Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA KOVALENKA ► Anna Speckhart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    139.99 €
    Voir le deal

    LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesrusses et américaines

    feat. Anna Speckhart

    birthday
    10 août 1994 à Moscou
    nationalité
    russe et américaine
    situation
    célibataire, hétérosexuelle
    études
    danseuse professionnelle et auto-entrepreneuse
    statut social
    aisé
    Le caractère
    franche, elle n'est pas du genre à mettre les formes › insaisissable, elle a ce côté mystérieux qui intrigue et repousse les plus curieux à la fois › elle paraît généralement froide et distante, si bien que peu de gens parviennent à saisir le fond de ses pensées ou de ses sentiments › elle ne s'ouvre pas facilement aux gens et se confie très peu › elle n'aborde son passé que très rarement, comme une plaie béante qu'on se refuse de regarder › têtue, elle vit sa vie comme elle l'entend › la vie lui a donné cette hargne qui l'anime au fond d'elle, et cette ambition qui la maintien debout depuis toujours › elle s'est forgée seule, se complaisant dans la solitude, trop apeurée qu'elle est de se retrouver à nouveau abandonnée › elle déteste montrer ses faiblesses › débrouillarde et bosseuse, elle s’est toujours donné les moyens pour atteindre ses objectifs › elle n'est pas très douée pour montrer ses sentiments et accorde difficilement sa confiance › elle n'est pas très tactile, et supporte difficilement le contact avec ceux qui ne lui sont pas proches › elle aime avoir le contrôle › malgré son calme apparent elle est malicieuse, toujours en quête d'adrénaline et de défis › elle préfère la passion des amants à la présence d'un compagnon
    Les anecdotes
    • ( 01 )elle est diplômée d'Harvard d'une maîtrise en ingénierie
    • ( 02 )passionnée de danse depuis toujours, elle a fait le conservatoire avant d'intégrer Harvard; aujourd'hui danseuse professionnelle, elle excelle dans le classique
    • ( 03 )très sportive, elle pratique plusieurs sports comme la course, la natation, le tennis ou encore les sports de combats
    • ( 04 )auto-entrepreneuse, elle a monté sa boite, "fitwear" une marque de vêtements de sport qui marche plutôt bien
    • ( 05 )elle est fan de la musique de dirty dancing, elle connait la choré par coeur
    • ( 06 )elle parle l'anglais, le russe et le japonais
    • ( 07 )elle a un appétit de moineau, mais quand il s'agit de sucreries, elle devient un véritable ogre
    • ( 08 )il lui arrive de fumer de temps en temps, le plus souvent quand elle est nerveuse ou en soirée
    • ( 09 )elle adore prendre des bains, rester dans l'eau pendant des heures jusqu'à ce que ses doigts soient tout fripés
    • ( 10 )elle adore le champagne, mais déteste le whisky
    • ( 11 )elle a un chat nommé lucifer
    • ( 12 )elle a un tatouage le long de sa colonne vertébrale, avec inscrit la phrase suivante: 決して忘れません. "N'oublie jamais" en japonais
    Groupe
    GROUPE ✧ Lara a toujours été quelqu'un d'ambitieux, prête à tout mettre en oeuvre pour atteindre ses objectifs. Elle n'est pas du genre à se laisser reposer sur ses lauriers, et va toujours chercher à se dépasser. C'est quelqu'un de têtu, de déterminé. Elle a la gagne mais sans être prétentieuse, simplement portée par le besoin de se dépasser et de faire quelque chose de sa vie.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoLullaby.
    Age29 ans
    NationalitéBelge résidente Française
    Multicomptes@Zayn Parker
    Crédits des imagespraimfaya
    Nombre de mots par rp200-300 mots
    Type de personnageinventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-iwantit"><iwantit class="text-s-bebas text-upper">ANNA SPECKHART</iwantit><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Pseudo"</span></div>



    L'histoireLa fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
    MOSCOU, 1994 à 2008.
    Lara voit le jour dans une clinique médiocre de Mouscou et atterrit dans les bras d'une jeune femme effrayée à l'idée de devenir mère. Qui ne veut pas être mère, qui ne l'a jamais voulu. Qui se serait bien épargnée cette peine, si l'imbécile qui l'avait mise en cloque n'avait pas insisté pour qu'elle garde l'enfant avant de disparaître du jour au lendemain. Après quatre ans d'errance à ne savoir que faire de ce fardeau, elle abandonne sa fille du jour au lendemain, sans se retourner.
    Lara n'a que quatre ans quand sa mère l'abandonne, elle n'en garde qu'un souvenir très flou. Elle ne se rappelle ni de son visage, ni de sa voix. Seul demeure ce sentiment profond d'abandon et de solitude, comme une plaie béante qu'on ne peut refermer et qu'elle se traîne encore.

    Pendant neuf ans elle passe de foyer en foyer. Les institutions russes ne sont pas tendres et si elle s'est retrouvée là, on juge que c'est de sa faute. Heureusement c'est une battante. Débrouillarde et solitaire, elle trace son chemin dans l'espoir d'un jour se sortir de cette vie médiocre. C'est à 13 ans, en travaillant comme jardinière pour un couple de riches américains que sa vie prend un tournant décisif: pris d'affection pour la jeune fille et ayant toujours voulu un enfant, le couple propose de l'adopter, et de l'emmener vivre avec eux à Tokyo, leur prochaine escale. Elle accepte immédiatement.
    L'enfant tant rêvée pour eux, une porte de sortie pour elle. C'est ainsi qu'elle les voyait, et il a fallu beaucoup de temps avant qu'elle ne se prenne réellement d'affection pour les Johnson. Elle n'a même pas pris leur nom. Au fond, elle sait à quel point elle a pu être cruelle, et eux patients. Et si ils la considèrent comme leur propre fille, pour elle... ils n'ont jamais été ses parents. Parfois elle se demande même ce qui les as poussés à prendre soin de d'elle comme ça. A l'inscrire dans les meilleures écoles, au conservatoire, puis la pousser vers les universités privées de l'eavy league.

    UNIVERSITÉ D'HARVARD, MASSACHUSETTS, 2011-2017.
    Lara se fit rapidement aux USA. Tout était tellement différent de la Russie, du Japon, et tellement mieux. Les gens, les couleurs, les paysages. La mentalité. La carapace qu'elle c'était forgée au fil des ans l'avait empêchée de s'extasier devant sa nouvelle vie, la forçant à se construire avec méfiance, petit à petit, auprès de ces gens qui étaient désormais ses tuteurs.
    2016. L'année où elle rencontre Noah. Entre agression et fascination, elle découvre cet homme qui, malgré elle, la bouleverse bien plus que quiconque dans sa vie jusque là. Elle ne sait pas l'expliquer. C'est physique, c'est profond, c'est ravageur. Elle a peur. Elle l'aime autant qu'elle le déteste. Surtout quand, à son tour, il disparaît du jour au lendemain sans donner d'explications.
    Pour les curieux, Noara c'est: première manche. revanche. pause. seconde manche. un partout. relance. la belle. échec et mat.

    TOKYO, 2017-2018
    Son diplôme en poche et un poids dans le coeur, Lara part pour Tokyo en décembre 2017. Une promesse d'un poste important à la clé, un besoin de retrouver ses racines peut-être, et de fuir surtout. Fuir le souvenir de Noah qui la hante et la torture. Mais Tokyo est à double tranchant, à la fois apaisante et tranchante. Elle jongle entre les émotions, tente de trouver un sens à ce qu'elle fait. Et dans ce blizzard elle y trouve un réconfort: Ema. Une amie. Discrète, douce, altruiste, gentille. Trop gentille peut-être. Mais c'est ce qui la rend attachante. Ema doit se marier, un mariage arrangé. De ceux qu'on exècre et qu'on rejette. Mais Ema elle prend la chose avec philosophie et n'a qu'une envie: satisfaire sa famille, et plaire à son fiancé. Spontanément, elle demande à Lara d'être sa demoiselle d'honneur. Elle accepte, avant de découvrir avec horreur que le futur époux de son amie n'est autre que Noah. Les retrouvailles sont glaciales, hypocrites. Tournent au jeu de rôle quand Noah fait mine de ne pas la reconnaître devant sa famille. Comme si elle n'avait jamais existé pour lui. Comme s'il l'avait oubliée.
    Alors Lara revient sur ses mots, refuse d'être présente au mariage. Parce que c'est mieux ainsi, mieux pour tout le monde. Elle disparaît à son tour, faisant de ce fait une croix sur son amitié, et se force à oublier définitivement Noah.

    BOSTON, MASSACHUSETTS, 2018-2023
    De retour à Boston, Lara se met des œillères et décide de faire table rase de ce qu'il s'est passé avec Noah. Pour cela, quoi de mieux que de se consacrer corps et âme à sa carrière professionnelle ? Elle décide d'abord de se lancer en tant qu'auto-entrepreneuse et monte sa marque de vêtements de sport, fitwear. En 2020 elle fait un virage à 360° et décide de revenir à son premier amour: la danse. Elle y met tout son talent et sa détermination, reprenant le conservatoire à temps plein.
    Aujourd'hui elle est danseuse professionnelle, spécialisée dans la danse classique. Elle fait actuellement partie du prochain ballet qui aura lieux sur Boston, Le lac des cygnes, et candidate pour le rôle principal. Elle continue de gérer son entreprise en parallèle, bien qu'elle délègue beaucoup. Sentimentalement parlant, cela fait longtemps qu'elle a érigé des murs d'acier entre son coeur et ceux des autres. Elle se complait dans la passion des étreintes charnelles, sans jamais s'attacher. Ses parents adoptifs tentent de lui arranger des rendez-vous, mais elle n'est pas très réceptive, préférant largement sa liberté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anna est un super choix LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 2511619667
    Re-Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LE COME BACKKKKKKKKKK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (cc je poste aussi avec ce compte jtm)
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : accroc au président kirk (07.23)
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart Dl12
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : moi (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ———————— Anastasia ———————
    LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart Bddarac8 LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart Msr5f55b
    ———————— Miller ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ hétéro ⎮ arrivée à harvard en 2017 ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ ancienne membre de la dudley house ⎮
    ————————————————————
    Description deux : LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible:
    maladie (insuffisance rénale, greffe de rein), addiction aux médicaments, ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. alcool, drogue, sexe.
    RPS : 479
    Messages : 30983
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue avec cette belle LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 208576344
    bon courage pour ta fiche!


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: unknown@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    05 RPs › 04/02 → 11/02
    00 RPs › 11/02 → 18/02
    03 RPs › 18/02 → 25/02
    02 RPs › 25/02 → 03/03

    FEVRIER : 11
    MARS : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 56
    Messages : 61945
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AMOUUUUUUUUUR



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : embourber dans un jeu sans fin. provoque les émotions, les sentiments. dégomme les barrières de l'esprit.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©imaginelion (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : hadley (anne winters)
    Description un :

    LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart ZUcGSoJk_o LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart Tumblr_inline_ohlapua6iY1td28xc_500 LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart G13ZvNpj_o
    LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart NK1bu52
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart VOWQ3Jv1_o LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart FDVvyaU

    LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart LWbkDj6

    LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart I0NvGo8

    LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart AMnXElm

    LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart CQfxgjH

    LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 0ixynfG

    LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 442
    Messages : 22219
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    excellent choix LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 2109348208
    re-bienvenuuuuue LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 1f601



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 3997999705 LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum