirais en regardant les membres présents à table. "Bon, next."

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai 2013 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre : le bal <3

    Les commentaires de Tennesse m'arrachèrent un sourire et même un rire. J'pouvais qu'approuver avec tout ce qu'elle venait de dire, tellement c'était vrai. M'enfin, on va pas en faire un scandale. Pas après les bastons. J'crois pas que ça passerait vous voyez ? Bref, dans tous les cas, comme Alex venait de le dire, next. On veut pu des Winthrop. Moi j'veux arriver aux Mathers pour savoir qui est le meilleur de ma confrérie <3 En espérant quand même que ça soit un de mes potes qui soient élus. J'serai juste trop fière d'eux. Au final, c'était au tour des Quincys. Les Quincyyyys ! Mon ancienne maison. Mon ancien chez-moi. J'y étais toujours autant attachée malgré mon départ. Je fis un roulement de tambour avec mes doigts contre la table en attendant le nom et eut un graaaand sourire à l'entente du résultat. J'applaudissais très fort, totu en disant C'est ptete la présidente, mais elle le mérite !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 7 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 7 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai 2013 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    C'était un peu plus tard, lorsque les professeurs annonçaient les résultats des votes et bizarrement, je me sentais nostalgique de l'année dernière, car c'était Roxanna et moi qui avions été élus plus beau couple de l'année et c'était une sorte de revanche sur toutes les personnes qui avaient essayé de nous éloigner et de dire qu'un vilain petit Mather ne pouvait pas sortir avec une belle Eliot. Enfin...ils avaient peut-être raisons au fond. Bref. Dexter élu meilleur Winthrop... "Ouais, weird", me contentais-je de commenter avant de sourire en entendant pour les Quincy, "Elle le mérite !" J'applaudissais, j'étais content qu'Alek soit avec elle mine de rien, elle lui faisait beaucoup de bien.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum