Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 22:34:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Table 4 : le Bal <3

    Et vint enfin le moment de l'annonce des gagnants, tous de nouveau assis à notre table après la monstrueuse baston sur la piste de danse. Je me bouffais l'ongle du pouce en écoutant les profs faire leur putain de discours en avertissant les élèves suite au débordement qui s'était déroulé plus tôt ce qui le fit rouler les yeux en soupirant. Ils annonçaient donc le gagnant des rouges qui était Dexter machin enfin un mec que je ne connaissais pas quoi j'applaudissais donc mollement attendant la suite quand soudain j'entendis le nom de Nevada en temps que meilleur Quincy. "Aaaah bah voilà!", mon sourire s'élargit tandis que j'applaudissais plus fort et avec plus d'enthousiasme car franco' elle le méritait.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 8 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 22:40:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal ; table quatre

    Une fois le meilleur Winthrop descendu de la scène, une nouvelle prof arrivait pour nous avouer qui était le ou la meilleur(e) Quincy. Ah, les oranges étaient des bons. Certes, certains se faisaient discrets mais ils étaient cools et j'en connaissais quelques uns. Je crois même que j'avais voté pour ma cavalière, Mai-Lan. Enfin mon vote date donc je ne me souviens plus réellement. Le suspense ne dura pas très longtemps et le vainqueur est... Nevada ! J'applaudissais comme toute la table, content de ce résultat. "Bravo !" Ouais, j'étais content de ce résultat et je ne m'en cachais pas. "Ça, c'est un bon résultat !"

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 8 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 8 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 22:41:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    Je regardais les gens autour de la table, tout le monde avait l'air content de voir que Nevada gagnait le prix de la meilleure Quincy. Mais elle le méritait, tout comme elle avait mérité son titre de présidente de toute façon. Alors que j'applaudissais, je regardais les gens autour de la table et je balançais pour rire, "Le plus drôle quand même, ça serait que je gagne le titre de meilleur Dunster alors que.... soyons honnête, je suis le pire Dunster du monde..." Je ris un peu et j'haussais les épaules, "J'me demande même comment les Dunster se sont pas rebellés contre moi, j'leur ai fait honte avec toutes les filles que j'ai collectionné ces derniers mois, la drogue, l'alcool..." C'est vrai quoi, je pense que je n'aurais même pas accepté le prix si il m'était décerné, ça aurait été trop...faux.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 22:50:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    table 4 ▸ i like large parties, they're so intimate.

    Le Winthrop était enfin descendu de la scena apres son discours minable. T'avais meme pas ecoute la moitié de ses mots tellement t'en avait riens faire. La prochaine catégorie était les Quincy, et meme si tu ne connaissais pas tant que cela la personne nommée, elle devait surement le mériter. En plus, elle semblait être la présidente donc, c'est sure qu'elle devait apporter beaucoup d'importance a sa confrérie et aux gens autour d'elle. Tu applaudissais. Tu ne savais pas qui était le prochain, surement les Mather vu qu'ils semblaient aller a l'inverse des votes. Tu te demandait bien que cela pouvait être. Tu espérais que cela soit Briony, bien qu'elle méritait également le titre de meilleure présidente. Jude fit alors une remarque sur comme quoi si il était élu le meilleur Dunster, que cela serait bien drôle. Tu ne connaissais pas tant de Dunster que cela, et c'est vrai que c'était seulement a partir de l'alliance que tu commencais un peu a parler avec eux. "Tu sais c'est pas parce que t'as fait des erreurs ou des écarts, tu ne peux pas être élu. Si ils ont vote pour toi, c'est qu'ils pensent que tu es une bonne personne au fond." Dis-tu en souriant. "par contre, moi ce qui va me faire rire c'est le meilleur eliot, ils sont tous faux cul, ils ont tous du avoir vote pour leur pote le plus proche."
    CODE BY YOUNG & USELESS
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 8 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 23:24:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal ; table quatre

    J'étais content des résultats pour le meilleur Quincy. Je ne connaissais pas Nevada personnellement mais elle avait l'air de mériter. De toute façon, je voyais bien que les membres de la table étaient satisfaits de cette nouvelle donc tant mieux. Jude se mit à enchainer sur le fait que ça serait drôle si c'était lui le meilleur Dunster vu ce qu'il faisait ces derniers temps. "Si t'es élu, c'pour faire les lèches cul ça s'trouve !" Je me mis à rire alors que je ne le pensais même pas. Non mais des fois, les gens ont des mauvaises images et du coup, ça altère la vision globale pour les votes. "Non mais parlons pas des Eliots, c'est le sujet qui fâche. J'veux plus parler d'eux de la soirée tellement ils font chier." J'étais en rogne à cause d'eux et aussi à cause du fait que j'avais plus de copine, plus de gamins. Plus rien. Bref, c'était pas ma soirée.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 23:36:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    J'étais vraiment contente que ça soit Nevada la grande gagnante chez les Quincys, même si j'espèrais qu'elle gagne également le titre de meilleure présidente. Tout comme Jude. En fait, j'veux pas qu'il y ait de perdants dans cette catégo. A part Anya mais c'est un cas à part. Tout comme Jude l'est avec les Dunsters. Sa remarque me fit d'ailleurs rire un peu et ce que les autres dirent ensuite, sourire. Tu fais évoluer l'image des Dunsters, cey bien ! lui dis-je en souriant. Quand Tennessee fit ensuite une remarque sur les Eliots, je ne pus m'empêcher de sourire et de chercher quelques Eliots dans la salle. T'façon, sont tous pitoyables. Aucun ne mérite le prix tsais. Ecoutons Alex, on parle pu des Eliots. Ou juste pour les critiquer huhu.. Penses pas à Andy Briony. Je pris la main d'Hendrix dans la mienne et ne pus m'empêcher de le regarder quelques instants, savourant cette soirée où y avait pas de prises de tête, oubliant totalement l'Eliot. J'avais de la chance de l'avoir. Terriblement. Il était à moi juste à moi et c'est lui qui devait gagner le prix du meilleur mather.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 8 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 8 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 23:47:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    Nan mais c'est vrai quoi, l'idée que les Dunster puissent m'élire en tant que meilleur Dunster me faisait rire et me faisait un peu peur. Non, le pire c'était d'être élu en tant que meilleur président aussi, parce que j'étais loin d'être un bon président pour les Dunster. Ma remarque fit rire Alex. "Si t'es élu, c'pour faire les lèches cul ça s'trouve !" J'éclatais de rire et j'haussais les épaules, Tennesse quant à elle me disait tout autre chose, me parlant des erreurs que j'ai bien pu faire. Je soupirais et je me contentais de répondre, "Non c'était pas des erreurs... enfin... j'ai été chez les Dunster surtout pour Roxanna mais... j'pense que je suis plus un Mather qu'autre chose en fait..." Je ris un peu et Briony en rajouta une couche, Tu fais évoluer l'image des Dunsters, cey bien ! Je souris, "Roh, arrêtez de me chercher des excuses ! J'suis un mauvais Dunster, point !" Non mais c'est vrai, faut pas dire des conneries. Tennesse, Alex et Brioche parlaient des Eliot se qui m'arracha un sourire, "Ouais, y'en a pas un qui vaut mieux que l'autre de toute manière" J'avais hâte que cette soirée se termine pour ne plus voir leur tronche en fait.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 23:59:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Table 4 : le Bal <3

    Nevada du peu que je la connaissais avais très bonne réputation et en tant que présidente des oranges elle méritait cette place, ça voulait dire qu'elle faisait bien son boulot et qu'elle suivait bien l'esprit de sa maison. Suite à ça Jude rigola un coup en disant que se serait comique d'être élu meilleur jaune. Le regardant je comprenais donc par là qu'il n'était pas un exemple à suivre? Laissant un sourire en coin échapper, je finissais mon verre d'une traite. Puis il expliqua le pourquoi du comment et ce devint clair d'un coup. Pour qu'il est fait ça il y avait surement une raison mais pour éviter d'aborder un sujet fâcheux je restais silencieux le regardant juste intrigué un instant tandis que Tennesse prenait sa défense dans la foulée, elle était vraiment gentille. Je l'appuyais d'ailleurs dans ses paroles "Ouais ça veut rien dire ça, quelques conneries ne font pas une généralité.", puis là Tennesse continua sur le sujet Eliot, le sujet fâcheux du soir dira t-on, la regardant je fis une grimace alors que Alex' surenchérissait et que ma chérie ne stop le débat d'un coup avant de prendre ma main et de me regarder, tournant moi aussi mon regard vers elle, je lui caressais la paume de mon pouce d'un petit sourire avant de regarder de nouveau la scène pour attendre la suite.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 8 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 3:57:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal ; table quatre

    N'empêche, Jude avait une mauvaise estime de lui même. Certes, il allait pas forcément briller cette année mais il avait quand même le droit d'accepter son prix. C'est la majorité qui l'emporte et s'ils avaient décidé tous que Jude était le meilleur jaune, bah il le serait et un point c'est tout. Après tout, on n'est pas là pour discuter de tout ça. Quand il disait que c'était un Mather, je pouvais pas empêcher de sourire. "Yeah mec, t'es un Mather, un vrai !" Je voulais de nouveau le voir arpenter les couloirs de notre maison, les verts étant les meilleurs de tout le campus. On est les plus vrais, les pluss mieux. Finalement, bien que le sujet Eliot ait été amené, on le renvoyait rapidement au placard. Hors de question de gâcher de nouveau cette soirée en parlant de ces vermines qui ne servaient à rien mis à part gâcher la vie des autres. "Winthrop... Quincy.. Ça va être Mather là non ? Gosh ouais, ça va être les Mathers !" J'avais hâte de savoir qui allait gagner ce fameux prix du meilleur Mather. Enfin, en espérant que ça soit bien nous après. Mais alphabétiquement inversement parlant, c'était nous ensuite.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 18:26:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal ; table quatre

    J'avais pris la main d'Hendrix dans la mienne spontanément. J'avais besoin d'sentir sa présence, j'avais besoin d'savoir qu'il n'y avait pu de distance entre nous. J'ferai tout pour qu'on puisse rattraper le temps perdu par ma faute. J'voulais plus perdre et partager encore plus des soirées entre amis, comme ce soir, avec lui. Qu'on aille loin ensemble quoi. J'écoutais Alex dire "Winthrop... Quincy.. Ça va être Mather là non ? Gosh ouais, ça va être les Mathers !" tandis que je sentais le pouce de mon ptit copain me caressait doucement la paume. Ouai normalement ! lui répondis-je en souriant tout en attendant comme lui la fameuse remise du prix. C'était encore la prof de sport qui venait remettre le prix, juste après le discours assez touchant de Nevada. Avec Solweig. Ethan était dans la salle ou pas ? « Briony Silver! Applaudissez-la chaleureusement! » Whut da fuck ? Hey elle a a bien dit mon nom là ? J'rêve pas ? Un sourire s'dessina finalement au fur et à mesure sur mes lèvres. J'crois que j'dois y aller.. J'déposa un léger baiser sur les lèvres d'Hendrix avant d'me diriger vers la scène.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH




    La remise de prix

    Touuuut le monde doit m'applaudir huhu. Même les Eliots. J'monta doucement pour arriver sur la scène, réalisant pas encore tout à fait que j'venais de recevoir le prix de la meilleure mather alors que des tas d'autres membres l'auraient mérité. J'remercia chaleureusement la professeur, essayant comme ça d'lui faire oublier un peu les bastons de toute à l'heure, récupéra mon prix avant d'aller me mettre devant le micro. Alors déjà, j'voudrais vous remercier d'avoir joué le jeu avec le thème années vingt, c'est cool de votre part à tous. Ensuiiite, j'espère que tout le monde passe une bonne soirée. C'est vrai que j'apprécie particulièrement l'ambiance mais surtout que l'fait que chacun est détendu et fais pas de pétages de plomb comme ça sans raison, n'est-ce pas ? Nan, j'vise personne et j'fais pas de sarcasme. Du touuuut. J'suis censée vous remercier d'm'avoir élue meilleure mather mais j'vais pas l'faire. Sérieusement, vous auriez pu choisir mieux. Y avait tellement d'mathers qui auraient dû s'tenir à ma place, c'était vraiment pas juste. J'pensais à Gwen, Elysia, Hendrix, William, Feldt, Nicholas, Konrad, Dixie, Ashlyn, Meadow, Emma, Grace, Imo, Phoenix, Travis, Cheyl.. fin, j'vais pas lister la centaine de mathers mais vouala quoi. Tout le monde sauf moi. C'pour ça que j'dédie c'prix à touuus les mathers, même à Solweig et Devon du coup, parce que sans eux, la mather house, c'est rien du tout m'voyez ? Sans eux, je m'éclaterais pas autant en soirée ou même juste dans l'campus. Vous m'faites rêver ! Vous méritez tous le prix, d'être à ma place et d'faire un discours un peu mieux construit que l'mien. Merci à vous tous de m'avoir fait vivre une année inoubliable, notamment lors de la soirée underwear.. Hendrix, sens toi concerné par c'que j'viens de dire huhu. Et vouala.. Je souris encore une fois avant de redescendre de la scène et de revenir à ma table.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum