Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 2:43:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesd'origines mexicaine et italienne, mais également américaine, anglaise, néerlandaise, allemande, française et suédoise.

    feat. Ariana Grande

    birthday
    Née à Monterrey dans le nord du Mexique
    nationalité
    double nationalités, mexicaine et américaine
    situation
    Célibataire et hétérosexuelle, les hommes sont trop précieux à mes yeux
    études
    --> theatre, danse et media, (art et technologie des médias) 4ieme année
    statut social
    Dans la moyenne, mes parents ont toujours travaillés très dur pour subvenir aux besoin de leur trois enfants.
    Le caractère
    Je suis un vrai tourbillon de caractère. Si à première vue, je parais timide et réservée, il ne faut vraiment pas s’y fier. Est-ce qu’on vous a déjà avertis de ne jamais juger un livre par sa couverture ? C’est la même chose pour tout le monde. En fait, lorsqu’on me connaît bien, je déplace de l’air. Je suis ce genre de fille qui aime se faire remarquer, ayant besoin d’attention, qui aime faire parler d’elle. Sans doute que tout cela cache un manque de confiance en moi ? Mais malgré tout j'aime plaire et séduire. Le flirt est toujours bienvenu dans ma vie. Je garde tout de même mes bonnes manières, câline et généreuse, j’aime prendre soin de mes proches et je suis toujours prête à leur rendre service. N’empêche que lorsque ça ne se déroule pas comme je le voudrais ou comme je l’aurais souhaité, les autres s’en rendre compte très facilement. Bouger stimule tes ambitions, ce n’est pas pour rien que le footing, le matin, fait partie intégralement de ma vie. J’aime me faire belle et prendre soin de mon apparence. L'adjectif "coquette" me va à merveille. Cela ne va tout de même pas m’empêcher d’être un brin casse-cou et de partir à la découverte de nouveaux horizons. En gros, pour certains, je représente la femme idéale, pour d’autres, trop sensible et angoissée, synonyme de longues discutions ennuyeuses.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Je suis née d’une famille modeste, en avril 1998 à l’hôpital de Monterrey dans le nord du Mexique. Toutefois, ma famille et moi habitions à El Barranquito, à environ 1 heure de la grande ville, endroit où mes parents nous ont élevés, les jumeaux et moi pour plus de tranquillité.
    • ( 02 )En grandissant, je me suis rapidement aperçue que j’attirais les ennuis et que les ennuis m’aimaient bien. Je me suis vite rendu compte qu’en fait, j’adorais les sports extrêmes qui pouvaient m’apporter l’adrénaline qui me manquait dans ma vie, ayant toujours été couvée par mon père.
    • ( 03 )Très proche de mes frères et sœurs, même si je me suis souvent sentie en rejet face à leur complicité de jumeaux, ils sont un grand soutien dans ma vie dans tous les sens du terme. Les liens du sang sont très importants pour moi. C’est une de mes plus grandes valeurs.
    • ( 04 )Piano, instrument de prédilection que je pratique depuis toute jeune. Dès que j’ai été en âge de me mettre à genoux, ma grand-mère m’a offert mon premier clavier. Dès lors intéressée par les touches, j’ai rapidement pris des cours lorsque j’ai commencé à parler et comprendre ce que les autres me disait. Mes parents préféraient ça et de loin, sachant que j’étais un petit démon sur deux pattes, en vieillissant.
    • ( 05 )Je n’ai jamais été très sage dans ma vie, en fait, je me montrais irréprochable lorsque nous étions en famille à l’extérieur. Je me comportais comme une petite faille bien élevée qui faisait honneur à sa famille, mais il se trouvait que dès que mes parents avaient le dos tourné je devenais un petit démon. Mauvaise fréquentation, activité pas toujours très légales. Tout cela fut en réalité depuis le départ de Max aux États-Unis pour ses études. Je me suis sentie trahie, abandonnée par mon frère alors j’ai décidé de me venger. Tout ce que je pouvais faire pour montrer mon mécontentement, se faisait.
    • ( 06 ) Malgré tout, j’ai toujours eu de très bonnes notes en classe. Élève brillante, j’aurais très bien pu faire de grandes choses dans la vie, comme devenir chirurgienne si je l’avais voulu, ou tout autre cursus comme mon frère dans la médecine, mais ça ne me plaisait pas. J’étais plutôt branchée art et musique. C’est ce que je voulais faire. Du piano. Mais je me suis tout de même tourné vers les médias. Radio ? Télévision ? Je ne me suis pas encore décidée, mais je veux changer les choses. Je veux que l’on entende ma voix, ce que j’ai à dire. Dire haut et fort ce que les autres penses tout bas.  
    • ( 07 )Alors, lorsque j’ai mentionné mon désir de me rendre aux États-Unis à mon tour pour étudier, mais surtout revoir mon frère, mes parents, surtout mon père a fait un pacte avec moi. Si je cessais les bêtises, mettait les bouchées doubles et aidait dans les tâches de la maison, il allait demander à Max de garder un œil sur moi, si j’arrivais à décrocher une bourse et mon entrée à Harvard. C’était la seule condition. Je n’étais pas très ravie de devoir avoir un chaperon, mais j’allais retrouver mon repère, mon frère et bien entendu ma sœur et notre cousin.
    • ( 08 )Summer Camp 2021, 22 ans. L’âge où j'ai été allongée dans ma tenue de patiente à l’hôpital, une jambe dans le plâtre. Avec des copains, nous avons eu un accident où notre voiture avait frappé de plein fouet un piéton. Je n'y étais malheureusement pas attachée et en état de sobriété avancé.  Résultat, sous le coup de l'impact et le dérapage de la voiture, un morceau de taule s'est logé dans ma jambe.  Je traînerai à vie un souvenir de cette nuit. Une cicatrice sur toute la longueur de ma cuisse droite.
    • ( 09 )Bien que je sois charmante, que je possède un physique plus qu’attirant et que je suis charmeuse dans l’âme, je n’ai pas laissé passer beaucoup d’homme dans ma vie. Ils peuvent se compter sur les doigts des mains, voire peut-être même seulement une. Même si j’aime m’amuser, j’ai quelques partenaires réguliers, n’étant tout de même pas attirée par les relations à long terme. Peut-être que quelqu’un piquera assez mon attention un de ces jours pour cela ?  De plus, j'aime trop rendre mon frère dingue en m'approchant de ses potes. Je sais qu'il ne veut pas que je m'approche d'eux et pourtant, ça m'amuse de le faire. L'interdit attire, non ?
    • ( 10 )J’accorde une très grande importance au mariage. Pas pour des raisons religieuses, mais plus pour le conte de fées qui s’y rattache. Avoir tous les yeux braqués sur moi, être le centre d’attention. Évidemment, c’est un secret que j’affectionne, très peu le savent.
    STUDENTS
    ADMISSION ✧ Graziella pourrait convenir à chacune des maisons sur le campus.  Elles la rejoignent tous, mais elle n’est pas du genre à s’enfermer dans une sphère sociale Préférant graviter un peu partout, elle préfère se concentrer sur ses études, puisque de toute façon, même si elle ne fait partie d’aucun cercle, elle pourra s’approcher de tous et chacun, ce petit électron libre.


    STUDENTS ✧ Son arrivée à Harvard, on peut le dire que c’est grâce à son frère, parce que bien qu’elle connaît et a toujours plus ou moins voulu faire partie de l’Elite que forme Harvard, c’est grâce à Max qu’elle est à Boston, aujourd’hui. Celui qui l’a motivée à affronter les kilomètres et les documents pour intégrer cette prestigieuse Université. Tête de classe, première presque partout, elle a toujours eu de bonnes notes, de bonnes appréciations de la part de ses professeurs. Son envie d’apprendre, sa soif de connaissance dépassait tout. Sa lettre de motivation écrite avec une pointe d’humour, elle était persuadée de charmer celui, celle ou ceux qui allaient la lire, puisque lors des entretiens, elle a parlé avec aisance et spontanéité. Sa facilité d’expression et de communication lui ont sans doute donner un précieux coup de mains. Elle fait pour ça. Les résultats au SATs très satisfaisante et l’essay, elle l’a fait sur sa passion pour les arts en général, mais surtout les arts de la scène. Parler de sa passion pour le piano et des multiples concours lui a valu un franc succès. .
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoDarksilent.
    Agedébut 30aine
    NationalitéQuébécoise
    Multicomptes@Kosmo Cesarini
    Crédits des imagesCosmic Light
    Nombre de mots par rp200 + je peux m'emporter de temps à autre
    Type de personnageinventé en collaboration avec Marion
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">ARIANA GRANDE</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Graziella Juàrez"</span></div>
    Anastasia MillerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande Dua_li10
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : eyesome beauty (av) / dark dreams (bann) /
    Multicomptes : @levy - @ilan
    Description un :
    ——————————anastasia miller——
    GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande 1eelNhZ3_o

    GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande 6Ug6FxQS_o
    née le 21.10.1998 à washington d.c  ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles.
    —————————
    Description deux : GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 560
    Messages : 35254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 3:18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue :heaart:
    Pressée d’accueillir la 4eme roue du carrosse GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande 3997999705 hanwii !


    falling forever, i'm falling deep in your arms, baby. i'm yours to keep me close 'til tomorrow and beyond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 7:51:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (évidemment j'ai pas le bon compte GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande 2157042859)
    Merci encore de prendre ce lien, j'ai trop hâte de faire débarquer son frère là hanwii GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 9:13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande 2109348208
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des The Alphabet

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des The Alphabet
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : dramaclubsandwich@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    00 RPs › 14/07 → 21/07
    02 RPs › 21/07 → 28/07

    JUILLET : 25
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 98
    Messages : 62699
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 9:39:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”


    — THE ALPHABET —
    Ollie Browns CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : aucun autre compte
    Description un :

    GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande ZUcGSoJk_o GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande VOWQ3Jv1_o GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande FDVvyaU

    GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande I0NvGo8

    GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande AMnXElm

    GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande CQfxgjH

    GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande 0ixynfG

    GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 592
    Messages : 28705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 10:17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es canon avec thalia GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande 152426858
    re-bienvenuuuuue et amuse toi bien GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande 2109348208



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande UNLERImi_o GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande DMOe94qI_o GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande S5kIdeOR_o

    GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 11:16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue mon chat. hanwii :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 13:52:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 14:10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anastasia Miller Oh oui !! J'ai hâte également, ça va être le feu 🔥

    @Noélie Faulkans Merciiii :heaart: Et quel frère, il va être canon, mais elle va lui en faire voir de toutes les couleurs GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande 3997999705 J'ai changé quelques trucs en gardant l'essentiel que je t'ai mentionné GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande 3997999705

    @Isidore Carstairs @Mickey Ainsworth @Estrella Morales @Eben Wolford @Elena Rosier Merci les chats GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 14:17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une beauté GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande 2096834786 rebienvenue chez toi Marie GRAZIELLA JUÀREZ ✧ ariana grande 1562094367
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum