Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2013 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    table 4 ▸ i like large parties, they're so intimate.

    Il fallait dire que tu étais un peu stressée par rapport a la soirée. Tu savais que tu allais devoir annoncer a tes amis pour le bebe et pour le père, mais Wyatt serait également a cette soirée, et t'avais vraiment pas envie de le voir en ce moment. Déjà qu'il te faisait assez chier comme cela, t'avais pas envie de savoir ce qu'il allait faire quand il te verrait avec une fille. T'allais juste l'ignorer. Tu t'en fichais de ce qu'il pensait, si t'aimais une fille, cela ne le concernait pas. Tu t'étais approcher de la table et Hendrix, t'avait pris la main pour te rapprocher te faisant la bise pour te saluer. "Hey, comment tu vas?" lui demandas-tu au meme passage. Briony n'attendu pas alors pour venir te saluer. "Coucouuu ! Comment tu vas ? T'sais que t'es super belle.. Wow." Tu lui souris. "Ca peut aller et toi? Et toi alors, t'es magnifique comme ca." Fallait dire qu'elle était aussi ressemblandissante. Toutes les filles que tu avais vu l'étais en verite. Les robes de style années 20 étaient d'un sublime. Briony te lançait un petit regard réconfortant. Elle était au courant de ce que tu allais dire ce soir, et elle savait a quel point cela te stressait. Alexander était le dernier a te saluer et également a te complimenter. Tu lui adressais un sourire. "Merci." Tu t'assis alors a la table. Tu commençais a stresser un peu. Est-ce que c'était vraiment une bonne idée de leur dire que t'étais enceinte d'un Eliot? Surement pas, t'avais envie que ça soit une bonne soirée et pas une soirée ou on allait t'accuser de tu ne sais quoi. T'avais un peu oublie la question d'Alex parce que tu regardais la salle en vu de Jucia, ta cavalière. Ouais ça c'était aussi un fait que tu n'avais pas vraiment mentionné. Cependant alors que tu entendais Alex dire que sa copine était enceinte, t'aurais pu recracher ton verre si t'avais été entrain de boire. Fin de toute façon, pas d'alcool pour toi. Peut-etre leur annoncer, une annonce de grossesse c'était assez non? "Wow, félicitations Alex." Tu savais pas trop quoi dire d'autre en vérité. Ceci allait être très awkward.
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2013 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table 4 : le Bal <3


    Me souriant, il répondit à mon "lancé" de main avec plaisir avant de se gratter un peu l'arrière crâne afin de répondre à ma curiosité par un "Merci mec. Presque deux mois j'crois. Fin, j'digère encore la nouvelle t'sais mais bon.", me mordant la lèvre j'avais toujours le smile car étonnament ça me faisait plaisir même si merde avoir un gosse? Now? C'était chaud quoi mais bon, si il était content, enfin il en avait l'air malgré qu'il semblait encore avoir du mal ce qui me fit bien rire d'ailleurs, je répondais donc en rapprochant ma chaise pour taper son épaule "My gaaad... Bah mon vieux, t'es pas dans la merde! Non je déconne. Plus sérieusement vous comptez le garder? Enfin vous avez prévu quoi?", ouais je voulais en parler un peu avec lui quand même car c'était pas rien. Mais Tennesse débarqua et répondit à ma salutation "Hey, comment tu vas?", une bise sur la joue et je lui répondais avec le smile "Ça va super et toi? Sexy tonight!", mais elle semblait avoir entendu la convo' et ne manqua pas d'elle aussi donner ses compliments au futur papa. OUPS....

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2013 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal ; table quatre

    Bon, la conversation avait tourné sur la grossesse d'Alexis et c'était un peu awkward mais bon, je gérais. Surtout qu'Hendrix avait le sourire aux lèvres donc ça avait l'air de lui plaire non ? Il s'était même rapproché pour me taper à l'épaule, ce qui me fit rire. "My gaaad... Bah mon vieux, t'es pas dans la merde! Non je déconne. Plus sérieusement vous comptez le garder? Enfin vous avez prévu quoi?" J'allais lui répondre mais Tennesse arrivait et je lui souriais. "Merci." Je hochais la tête, elle s'installait et elle se doutait de la conversation qu'on avait eu, et après avoir tourné la tête pour regarder quelqu'un, elle se mit à nous regarder de nouveau. "Wow, félicitations Alex." Je lui souriais, content qu'elle me le dise. "Merci.." Je me mis à boire le verre d'eau devant moi et je regardais Hendrix pour lui répondre finalement. "Elle veut le garder... Et puis, pourquoi pas. C'est pas comme si il n'aurait rien, elle a de la tune. Il va être bien le p'tit." Ouais, elle avait beaucoup d'argent et limite ça sera elle qui subviendra aux dépenses de la famille. Parce que ouais, on va être une famille, gosh.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 4 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 4 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 4 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 4 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2013 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    « Bah j’espère bien que c’est pas une crème anti-ride ! » Je ris en l'entendant, lui avouant que j'avais quand même un cadeau. Bien sur, c'était son anniversaire et même si on ne se connaissais pas très bien, je savais des choses sur lui, tout comme il en savait sur moi. « Sérieux ? » Je souris et hôchais la tête, évidemment, c'était son anniversaire. « Ah non ! Je le veux maintenant maintenant que je sais qu’il y a un cadeau ! Alllleeeeeeez ! », je ris et le regardais, haussant un sourcil, « Oh, monsieur fait un caprice ? », je ris un peu et je secouais la tête, j'avais l'impression d'être totalement débile face à lui, comme si tout ce que je disais, je ne voulais pas le dire, j'étais surtout gênée. Je baissais la tête en m'en rendant compte, et réfléchissais à la future bêtise que j'allais sans doute dire, pensant que c'était intelligent. Puis soudain, une jeune demoiselle vint me sauver, en quelque sorte. « Bonsoir ! », je la regardais en lui souriant, j'étais surtout contente qu'elle soit venue pile à ce moment. Elle devait connaître Jude car il m'avait dis qu'il avait des amis à table, alors je supposais que tous ceux qui nous entourait en faisais parti. « Etant donné qu'on est à la même table, autant faire les présentations.. Je m'appelle Briony et pis.. et pis vouala. Désolée d'avoir interrompu votre discussion mais ça m'tenait à coeur de faire ça ! », je ris un peu en l'entendant dire que ça lui tenait à cœur. « Oh, enchantée alors ! », je souris et interrogeais un peu Jude du regard, avant de poursuivre. « J'suis Leandra ! » 


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2013 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    Franchement, ça me faisait plaisir que Leandra ait pensé à m'offrir un cadeau alors qu'on se connaissait à peine. Je ris un peu en lui disant que je voulais mon cadeau maintenant, et elle me demanda, « Oh, monsieur fait un caprice ? », J'affichais un large sourire et j'allais répondre mais Briony vint nous interrompre. « Bonsoir ! » Je me mordais la lèvre, me rendant compte que je ne lui avais même pas parlé de Leandra ou..de la fille des sms qui était en fait Leandra. « Etant donné qu'on est à la même table, autant faire les présentations.. Je m'appelle Briony et pis.. et pis vouala. Désolée d'avoir interrompu votre discussion mais ça m'tenait à coeur de faire ça ! » Je regardais Briony parler et je tournais le regard vers Leandra, « Oh, enchantée alors ! J'suis Leandra ! » J'hochais la tête et je regardais Leandra, "Briony est ma cousine, en fait" Je ris un peu et j'ajoutais, " Et Leandra est... une amie que j'ai rencontré dans le bus y'a quelques semaines.. " Je souris, c'est vrai, on s'était rencontrés dans un bus même si... notre histoire était un peu plus compliquée que ça.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2013 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre : le bal <3

    Ouai, j'étais un troll et j'crois que pour mon anniversaire Alexander aurait dû m'offrir un t-shirt avec écrit ça dessus. Le nombre de fois où j'avais trollé les gens.. ohmagad, on compte même pu en fait. La jeune femme me regarda avec un sourire qui ne fit qu'agrandir le mien déjà sur mes lèvres. « Oh, enchantée alors ! J'suis Leandra ! » Aw, c'est chou comme prénom. J'me demande quelles origines cela peut avoir. Hispanique ? Latino j'pense, c'est clair et net quasiment. "Briony est ma cousine, en fait" Je me tourna un peu vers Jude et ris légèrement en entendant ça. " Et Leandra est... une amie que j'ai rencontré dans le bus y'a quelques semaines.. " J'fis une tête bizarre, en fait, j'étais.. intriguée par ce que mon cousin venait de dire. Dans le bus ? repris-je pour les inciter à m'en dire un peu plus.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2013 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    Je pense que quand j'allais raconter en privé à Briony toute cette histoire avec Leandra, ça allait la faire rire. Moi même je trouvais ça dingue. Au fond, j'étais venu au bal avec une fille que je connaissais à peine et que je n'avais jamais vu de ma vie. Enfin...que je pensais n'avoir jamais vu de ma vie car elle était en fait Leandra que j'avais rencontré dans un bus. La rencontre la plus banale du monde mais qui pouvait entraîner à aller à un bal et ça, accompagné. Dans le bus ? J'éclatais de rire et j'hochais la tête, "Ouais.. c'est un peu compliqué mais en gros, on était assis à côté dans un bus pour aller sur le campus et elle écoutait la chanson Hey Jude et..bah voilà quoi..."

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es en retard. tu de dépêche malgré l'entrave que représente ta longue robe pas moindre superbe. le col est au raz-du-coup, et le dos largement découvert. on peut presque y deviner la naissance de tes reins. sa couleur beige-champagne a ce côté de jadis qui colle parfaitement au thème du bal, d'autant plus lorsque l'on remarque qu'il s'agit d'une d'époque, simplement extirpée des placards encore intacte de feu ton arrière grand-mère. à ton cou dégagé des tes cheveux, relevés en un chignon élaboré, ploie une rivière de diamant. brillant de mille feux, elle éclipse presque ta propre beauté. tu termines de lacer tes chaussures à haut talons, elles aussi, serties de discrets joyaux. elles remontent jusqu'à la cheville en de fines lanières délicates d'une couleur opaline. tu vérifies ton rouge à lèvres rouge tandis que tu rejoints ta table, la démarche cette fois-ci plus légère et conquérante. tu apercois ô combien elle est magnifique, ta feldt. la rejoindre n'est plus qu'une question de seconde et tu ne tardes guère à être à ses côtés. « salut beauté. » tu la taquines tout en lui déposant un baiser sur la joue, ne sachant si t'as le droit à plus. « désolée du retard, mais je trouvais plus le collier, et puis bon, je suis un peu lente parfois. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    Leur histoire me semblait vraiment mais alors vraiment louche. Une rencontre dans un bus y a quelques semaines. Et ce soir, ils vont au bal ensemble. WTF ? Ca c'est du coup de foudre quand même. Amical ou plus si affinités j'ai envie de dire. J'espèrais vraiment que Leandra était pas le genre de fille manipulatrice, qui veut séduire les hommes pour les ajouter à son palmarès, surtout quand ils sont présidents de confrérie. Elle a l'air cool mais je la connais pas en fin de compte. Quand je redemanda si ils s'étaient vraiment vus pour la première fois dans un bus, Jude se mit à rire avant de me répondre. "Ouais.. c'est un peu compliqué mais en gros, on était assis à côté dans un bus pour aller sur le campus et elle écoutait la chanson Hey Jude et..bah voilà quoi..." Serious ? Cette fois-ci, je me mis à mon tour à rire en imaginant que trop bien la situation. Comme quoi la musique ça rapproche vraiment.. Haan mais elle est trop géniale votre rencontre, digne des plus grands films ! En plus, vous allez au bal ensemble quoi.. En espérant que votre.. amitié dure longtemps.. ? J'avais terminé ma phrase avec un ton interrogatif en direction de Jude. Est-ce qu'il essayait d'oublier Roxanna par le biais de Leandra ? J'en savais fichtrement rien. En tout cas, j'suis ravie de te connaître Leandra et j'pense qu'on pourra s'reparler tout au long de la soirée.. lui dis-je avec un sourire. Est-ce que tu m'autoriserais juste deux secondes à t'emprunter ton cavalier.. ? Promis, après, il revient ! Faut quand même que j'présente l'homme de ma vie à mon cousin un jour, non ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    Bizarrement, je trouvais cette situation...vraiment très étrange parce que j'avais l'impression de présenter à ma mère une fille qui me plait. Ça avait cette forme de...rencontre officielle qui me faisait vraiment bizarre. J'expliquais donc à ma cousine comment nous nous étions rencontrés. Comme quoi la musique ça rapproche vraiment.. Haan mais elle est trop géniale votre rencontre, digne des plus grands films ! En plus, vous allez au bal ensemble quoi.. En espérant que votre.. amitié dure longtemps.. ? Je ris légèrement, un peu gêné du regard que Briony me lançait et sans savoir quoi dire, surtout. En tout cas, j'suis ravie de te connaître Leandra et j'pense qu'on pourra s'reparler tout au long de la soirée..Est-ce que tu m'autoriserais juste deux secondes à t'emprunter ton cavalier.. ? Promis, après, il revient ! Je souris et je me tournais vers Leandra, "Je reviens.." J'attrapais alors Briony par le bras pour m'éloigner un peu, lui murmurant, "J'ai eu l'impression de présenter une copine à ma mère là..." Je ris un peu. Je disais ça mais dans un sens, ça me faisait plaisir que Briony connaisse Leandra parce que je me sentais vraiment bien quand j'étais avec elle, elle arrivait à me changer les idées et qu'est-ce que ça faisait du bien !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum