Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    C'était vraiment weird comme situation quand on y pense. J'savais pas si ils sortaient ensemble ou si ils étaient juste des potes, mais dans tous les cas, Jude me présentait quelqu'un. Ca faisait limite une sorte d'annonce pour la suite des événements avec Hendrix. Jude, c'est ma famille la plus proche sur Harvard, c'est ça qui m'rends encore plus nerveuse par rapport à cette présente. Parce que j'suis sensible à ce qu'il va m'dire par la suite. "Je reviens.." Je souris en entendant mon cousine dire ça à sa.. douce ? Il me prit ensuite par le bras ce qui me fit penser au couple dans les années 20, dans les soirées classes. "J'ai eu l'impression de présenter une copine à ma mère là..." Je ris un peu, azy il m'comparait à sa mère quoi. J'viens d'prendre un coup d'vieux là ! En plus, j'suis plus jeune que lui, tss. Elle a l'air cool n'empêche ! Mais entre vous.. y a quoi exactement ? Nion, j'gagne pas du temps avant d'aller chez Hendrix.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 5 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 5 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    C'est vrai, les présentations avaient été bizarres parce que je ne savais pas trop qui était Leandra pour moi. Enfin... elle était une amie, mais une amie un peu spéciale parce que je l'avais rencontré dans ce bus, qu'elle m'avait tapé dans l'oeil mais que je n'avais pas eu la bonne idée de lui demander son numéro. Et ensuite je lui parlais par sms et via des appels sans savoir que c'était elle. So weird. J'viens d'prendre un coup d'vieux là ! J'éclatais de rire et je la regardais, Elle a l'air cool n'empêche ! Mais entre vous.. y a quoi exactement ? J'arquais un sourcil et je m'arrêtais pour la regarder, "Mh... j'en sais trop rien. C'est un peu compliqué.. en fait on s'est rencontrés dans ce bus et j'dois avouer qu'elle m'avait tapé à l'oeil.. et on s'était rencontré une deuxième fois sur le campus aussi. Mais... après plus rien, et y'a une fille un jour qui s'est gourré de numéro et m'a envoyé un sms et on a commencé à parler souvent, à s'appeler et.. j'te jure que ça me faisait du bien de lui parler après tout ce qui s'était passé, et on avait prévu de venir ensemble au bal pour se voir pour la première fois et... voilà, j'me suis rendu compte que la fille des sms, c'est Leandra, la fille du bus..." Je ris nerveusement, "Et là..bah j't'avoue que j'sais pas comment m'y prendre avec elle.. parce qu'elle me plait vraiment beaucoup mais.. j'pense encore à Roxanna.."


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    Bon.. j'crois que toute personne normale qui aurait découvert que son cousin va au bal avec une fille qu'il a rencontré dans le bus quelques semaines auparavant se poserait tout un tas de questions. Mais moi.. ? Je l'encourage pardi ! Si ça peut lui permettre d'aller mieux, ma foi, qu'il fooonce. J'connais pas c'te fille, donc pour l'instant, qu'ils roucoulent un peu nion ? "Mh... j'en sais trop rien. C'est un peu compliqué.. en fait on s'est rencontrés dans ce bus et j'dois avouer qu'elle m'avait tapé à l'oeil.. et on s'était rencontré une deuxième fois sur le campus aussi. Mais... après plus rien, et y'a une fille un jour qui s'est gourré de numéro et m'a envoyé un sms et on a commencé à parler souvent, à s'appeler et.. j'te jure que ça me faisait du bien de lui parler après tout ce qui s'était passé, et on avait prévu de venir ensemble au bal pour se voir pour la première fois et... voilà, j'me suis rendu compte que la fille des sms, c'est Leandra, la fille du bus..." Ca c'est digne d'un vrai film de cinéma. C'est beau quand même le destin non, vous trouvez pas ? Parfois des personnes sont vraiment faites pour se rencontrer. "Et là..bah j't'avoue que j'sais pas comment m'y prendre avec elle.. parce qu'elle me plait vraiment beaucoup mais.. j'pense encore à Roxanna.." Ouai, bah c'est normal.. Elle est au courant de ce qui s'est passé avec elle ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 5 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 5 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    C’est clair que notre relation à Leandra et moi était loin d’être simple. En fait, elle était un peu complexe et moi-même je ne savais pas sur quel pied danser avec elle. Dans un sens…je crois que j’avais envie de la charmer un peu. Je n’étais pas prêt à retomber amoureux et je dois dire qu’après ma rupture avec Roxanna, je m’étais dit que je ne voudrais plus jamais retomber amoureux. Mais Leandra me plaisait vraiment et je me sentais bien quand j’étais avec elle, elle me faisait oublier tous les problèmes et ça me faisait du bien… mais quelque chose me bloquait. Et cette quelque chose, c’était Roxanna. Parce que je pensais encore à elle, parce que c’était encore douloureux. Vraiment beaucoup trop douloureux. Elle est au courant de ce qui s'est passé avec elle ? J’hochais la tête en tournant le regard rapidement vers Leandra, puis vers Briony. « Ouais…elle est au courant de tout, la drogue, Roxanna… même d’Aaron mais…pas d’Aylin.. » Je ris nerveusement et je passais une main sur mon visage, « J’vais juste…me contenter de trainer avec elle et…on verra bien où ça mènera j’pense… »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    J'me demandais sincèrement si Leandra arriverait à faire ce que j'avais tenté de faire.. essayer de faire un peu oublier la douleur de la rupture à Jude. Ce qui était loin d'être une tâche facile. J'savais que seuls ses enfants arrivaient à l'empêcher de faire une véritable connerie et c'est ça qui m'inquiéter vraiment. Il était absolument capable de tout dans cette histoire. C'pas rassurant hein ? On est exactement pareils tous les deux et c'est de plus en plus évident.. Ca fait flipper presque briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 5 2157042859. « Ouais…elle est au courant de tout, la drogue, Roxanna… même d’Aaron mais…pas d’Aylin.. » Pas d'Aylin ? Pourquoi il ne lui a pas parlé de la ptite dernière ? A cause de sa mère ? Parce que c'est là que Leandra se rendra compte que Jude et Roxanna sont pour toujours liés ? J'en sais rien. « J’vais juste…me contenter de trainer avec elle et…on verra bien où ça mènera j’pense… » Hm. Ouai, faut l'voir comme ça en effet. Est-ce que tu t'sens bien avec elle ? lui demandais-je avec un sourire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 5 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 5 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 5 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 5 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    Je n'avais pas vraiment parlé, préférant plutôt les écouter, un sourire aux lèvres. Je laissais Jude raconter cette histoire folle, bien que j'aurais pu ajouté la fameuse histoire des sms, mais ça m'aurais certainement mise encore plus mal à l'aise que je ne l'étais déjà. C'était plutôt étrange de rencontrer ses amis, et pour le coup sa cousine J'avais l'impression d'être la petite nouvelle dans l'école, que tout le monde viens voir pour en savoir plus. Je hochais la tête, je n'allais pas lui refuser son cousin, quand même. Je les regardais s'éloigner un peu, puis reportait mon attention sur la table. Je me rendais compte qu'à cette table, je ne connaissais vraiment personne.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 5 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 5 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    Pourquoi est-ce que je ne lui avais rien dit pour Aylin ? Peut-être parce que j'avais peur de l'étiquette. C'est vrai quoi, j'avais 24 ans et j'étais déjà père. Deux fois. J'avais peut-être peur de la faire fuir si je lui disais pour Aylin, même si Aylin avait été désirée par Roxanna et moi... je trouvais ça pitoyable parce qu'au final, nous n'étions même plus un couple. Des fois, je regrettais même parce que nous avions offert quoi à Aylin ? Des parents séparés et une mère odieuse qui n'en avait déjà plus rien à foutre de moi. Et elle prétendait m'aimer... lol quoi. Est-ce que tu t'sens bien avec elle ? J'haussais les épaules et je souris doucement, relevant le regard vers Briony, "Ouais...elle me fait beaucoup de bien..." Je passais ma main dans ma nuque et je regardais autour de moi un peu...gêné. "Sinon eh.. tu voulais me dire un truc en particulier ?"

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    Est-ce que cette fille était cette fois la bonne ? Est-ce qu'elle serait mieux que Roxanna qui avait craqué pour un.. Eliot snob et sans attirance particulière ? Ouai, Esteban était riche. Très riche même. Mais merde, c'est qu'un con qui va la jeter dès qu'il en aura l'occasion. Et ce jour-là, j'espère sincèrement qu'elle va autant souffrir que Jude a pu souffrir de son côté lors de la rupture et même encore aujourd'hui. Et j'souhaite aussi qu'il lui en fera baver. Qu'il soit pas faible en revenant vers elle, parce que là.. outch. "Ouais...elle me fait beaucoup de bien..." Aw, il était vraiment cute à être gêné comme ça, finalement, j'suis comme sa mère à qui il fait les présentations nop ? Dans c'cas, j'vous souhaite plein de bonheur ensemble.. J'étais heureuse qu'il puisse à nouveau "vivre", "respirer" et qu'il enchaîne bien moins souvent les coups d'un soir comme ces derniers temps. Ouai, j'en avais eu vent.. C'pas jojo tout ça. "Sinon eh.. tu voulais me dire un truc en particulier ?" Ahaha, c'est à mon tour d'être gênée. Ouai.. j'me suis rendue compte que j't'ai toujours pas présenté Hendrix.. Jude avait été pourtant au courant de toute notre histoire. Qu'on avait été meilleurs amis avant, que j'avais eu du mal à franchir le cap de la première fois avec lui, que j'l'avais trompé au spring break, qu'on s'était remis ensemble, que je l'aimais comme une fois.. Et j'pense qu'il est grand temps.. ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 5 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    briony - TABLE 4 ❈ Briony N. Silver, Y. Hendrix Malcolm, Imogen Lux C.-Hamilton, S. Dimitri de Castelbajac, Mai-Lan Zwick, Alexander Strudwick, Feldt K.-T. Crossroad, Jucia Gallower-Swarovski, Leandra T. Carreirao & N. Jude Montgomery - Page 5 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    Oui, Leandra m'aidait à aller un peu mieux. On parlait de tout et de rien et surtout...le plus important, c'était qu'elle me faisait rire. Qu'elle me faisait rire et qu'elle ne me jugeait pas pour tout ce que j'avais pu faire. A cause de l'alcool, la drogue et...les filles. Parce que j'en avais enchaîné des filles depuis ma rupture avec Roxanna. Dans c'cas, j'vous souhaite plein de bonheur ensemble.. Je souris légèrement : elle disait ça comme si nous étions un couple alors que c'était très loin d'être le cas et que je ne me voyais pas m’engager dans une nouvelle relation pour le moment. "Oui enfin.. ne sautons pas les étapes hein.. ça se trouve j'lui plais même pas.." Je lui demandais alors si elle voulait quelque chose en particulier et là, c'était elle qui parut gênée. Ouai.. j'me suis rendue compte que j't'ai toujours pas présenté Hendrix.. J'haussais les sourcils et je ris un peu en hochant la tête, "C'est vrai ça.." Je lui souris pour essayer de la rassurer : c'est vrai, y'a pas de raison pour que ça se passe mal ! Et j'pense qu'il est grand temps.. ? J'hochais à nouveau la tête et je repris son bras, "Il est grand temps oui ! Allez, c'est parti, montre moi ton chéri !" Je ris un peu, regardant autour de moi pour voir où il pouvait bien être ce fameux Hendrix.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table quatre

    "Oui enfin.. ne sautons pas les étapes hein.. ça se trouve j'lui plais même pas.." J'haussais les sourcils, baissant malgré tout le regard pour m'empêcher de lui montrer mon sourire. C'est con, mais j'pensais justement au contraire, qu'ils allaient finir ensemble.. un pressentiment. On verra bien si il va s'avérer être juste ou bien non. Seul le temps nous le dira. Rho, arrêtes de douter de ton sex-appeal Mouton ! Tout le monde te trouve seksy j'en suis sûre ! les cas, maintenant, c'est à mon tour d'être gênée. Jude, c'était comme un frère et sa rencontre avec Hendrix était très importante pour moi. Elle symbolisait beaucoup. [color=#9769b5]"C'est vrai ça.." Ca va.. il avait l'air réceptif à mon idée et j'étais certaine qu'il allait tout faire pour que ça s'passe bien. Arg, imaginez qu'ils s'entendent pas. Vive l'ambiance à table ensuite j'ai envie de dire. Jude reprit alors mon bras quand j'lui annonça qu'il était ptete temps que cette présentation s'fasse. Pas sûr qu'Hendrix apprécie qu'on aille vers lui comme ça.. Il était déjà jaloux à la base, mais après l'histoire au spring break c'était encore pire. Suffit de voir sa réaction quand Alex, un ami commun quand même, m'avait offert des fleurs ce soir. Alors que j'me ramène avec un mec qui connait que de vue au bras erm.. "Il est grand temps oui ! Allez, c'est parti, montre moi ton chéri !" Je lui souris, un peu mal à l'aise avant de me rapprocher de la table. Arrivés tout près de cette dernière, je lâcha mon cousin pour m'rapprocher d'Hendrix. Hm.. Est-ce que tu pourrais venir avec moi ? Faut que j'te présente quelqu'un ! C'est important.. rajoutais-je à la fin, pour être sûre qu'il vienne, en lui montrant du regard Jude. Bonsoir ! lançais-je à la nouvelle, en souriant pour la mettre à l'aise, (Julia) qui s'était rajoutée à notre tablée, près de Tenessee. J'te le rends bientôt Alex, t'inquiète. J'savais bien que j'avais interrompu leur conversation, je m'excuserai plus tard.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum