Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG libre • No limits - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TG libre • No limits
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : TG libre • No limits - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : TG libre • No limits - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : TG libre • No limits - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 307
    Messages : 18330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonheur de voir le Trésor. Soulagement d’avoir de la compagnie. La présence de @Ludo Spinelli au sein de cette soirée était le rayon de soleil nécessaire à l’obscurité de ma vie. Elle avait bien fait de venir ce soir parce qu’elle pourrait sans doute me sauver d’une déchéance trop violente et risquée. Ange qui osait sombrer de plus en plus bas. Ange qui glissait dangereusement dans un monde où le contrôle lui échappait parfois. J’étais heureux de la voir là à me demander un cocktail. Et, comme toujours, même si je n’étais pas des plus doués pour cela, elle voulait que je lui prépare ce verre. Je me pliais à la demande sans la moindre hésitation. Je venais remplir son verre et le mien avant de le lever pour trinquer en exprimant mon bonheur de la savoir ici. Un bonheur partagé comme à chaque fois. Un bonheur qui entraînait un plus grand sourire sur mon visage. Ça faisait du bien. Elle faisait du bien. J’observais la demoiselle regarder autour d’elle tandis que je sirotais mon verre. Sa voix résonnait de nouveau déclenchant mon rire. Mes iris balayaient rapidement l’endroit avant de se poser de nouveau sur elle pour souffler « Je vais te garder rien que pour moi toute la soirée alors » avec un énorme sourire. Ange heureux de garder son Trésor. Ange ravi de ne pas être seul. Mon regard était soudainement attiré par @Kira Azarov qui faisait le tour du bar. Mes sourcils se fronçaient. Je m’apprêtais à lui demander ce qu’elle foutait lorsqu’elle venait susurrer des mots à mon oreille. Des mots qui me rendaient encore plus confus. Des mots qui auraient dû me pousser à ouvrir la bouche aussitôt, mais ma main était attrapée et glissée sous la robe de la demoiselle court-circuitant le cerveau en un clin d’œil. Les doigts rencontraient la crosse froide de l’arme. De nouveaux mots glissaient à mon oreille. Et, bien trop vite, avant même que je ne puisse parler, le contact était perdu. La belle se reculait soudainement avant de retourner de l’autre côté du bar et de pencher sur celui-ci un peu trop joyeuse. Je secouais doucement la tête en comprenant ce qu’elle venait de faire. Le défi numéro sept. Le secret à confier à quelqu’un. La main s’agitait vers un des employés pour que le verre gratuit soit servi à la demoiselle. Mes iris bleues posées sur elle, je lançais « Heureux de voir que tu es prête à jouer ce soir… J'espère que ce lancé de dés n'étaient que le premier... » Portant mon verre à mes lèvres pour une gorgée, j’observais les deux filles qui se trouvaient face à moi avant de reprendre la parole « Si tu comptes rester avec nous Kira, je te présente mon Trésor Ludo. Trésor, je te présente Kira » le tout avec un grand sourire amusé. Ange qui allait peut-être trouver la soirée amusante au final.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'étais guère à mon aise devant la devanture du lieu où se déroulait la soirée à laquelle tu m'avais invité, me demandant presque si je n'aurai pas mieux fait d'attendre la fin de celle-ci pour te rejoindre. Mais j'avais envie de te voir, de te retrouver et d'essayer de mettre à plat tout ce qui s'était passé ces dernier jours. Montagnes russes émotionnelles qui avaient su mettre à mal une stabilité déjà fragilisée. Ayant mis de côté toutes extravagances possibles, mes cheveux avaient retrouvés leur brun naturel le temps d'une soirée. Et c'était dans une tenue aux couleurs sobres, mélange de noir et blanc, que je finissais par pousser la porte d'entrée du Queer Lips. C'était bien la première fois que je me permettais de venir seul dans ce genre d'endroits, du moins de soirée, et j'avais cette crainte de le rester jusqu'à ce que je te trouves. Tu m'avais pourtant indiqué que tu te trouverais derrière le bar, me donnant un bon indice. Finissant par t'apercevoir au loin, je sentais mon cœur s'emballer avant que mon regard ne s'assombrisse en voyant une femme proche de toi, trop proche même. Était-ce réellement une bonne idée de venir ici ? De redécouvrir les joies de la débauche en tant que spectateur et d'assister aux rapprochements que je ne voudrais pas voir en temps normal ? Je n'en ai aucune idée mais je finis tout de même par m'approcher, m'installant au bar à l'opposé de ta position et de celles de ces femmes qui sont à tes côtés. Me remarqueras-tu, Ange ?

    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : TG libre • No limits - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : TG libre • No limits - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : TG libre • No limits - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 307
    Messages : 18330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire amusé collé aux lèvres. Distraction toute trouvée pour cesser de penser et d’attendre. De l’attendre. Avoir @Ludo Spinelli et @Kira Azarov face à moi m’obligeait à me concentrer sur les demoiselles et non plus sur la porte du bar. Ce n’était pas bon de la fixer comme ça de toute manière. Cela ne pouvait guère faire accélérer le temps. Cela ne pouvait guère le faire apparaître. Il fallait attendre. Juste attendre et voir s’il arrivait. De toute manière, je lui avais indiqué où me trouver. Je lui avais indiqué que je serais derrière le bar et je ne comptais pas bouger de cette place jusqu’à son arrivée. À lui. À Sean. Mon… Oh bordel, c’était complètement dingue de le penser encore. Mais, ouais, je pouvais bel et bien lui apposer l’étiquette de mon petit ami. Un frisson glissait le long de mon corps à cette pensée. C’était encore bien trop nouveau pour moi. C’était fichtrement inattendu. Je n’aurai jamais pensé pouvoir me lancer dans une histoire à nouveau après le décès de mon mari. Je n’aurai jamais pensé que les choses pourraient se faire si vite. En quelques jours seulement, les retrouvailles avec un ami proche du passé s’étaient totalement transformées. En quelques jours, il était devenu mon petit ami. Secouant doucement la tête pour éviter de me perdre dans ma tête, je me concentrais sur l’instant présent. Je ne voulais pas réfléchir. Je ne voulais pas sentir l’angoisse. Ce soir, je désirais juste souffler et plonger dans cette vie que je connaissais parfaitement. Parler. Jouer. Boire. Faire des folies. Cela avait été mon monde depuis des années et, ce soir, je voulais que ce soit encore mon monde. De toute façon, Sean n’était toujours pas arrivé. N’est-ce pas ? Mes iris bleues se détachaient des filles un bref instant pour scanner l’endroit. Mes prunelles parcouraient lentement les lieux en quête de ce garçon qui modifiait ma vie. Ce garçon qui était là. Le « Merde… » m’échappait dans un murmure parce qu’il était installé loin. Il se trouvait au bar, mais il était totalement à l’opposé de moi. Mes sourcils se fronçaient. Je repassais les dernières minutes dans ma tête. Avait-il vu Kira collée à moi quelques instants plus tôt ? Se faisait-il un film à cause de ce rapprochement ou bien n’était-il que timide au point de ne pas oser s’inviter dans le groupe ? Pourquoi ne m’avait-il pas rejoint comme c’était pourtant prévu ? Les questions tournaient dans ma tête. Mordillant nerveusement ma lèvre, je portais mon verre à ma bouche pour le vider cul sec avant de souffler aux deux filles « Vous m’excusez un instant… J’reviens... ». Je faisais le tour du bar pour passer côté client et, me faufilant au travers de la foule, je me dirigeais vers @Sean Murphy. Je ne mettais pas longtemps à l’atteindre. Ma main se posait sur le bar à quelques mètres de lui comme pour annoncer ma présence avant que je ne bouge pour appuyer mon dos contre le bar et ainsi pouvoir planter mon regard dans celui du jeune homme. Léger sourire aux lèvres, je lançais un « Tu es magnifique… » avant que je ne demande soudainement « Pourquoi tu t’es installé là ? » Droit au but. La question sortait sans que je ne la contrôle. Il fallait que je sache pourquoi il n’était pas venu me rejoindre. Avais-je déjà fait quelque chose de mal ? N’avait-il finalement pas envie d’être vu en public à mes côtés maintenant qu’une étiquette était posée ? F*ck, je n’en savais rien. Ange perdu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Installé confortablement sur l'un des tabourets faisant face au bar, je ne cherchais pas particulièrement à me faire marquer par toi, ou du moins je ne l'avouais pas. Notre relation, bien trop récente, ne me permettais pas publiquement de m'imposer pour l'instant alors j'attendais sagement que tu viennes à moi. Ce que tu ne tardas pas à faire, indiquant ta présence par ta main avant de te poser contre le bar. — H-hey... merci, toi aussi. Mon regard glissait déjà sur ton corps, admirant ta tenue, avant de remonter sur ton visage au moment où tu reprenais la parole. — T'avais l'air occupé... de façon intéressante. Donc je ne voulais pas te déranger... ? Malgré moi, mon regard se posait sur les jeunes femmes que tu avais abandonné pour moi, une légère pointe de jalousie dans le cœur en me remémorant votre proximité, avant de me concentrer de nouveau sur toi. — Puis je ne voulais pas m'imposer auprès de personnes que tu es le seul à connaître. Je te souriais doucement avant de me redresser, saisissant en douceur ta main pour jouer avec. — Tu passes un bon début de soirée ? L'ambiance est plutôt bonne, de ce que je vois... Le regard vaguant déjà vers le public, j'entrelaçais nos doigts avant de tirer sur ta main pour t'attirer à moi. — Tu penses qu'on m'en voudrait si je volais un baiser au plus bel homme de la soirée ? Petite moue amusée sur le visage pour exprimer la légèreté de mes propos alors que j'étais cependant sérieux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce que me réservera cette soirée et peu importe, l'idée c'est de trouver un peu de ta compagnie et surtout de m'amuser. Réceptionnant le cocktail entre mes mains, je souris, simplement heureuse de partager ce moment, même si la plupart de tes barmaids sont plus doués que toi pour les breuvages, peu importe. Les verres s'entrechoquent et tout juste le verre est porté à mes lèvres qu'une femme (Kira) te rejoint derrière le bar, je ne comprends pas ce qu'elle veut mais j'attends sagement de savoir la tournure que vont prendre les choses. Me détendant finalement quand je comprends qu'elle a simplement fait un jeté de dés et qu'elle a eu un défi à accomplir. « Salut Kira ! » que je rétorque à l'énumération du trésor qui accompagne l'Ange. Un trésor un peu étrange, mais le compliment me va, c'est toujours agréable d'être précieuse aux yeux de quelqu'un. « T'es déjà venue ici ? » Façon polie de savoir si elle connaît le Maître des Lieux, si elle a ses habitudes ici, car je ne l'ai jamais vu. Ange s'éclipse finalement, pour retrouver un homme. Sourire narquois qui vient étirer mes lèvres, finalement, il attendait quelqu'un, et je n'en suis pas vraiment étonnée. C'est même tant mieux, il a sa propre route à tracer.

    @Kira Azarov @Ange K. Murray @Sean Murphy
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : TG libre • No limits - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : TG libre • No limits - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : TG libre • No limits - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 307
    Messages : 18330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donne soudainement changée. Ange qui devait être véritable un Ange. Sage et calme. La soirée battait son plein, mais je n’étais pas noyé dans cette folie. Je me contentais de siroter des verres sans jamais tomber dans le verre de trop. Aucune substance n’avait rejoint mon être. Et, je restais sagement derrière le bar à parler simplement et à ressentir cette envie de jouer moi aussi. Je désirais faire des folies et lancer le dé pour relever un défi. Néanmoins, je me retenais. Pas tout de suite. Pas encore. Peut-être plus tard. Quand il serait là… Il était déjà là en vérité. Mes iris bleues l’avaient rapidement rencontré alors que je balayais l’endroit pour vérifier s’il était là ou pas. @Sean Murphy était installé plus loin. Foutrement trop loin et j’avais du mal à comprendre son agissement. Je lui avais clairement indiqué où me trouver pour qu’il me puisse me rejoindre aisément dès qu’il arrivait sur place. Ange qui voulait l’avoir à ses côtés. Ange qui ne voulait pas le mettre mal à l’aise. Cependant, Sean avait choisi une autre stratégie. Il ne m’avait pas rejoint et les interrogations se bousculaient à l’intérieur de ma tête. La panique enflait à l’intérieur de l’être. Oh bordel, je regrettais d’avoir promis de ne rien consommer. La poudre blanche aurait pu tant aider à apaiser les craintes. J’envoyais au diable ces peurs et je rentrais dans mon rôle habituel. J’étais cet Ange sûr de lui qui savait quoi faire. Abandonnant les deux filles qui me tenaient compagnie et que je comptais bien revenir voir, je me dirigeais vers Sean qui se trouvait quelque mètre plus loin. Ma main se posait sur le bar à quelques mètres de lui pour annoncer ma présence sans entrer dans une zone qui m’était peut-être interdite ici en public. Mon dos rencontrait le bar et, léger sourire aux lèvres, le compliment m’échappait. Un compliment qui m’était rapidement retourné attirant le grand sourire sur mon visage. Ce sourire ne restait malheureusement pas alors que l’interrogation m’échappait bien vite. J’allais droit au but. J’avais bien trop besoin de savoir ce qu’il en était. La réponse glissait me faisant grimacer. Il avait donc bel et bien vu la proximité de Kira. Avant même que je ne puisse répondre, la voix du jeune homme résonnait de nouveau me poussant à soupirer avant de répondre « Si je t’ai indiqué exactement où me trouver, c’était pour que tu viennes à mes côtés dès que tu arrivais tu sais… Je pouvais… Je peux te présenter aux filles. Et tu n’aurais pas dérangé. » Je ne rajoutais rien. Je ne me perdais pas en explication sur le comportement de Kira. Je n’avais pas envie de me justifier d’autant plus que je ne faisais rien de mal. De toute manière, mon attention était bien vite détournée d’une quelconque recherche d’explication alors que Sean attrapait ma main jouant avec avant de m’interroger. J’haussais les épaules pour toute réponse incapable de trouver les mots adéquats face à cette interrogation. Je ne savais pas si je passais un bon début de soirée. La réponse était bancale. Je n’avais pas besoin d’en dire plus de toute manière. Nos doigts s’entrelaçaient provoquant cette vague délicieuse dans l’être. Ça faisait pulser le cœur plus fort. Ça réchauffait l’être agréablement. Sean tirait sur ma main pour m’attirer à lui et sa question me faisait sourire. Mon sourire s’élargissait à la vue de sa moue. Déposant ma main libre sur sa taille, je répliquais sans attendre « Peut-être qu’on t’en voudra… Mais, on s’en fiche non ? » Sourire aux lèvres, je n’attendais pas plus longtemps pour venir déposer mes lèvres sur celles de Sean pour un doux baiser. Ange changé. Ange épris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends bien qu’Ange est perplexe, mais ça me fait sourire, j’avoue que sur le coup je suis plutôt ravi de mon effet, mais je sais que je prenais le risque que le boss me mette à la porte s’il n’appréciait pas ce genre de jouet. Peut-être que je devrais m’éclipser jusqu’au vestiaire pour glisser l’objet dans mon sac à main. Je verrais ça plus tard parce qu’on vient m’apporter mon verre, un clin d’oeil au barman “Merci mon jolie” et Ange vient me présenter son amie, sourire charmeurs mon regard passe de l’un à l’autre “Je suis ravie Ludo” l’homme qui nous a présenté s’éclipse et je le suis du regard, souries lorsque je vois qu’il est en charmante compagnie. Regard porté sur la demoiselle je hausse une épaule “Pas aussi souvent que je voudrais et toi une habituée ?” je sirote mon verre, jeter un coup d’œil à la liste de défi avant de me tourner vers la blonde sourire en coin, sortant les dés que je viens lui tendre “Ca te dit ?”

    @Ludo Spinelli
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    TG libre • No limits - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    TG libre • No limits - Page 2 UNLERImi_o TG libre • No limits - Page 2 DMOe94qI_o TG libre • No limits - Page 2 S5kIdeOR_o

    TG libre • No limits - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    TG libre • No limits - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    TG libre • No limits - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    TG libre • No limits - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Je ne saurais dire ce qui m'a poussé à vouloir retourner ici. Rien qu'en y rentrant, je ne m'y sens pas à ma place. Ni l'ambiance, ni les couleurs, ni les odeurs. Je suis un étranger ici, une lumière parmi les ombres, décalée malgré elle et projetée de toute part. Ce pas la nuit qui évite le jour ici mais bel et bien l'inverse. Au loin, j'aperçois @Ange K. Murray, nos regards se croisent l'espace de quelques secondes. Il semble entouré, bien trop entouré. Nul envie de l'approcher. Tout ceci était une mauvaise idée. En ce début de rentrée scolaire, j'ai d'autres choses à penser que de sortir à ce point de mes habitudes. Qu'est-ce que je fais ici, concrètement ? Je baisse la tête pour éviter tout autre contact visuel avant de la relever pour la tourner derrière moi. La porte. Soupire en disant long, personne ne fait réellement attention à moi - ou alors, j'ignore toute l'attention que l'on peut me porter. Et aussi vite que je suis rentré, je décide de repartir pour pouvoir vivre une fois le soleil levé.

    OUT


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct - 7:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si les sorties de ce genre avaient longtemps fais partie des habitudes que je possédais, cela faisait bien longtemps que je ne cherchais plus à me plonger dans la débauche et l'interdit. Sûrement par respect à une promesse faîte à mon paternel qui avait eu bien trop peur de me perdre quelques années plus tôt. Il faut dire que j'étais tombé bien bas et que j'avais eu du mal à remonter la pente. Pourtant, je te faisais assez confiance pour me rendre ici en toute sécurité, sachant pertinemment que tu n'essaierais pas de me faire retomber dans mes vieux travers. Installé au bar, je t'avais attendu sagement avant de te sourire et de te complimenter en retour quand tu fus assez proche de moi. Mais je te faisais part de ce que j'avais ressenti, la timidité de retour pour mettre à mal ce début de sociabilité dont j'aurai pu pourtant faire preuve. T'écoutant, je t'observais sans rien dire avant de reprendre la parole. — Je me doute mais... je préfère tout de même que tu viennes me rejoindre plutôt que de m'imposer. C'était trop dur pour moi à présent de venir obliger les gens à accepter de me côtoyer alors qu'ils ne me connaissent pas. Ta main dans la mienne, je m'amusais à jouer avec, comme pour m'ancrer dans une réalité bien trop bruyante à mes yeux. Mais je me sentais en confiance et en sécurité à tes côtés, comme pour me confirmer que je ne faisais pas mal en me lançant dans cette relation avec toi. Et je finissais par entrelacer nos doigts avant de t'attirer à moi, la tête levée vers toi, la moue amusée. Rougissant quand ta main libre trouve place sur ma taille, j'accueille tes lèvres contre les miennes en souriant avant d'y répondre. Ma main se pose sur ta joue, la caressant doucement avant de rompre le baiser et de te sourire. — On s'en fiche, oui... Je ris avant de t'attirer à moi pour t'enlacer brièvement, ma bouche cherchant ton oreille pour parler. — Présente moi à tes amies, mon ange...

    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : TG libre • No limits - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : TG libre • No limits - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : TG libre • No limits - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 307
    Messages : 18330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne pas me brider autant. Ne pas m’enfermer réellement. Je savais que je me devais de suivre ces règles. Il fallait que je cesse d’agir ainsi. Il fallait que je cesse de me cloîtrer dans une cage qui ne me correspondait pas. Je voulais tellement correspondre à une image parfaite que j’étais en train de me déchiqueter. Je désirais tant coller au petit ami idéal et désiré que je finissais par oublier qui j’étais réellement. Si la fidélité à l’égard d’une personne ne me posait pas le moindre problème, d’autres soucis s’éveillaient cependant. Je n’avais pas envie d’être sage dans mes soirées. Je voulais boire et faire des folies. Je voulais lancer le dé et me laisser entraîner par les événements du destin. Et, putain, je voulais consommer cette drogue qui m’empêchait de trop penser. Je voulais consommer cette poudreuse qui m’aidait à ne pas divaguer trop loin. Trop loin dans la réalité qui me percutait. Trop loin dans mes rêves qui me charcutaient. Pourtant, ce soir, je me tenais. Malgré l’envie de faire sauter les barreaux de cette cage imposée, je restais sage parce qu’il était là face à moi. @Sean Murphy. J’avais promis de ne pas consommer ces substances dangereuses quand il était dans les parages à cause de son passé. De notre passé. J’avais promis de rester derrière la barrière et de ne pas franchir les limites. Il fallait que je tienne. Et, fort heureusement pour moi, le jeune homme que je pouvais nommer comme étant mon petit copain savait divertir mon esprit de ces sombres et réelles envies. Il m’empêchait de passer de l’autre côté tandis que je me concentrais sur lui. Lui et ce pourquoi il n’était pas venu me retrouver derrière le bar. Lui et cette réponse qui me faisait grimacer car ça annonçait clairement la couleur et que je n’avais guère envie de me justifier. S’il y avait une chose que Sean ne pourrait jamais me reprocher, c’était ça. Jamais je ne franchirai la ligne de la tromperie. Je pouvais en franchir des milliers, mais pas celle-ci. Ma proximité avec d’autres ne devaient donc pas déranger. Jamais. Le soupir s’entendait juste avant ma réponse. Une réponse à laquelle Sean ne tardait guère à répondre à son tour. Je me contentais d’hocher la tête en retour comme pour dire que c’était ok et que je comprenais. Comme pour envoyer ce sujet au loin. Comme pour arrêter de me demander s’il avait honte de moi. Mes iris bleues se reposaient un bref instant sur les filles et, en revenant se poser sur Sean, mon regard captait celui d’un autre. Mes yeux se plantaient dans ceux d’@Eben Wolford. Un court instant. Un électrochoc bien trop réel. Une douleur certaine. Un mal-être puissant. Je m’apprêtais à me décoller du bar pour m’approcher d’Eben en vitesse et savoir ce qu’il faisait ici et s’il allait bien. Cependant, il disparaissait bien trop vite et mon attention se reposait sur Sean quand il attrapait ma main pour jouer avec. Je notais déjà dans un coin de ma tête qu’il faudrait que j’écrive à Eben tout à l’heure pour être certain qu’il allait bien. Mais, pour le moment, je me concentrais sur le moment présent. Les doigts de Sean s’entrelaçaient avec les miens avant qu’il ne m’attire à lui avec cette moue et cette question qui me faisaient sourire. Ma main libre sur sa taille, la réponse se faisait entendre et je n’attendais pas avant de venir l’embrasser avec tendresse. Un baiser agréable. Un baiser délicieux. Encore plus lorsque les doigts de Sean venait se poser sur ma joue pour une douce caresse. Le baiser était bien trop rapidement rompu et je riais aux mots de celui que je pouvais appeler mon copain. Je me laissais attirer dans l’enlacement et le murmure résonnait à mon oreille me poussant à sourire et à répondre aussitôt « D’accord… Viens… » Je m’éloignais doucement après avoir glissé ma main dans la sienne et je l’attirais à ma suite. Je jetais régulièrement des coups d’œil en arrière pour être certain que tout allait bien. Et, finalement j’ouvrais la barrière du bar pour laisser Sean y passer avant d’y passer à mon tour. Nous ne tardions pas à nous retrouver devant les filles (@Ludo Spinelli @Kira Azarov) de nouveau. Tapotant sur le bar comme pour capter leur attention, je les fixais avant de reposer mon regard sur Sean pour souffler « Sean… Bébé… Je te présente Ludo, mon trésor et la sublime Kira… » avec un grand sourire. Les yeux sur les filles, je reprenais « Les filles, je vous présente Sean… Mon copain… » Le mot glissait entre mes lèvres pour la première fois. La qualification tombait. La réalité changeait. Ange en couple de nouveau. Ange changeant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum