Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 20:23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    meilleure fête:

    meilleure fêtarde:

    meilleure présidente:





    Table 4 : le Bal <3

    Juste avant de monter sur scène pour recevoir mon prix de la meilleure présidente, je m'étais donc levée de ma table et avait embrassé Hendrix après qu'il m'ait dit dans un sourire : "Et bah ma fois! T'envois du lourd ce soir!" Ouep, j'envoyais du lourd. J'méritais pas toutes ces récompenses. D'autres mathers auraient pu avoir les autres prix et Jude ou Elia auraient pu avoir celui-là. Bon ça n'empêche pas que j'suis vraiment fière de les avoir reçu et que ça ne soit pas Anya qui soit la meilleure présidente. Ca aurait été un comble vu l'comportement de ses Eliots sérieux. J'avais tenté d'faire le meilleur discours possible, pour remercier un tas de gens les plus importants et c'est notamment pour cette raison que j'revenais vers ma table de manière hésitante. J'avais été en quelques sortes niaise devant tout Harvard juste pour Hendrix s'il vous plaît.. Pour m'faire pardonner encore une fois. "Merci ma belle, je t'aime..." Akjrhzigflsjrk. Un énoooorme sourire s'étira sur mon visage tellement j'étais heureuse qu'il m'dise ces deux mots qui comptaient énormément, qu'on s'disait pas assez aussi. Si vous saviez à quel point j'adore quand il m'embrasse.. vous en auriez la tête qui tournerait si vous pouviez ne voir qu'un dixième de mon ressenti. J'posa le quatrième prix que j'étais allée chercher sur scène sur la table avant d'm'assoeir et de me raidir en entendant la suite de la remise. A&A, meilleur couple.. ? Eeeeeh.. no way ? C'est quoi l'fuck là ? Hendrix eut une réaction aussi immédiate que moi et je ne pus m'empêcher de baisser les yeux un instant, me triturant les mains. J'étais mal à l'aise. Le Spring Break ne passait pas trop là. "Pfff... C'est vraiment du grand n'importe quoi... Il y en a qui se foutent vraiment de la gueule du monde. M'enfin bref!" Je me mordais la lèvre, lançant un regard à mes meilleurs amis en biais avant d'me concentrer sur c'que disaient les élus. Ils s'foutent vraiment d'la gueule du monde. J'me concentrais sur Andy, repensant au spring break, repensant à notre conversation de toute à l'heure qui m'perturbait encore.. Putain. J'ferma les yeux un instant, essayant d'me calmer. Calmer de quoi j'en sais rien, mais me calmer. C'pas trop tôt.. Enfin ils passaient à d'autres catégories. Meilleure artiste et maladroite. Marloes dedans.. j'ris doucement, nerveusement. Trop d'tensions les gars. Y a un malaise maintenant.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 0:28:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca faisait un moment que tu te sentais pas très bien, et t'essayait de ne pas y faire attention, te concentrant sur la remise de prix. Briony retournait encore 3 fois sur la scène. C'etait fou de voir a quel point, elle était aimée quand meme. Puis il fallait dire que Briony était une super présidente, bien qu'elle ne le soit que depuis le Spring Break. Elle revient a votre table et tu la félicitais pour ses prix. Une prof revient sur la scène, cette fois-ci pour annoncer le plus beau couple, et t'avais eu comme un haut le coeur en entendant les gagnants. Eux? Tu ne les connaissais pas spécialement, mais tu ne trouvais pas qu'ils étaient spécialement extraordinaire en couple, on dirait juste deux personnes avec un ego surdimensionner qui s'étaient trouver. La réaction de Hendrix te fit rire, il avait vraiment raison. "Non mais c'est truque la, c'est pas possible." Tu dis froidement. Leur discours leur discours te rendait pas bien, ça semblait tellement hypocrite et faux. Ou peut-être que c'était pas leur discours, et que tu étais vraiment pas bien. "Vous m'excusez, je vais aller aux toilettes, je suis pas très bien." Tu te levais alors, sortant de table, ne doutant absolument pas a quel point, tu étais entrain d'aller mal.

    OUT

    Spoiler:

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum